Jump to content

Ce jeu n'a aucun avenir sans features sociales


Comaeus

Recommended Posts

Je suis tellement etonné...

 

l'OP qui a rush le jeu et a deja tout termine 10 jours après la release et vient râler par manque de contenu... c 'e tais gros comme un bantha.

 

dans deux semaines on ne les verra plus, ils iront faire la même chose sur gw2 avant de troller sur archeage. Dans 2 mois il restera 750k joueurs sur TOR qui pourra avancer a son rythme.

 

absolument. et le phenomene s accelere. Il y a 5 ans les mecs bouffaient un jeu en 2 mois, apres en 1 mois, maintenant en 10 jours !!! fautes aux devs ? non, aux joueurs!

 

quant au pvp, il suffit de faire 1 huttball ppur comprendre que sw n est pas oriente pvp. c est amusant mais accessoire.

 

nb: mon premier mmorpg a ete daoc. toujours open!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quant au pvp, il suffit de faire 1 huttball ppur comprendre que sw n est pas oriente pvp. c est amusant mais accessoire.

 

Tu peux t'expliquer ? Personnellement je trouve le huttball très intéressante comme jeu d'équipe non-fixe (parce que ouais quand y a 8 érudits sous skype en face ou 8 BH , c'est moins cool, même si t'es en équipe).

Link to comment
Share on other sites

reveillez vous le jeu est sorti il y a 10 JOURS et encore, meme pas, on peut dire que le vrai lancement a eu lieu le 23, il y a une SEMAINE a peine on n avait pas encore de possibilite de commander de cle, bon sang. Une SEMAINE! :confused: Et au milieu, deux reveillons... Je sais pas quoi, reveillonnez, sortez avec des copains, votre famille... Une SEMAINE et vous criez au loup sur le forum, le pvp et le pve hl... Invraisemblable, de vrais no lifes y a pas d autres mots...

 

je ne vais pas m expliquer, je n ai pas a discuter cent ans avec des no lifes.

 

Meme seul pendant les fetes on peut faire plein de choses, sortir, voir ce qui se passe dehors, remettre swtor a sa juste place et se rappeller que le jeu etait indispo, ainsi que les serveurs, pour la majorite d entre nous, il y a une semaine a peine, semaine entrecoupee de reveillons et de week end.

 

alors stop.

Edited by Wolfyrin
Link to comment
Share on other sites

reveillez vous le jeu est sorti il y a 10 JOURS et encore, meme pas, on peut dire que le vrai lancement a eu lieu le 23, il y a une SEMAINE a peine on n avait pas encore de possibilite de commander de cle, bon sang. Une SEMAINE! :confused: Et au milieu, deux reveillons... Je sais pas quoi, reveillonnez, sortez avec des copains, votre famille... Une SEMAINE et vous criez au loup sur le forum, le pvp et le pve hl... Invraisemblable, de vrais no lifes y a pas d autres mots...

 

je ne vais pas m expliquer, je n ai pas a discuter cent ans avec des no lifes.

 

Meme seul pendant les fetes on peut faire plein de choses, sortir, voir ce qui se passe dehors, remettre swtor a sa juste place et se rappeller que le jeu etait indispo, ainsi que les serveurs, pour la majorite d entre nous, il y a une semaine a peine, semaine entrecoupee de reveillons et de week end.

 

alors stop.

 

J'te pose une question simple et tu réponds un pavé digne d'un gosse de 12 ans, en traitant tout le monde de nolife et en disant de s'acheter une vie , t'es sûr que ça va? Oo

 

"je ne vais pas m expliquer, je n ai pas a discuter cent ans avec des no lifes. " , mon gars t'es sur un forum , je digne m' intéresser à ton opinion et c'est comme ça que tu répond? Reste calme.

Link to comment
Share on other sites

Le problème ne vient pas du fait que certains ont rush lvl 50 le soucis est que SWTOR doit prévoir un contenu HL attrayant et non le faire dans 2 mois.

 

le contenu sera surement attrayant quand nous les non 50 on aura pu le tester ? :) on commencera ( pour le pve) a farm les zl hero puis les raid et ainsi de suite c est pas en 10 jours que toute une guilde qui etait en pvehl sur d autre mmorpg va le devenir ici ...

 

 

Si en plsu de ca vous etes sans guilde et level 50 ben oui forcment ca va etre encore plus dur de voir un raid " pick up" en ce moment .

Link to comment
Share on other sites

3h30 et bien perso on a pas 40 50 sur mon serveur, peut être une 20ène à tout péter et si on compte ceux ayant le stuff réellement requis pour faire des héros à ce moment la c'est dur de faire un groupe ......... et pourtant ça fait 3 soirs de suite qu'on part en héro, comment? Le /w et oui c'est magique et bien plus convivial et attirant que le "spam" sur chan général, mais je comprends ... il manque des outils sociaux pour pas se parler et grouper automatiquement.

 

Par contre j'aimerai donner une palme a Comaeus qui vient comparer un jeu comme SWTOR et Minecraft. Ces jeux que tout oppose arriver à en faire une comparaison, non désolé tu pourras dire ce que tu veux mais tu n'y connais rien à ce que représente un jeux vidéo ou n'importe quel programme informatique avec son cycle de vie. Alors c'est sur qu'on pourra essayer de t'expliquer tout ce qu'on veut que tout ne peut pas être fait en claquant des doigts et en gueulant plus fort sur les forums.

 

Et pour les amoureux des comparaisons avec WoW et des chiffres, avec un mois d'abonnement Blizzard engrange presque autant que le budget de SWTOR sauf que lui engrande le tout la ou Bioware EA et Lucas Arts se partagent le tout. Et maintenant avec ce même budget regarder la fréquence des mises à jour de WoW et à quel point ils écoutent la communauté sur des points aberrants (serveurs vides? non voyons ça existe pas) et vous calculez tout ça puis posez vous la question de savoir qui se moque de qui?

 

Et non je suis pas Fanboy SWTOR et hater WoW juste je réfléchie un peu et je tourne ma langue 7 fois avant de parler.

 

Les bases d'un MMO sont bien plus importantes à faire que celles de n'importe quel jeu car il faut penser à toutes les évolutions possibles pour pouvoir laisser les ouvertures la ou les autres jeux ne feront qu'un épisode 2. Quand au temps de développement un niveau 50 s'obtient en 100-150 voir 200h de jeu avec une trame principale différente sur chaque classe + tout le reste (pvp/instances/raid et j'en passe) et SWTOR a été fait sur 5 ans. En comparaison un Call of Duty est réalisé en 2 ans (oui c'est 2 studios de développement qui alterne) pour pondre quoi? une campagne de 6-7h et des changements mineurs sur des modes multi repris des anciens et bien sur on paye une fois (70€) ... ah non pardon on a inventé les DLC (à coup de 15€ les 4 maps alors qu'avant c'était gratos ce genre de choses).

 

Non un MMO ne peut pas tout contenir à sa sortie car ce n'est pas financièrement viable et qu'on le veuille ou non les types qui développent doivent manger et boire comme nous et si leur studio tombe et bien eux avec. Si vous êtes pas conscient de ça alors ne venez sur un MMO qu'une fois qu'il a 1 an et ça vous évitera des maux de cranes et d'user les touches de vos claviers pour dire tout et n'importe quoi sur les forums.

Link to comment
Share on other sites

Voila quoi tout est dit je crois...

 

50 en quelques jours, ben fallait pas.

l'interet c'etait quoi ? Etre tout seul en 50 ? Ben c'est fait...

C'est chiant ? Ben vi..

 

Le jeu est fait pour une montée progressive, pour la majorité des gens. En gros le contenu sortira pour cette majorité de gens (je dirais 90%), qui seront 50 en janvier - Fevrier.

Et le contenu s'enchainera peu à peu.

 

Certains ont voulu aller trop vite, ben tant pis. Ils s'en vont, ben tant pis... C'est pas la majorité, juste une frange minime des joueurs. Bioware prends le risque, et je les comprends.

 

Rien de bien exceptionnelle dans tout ca somme toute :)

 

Joyeuse fêtes :)

Link to comment
Share on other sites

Ce que l'on sait dès le lancement de la Beta sur Swtor

Le jeu n'est pas développé en priorité pour les hardcore gamers, même si du contenu leur est destiné. Bioware vise avant tout les joueurs de RPG Solo et les fans de Star Wars. [@GAMESRADAR]

 

Donc les Madames Irma et Cie, je suis presque prêt à parier vos maisons que dans un an, Swtor se portera on ne peut mieux, puisque tous les gros bill seront parti ailleurs ^^

Edited by Sebnek
Link to comment
Share on other sites

80% des posts que je lis sont des gens qui n'ont rien compris ni au topic ni aux mmorpgs, je suis désolé de vous le dire hein.

 

Comme si un lvl 50 se plaignait de manque de contenu.

Comme si le social était pour les hcg.

Comme si une campagne solo était un mmorpg.

Comme si il y avait deux jeux différent un pour les noobs et un pour les hcg.

Comme si il y avait des hcg sur swtor.

 

On dirait un parti pro-casu extrémiste qui milite contre la caste des hcg, c'est absolument grostesque.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Salut. Sans vouloir paraitre pretentieux, j ai une idée lumineuse...

Tu t ennuies lvl50? reroll et regarde ou lis les dialogues de quêtes.

Prends le temps d apprecier les decors.

Perso ma premiere visite sur Corusant, j ai passé dix minutes devant la baie du spatio port a regarder passer les speeders avec la sensation merveilleuse d y etre.

Prends le temps quoi. c est pas prévu pour s arreter demain alors respire.

ok t es full stuff pvp... gg mais t as vécu quelque chose toi? raconte nous un peu la trame de ton histoire, les pets que tu apprecies pour leur caractere et pas pour leur stats, ta planete préférée et pourquoi, ce que t as appris sur l histoire de l univers Star Wars...

Et laisse le temps aux devs de bosser pour tous et pas juste pour toi.

Y a encore plein de corrections a apporter, d ameliorations... et tout ca pour la plage lvl 1-50.

Si ca te parles pas... ben oui desabonne toi vite et economise tes crédits... dsl tes euros.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

+1

 

J'ai pas tout lu mais de ce que j'ai lu c'est assez impressionnant et ridicule.

 

Le Xhylette est complétement a coté de la plaque et pense avoir compris quelque chose lol.

Je ne cite que lui car c'est une perle mais il y en a d'autre.

 

Ce qu'il faut comprendre c'est simplement que le jeu n'ai absolument pas fini. Mais après 5 - 7 ans de développement il faut bien faire rentrer un peu de cash alors on sort le jeu. Mais on continu a bosser dessus.

Link to comment
Share on other sites

80% des posts que je lis sont des gens qui n'ont rien compris ni au topic ni aux mmorpgs, je suis désolé de vous le dire hein.

 

Comme si un lvl 50 se plaignait de manque de contenu.

 

message original : Je viens de passer 50 et je suis bloqué. Je n'ai plus rien à faire

 

Le message original c'est ouin ouin j'ai rush 50, et tous les HCG sont des antisociaux en plus je suis un assisté alors m'obliger à parler aux gens pour leurs proposer des activités RAID, je me désabonne. En plus dans un jeu ou le RPG est pour une fois soigné, les gens rush pas tous et le lendemain de sa sortie il n'y a pas mass gens dans les zones pvp je comprend pas

 

 

Je me demande si toi tu as bien lu le sujet original.

Edited by Sebnek
Link to comment
Share on other sites

80% des posts que je lis sont des gens qui n'ont rien compris ni au topic ni aux mmorpgs, je suis désolé de vous le dire hein.

 

Comme si un lvl 50 se plaignait de manque de contenu.

Comme si le social était pour les hcg.

Comme si une campagne solo était un mmorpg.

Comme si il y avait deux jeux différent un pour les noobs et un pour les hcg.

Comme si il y avait des hcg sur swtor.

 

On dirait un parti pro-casu extrémiste qui milite contre la caste des hcg, c'est absolument grostesque.

 

Le pire j'ai up 50 en bossans a coté, comme un individu normal.

 

Avec les quêtes vaisseaux, les quêtes pvp journaliere, les hero 4 +. et les quetes bonus et mob lvl 3 - 4 + on pex tellement vite.

 

Désolé de pas faire du tourisme et de faire les quêtes grises hein.

Link to comment
Share on other sites

message original : Je viens de passer 50 et je suis bloqué. Je n'ai plus rien à faire

 

Le message original c'est ouin ouin j'ai rush 50, et tous les HCG sont des antisociaux en plus je suis un assisté alors m'obliger à parler aux gens pour leurs proposer des activités RAID, je me désabonne. En plus dans un jeu ou le RPG est pour une fois soigné, les gens rush pas tous et le lendemain de sa sortie il n'y a pas mass gens dans les zones pvp je comprend pas

 

 

Je me demande si toi tu as bien lu le sujet original.

 

cqfd, t'as rien compris.

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est sorti depuis quoi 11 jours et vous osez vous plaindre..il faut attendre quelques semaines, mois avant d'avoir d'autres contenus c'est tout à fait normal. Vous pensiez réellement que toutes les fonctionnalités des autres MMO seraient présentes dès le début...

 

Sérieux arrêtez de vous plaindre stoppez le jeu et allez jouer à autre chose et revenez dans quelques mois.

 

Et un autre truc...T'AVAIS QU'A PAS RUSH LVL 50 AUSSI

 

EDIT : faut prendre le temps regarder les cinématiques des quêtes de classes et secondaire car elles sont toutes magnifiques. et au pire tu fais comme moi tu reroll et c'est bon.

Edited by cypress_hill
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi Coma.

 

Et quand viens même je veux faire du RP, bha c'est très limité. Pas de bulles de dialogues, les gens ne savent pas quand tu leurs parles etc, pas d'interaction avec le décor.

 

TOR est un bon RPG, mais un mauvais MMO. Or on ne paye pas 13 euros par mois pour jouer à un RPG.

Link to comment
Share on other sites

Exact

 

 

Apres on se demande pourquoi il y a pas la paix sur terre.

80% du sujet part sur des comparaisons t'es un gros geek gros, tu assume etc.

Moi sa m'enerve de voir sa a la longue.

 

Ouais le pire t'as beau expliquer ça ne sert à rien. Encore un mec qui poste "t'as rush 50 assume ouin ouin" alors que jamais je ne me suis plaint d'un manque de contenu, d'ailleurs je n'ai jamais vu aucun 50 le faire.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

- Pas de forum de serveur

- Impossible de voir le nom des guildes en recherche

- Pas de canal de recherche de guilde

- Pas de systeme de recherche de raid

- Aucun interet à aller en r16 donc les seuls mecs organisés depuis la beta ne recrutent pas, aucun besoin, normal.

 

Pour des forums de serveur, qui ne coûtent pas grand chose pour un grand potentiel

 

Voir les noms de guildes, c'est possible (moi même je n’arrivais pas à les voir), les fenêtre ne sont cependant pas adapté pour une bonne lecture. On rejoint le débat sur l'interface qui doit être modifiable (je pense notamment au scale 0.65 que bcp de monde utilise sur "Le Monde de la Guerre de la Fabrication")

 

Le canal de recherche de guilde, pourquoi pas mais beaucoup de personnes à ma connaissance l'enlever de leur fenêtre de chat pour gagner en lisibilité (Rajouté une feature IG, genre tableau de prime... et encore le forum suffirait amplement).

 

Le système de recherche de Raid est pour moi inutile. Déjà que le système de recherche de groupe l'est énormément, je vois mal comment partir en opération avec un tel système. Je pense que sur ce point il faut attendre quelques semaines, voir l'évolution de la communauté.

 

Alors ton dernier point, je le comprend pas en réalité. L’intérêt est le même qu'ailleurs, récupérer du violet (je n'ai pas encore fait d'opération, je ne me prononce pas sur la difficulté). Limité le nombre à 16, est le résultat je pense de la frustration incessante des joueurs qui partent pendant une soirée (21h-00h) en opération (raid) et en ressorte avec aucune amélioration d'équipement. Mon personnage n'évolue pas, pourquoi j'ai pas eu ma pièce! Si les joueurs se satisfaisait du plaisir de jouer, une opération à 40 aurait plus de sens.

 

Je pense avoir suffisamment collé au poste original pour ne pas me faire "insulter".

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

80% des posts que je lis sont des gens qui n'ont rien compris ni au topic ni aux mmorpgs, je suis désolé de vous le dire hein.

 

Comme si un lvl 50 se plaignait de manque de contenu.

Comme si le social était pour les hcg.

Comme si une campagne solo était un mmorpg.

Comme si il y avait deux jeux différent un pour les noobs et un pour les hcg.

Comme si il y avait des hcg sur swtor.

 

On dirait un parti pro-casu extrémiste qui milite contre la caste des hcg, c'est absolument grostesque.

 

Moi ce qui m'épate c'est la capacité qu'ils ont à comprendre de travers et leur haine incontestable envers tous ceux qui ne jouent pas comme eux.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.