Jump to content

Ce jeu n'a aucun avenir sans features sociales


Comaeus

Recommended Posts

j'ai quand meme vraiment du mal a comprendre qu'on puisse pleurer sur un jeu qui est sortie que depuis 10 jours .... serieusement quand on joue a un mmo il faut etre patient ca se passe comme ca sur tout les jeux, au debut c'est assez vide puis les devs prennent en compte l'avis des joueurs et implantent du contenu ...

 

Et oui je suis d'accord, et forcement que ça troll après, faut pas s'étonner.

:)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon pour ceux qui gueulent, cela vous arrivent d'être patients ? non parce-que le jeu est sortie il y a une semaine, Wow n'étais pas beaucoup mieux quand il est sortie enfin il étais pire même, je voudrait bien vous voir crée un jeu et essayé de satisfaire tous les rageux qu'il y a sur le jeux. Et pour ton "mécontentement" au sujet du "je ne trouve pas de tank pour héro" je vais t'apprendre que les gens n'ont pas le même temps de jeux que toi donc ils sont encore en phase de leveling.

 

Vous ne savez même pas attendre qu'un jeux se développe pour rager, go retourner sur wow au lieu de baver, de nos jour les gens ne voient plus que par wow mais les gars wow a 7 ans pas une semaine ! tu croit qu'au bout d'une semaine il y avait tous ce que tu reproche à SWTOR ? et bha nan il n'y avait quedal =)

 

Sur ceux je vous laisse rager dans votre coins car la mentalité que vous avez me sidère

Link to comment
Share on other sites

Faut pas 3 ans pour voir les failles et faut pas 50 ans d'expérience pour savoir que les changement sont rarement transcendant et que quand ils le sont c'est rarement dans le bon sens.

 

J'avais vite pigé AION ... toujours pas changer ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai rush le lvl 50 des sa sorti pour pouvoir faire mon kikoo et dire que ce jeu n'a pas de contenu.

 

Maintenant je me plain car nous ne somme pas plus de 100 joueurs a être lvl50 sur mon serveur et que c'est galére pour commencer le contenu !

Donc au lieu de dire c'est moi qui a était con de rush je dis "BIOWARE GEYGEY POUR CE JEU SANS CONTENU CA PU LA MEYYYYRDE !!!! "

 

Au revoir !

 

 

Tu peu t'en prendre qu'a toi, go reroll !

Edited by Arkiio
Link to comment
Share on other sites

j'aimerais rajouter qu'il est tout a fait possible de voir le nom des guildes des joueurs, sur la dernière colonne il y a une petite flèche qui permet de changer se que vous désirez faire apparaitre, je vais dire une connerie mais genre la région, la guilde, le niveau etc..
Link to comment
Share on other sites

Faut pas 3 ans pour voir les failles et faut pas 50 ans d'expérience pour savoir que les changement sont rarement transcendant et que quand ils le sont c'est rarement dans le bon sens.

 

J'avais vite pigé AION ... toujours pas changer ce jeu.

 

aion est a part et encore des changements on ete fait.

regarde wow au debut tu farmais les bg pour monter en grade et avoir ton stuff pvp , le pvp sauvages etait comme swtor tu avais ANCUNE recompense.

 

Et non il faut pas 3 ans pour que ca change mais il ne faut pas 10 jours non plus il faut pas abuser ...

Edited by lemoine
Link to comment
Share on other sites

au debut c'est assez vide puis les devs prennent en compte l'avis des joueurs et implantent du contenu ...

 

 

Les contents se taisent, les mécontents crient.

 

Si les développeurs prennent en compte l'avis des joueurs, ils prennent donc surtout en compte l'avis des mécontents, et pas l'avis des contents.

 

De sorte qu'en tentant de contenter les mécontents, ils mécontentent souvent les contents sans pour autant contenter les mécontents.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

"Au moins un forum de serveur, juste ça.... histoire que des guildes se montent et que ça recrute"

 

Je suis d'accord avec toi pour le forum de serveur, Mais plus dans l'optique de pouvoir créer des events ou autres team Pvp ou Pve afin d'agrémenter la vie au niveau 50. Les guildes qui postent leur message de recrutements à tout vas, tu as une partie dédiée sur le fofo

 

 

-------)http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=239

 

Pour le reste, C'est sur qu'etre Lv 50 en ce moment ne doit pas être simple car beaucoup de fonctionnalités ne sont pas encore là. Et ce n'est pas en fermant les yeux comme certains le font que l'on y changera quelque chose.

 

-Il faut impérativement pouvoir grouper pour les Bg à plus de 4 , autrement à quoi sert une Guilde Pvp ?

-Revoir le système de récompense en Bg pour récompenser le travail d'équipe et non les performances de " Kill Steal"

-Profitez des fêtes pour sortir et vous verrez que lorsque qu'il y aura plus de monde 50, Cela s'organisera d'autant mieux.

Link to comment
Share on other sites

Les contents se taisent, les mécontents crient.

 

Si les développeurs prennent en compte l'avis des joueurs, ils prennent donc surtout en compte l'avis des mécontents, et pas l'avis des contents.

 

De sorte qu'en tentant de contenter les mécontents, ils mécontentent souvent les contents sans pour autant contenter les mécontents.

 

Sauf que j'ai jamais dis que j'etait satisfait du pvp , mais c'est pas en pleurant au bout d'une semaine que comme par magie il vont nous sortir tout le contenu pvp en stock .

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour ceux qui gueulent, cela vous arrivent d'être patients ? non parce-que le jeu est sortie il y a une semaine, Wow n'étais pas beaucoup mieux quand il est sortie enfin il étais pire même, je voudrait bien vous voir crée un jeu et essayé de satisfaire tous les rageux qu'il y a sur le jeux. Et pour ton "mécontentement" au sujet du "je ne trouve pas de tank pour héro" je vais t'apprendre que les gens n'ont pas le même temps de jeux que toi donc ils sont encore en phase de leveling.

 

Vous ne savez même pas attendre qu'un jeux se développe pour rager, go retourner sur wow au lieu de baver, de nos jour les gens ne voient plus que par wow mais les gars wow a 7 ans pas une semaine ! tu croit qu'au bout d'une semaine il y avait tous ce que tu reproche à SWTOR ? et bha nan il n'y avait quedal =)

 

Sur ceux je vous laisse rager dans votre coins car la mentalité que vous avez me sidère

 

WoW a sa sortie = 2004

SWTOR a sa sortie = 2011

 

Tout est dit !

Link to comment
Share on other sites

Comaeus quand tu comprendras que tu es le seul responsable de ce fiasco , alors peut être tu trouvera une guilde capable de te supporter , c'est tout le mal que je te souhaite .. ;) après tout on a tous nos défauts , moi trop impulsif , toi impatient :) allé bisou tout partout !
Link to comment
Share on other sites

Je joue huit heures par jour ; pour l'instant, je monte mon cinquième perso au niveau 15 avant de décider lequel je vais monter plus haut, et je ne prévois pas d'arriver au niveau 50 avant plusieurs semaines, sinon plusieurs mois. Et je n'aurai pas épuisé le contenu du jeu, j'en suis convaincu.

 

Nous avons acheté le même jeu, Comaeus, mais nous ne jouons pas au même jeu.

 

J'en suis désolé pour toi.

 

En voila un commentaire comme je les aime, une personne qui sait aborder un jeu dont le contenu est immense sans avoir pour seul objectif d'arriver au niveau max en moins de temps possible et avec le moins d'effort possible....on a quand même à faire à un jeu magnifique, changer votre façon de jouer et de voir le contenu, prenez le temps, appréciez ce qui vous est proposé...

 

Une personne qui sait répondre sans mordre son prochain, prenez en de la graine car en parcourant les forums, j'avoue que ce qui me déplaît le plus dans le jeu, c'est une partie de la communauté (hélas la plus grande partie) qui est agressive, vulgaire, mauvaise, critique non constructive sans apporter de solution, j'en passe et des meilleurs.

 

En tout cas belle réponse avec la forme et surtout, écrit en français, chose rare de nos jours......pour moi, tout est dit dans cette phrase...

 

En tout cas, merci aux développeurs car pour ma part, le jeu a un avenir certain...en tout cas pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien. Tu manges tes 5 fruits et légumes par jour aussi ?

 

 

 

Vu le style je pense qu'ils témoigneront seulement sous la menace.

 

 

 

Non, effectivement, mais tu rentres dans un autre tout aussi détestable, voir pire.

 

 

 

Tu feras gaffe de bien optimiser ta vie de couple aussi, et l'éducation de tes gosses. Tout est question d'optimisation on dirait chez toi. Tiens tu m'optimiseras le ressenti humain la prochaine fois.

 

Cette foutue mentalité du tout tout-de-suite ! On ne prends plus le temps de faire les choses autrement qu'en pensant à tout bouffer. C'est fou quand même. La performance, l'organisation, l'optimisation ... à tout vouloir contrôler on fini par tout perdre. Les liens sociaux pour commencer puisque c'est justement le sujet. Tu crois que tu fais envie avec un discours pareil ?

 

Prends ton mal en patience, je suis sûr que tu trouveras quelque chose à optimiser.

 

Il faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie et s'en donner les moyens et c'est ce que j'essaie de faire au quotidien ça m'évite d'être frustrer et d'essayer de trouver des excuses à tout ou de jalouser les autres comme je le ferais certainement si je ne m'impose pas une certaine hygiène/philosophie de vie.

Mais après ça c'est une autre histoire qui dépasse le cadre de ce forum, je te demanderais juste d'éviter tes clichés à 2 francs et d'arrêter de juger les autres car je pourrai en faire de même et tu risque de ne pas apprécier...

 

Quand t'as de l'ambition, un but, des objectifs clairs et que tu veux les atteindre tu dois forcément être organiser, chercher la performance et l'optimisation, ce n'est pas le saint esprit qui va t'aider à les atteindre, c'est un fait. (en tout cas pour moi)

 

Et ça n'a rien avoir à vouloir tout tout de suite, ou "vouloir faire envie"... je ne te comprends pas là.

 

Dans un MMORPG le seul intérêt que je trouve et qui m'amuse c'est de pousser les limites de mon personnage et chercher la performance de celui-ci.

Après je ne juge pas ceux qui arrivent à s'amuser autrement, pendant la phase d'xp, en regardant toutes les cinématiques, en slackant en capitale à lire le chat, à taunt sur le chat etc... et je peux le concevoir.

 

Donc de mon côté je suis très serein par contre beaucoup de joueurs de ton acabit, qui n'ont pas les mêmes objectifs, pas la même façon de s'amuser que moi dans un MMORPG se font un malin de plaisir d'être constamment dans le jugement de l'autre. Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Hmmm juste en commentaire : la recherche de raid, ça m'a toujours fait rire....

 

"Bonjour je veux un jeu avec des contacts sociaux... par contre, je veux un bouton pour rejoindre les raids, pas question que je démarche des gens pour essayer de m'intégrer dans une guilde...".

 

Autant pour le côté court d'une instance groupe, j'admets le principe du bouton "recherche de groupe"... autant pour le raid moins.

 

Je suis pas fan d'orienter le raid sur du pickup. Pour le teamplay, si ça consiste pas à jouer avec les mêmes personnes pendant des mois (voir années), j'appelle pas ça du teamplay. Le vrai raid reste celui ou une même équipe wipe en chaine pendant des semaines sur un boss et tire des conclusions ensemble. Ce qui me parait peu envisageable en pickup, sauf si les encounters sont particulièrement simples...

 

J'espère que bioware ne va pas écouter toutes les suggestions qui à mon sens nivelle les mmo's par le bas :)

 

Sinon, pour l'aspect guilde :

 

Postuler dans une guilde : c'est pas forcément en jeu uniquement déjà. C'est observer les annonces en jeu premièrement, ensuite regarder les forums, poster une annonce soit-même éventuellement. Ou bêtement croiser un groupe ingame et lier des relations. Pour ça, ya pas besoin de 100aine d'outils ingame :)

Link to comment
Share on other sites

WoW a sa sortie = 2004

SWTOR a sa sortie = 2011

 

Tout est dit !

 

 

En faite vous comparer les autres MMO a WOW quand ça vous arrangent...

J'avais oublier WOW c'est le saint gralle du MMO, le Lionel Messi des MMO on ne peu rien lui reprocher !!!

 

Entre 2004 et 2011 il n'y a strictement aucunes différence. Si plus de 7 ans de d développement et d'améliorations pour l'un mais pas pour l'autre....

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais rajouter qu'il est tout a fait possible de voir le nom des guildes des joueurs, sur la dernière colonne il y a une petite flèche qui permet de changer se que vous désirez faire apparaitre, je vais dire une connerie mais genre la région, la guilde, le niveau etc..

 

Ca c'est un truc assez récurrent dans l'interface. On râle de pas trouver ce qu'on veut et en fin de compte il y a "le petit bout de pixel" qui sauve et qui fait ce qu'on voulait. (merci pour l'astuce, je ne la connaissais pas)

 

Visiblement nous avons des outils, mais ils sont trop cachés et pas si simple d'accès que ça.

 

Pour les forum de royaume, est-ce vraiment si utile ? Si c'est pour uniquement faire des post de recrutement, il y a le coin "Guilde" dans lequel nous pouvons faire nos annonces de recrutement, etc.

 

Je trouve que la recherche de groupe manque aussi de convivialité. Là c'est juste une case à cocher "recherche groupe" avec un commentaire à saisir pour dire ce qu'on recherche.

 

Un véritable bouton recherche groupe avec un onglet "quête", un onglet "Zone litigieuse" et un dernier onglet "opération" avec la liste des trucs possibles, cela faciliterait beaucoup de choses. (je ne parle pas de création de groupe automatiques, juste d'un moyen de voir quels sont les groupes en cours de formations, ou de voir quels joueurs recherchent un groupe pour après pouvoir le /Whisper)

 

Pourquoi devoir tapper /whisper et pas /w en passant...

 

my two datacredits

Edited by Loune
Link to comment
Share on other sites

En faite vous comparer les autres MMO a WOW quand ça vous arrangent...

J'avais oublier WOW c'est le saint gralle du MMO, le Lionel Messi des MMO on ne peu rien lui reprocher !!!

 

Entre 2004 et 2011 il n'y a strictement aucunes différence. Si plus de 7 ans de d développement et d'améliorations pour l'un mais pas pour l'autre....

 

Merci....

Les gens comprennent pas que WOW est devenus aussi évolué dès la beta, mais tout au long de ses années.

 

Si SWTOR reprenait tout ce que WOW a mis des années a develloper, on aurait une sortie prévus pour 2015.

 

Pi si les gens aiment tant cette merde de World Of Warcraft, retournez y ! Personne ne vous retiens.

Link to comment
Share on other sites

Avant (ya 20 ans dsl jsuis "vieux") on faisait avec ce qu'on avait, maintenant on exige, on rale parce que ceci-celà +.... génération d'c... jamais content ! mais barrez-vous si vous aimez pas, a force de réclamer tout et n'importe quoi, on va se retrouver avec un wow-like tout pourri....
Link to comment
Share on other sites

Avant (ya 20 ans dsl jsuis "vieux") on faisait avec ce qu'on avait, maintenant on exige, on rale parce que ceci-celà +.... génération d'c... jamais content ! mais barrez-vous si vous aimez pas, a force de réclamer tout et n'importe quoi, on va se retrouver avec un wow-like tout pourri....

 

Et ils viendront ce plaindre que le jeu est devenu trop...."facile"......

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

HS ON ( désolée Comaeus )

 

aion est a part et encore des changements on ete fait.

.

 

Pour ma part, Aion ( jeu auquel je joue encore et ce depuis + de 27 mois * depuis les phases béta * ), est le meilleur jeu PvP que j'ai connu ( oui les filles ça aime aussi le PvP ), mais ce sont les joueurs qui ont détruit ce ' PvP ' et ce jeu...

 

A force d'avoir pleuré, le jeu tourne en n'importe quoi, et ça n'ira pas en s'arrangeant...

 

Donner des idées pour améliorer le confort de jeu de tous est une chose, mais pleurer pour le nerf de classes et j'en passe en est une autre..

 

Oui, des changements ont été faits mais pas à n'importe quel prix non plus...

 

HS OFF..

 

( retour à SWTOR )

 

Je suis aussi d'accord pour que les outils sociaux en jeu soient améliorés, du moins soient ajoutés pour les outils essentiels au confort de jeu pour chaque personne qui souhaite s'en servir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...