Jump to content

Le Conseil des Guildes (République/Empire)


Yavin-VI

Recommended Posts

Bonsoir, vous nous faites bien rire, mettre le disban d'une guilde sur le dos d'un seul joueur mais il vrai que c' est plus simple de s' en prendre a votre "petit vicieux" que reconnaitre votre incompétence a gérer une guilde.....

 

ABE

 

Pour te reprendre, notre guilde à pas disban :D Juste migrer oui un petit vicieux à fait migrer notre guilde et ce petit vicieux avait été renvoyé (insulte envers les guildoux etc). Et pour en finir on a récupérer nos membres sur MOTF sans trop de difficulté donc c'est qu'on sait gérer une guilde.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au pire votre guilde ne fait plus parti de la communauté du serveur darth nihilus je souhaite donc à ta guilde de bon moment sur motf et moi de mon côté je vais essayé de faire que le serveur du moin Côté empire vive encore et voir si on peut encore faire quelque chose de ce conseil des guildes. Sur ce bonne soirée/journée
Link to comment
Share on other sites

tous vos membres?????? etonnant vu que vous depassé pas 10 de co à la journée bref. arreter de cracher sur des joueur qui en on rien a foutre de votre petite vie.

 

Pas tous car on en a pas contacté certain pour certaine raison :)

 

Mais bon un Access qui vient parler ici :) c'est assez drôle

 

et désolé naga je te laisse tranquille :) je ne dirai rien de plus ici :)

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

tous vos membres?????? etonnant vu que vous depassé pas 10 de co à la journée bref. arreter de cracher sur des joueur qui en on rien a foutre de votre petite vie.

 

Sinon on t'a demandé ton avis? On t'a pas demandé de juger notre lead ou quoi que ce soit d'autre? De quoi tu te mêle?

 

Et pour Naga, c'est vrai on est plus sur DN, donc a plus rien à dire ici, j'espère que vous me donnerez tort et que ce conseil des guildes ne sera pas un échec.

 

Bon jeu :)

Edited by xavi_ptx
Link to comment
Share on other sites

Bon, on va essayer de calmer le jeu, avec l'énervement les gros malentendus commencent, alors que tout ça n'est qu'un... jeu, même si parfois l'ambiance sur ce jeu rappelle un peu

le level 17 de Jedi Academy en mod hard

ou l'avant-dernier combat d'Escape from Yavin-IV.^^

 

Je commence à en avoir marre de voir, que, même étant parti du serveur, le GM des GH nous crache encore dessus!

 

Désolé du malentendu. Si tu relis mon message peut-être pas très clair je ne dis nulle part que l'insulte "sale nègre" émanait d'un membre des SN. :)

 

Donc je vais rapidement te dire quelques trucs:

 

1) Les Seigneurs Noirs ne s'appellent plus ainsi, à présent c'est Spiritus Nihilum.

 

OK. Joli nom! :csw_deathstar_un:

 

2) Nous avons vérifié les dernières connections sur la Guilde de DN, et le seul connecté hier soir c'était Alkorik (alias Eliskya chez les répus) et je doute que l'idée lui vienne de traiter des GH de cheater.

 

Rololololo. Sacré Eliskya, quel cachotier! :D:wea_03:

 

3) Concernant les Altruistes, j'ai reconnu un grand nombre de joueurs et Guildes provenant de DN, il se peut que certains Altruistes soit partis pour rejoindre de vieilles connaissances, et soit dit en passant, je vois régulièrement des Altruistes en team en BG classique.

 

Oui, j'ai entendu dire hier soir qu'il y avait des jours avec et des jours sans. Tant mieux si le CDA s'en tire. Bonne chance à eux sur MOTF. Nous avions de bonnes relations avec leur GM, et certains CDA étaient carrément des amis. :ph_welcome:

 

4) Les "vicieux"(à savoir, Keshira, que nous avions viré, fait parti du lot) qui était présent dans notre Guilde su DN, ont crée leur propre Guilde (Access Denied) et moi j'ai pris la tête de notre nouvelle Guilde (Dies Tenebra) nos précieux membres partis de DN sont maintenant divisés en 2 et nous nous employons à regrouper tous les joueurs qui en valent la peine.

 

Ok.

 

5) Nous avons beau faire des efforts pour faire vivre le serveur, mais pourquoi se fatiguer, personne ne fait d'efforts, sur Mantle, ça proc, V4 tous les soirs, BG Classique à pas d'heure (y compris le bas level), GS etc... Nous ne regrettons pas notre départ, malgré que nous ayons du laisser des joueurs et des choses derrière nous.

 

Ok. Hier soir chez nous malgré la soirée dimanche bg classé en V4 que... vous aviez demandée, aucun proc chez nous, plusieurs guildes nous ont dit: "ça c'était ce que les SN avaient demandé, ils ont disband ou ils ont migré, donc on a prévu une opé." Et ces guildes ont bien raison, on va revenir à la formule bg classé en V4 hebdo le vendredi only.

 

6) Si 2/3 joueurs complotaient dans ton dos et arrivaient à embarquer 95% de tes membres actifs en profitant d'une opportunité pour changer de serveur, tu le prendrais mal et toi aussi tu bougerais peut être.

 

Je me bouge tellement que ce scénario est improbable. Mon activité favorite est de ne pas recruter ce fameux 2/3 de joueurs chez les Galactic Hackers et de virer ceux qui ont passé le filtre au premier comportement déshonorant.

 

Et pour finir:

 

7) Si tu considères que la "mort" du serveur est de notre faute, je peux aussi citer d'autres avec qui nous pouvons partager cette responsabilité, à savoir, It's a TRAP, ReLaX, SOLARIS, Heart, Genosith, Bash, Rising Darkness, Border Line, et j'en passe et des meilleurs, au final, je pense qu'ils ont eu raison de migrer, car sur DN on se prend trop la tête et on se tire dans les pattes pour un oui pour un non.

 

Jolie liste des grandes guildes qui ont quitté DN alors que DN est toujours vivant. Hier encore une soirée de folie en bg classique, avec quelques procs Starfighter entre les repas, et surtout une ambiance de vieux copains puisque la moitié des joueurs se connaissent par coeur. :p

 

Conclusion, le conseil des guildes est un échec, maintenant si vous arrivez à faire "revivre" le serveur, je dirai bravo, maintenant nous on est parti alors laissez nous en paix et oubliez nous!

 

Meuh non, ce n'est pas un échec, au fond. Hier on a eu une super journée pvp 10 40 et 41 64 que j'ai personnellement passée avec plusieurs membres de ma propre guilde en face (côté Empire) et en compagnie de la belle Agrodouce, l'une des dernières Crackers en circulation! Donc même si le classé n'a pas encore le succès qu'il mérite, ce qui changera peut-être avec l'ouverture de la 7e saison, moi je trouve qu'il a de la gueule ce Conseil des Guildes façon « Nous sommes en 5 après l'ouverture de SWTOR ; toute la Gaule est s'est barrée sur un serveur PvE... Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à la panique. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petibonum. »

 

Sur ce, bon jeu :)

 

On est plusieurs guildes à supposer que l'event du 28 février est annulé du coup. Si tu ne réponds pas on considère que oui.

 

Bon jeu, mon vieux Jiuli. Je me souviendrai toujours d'une certaine soirée de V4 avec Docasion au healing, toi en malfrat fufu, Soso en FT et moi en gardien tank. ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Dhjak,

 

Pour l'event du 28, bah, je ne suis plus sur le serveur, donc impossible de pouvoir savoir qui vient, sauf si les participants postent sur le forum, moi je pourrai être présent le jour J, mais il faut savoir si il y aura assez de participants, donc, le mieux serai que quelqu'un de DN fasse un tour des effectifs de chacun et poste sur le forum qui sera présent pour l'event.

 

PS: Alenquer des Hypnoses avait dit qu'ils seraient présent, faut voir si c'est toujours le cas.

 

A bientôt :)

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes 2 mois après Fallen Empire ; toute la Gaule s'est réfugiée sur le serveur PvE MOTF... Toute ? Non ! Car un serveur peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours la Stratégie du Marketing des Transferts de Bugware!

 

3e Conseil des Guildes et des Joueurs non Guildés!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/121741BarGH.jpg

 

Ce vendredi 26 février à 20 heures

RDV sur le Ghost Memory Harbor

(accessible sur la Liste publique des vaisseaux de guilde

côté République)

et sur notre vocal (TS3)

avant de partir dans vos opés/V4/bg classique/galactic starfighter!

 

Sont les bienvenus:

- Tous les GMs de toutes les guildes petites moyennes grandes ou immenses, Répu ou Empire (sortez vos persos républicains top secret!)

- Tous les officiers de toutes les guildes

- Tous les membres de toutes les guildes, même s'ils ne parleront pas au nom de leur guilde

- Tous les joueurs non guildés qui le souhaitent.

 

Ordre du jour proposé:

- Bilan sur les guildes et les joueurs qui migrent, qui restent, les fusions, les acquisi... tout ça!

- Bilan des pvp classés depuis le dernier Conseil des guildes

- Bilan du Starfighter

- Bilan du PvE HL.

- Le point sur la participation et l'inscription à l'event pvp sauvage du dimanche 28 sur QUESH!

- Boire!

 

IMPORTANT: SKIN PIRATE exigé!

Edited by Yavin-VI
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! C'est xaaesh ! Suite à la discussion avec le Gm des GH ! Je ne pourrais être présent à la réunion du conseil des guildes ! Pour information je souhaite faire du v4 classé ainsi que monter des groupes de 4 voir plus inter guildes pour remonter le flux de participants en pvp ! Je demande aussi à ce que ma guilde ( je ne suis pas GM) puisse intégrer le conseils des guildes ! Petite guilde qui cherche à progresser en pvp et montée une v4 ! Merci de votre attention et bon jeux !
Link to comment
Share on other sites

Une image prise vers 20h, d'autres screens ont été pris après mais j'étais occupé aux tâches de secrétariat du Conseil...^^

 

http://hpics.li/432676e

 

Bilan (rapide) du 3e Conseil des guildes et des Joueurs sans guilde

(n'hésitez pas à poster pour compléter si vous le désirez)

 

Le tour de table a laissé la possibilité à tous les GMs ou représentants de guilde de s'exprimer sur l'ordre du jour en moins de 2 min chacun. Ce temps a été respecté scrupuleusement par tous, j'étais un peu déçu, moi qui rêvais de mute des gens d'office.

 

:rak_04:

 

Etaient présents côté Empire:

 

BSF Los Potos

Hypnose

Ordre Noir

Nuit sans aube

Fallen's Empire

GM Darksidder (nom de sa nouvelle guilde?)

Un ex-co-GM des Seigneurs noirs, aujourd'hui exilé sur MOTF ;)

côté République:

 

Galactic Hackers

...

euh...

j'essaie de me souvenir d'une autre guilde Répu ce soir... désolé si ma mémoire flanche...

Non, je crois bien que c'était tout pour la République.^^

Pas de représentant de l'escouade HOPE,

Pas de représentant des Protecteurs de l'Ordre,

Pas de représentant des Républic Defender,

etc.

 

:jawa_biggrin:

 

1) Bilan des migrations: sans trop de surprises, l'essentiel des guildes présentes ce soir ont décidé de rester sur Darth Nihilus, pour certaines "jusqu'à la fusion des serveurs"^^, pour d'autres "au moins pour quelques mois, à moins que ça ne proc plus".

 

2) Bilan du pvp classé: trop peu de V4 en lice ces dernières semaines.

J'ai proposé la suppression pure et simple de la soirée hebdo du vendredi et du dimanche en attendant l'ouverture de la saison 7.

Plusieurs GMs et officiers ont demandé le maintien de la soirée hebdo du vendredi.

Après la fin du Conseil à 20h55, au moins 5 V4 se sont constitués côté Empire et République et le classé a proc jusqu'à 22h15-30. 4 ou 5 matches pour ma part, dans différents V4.

Prochaine soirée donc vendredi 4 mars, 21h. RDV sur le TS des Galactic Hackers pour constituer rapidement des groupes interguildes si besoin.

 

3) Bilan du Starfighter: 1 seule guilde réellement intéressée par le Starfighter présente ce soir... L'Escouade HOPE ayant préféré "manger avant de partir en opération", plutôt que de prendre un sandwich et de venir au Conseil... :p

Le mardi soir est maintenu comme soirée hebdomadaire Chasseur galactique. On verra bien.^^ Mardi dernier, l'escouade HOPE avait... "prévu une opé" au lieu de venir "en team full bomber", comme ils l'avaient pourtant annoncé. :p :p

 

4) Bilan du PvE HL: Certaines teams n'arrivent plus à faire de sorties régulières, ou même irrégulières.

D'autres, comme les BSF Los Potos, fondées sur un noyau dur de copains, continuent à opé régulièrement, même si moins souvent qu'avant. Ces dernières guildes recherchent néanmoins des joueurs sérieux, qui ne disparaissent pas du jour au lendemain après 2 semaines de roaster.

Des vrais potos, quoi.

http://2.bp.blogspot.com/-VayqsFUJgWY/Uy3JS31OXPI/AAAAAAAABQ8/8mVvOZjfA8o/s1600/Dex_Obi.jpg

La seule base viable d'une guilde sérieuse, d'après plusieurs GMs présents ce soir...^^

 

5) Prévisions pour l'event pvp sauvage de Quesh: 23 joueurs minimum, venus de 5 guildes différentes, prévus pour cet event, qui aura donc bien lieu ce dimanche 28 à 15h30. RDV sur le TS des Galactic hackers vers 15h15 15h30 pour composer les équipes.

 

6) Prochain Conseil des guildes probablement présidé par Fafy des Potos ou Hachequadeux des Nuit sans aube.

 

Désolé pour la mise en page au ras des banthas ce soir, un peu fatigué après toutes ces émotions.

 

:mon_rolleyes:

 

Bonne nuit et merci à tous de votre passage à bord du Ghost Memory Harbor.

Edited by Yavin-VI
Link to comment
Share on other sites

Djack,j'aimerais savoir pour qui tu te prend,je te rapelle que swtor n'est pas la vraie vie ce n'est qu'un jeu tu sais en dehors il existe quelque chose de réel!!! Enfin bref nous sommes sur un serveur pvp pour faire du pvp libre a vous de boycotter l'ordre noir dans tout les cas je remarque que vous n'etes pas les meilleure loin de la!! et surtout que tout le monde te fais de la léche,répu et empire quel est le but j'en n'en sait rien mais ce n'est pas la politique de l'on et pour infos le gm est bcp plus vieux que vous ne le supposer lol!!!!Enfin j'espere qu'un jour les autres guildes se reveillerons et ferons comme nous,le challenge n'en sera que meilleur !!!
Link to comment
Share on other sites

Djack,j'aimerais savoir pour qui tu te prend,je te rapelle que swtor n'est pas la vraie vie ce n'est qu'un jeu tu sais en dehors il existe quelque chose de réel!!! Enfin bref nous sommes sur un serveur pvp pour faire du pvp libre a vous de boycotter l'ordre noir dans tout les cas je remarque que vous n'etes pas les meilleure loin de la!! et surtout que tout le monde te fais de la léche,répu et empire quel est le but j'en n'en sait rien mais ce n'est pas la politique de l'on et pour infos le gm est bcp plus vieux que vous ne le supposer lol!!!!Enfin j'espere qu'un jour les autres guildes se reveillerons et ferons comme nous,le challenge n'en sera que meilleur !!!

 

Je ne suis pas sûr de voir où tu veux en venir.^^

 

Ce topic concerne le Conseil des guildes. Ton GM considère que les réunions de ce Conseil auxquelles il a participé pour l'instant à chaque fois sont des "réunions de merde". Je pense que les autres participants au Conseil ont le droit de le savoir. ;)

 

Maintenant le fait que l'Ordre noir ait choisi de, selon les jours, boykotter les events du Conseil des guildes ou, quand l'event s'y prête, de venir le perturber, n'est pas vraiment un problème.

 

L'Ordre noir sera désormais considéré comme une simple donnée à prendre en compte dans l'organisation des prochains events RP/PvP sauvage, à peu près au même degré qu'une sorte de horde de PNJs mobiles.^^

 

C'est votre droit de vous comporter sur un serveur pvp comme des trublions insensibles à toute argumentation. Et sincèrement, c'est un plaisir de ne plus avoir besoin de discuter avec vous, et de nous contenter de vous taper dessus!

 

Bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis xaaesh.

Juste un petit message pour les GH et l'ordre noir !

Étant un ancien membre de l'ordre noir ! Je me permet juste de dire ce qui suit ! Vous jugerez ce message Comme bon vous semble!

 

Je pense qu'il est temp de mettre un terme à vos querelles ! Car votre guerre entre guilde impact énormément la survie du serveur ! Les GH ont le mérite de vouloir faire vivre le serveur il est mal venue de se permettre de pourrir un évent !

 

De même l'ordre noir veut évoluer seule sur le serveur il est mal venue aux GH de critiquer une guilde qui ne se plie pas aux exigences de votre conseil !

 

Il y a du bon et du mauvais dans chaque guilde !

Je le sais je l'ai vue

 

Les GH ne sont pas meilleurs déjà vue des GH me suivre tout un BG sans me faire tomber Et déjà vue des GH me surprendre avec un gros burst sans le voir venir !

 

De même il y a des ordres noirs qui on de bon niveau et d'autre qui sont en évolutions !

 

Mettez les choses à plat ! Ne vous insultez pas ! Sauver le serveur !

 

Désolé pour le dérangement !

Link to comment
Share on other sites

retour au sujet principal de ce topic:

 

- Prochaine réunion du Conseil des guildes prévue sous la présidence de Fafy des BSF Los Potos ou de Hachequadeux de La Nuit sans Aube, probablement d'ici 3 semaines.

 

- Prochain event pvp en préparation, bientôt publication d'un topic qui lui sera consacré, avec intégration du paramètre "Ordre Noir" au rang de "horde de pnjs mobiles", pour le plus grand plaisir des autres guildes du serveur. Nous sommes à la recherche d'un coin sympa sur une planète avec spawn Répu et Empire à égale distance! Merci de votre attention et de votre implication dans la miraculeuse (sur)vie de DN! :) [/b][/center][/size]

Edited by CommunityDroidEU
fighting
Link to comment
Share on other sites

- Prochain event pvp en préparation, bientôt publication d'un topic qui lui sera consacré, avec intégration du paramètre "Ordre Noir" au rang de "horde de pnjs mobiles", pour le plus grand plaisir des autres guildes du serveur. Nous sommes à la recherche d'un coin sympa sur une planète avec spawn Répu et Empire à égale distance! Merci de votre attention et de votre implication dans la miraculeuse (sur)vie de DN! :) [/b][/center]

 

J'ai hâte d'en savoir plus, j'y participerai surement, mais peut être coté repu cette fois. :)

Link to comment
Share on other sites

Sur un serveur pvp, faire ses journas et quêtes de classe autrement qu'en groupe est impossible, car on passe son temps à se faire tomber dessus de partout, c'est le principe, et jusque là, rien d'anormal. Mais l'état d'esprit des uns et des autres, fait que personne ne veut plus grouper avec personne.

 

Sur le reste du message je suis assez d'accord avec toi Fabien, par contre il n'est pas vrai que sur DN on ne peut faire ses quêtes de classe ou ses journas qu'en groupe. 90% du temps je fais mes quêtes de classe ou mes journas en solo, et je me réjouis lorsque je suis attaqué. C'est même la raison pour laquelle je ne pourrais plus jouer sur un serveur PvE, et je ne suis pas le seul. :)

 

Par ailleurs certains signes laissent à penser (data mining) que Bioware va faire évoluer ses serveurs vers des serveurs mixte PvE/PvP pour contourner le problème du déséquilibre de la fréquentation des serveurs. 5 fois plus de joueurs sur Mantle que sur DN actuellement et un chan gen insupportable sur MOTF à moins de /ignore les 3/4 des "intervenants", ce n'est pas viable à long terme.

 

Personnellement je suis attaché à DN non seulement parce que c'est un serveur PvP et que je ne veux pas renoncer au suspense du PvP sauvage (au demeurant trop rare, sauf sur Yavin ou Zakel), mais aussi parce que L'Ordre noir mis à part, la plupart des guildes s'entendent étonnamment bien, la preuve étant ce fameux Conseil des guildes où grosso modo 10 guildes Empire et Répu arrivent à s'entendre, même si sur ce topic une grosse partie du posting vient de personnes qui justement, souhaitent la fin du Conseil des guildes.

 

Avez-vous le même genre d'entente interguildes sur MOTF? Cela existe-t-il sur TOFN? Même si je joue régulièrement sur ces deux serveurs, je ne me permettrais pas d'affirmer le contraire, mais cela me semble difficile. Peut-être que c'est justement sur DN que les relations interguildes sont les plus satisfaisantes. En tout cas continuer à faire vivre DN malgré le contexte actuel de panique généralisée et de reflux vers MOTF est une tâche à bien des égards stimulante. Peut-être même qu'avant une éventuelle fusion des serveurs certains reviendront sur DN si le Conseil des guildes arrive, comme je l'espère, à surmonter les tensions liées à l'attitude plus qu'ambiguë des leaders de L'Ordre noir.

 

Bon jeu à toi ou que tu sois, et si tu souhaites venir faire tes journas ou tes quêtes de classe sur un perso qui se trouve encore sur DN, les Galactic Hackers côté Répu ou certaines guildes côté Empire se feront un plaisir de t'escorter. :p

Link to comment
Share on other sites

"Avez-vous le même genre d'entente inter guildes sur MOTF?"

 

La majorité des "grosses" guildes faisant du pvp et plus particulièrement du v4 sont sur un ts public avec un chan pour chaque guilde, du coup oui on se connait pour la plupart et on peut facilement organiser des soirées v4 par exemples ou des aprem soloQ.

 

Par contre au dernière nouvelles que j'ai vu ça serai plutôt des instances pvp/pve sur chaque serveur et non pas une fusion... :(

Edited by ghughju
Link to comment
Share on other sites

Nous sommes à la recherche d'un coin sympa sur une planète avec spawn Répu et Empire à égale distance! Merci de votre attention et de votre implication dans la miraculeuse (sur)vie de DN! :)

 

Pas des masses de possibilité mais quelques unes quand même avec peu de Mobs pouvant interférer

 

- nar shadda : dans la zone bonus avec les assenceurs , peu adapté sauf dans une zone ( celle du boss ) à cause des mobs affiliés aux faction

- tatooin : mer des sables, ça reste le plus court entre deux bases

- alderaan : au nord de la maison alde, au sud du fort alde ou à l ouest du cercle du commerce

- quesh : zone centrale sous le pont

- hoth : zone bonus

- belsavis, zone de départ et zone bonus à la rigueur, le reste de la carte est vraiment trop grand

- voss : dans les zones au nord , ouest et sud les bases sont assez éloigné et il y a de grand espaces

- corellia : park de l'axe , zone du zoo ( à voir aussi devant la magistrature il y a une large zone sans mobs)

- le troue noir devant la tour central/zone radio-active

- makeb : messa de frim, zone central ( peut être une ou deux autres, mais frim a peu de Mons dans cette zone compare au reste de la planète)

- oricron : devant l'Instance de raid ou à l'ouest du pilier central de la map

- yavin : près du temple

 

Après il faut pas oublier que certains planètes font ramer à mort, ça peu encore réduire la liste

Edited by KaellSolaris
Link to comment
Share on other sites

Après il faut pas oublier que certains planètes font ramer à mort, ça peu encore réduire la liste

 

Oui c'est pas faux, perso, ma bête noire graphique c'est Aldérande.^^

 

De mon côté aussi, j'essai de réfléchir à un endroit sympathique, faudrait que j'aille jeter un coup d'œil sur le terrain au lieu de camper dans ma forto entre les procs.^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...