Jump to content

Healers


MISERIS

Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis sur le jeu depuis le 13 décembre 2011 soit le premier jour pour les joueurs préco collector.

 

Depuis 4 ans et demi, je suis resté contre vents et marées sur Swtor malgré bien souvent de mauvais équilibrages de classes.

Depuis maintenant plusieurs mois le PvP est devenu une galère comme pas possible du fait en particulier d'un très mauvais équilibrage des healers, et pour ne pas les nommer des sorciers et érudits.

Cette situation avait été pourtant décrite et les alertes avaient été données en temps lors des PTS, sans effet. Il est inconcevable que cette situation perdure et pourtant rien n'est fait pour palier à celle-ci.

 

A l'heure ou de nouveaux jeux vont sortir permettant un PvP de qualité, je l'espère, je suis contraint de penser à quitter Swtor et cela réellement pour la première fois.

 

Miseris

Link to comment
Share on other sites

C'est pas pour te décevoir mais ton message ne va servir à rien ici, si ce n'est rapatrier tous les morts de faim forum JcJ qui adorent se battre textuellement n_n (mais ca... on a l'habitude)

Mais sinon oui et non... Même si effectivement on peut dire que les Erudits/Sorciers restent "au dessus" des autres classes de Healers en PvP (en ce moment), les bons joueurs maitrisant leur Commando/Mercenaire ou Malfrat/Agent Heal ne sont pas à négliger dans un BG non plus...

Comme je le répète souvent, l'habit ne fait pas le moine...

Link to comment
Share on other sites

Oui ........ mais il n'est pas concevable que les joueurs se plaignent des difficultés voir des impossibilités à jouer des BG du fait des HEALERS qui rigolent devant les coups des DPS. Et voir les serveurs se vider sans réagir.

 

Ce jeu est génial, un environnement de fou et une inaction devant les problèmes pourtant simples à régler, je jeu va mourir et personne ne semble réagir.

 

A 16h00, 80 personnes sur la flotte de Mantle ..... c'est du jamais vu.

Link to comment
Share on other sites

les bons joueurs maitrisant leur Commando/Mercenaire ou Malfrat/Agent Heal ne sont pas à négliger dans un BG non plus...

 

Oui, les bon joueurs malfrat ou commando ne sont pas à négliger. Mais un soso heal "moyen" peut faire a peu près autant qu'un bon merco/agent en fournissant 3x moins d'effort.

 

je jeu va mourir et personne ne semble réagir.

 

Au contraire, beaucoup quitte le jeu, ce qui me semble être la seule réaction possible (mais qui ne me parait pas forcément nécessaire)

Link to comment
Share on other sites

Le merco heal est une classe indispensable car elle permet à tout sorcier heal adjacent de poser son cycle pépère tandis que son voisin se fait stun et cut en permanence.
. Edited by TheTrial
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...