Jump to content

Records PvP 4.X


valousset

Recommended Posts

Ton post aurait un intérêt... si gagner une partie en avait un...

Hors ce n'est absolument pas le cas, au point où on en est, ça fait longtemps qu'on ne touche plus le moindre objectif, même si celui-ci est à portée et sans défenseur. Quand tu joues l'objectif depuis la sortie du jeu, y'a un moment où tu satures. Du coup que ce soit marqué victoire ou défaite sur le tableau, c'est complètement du pareil au même, et il n'est pas rare qu'on finisse la game sans savoir qui a gagné. Si t'as honte de poster un record avec écrit défaite, c'est ton soucis.

 

Sinon t'as vraiment pas de chance pour la météo :/ Chez moi il neige :)

J'vais sortir faire un bonhomme de neige tiens :°)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 663
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gagner est toujours un objectif même si l'intérêt est moindre: il est sûr qu'avec une team rocket, t'as pas envie d'aller plus loin qu'un solo / tag point / vanish / laisser reprendre et on recommence le cycle.

Il y d'autres Bg où, quand ça joue l'objectif de façon intelligente avec du focus, du cc, du switch prot, etcc... sans que l'on ne soit contre du full dot, bah moi, ainsi que d'autres joueurs on a envie d'y retourner contrairement à ce que tu sembles penser.

il y a le killplay, le fragplay, le gameplay et il faudrait être sacrément prétentieux pour dénigrer ce que l'autre fait sous prétexte que ça ne nous intéresse pas, non?

De toutes les façons les joueurs qui restent et l'ouvrent sont ceux qui se sont faits farmer par d'autres joueurs, l'ont mal vécu et qui, une fois ces derniers partis, reproduisent le schéma la classe en moins.

Gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi, tout un programme.

 

P.S: Pour Valousset de la part de Monsieur Orthographe aka "le mec qui écrit en orange pour se faire remarquer" pour reprendre ton "apostrophe" remarquée (dédi à Béber Pivot): on dit souci et non souciS lors de ton dernier message

Edited by whispycat
Link to comment
Share on other sites

gagner c est toujours l interet principal sinon c est etre un looser ... apres gagner peu se faire de maintes façons, que tu ne veuilles pas afk def pylone je le conçois parfaitement, on peut etre un pur fragueur et participer à la victoire de sa team, tu veux pas def ok rien n empeche de tag et d annoncer pour qu un PU s en charge (si personne s en occupe pas grave au moins tu fais en sorte de donner le max de chance à ta team de win) tag faire une annonce c est pas le bou du monde.

tu justifie certains de tes bg avec tes mates en face pour du challenge, ok pourquoi pas, mais quant au final c est juste 1 gros hps, un gros dps qui sort de ce genre de rencontre, à par cet immense besoin de reconnaissance cela n apporte rien, enfin à part passer pour un boutonneux .

le gameplay pvp de ce jeu meme s il n est pas parfait peu etre plaisant, le probleme outre que bioware sont des glands, c est la communauté, à part tenter de ****** le plus loin ça fait pas grand chose. l interet du pvp c est le team play (et y a pas besoin de tag entre mate pour ça, meme si ça aide), la coordination, la recherche de l excellence afin de prendre du plaisir. le pvp c est pas du 1vs1 (sinon tu vas sur un fps, du 1vs1 c est à armes egales) ni meme du 4vs4 (ou le syndrome de la compo opti) c est du team contre team, à celui qui roulera sur l autre ou celui plus malin que l autre, afin de WIN!!!!!!!! je me repete finir un bg avec 15khps ou dps et finir à 0 kill et surtout defaite, c est ridicule voir pathétique.:D

 

enfin bref nous ne referons point le monde encore aujourd'hui, stop branlette and have fun

Link to comment
Share on other sites

*ton intérêt principal. Encore une fois, tu généralises. Encore une fois, chacun son point de vue sur l'intérêt d'une game, mais de NOTRE côté, on ne prête pas le moindre intérêt à l'objectif, 0. Win = osef. Accepte le simplement, tout le monde n'a pas le même intérêt que toi vis-à-vis des parties.

Ce fameux "intérêt" ne reviendrait qu'avec le retour du RBG, mais 4 ans+ d'objectif nobrain, c'est trop...

 

P.S. Que tu le veuilles ou non, c'est bioware qui l'a décidé ainsi, le PvP hl sur CE jeu en CE moment, c'est le v4.

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

*ton intérêt principal. Encore une fois, tu généralises.

Encore une fois, chacun son point de vue sur l'intérêt d'une game, mais de NOTRE côté, on ne prête pas le moindre intérêt à l'objectif, 0. Win = osef. Accepte le simplement, tout le monde n'a pas le même intérêt que toi vis-à-vis des parties.

Ce fameux "intérêt" ne reviendrait qu'avec le retour du RBG, mais 4 ans+ d'objectif nobrain, c'est trop...

 

P.S. Que tu le veuilles ou non, c'est bioware qui l'a décidé ainsi, le PvP hl sur CE jeu en CE moment, c'est le v4.

 

on peu philosopher longtemps :), mais si le seul interet est de faire croire que l on est bon car on claque du chiffre, cela tire tout le monde vers le bas et ça bioware (et dieu sait que sur ce jeu ils ont ete mauvais sur le pvp :)) n y est pour rien. mais tu a raison sur le point que, tu fais ce que tu veux :) tu es grand.

 

apres juste sur " le PvP hl sur CE jeu en CE moment, c'est le v4" =>heuuu nan ou alors y a un truc, le hl, qui s est perdu :) mais il a rien à faire là :)

Link to comment
Share on other sites

apres juste sur " le PvP hl sur CE jeu en CE moment, c'est le v4" =>heuuu nan ou alors y a un truc, le hl, qui s est perdu :) mais il a rien à faire là :)

 

Dit par un joueur qui n'en fait pas (jamais fait?), c'est pas crédible.

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

Le truc, c'est qu'on est arrivé à un point où une (très) grande majorité des joueurs ne savent tout simplement pas jouer correctement. Jouer l'objectif c'est bien, sauf quand tu es dépendant de 4-7 PU qui sont mauvais, ne savent pas défendre un point, ne savent pas control, burst, assist dps ou capturer un point.

Rajoute à ça le manque d'équilibrage des classes, ceux qui s'en foutent (et je me compte désormais dedans) plus le matchmaking inexistant et tu obtient l'état actuel du pvp de swtor :

 

80% des bg sont gagné/perdu d'avance. Ça doit faire au moins 2mois que j'ai pas fait de beau bg, où les deux teams sont équilibrés (et bon niveau, parce-que deux teams de noob c'est équilibré, mais ça compte pas :rolleyes:) et où tu prend plaisir a jouer l'objectif parcequ'il y à du répondant en face et que les mecs avec toi tiennent la route.

 

Jouer l'objectif dans ces conditions, ça va 5min. Personnellement ça ne m'intéresse plus. Je comprend que d'autres joueur ne sont pas de cet avis, mais comprenez aussi ce point de vue.

 

 

Pour ce qui est des records, cela fait longtemps qu'ils n'ont plus aucun sens, déjà qu'à la base ils n'en ont pas énormément.

Edited by Cloup
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Une des grosses raison pour laquelle je prefere now les MOBA c'est que je pensais que la mentalité y etait particulierement pourrie mais ici on atteint des sommets.

Je suis a deux doigts d'arreter le jeu a cause de tout ca.

Oui j'envie les hauts HPS mais la je go parler avec mon ressenti et non l'envie

J'adore Kicoe et Winto, mais ca part trop en guerrre de "kiki" et la communauté en devient pourrie de l'interieur.

Vous voulez juste pas arreter de vous taper sur la gueule ? Vous souvenir que le Pvp c'est du teamplay et que la communauté a plus besoin de recréer un noyau dur PvP avec des soiree solo Q des soirees V4 des soirees PvP sauvage etc etc. La communauté Pvp etait juste en train de crever sur ce jeu mais la on part droit dans le gouffre.

On ppurrait se creer une comm sympa mais non juste a cause de chiffre on en oublie le respect/ le cote MMO.

Il y'aura toujours des guerres de chiffres mais la vous allez tous trop loin dsl.

Deja relevons cette commaute , elle ne sera pas aussi bien qu'en bgc 8 mais plz ce jeu devient deja acces a mort Pve

Stop se taper dessus pour des conneries. Le Mlg c'est pas ici go faire du semi- pro ou du pro ailleurd et juste redorer la communauté d'antan. parce que la on atteint les bas fonds.

Peine perdue?

Tout le monde doit y mettre du sien

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Une des grosses raison pour laquelle je prefere now les MOBA c'est que je pensais que la mentalité y etait particulierement pourrie mais ici on atteint des sommets.

Je suis a deux doigts d'arreter le jeu a cause de tout ca.

[...]

Peine perdue?

Tout le monde doit y mettre du sien

A bon entendeur.

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je ne trouve pas la communauté si pourrie, même si à un moment j'y ai pensé. Alors ok, sur le fofo ça troll un peu de temps en temps, mais franchement IG, je trouve l'ambiance très bonne. Des soirées V4 vraiment sympas ou ça ne troll pas, du moins pas en face ^^. Et souvent quand on se retrouve sur le TS, c'est vraiment une bonne ambiance je trouve.

Avant de venir sur le serveur, je ne connaissait personne ou juste de nom. Et bien justement j'ai été très agréablement surpris par la communauté, ça te propose de grouper pour V4 ou juste pour BGN, même si ces joueurs sont quand même bien meilleur que moi. Alors, volontaire ou pas de leur parts, mais tu apprends de ces joueurs en jouant avec eux, et ça me permet de combler mes lacunes. Et même si ce n'est pas forcément voulu, ben ça soude la communauté et ça donne envie de jouer ensemble.

 

Après forcément IG, il y a des cons, et il y en aura partout, des mecs qui se prennent pour les meilleurs et "vont rouler sur ce serveur de noob", mais bon quand on regarde de plus près, ces gens sont assez vite isolés, et même ne veulent pas vraiment s'intégrer comme ils se considèrent au dessus de tout le monde.

 

Je vois que tu parle de Wintø aussi. On aime ou on aime pas le personnage (bien qu'il me semble apprécié de la communauté PvP, même s'il à l'air de penser le contraire xD). Ok il semble aimer les gros chiffres sur le kikimeter à la fin, ce qui lui vaut quelques raillerie sur le fofo, mais je trouve que c'est bien vite oublié ce qu'il à fait justement pour cette communauté. Je pense en toute honnêteté qu'on ne serait pas là à en parler s'il n'avait pas été là, tout simplement parce que le serveur niveau PvP serait quasiment mort, ou du moins pas dans un si bon état. Faut t'il vous rappeler que Wintø à fait proc le SoloQ toute la saison 6? Ce qui à permis de faire revenir des FR de TOFN sur ce serveur, et justement maintenant avoir plusieurs team V4 tout les soirs! Grâce à lui on a aussi, enfin, un topic record mis à jours. (Après chacun pense ce qu'il veux sur le fait que ce soit truqué ou non :rolleyes:).

 

Je ne regrette aucunement d'être venu sur ce serveur, je rencontre des gens vraiment sympas. Après ça troll un peu c'est normal, mais ça reste bon enfant je trouve, et ça reste principalement sur le fofo.

 

Tout ça pour dire, je suis vraiment tombé sous le charme de ce serveur, avec ces défauts et ces qualités!

C'est beau putain!

Edited by Holkoss
Link to comment
Share on other sites

Hey oui je parle de Winto et Kicoe. Mais parce que je les adore ! Donc np ^^.

C'est justement ca que je trouve dommage, se taper dessus pour des gros chiffres et c'est ca que je veux relever meme si je me fait mal comprendre. Des gens qui ont craché , crache encore y'en a eu y'en a et y'en aura mais moi ces deux la je les kiff pt1 ^^. Deux personnes super sympa que je ne regrette pas d'avoir rencontré ^^. C'est juste que ya mieux a faire que ee debattre sur un topic de records . Si yen a qui veulent se battre créez votre Topic j'ai envie de dire.

Je me prend pas pour la Paix je voulais simplement souligner ce point la,

Tu sais je suis arrivée sur mantle pour la premiere fois au debut du jeu et j'ai souvent essayé d'en partir mais j'y suis jamais arrivée. Qu'on me pourrisse ou m'adore ce serveur c'est celui que jai toujours connu et que je veux pas quitter.

Je me doute que Swtor c'est loin d'etre le pays des bisounours. Sinon on se ferait chier mais taper vous sur la gueule pour autre chose ou sur le terrain PVP c'est plus FUN

Je voulais pas mal menfaire comprendre meme si c'est le cas visiblement.

Je ne pouvais plus me co mais je suis dans deux guilde dont afk et spotted et c'est les gens qui me font rester. Juste que ca fait 60 pages que ca tourne en rond sur Fake record pas Fake record et c'est dommage

Tout Simplement !

SO GO WZ AND LET THE SHOW BEGIN !! :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...