Jump to content

L'équipe communautaire s'agrandit pendant les fêtes !


TonyMoreno

Recommended Posts

Welcome welcome mistrer "de la forêt" !:)

 

Puisse la sagesse et la verve du demi frère d'une chanteuse française vous montrer la voie de la modération 3.0!:)

 

Sinon j'espère que vos "lapinus cretinus" sont bien restés dans leurs terriers de chez Ubi.....

Manquerait plus qu'ils viennent nous flooder les forums avec leurs borborygmes intempestifs!:)

 

Pour fêter cette arrivée je vous offre un barbecue de cuisse de bantha grillé aux néons rouges!:)):wea_03::wea_03::wea_03::wea_03:

 

Que l'infini patience soit avec vous!:)

Link to comment
Share on other sites

Ça va être difficile sans citer de nom.

 

 

 

Et d'autres où je partais vivre ma vie pendant que le jeu jouait à ma place.

 

 

 

OMG !!!! Un sérial Botteur ! C'est toi qui vend des crédits sur des sites en faite hein ! On te tiens Mr Dubois.

Edited by spartanouche
Link to comment
Share on other sites

C'était François qui avait posté le message initial, pas Corentin, pour ceux qui seraient restés cois devant cette réponse.

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Corentin dans l'équipe ! Et je suis sûre que, tout comme moi, il soutient la cause des droïdes...

 

J'aime pas trop les droides moi !

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à Toi ! (Et hop !) J'espère que tu seras quand même plus actif que Tony sur Twitter ! (Et moins que Charlotte !)

 

 

Tout les Light Legacy et moi même avons cotisé pour t'offrir cette magnifique boite d'aspirine qui risque de te servir incessamment sous peu !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Corentin.

 

Ravis de voir un nouveau comunity rejoindre les rangs ! Si sa recrute c'est que tout va bien donc sa fait plaisir :)

 

Et bon courage à toi pour affronter nos trolleurs, défaitistes et voyants qui annonce la mort du jeu :D

 

Petit bonus cette fois-ci ! Vous aviez déjà pu constater ses goûts en matière de chaussures mais si vous voulez voir à quoi ressemble notre nouvelle recrue, je vous invite à faire un tour sur mon twitter. : )

 

Y'aurait il la possibilité d'avoir un lien directe je n'arrive pas à te trouver, je ne maitrise pas encore technologie "twitter" :p

 

Merci ^^

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue,

 

Il semblerait que Mercredi soit ton baptême du feu, j'imagine déjà tes camarades te laisser prendre l'agro sur les forums, te laissant poster le fameux "la maintenance va durer plus que prévu, on vous donne plus d'infos à 6:00 PM CET" :)

 

Bonne continuation =)

 

PS : en passant, le patch note dans l'annonce du patch pourrait être cool !

Edited by Sarys_
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...