Jump to content

Nouvelle classe/nouvelle histoire


archibalrikkudo

Recommended Posts

Cela relie une autre discussion crée si l'autre proposition avait peu de chance de voir le jour.

 

On a sans doute déjà tous fait les histoire lié a chaque classe et faction proposé mais je me dis que c'est probablement faisable de crée une ou deux nouvelle classe pour chaque faction ( en fessant des recherches je suis venu au faite qu'on pouvait inclure comme classe:

1)REPUBLIQUE --- agent du SIS (une histoire sombre avec des complot se tramant dans la république sans pour autant y mettre référence à Theron Shan (ils ne l'ont pas fait non plus avec Lana sauf après Ombre de Revan) qui aurait pour spécialité => espion (dps/heal) ou agent de terrain (dps/tank)

 

2) EMPIRE --- soldat impérial ayant comme spécialité =>troupe de choc (dps/tank) et unité de soutien (dps/heal) (j'ai moyennement aimé l'histoire de l'agent par la simple raison que c'est toujours pièges, tromperie et assassinat. Mais si on ajoutait une histoire avec un soldat qui deviendrait à la fin un général de guerre a travers des batailles agités et dangereuse (on me dira que c'est la même chose que le soldat répu mais à l’exception qu'il aurait des missions de démolition, de reconquête de planètes (on reprend le bastion dont parlais Pierce sur Correlia) et des missions de récupération (mis a par nous sauvé par Lana notre personnage n'a jamais eu de mission de sauvetage (excepté mission de partenaire de 2 min)

 

Enfin voila mon blabla :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...