Jump to content

Viabilité des tanks


Dasron

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous pour savoir si le Ravageur Immortalité est un bon tank ? Dans le sens ou j'ai beaucoup de mal à tenir des packs, on me reprend assez facilement l'aggro malgré un cycle respecté ... et quand je vois un de mes collègues en Chasseur de Prime qui arrive à tenir une aggro monstrueuse, j'ai des doutes sur la capacité du tanking ...

 

Avez-vous des retours, des avis ?

Link to comment
Share on other sites

Tu es pas fait pour tanker en multicible, le BH lui oui donc c'est normal.

Après en groupe faut faire respecter ton focus a tes dps et ils ne reprendront pas ton focus monocible puisque tu es surement le meilleur tank monocible du jeu.

Pense a garder le heal.

Link to comment
Share on other sites

Avant tout je dirai qu'en matière de tank comme de heal, il est hasardeux de parler de cycle. Je te suggère de raisonner plutôt par priorité.

 

Ensuite, il ne faut pas hésiter à bien repartir ton aggro en switchant régulièrement de cible, voir même à chaque coup. La touche TAB t'y aidera grandement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

De toute façon un grp organisé tuera les petits avant les gros et contrôlera des heal/gros. donc tu tank les gros qui ne sont pas CC et ca passe easy.

 

Si on te dit que les cc sont pas nécessaire tu peut obliger tes dps, car un cc qui n'est pas fait est un mob qui peut aller sur le heal et l’empêcher de te heal correctement, de plus si il n'y a a chaque fois que un seul mob a focus les dps arrivent dessus il tombe on passe au suivant et le heal a même le temps de dps tlm est gagnant.

Link to comment
Share on other sites

Plop;

 

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=118847

 

 

Il y a déjà une discussion sur le thème de l'animosité, donnez votre avis / retour et tentons de faire remonter l'infos !

 

Car perso, ça commence vraiment à me dégoûter du tanking. Et faut pas croire, les DPS ne respectent jamais les ordres de focus. On a beau leur faire la remarque X fois, ça rentrera JAMAIS dans leur tête.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
C'est vrai que c'est dur de faire rentrer un ordre dans le crâne de certains. Mais bon, à force d'insister, de poser des marques ou carrément de jouer entre guilde/amis, bah ça passe mieux :D Mais malheureusement ça ne résout pas tous les problèmes d'aggro :(
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...