Thogrin Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 (edited) Bienvenue par ici et bon courage ! <--- de la part d'un Ithorien nudiste ! Edited December 30, 2011 by Thogrin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Et d'autres où je partais vivre ma vie pendant que le jeu jouait à ma place. A cause des addons hein (joke). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sankaar Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Welcome welcome mistrer "de la forêt" ! Puisse la sagesse et la verve du demi frère d'une chanteuse française vous montrer la voie de la modération 3.0! Sinon j'espère que vos "lapinus cretinus" sont bien restés dans leurs terriers de chez Ubi..... Manquerait plus qu'ils viennent nous flooder les forums avec leurs borborygmes intempestifs! Pour fêter cette arrivée je vous offre un barbecue de cuisse de bantha grillé aux néons rouges!):wea_03::wea_03: Que l'infini patience soit avec vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyleena Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bienvenue, et bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
spartanouche Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 (edited) Ça va être difficile sans citer de nom. Et d'autres où je partais vivre ma vie pendant que le jeu jouait à ma place. OMG !!!! Un sérial Botteur ! C'est toi qui vend des crédits sur des sites en faite hein ! On te tiens Mr Dubois. Edited December 30, 2011 by spartanouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rohene Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour Corentin et bienvenue : Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancoisHardy Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 OMG !!!! Un sérial Botteur ! C'est toi qui vend des crédits sur des sites en faite hein ! On te tiens Mr Dubois. Je, que... hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlotteDubois Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 C'était François qui avait posté le message initial, pas Corentin, pour ceux qui seraient restés cois devant cette réponse. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Corentin dans l'équipe ! Et je suis sûre que, tout comme moi, il soutient la cause des droïdes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 C'était François qui avait posté le message initial, pas Corentin, pour ceux qui seraient restés cois devant cette réponse. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Corentin dans l'équipe ! Et je suis sûre que, tout comme moi, il soutient la cause des droïdes... J'aime pas trop les droides moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corentin_Dubois Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Soutenir la cause des droïdes? Non, pas vraiment... Par contre j'aime bien les découper! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Soutenir la cause des droïdes? Non, pas vraiment... Par contre j'aime bien les découper! Ha ben voila ce qu'on veux entendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Sinon Corentin tu est pour ou contre le massacre de petit républicains sur tatooine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corentin_Dubois Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Je pense que quiconque se balade tout seul dans le désert (République ou Empire) le fait à ses risques et périls et doit savoir en assumer les conséquences Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Je pense que quiconque se balade tout seul dans le désert (République ou Empire) le fait à ses risques et périls et doit savoir en assumer les conséquences Bonne réponse ! Et sans choisir de camp ! Mon piege à echoué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krholam Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bienvenue à Toi ! (Et hop !) J'espère que tu seras quand même plus actif que Tony sur Twitter ! (Et moins que Charlotte !) Tout les Light Legacy et moi même avons cotisé pour t'offrir cette magnifique boite d'aspirine qui risque de te servir incessamment sous peu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilgharrah Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonsoir Corentin. Ravis de voir un nouveau comunity rejoindre les rangs ! Si sa recrute c'est que tout va bien donc sa fait plaisir Et bon courage à toi pour affronter nos trolleurs, défaitistes et voyants qui annonce la mort du jeu Petit bonus cette fois-ci ! Vous aviez déjà pu constater ses goûts en matière de chaussures mais si vous voulez voir à quoi ressemble notre nouvelle recrue, je vous invite à faire un tour sur mon twitter. : ) Y'aurait il la possibilité d'avoir un lien directe je n'arrive pas à te trouver, je ne maitrise pas encore technologie "twitter" Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartyne Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bienvenue et surtout bon courage par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
BARJOOO Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bienvenue a toi!! En espérant passer de bon moment ensemble sur le jeu et sur les forum.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarys_ Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 (edited) Bienvenue, Il semblerait que Mercredi soit ton baptême du feu, j'imagine déjà tes camarades te laisser prendre l'agro sur les forums, te laissant poster le fameux "la maintenance va durer plus que prévu, on vous donne plus d'infos à 6:00 PM CET" Bonne continuation =) PS : en passant, le patch note dans l'annonce du patch pourrait être cool ! Edited January 2, 2012 by Sarys_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaskivski Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bienvenu chez les fous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts