Jump to content

Vos premiers bons moments sur SWTOR


Xhylette

Recommended Posts

Alors bon, on parle bien des bons moments, des surprises agréables, des instants de plaisir au cours de votre découverte du jeu, hein, inutiile de nous gaver avec les mauvais.

 

 

 

Je commence par ma rencontre avec T7-01, le petit droïde prisonnier au fond du Gouffre supérieur à Tython. Ma chevalière jedi n'était que niveau 5 à ce moment, et j'étais loin de m'imaginer qu'il allait devenir mon partenaire, mes autres persos ayant du attendre le niveau 10 ou 11 pour cela.

 

Mais qu'est ce qu'il est sympa, ce T7-01 ! J'adore les bruits qu'il émet quand on lui parle. Un grand bravo à l'ingénieur du son qui a programmé ça. ;)

 

 

A votre tour !

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Pour moi les bons moments sur SWTOR c'est à chaque fois que j'ai une quête d'agent secret à faire ! Infiltration, mensonge, trahison, espionnage .... Je me sens vraiment dans la peau d'un agent secret !

Sinon chaque fois que je passe à côté du droide de mon vaisseau, ses dialogues me font mourir de rire ^^ Autant la peur d'être désactivé que les flatteries :D

Link to comment
Share on other sites

Edité par Charlotte : Spoiler de la classe Soldat

 

 

Elara Dorne qui répond enfin à mes avances.

La fin du Chap1 du Soldat, et les adieux avec Tavus.

 

La découverte d'Aldérande... Par Merlin que cette planète est magnifique *.*

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Bonne remarque Krakensyren.

 

Si l'un des bons moments que vous souhaitez partager concerne l'histoire et risque de spoiler certaines personnes, n'hésitez pas à utiliser les balises de spoiler ([noparse]

exemple de spoiler

[/noparse]) dans vos messages.

 

Nous procédons à l'édition de certains messages concernés ici.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas mes premiers bons moments mais bon :

 

J'arrive sur Tatooine et comme je suis biochimiste je décide de sortir un peu de la ville à pied (sans monture) pour explorer un peu la faune et la flore.

 

Pendant que je suis en train de tuer un lezard, un sith m'attaque par derrière, paniqué, je cloak en urgence, du coup le lézard l'attaque lui. Là j'en profite pour l'attaquer à mon tour, après quelques secondes de combat acharné, il meurt.

 

Il me reste moins de 15% de ma vie, j'ai eu un énorme coup de flip en le voyant sortir de la dissimulation et j'ai goûté pour la première fois à l'open PvP sur SWToR.

 

Bienvenue sur Tatooine...je sens que cette planète va me plaire :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...