Jump to content

Le Conseil des Guildes (République/Empire)


Yavin-VI

Recommended Posts

Super ta liste commentée Kaell. J'enlève Aldérande de cette liste pour les raisons que vous évoquez. Aujourd'hui théoriquement journée low level. Je vais aller pex mon malfrat lvl 53 sur Voss et Corellia entre 2 procs bg ou GS, et voir s'il n'y a pas quelques lieux vraiment exceptionnels à mettre en valeur. Voss et Corellia, ça ne rame pas trop? :D
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la première fois hier gros succès de la journée low level organisée par le Conseil des guildes.

 

Proc non stop ou presque en bg 41 64 à partir de 10h du matin, avec la plupart du temps un très bon niveau de jeu suite à la répartition de certaines guildes à égalité côté République et Empire.

 

Proc avec maxi 10-20 min d'attente vers midi en 10-40, avec un niveau de jeu beaucoup plus aléatoire, mais c'est normal. :D

 

Merci à tous les participants de cette journée low level, prochaine édition prévue pour dimanche prochain. Le prochain Conseil des guildes devra peut-être décider d'avancer cette journée hebdo aux samedis, probablement encore plus propices à cet "event".

 

DN n'est pas mort. :p

Link to comment
Share on other sites

- corellia : park de l'axe , zone du zoo ( à voir aussi devant la magistrature il y a une large zone sans mobs)

 

Après un passage sur Correlia, le tunnel central menant a la législature pourrais faire un bon évent :

 

- les centre médical répu & impé sont à peu près équidistant du tunnel.

- la zone étant en intérieur le risque de lag et de baisse de frame rate serais un peu réduit.

- la zone de l’évent est asse simple à localiser.

 

à confirmer si ça se comporte comme cela.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...