spitfayerr Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Bonjour, avec le nouveau patch qui a réinitialisé nos spé je voudrais savoir ce que je devais mettre comme spé maintenant, je joue DPS PVE Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neobrother Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Ça m’intéresserait aussi de le savoir ^^ On parle de la spé annihilation (dot) qui fait de gros dégat mais dans le cas ou changement de cible, le dps devient faible & de la spé carnage qui fait moins au dps mais fait des dégats plus rapide dans le temps. Alors, annihilation ou carnage, pour du pve (solo dans mon cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloup Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 En dps sur poteau : Anni > Carnage > Furie Si tu joue en solo, test les 3 spé et joue celle que tu préfère, ça aura peu d'importance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pmauhin Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 (edited) Carnage est une spé de dégâts immédiats. Furie une spé de gros dégâts immédiats et qui est pratique pour le pvp car ça influe sur tes dégâts de zone. Annihilation reste la spé dps par excellence pour les boss et les mobs à grosse barre de vie. Edited January 11, 2018 by Pmauhin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts