Jump to content

connexion impossible a Mantle


teloma_ombre

Recommended Posts

Je confirme que ça fonctionnait ce matin autour de 09h30, j'ai pu me connecter sans soucis ... En revanche, maintenant, même soucis que vous tous : impossible de se connecter (même message d'erreur), alors que le serveur est sensé être ouvert, et qu'aucune alerte système/message de maintenance n'a été édité ... Alors on est dimanche, ok, entre Noël et le nouvel an, ok, mais il me semble bien que mon abo est toujours prélevé normalement, LUI !

 

Merci de nous régler çà fissa ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Salut /re

 

Phénomène étrange, le client, lorsque je sélectionne motf, renvoie l'animation d'ouverture de fenêtre windows (la petite roue bleue), comme s'il plantait. alors que pour les autres serveurs, la fenêtre de message "connexion au serveur sélectionné" s'affiche. Le jeu n'essaie donc même pas de se connecter à MOTF, et signale qu'il n'a pas trouvé l'adresse. Autre chose à savoir, je viens de démarrer un transfert de perso, j'ai sélectionné MOTF comme serveur source, et impossible d'accéder à la liste de mes personnages. Le serveur est planté.

Edited by fabienHord
ajouter
Link to comment
Share on other sites

Moi qui voulait avancer mon histoire de mon inquisiteur sith(début chapitre 2)...

 

Sinon sur la version anglaise du forum:

 

Hey folks,

 

We are looking into what is going on with the Mantle of the Force, I will pass on updates as I have them.

 

-eric

 

Bref, pas beaucoup de news mais bon faut espérer...

Link to comment
Share on other sites

Oui il est dommage que le forum Fr soit pas aussi bien renseigné ( mise a jour / problème et bug en jeu / etc....) que le forum anglais mais c'est souvent le cas sur différent jeu on trouve plus de réaction et d'info sur les serveur UK qu FR...

 

Bonjour, c'est clair qu'il y a une grosse différence de traitement des problèmes entre les "clients joueurs anglophone et us " et les "client français" . ils nous prennent pour des pommes, (on vas rester poli). il ferai la même chose pour les joueur Us il se ferai assassiné.

Link to comment
Share on other sites

La quasi totalité des services web passent par des DNS, je ne serais pas surpris que SWTOR aussi.

De fait, on est jamais à l'abri d'un tel problème.

 

Des services web ? Ils se connectent aux serveurs en http ?

Edited by Mogelijk
Link to comment
Share on other sites

Ils nous auront tout fait pendant ces vacances, les events ont été supprimés pour bug, aujourd'hui un serveur down... La grande classe... Je m'abstiendrai de tout commentaire désobligeant car là je risquerais d'être fortement grossier envers cette belle bande d'incapable.
Link to comment
Share on other sites

Je pensais que depuis le temps ... tout le monde avait compris ...

 

On est en 2015 les loulous - pas le droit de whiner ou reclamer, seulement payer !

 

Je ne vois pas pourquoi Bioware ferait exception a la regle ...

 

J'ai mal au ... quelque part ...

Link to comment
Share on other sites

*Suggestion* jeter les sacs a viandes de gestion des serveur,de l'équipes de dévlopement et les scénaristes de SW 7

1) par le sas 2) dans le compacteur 3) dans un sarlacc 4) dans la carbonite 5) dans l'émission les Anges de la télé réalité(vue que apparement c'est leurs niveau...:D

Link to comment
Share on other sites

*Suggestion* jeter les sacs a viandes de gestion des serveur,de l'équipes de dévlopement et les scénaristes de SW 7

1) par le sas 2) dans le compacteur 3) dans un sarlacc 4) dans la carbonite 5) dans l'émission les Anges de la télé réalité(vue que apparement c'est leurs niveau...:D

 

on divise la team en 5 groupes et on teste un peu de tout ?

Link to comment
Share on other sites

ils ont sûrement un problème, pas de quoi hurler. ça arrive sur n'importe quel MMO. Profitez du soleil et allez faire une balade ça vous va vous aérer l'esprit.

 

ou bien regardez une petite compil du prof choron - ou un LOTR - ou un film coquinou - ou mangez des chips - ou des tagada - ou buvez du pinaaaard :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour/re

Je suis à titre personnel, locataire d'un serveur, et si ça se passe généralement bien, il arrive que mon hébergeur me fasse des fantaisies. C'est planté, et comme je n'ai pas en permanence les yeux dessus, je ne suis pas au courant. Là, ils ont actualisé le statut du serveur, qui est officiellement hors-ligne.

Est-ce que les petits malins utilisateurs de bots et cheats en tous genre ont fini par planter le serveur (ces logiciels, pour permettre le bidouillage des stats procèdent à des attaques qui lorsqu'elles se cumulent produisent les mêmes effets que du DDOS). Certains prétendront que ça n'existe pas. Alors que ça n'a jamais été pire. Parfois, une communauté toute entière se plaint alors que les responsables des problèmes sont les utilisateurs eux-mêmes.

 

ils ont sûrement un problème, pas de quoi hurler. ça arrive sur n'importe quel MMO. Profitez du soleil et allez faire une balade ça vous va vous aérer l'esprit.

 

C'est oublier que tout le monde a, un ou plusieurs persos qui dorment sur d'autres serveurs, ou que certains joueurs vont justement profiter de l'occasion pour tester sans avoir à transférer de perso. vu le temps que ça prend d'avoir un 65 aujourd'hui, je vais démarrer un inquisiteur chez les anglais et vérifier les rumeurs concernant le jcj.. etc.. juste histoire de pas mourir idiot.

Edited by fabienHord
ajouter
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...