Jump to content

[Recrutement] Hævn


dokop

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

Haevn est une guilde qui n'a que quelques mois, fondée par un petit groupe de joueur exclusivement PvP.

Malgré le fait que notre guilde soit très jeune, nous avons plusieurs objectifs et ambitions concernant l'avenir de la guilde.

 

Vis à vis des objectifs actuels et futurs , nous sommes pour l'instant principalement une guilde orientée PvP mais qui souhaite ouvrir ses portes au PvE, nous essayons d'avoir un niveau global plus qu'honorable avec un roster classé ( nous n'avons pas exclu la possibilité d'en ouvrir un second ) et des joueurs qui s'entraînent pour devenir toujours meilleurs. ( bien que certains soient des causes perdues :p )

De plus, nous avons décidé très récemment d'ouvrir un roster PvE, ayant pour objectifs de clean le maximum de contenu PvE. ( nous sommes conscient de la masse de travail que cela implique, nous acceptons donc ce challenge avec un élan de motivation général).

 

Bien que nous soyons tous très rigoureux et assez exigeants concernant notre progression, nous avons pour base de bon fonctionnement au sein de la guilde, le respect entre nos membres.

Nous pensons que ce qui est primordial pour qu'une guilde reste sur une bonne dynamique, c'est le fait de fortifier la cohésion de groupe c'est pour cela que nous voulons absolument que nos membres soient proches les uns des autres.

 

Nous avons donc besoin de vous pour réaliser ces projets n'hésitez donc pas à vous enregistrer sur le forum et à nous rejoindre si vous le souhaitez.

 

L'adresse du forum : http://haevnfr.enjin.com/home

 

Pour plus d'information, contacter Uæhyz ou Drenvalia.

 

Bon jeu à tous et à très vite

 

Hævn

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

nous recherchons toujours des joueurs motivés pour compléter nos roster PvE et PvP ( nous manque un tank pour notre roster classé ) de préférence des tanks ou des heals , cependant toute candidature sérieuse sera la bienvenue !

 

N'hésitez pas à visiter notre forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Es-ce que vous acceptez les joueurs peu expérimenté ? J'ai un assassin sith niveau max et je suis sur deux autres personnages. Je joue peu car je joue seul ... Je favorise le PVE en priorité mais je suis ouvert à tout et découvrir le PVP pourrais être intéressant.

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement

NacaCy

Link to comment
Share on other sites

je crois que tu as trouvé ton nid. Tu t'y sentiras bien tu verras ;)

 

Putain, les Katuor tellement ils nous kiffent ils commentent notre post de recrutement. Faut arrêter les gars, on va croire que vous êtes amoureux.

Link to comment
Share on other sites

On sait qui se cache quand nous sommes 4. -> Soirée/nuit du 20/11 on est même venu vous chercher coté répu... on à attendu...on était déçu.. Oh wait si on fait le calcul.. 3v1 vous êtes en difficulté.. DONC faudrait que vous soyez 24 v 8 Pour être presque comme nous.

 

Maintenant go regarder desperate housewife ou ta femme va te punir salement. Mouseclickbackpedmaniphydrauvitessedeforce = CD défensif selon vos sources, selon les miennes ça vaut un ban permanent. Ce sera le dernier message que tu auras l'honneur de lire s'adressant à toi petit K.K.

Edited by Armiris
Link to comment
Share on other sites

Saisi sur le vif au cours d'un BG cet aprés-midi aprés avoir aimablement et poliment demandé à la guilde "Sparte" de hausser quelque peu leur niveau de jeu par rapport au bg précédent full-backpedisant :

 

http://imgur.com/m2FugAR

 

 

S'en est suivi un petit échange avec le gm de Sparte qui m'a proposé de venir les rejoindre pour qu'ils puissent partager leur expertise et leur game play avec moi.

 

Siadah, je vais etre obligé de gquit. Rejoindre "DE LOIN l'une des meilleures guildes pvp" en étant de surcroit premier en conquête et, j'ajoute, expert en back ped, ça ne peut décemment pas se refuser !!!!

 

 

@+ ig

 

SPARTE vaincra !!!

T'aurais fait pareil à ma place !!!!

 

PS: voilà au moins des gens qui sont sûrs de leur niveau ... et de loin ! :eek:

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Ah oui tiens il est sympa celui la, merci jerry golay !

 

Mais tu es quand même quelqu'un de remarquablement sympathique, tu as tout de même demandé sa permission et pour ça je suis fier de toi ! :rolleyes:

J'en connais d'autre qui , à ce moment là auraient été bien plus méchant que toi...Avec des histoires d’écureuil qui mange des glands et qui se frotte contre des arrières trains... Enfin je ne sais plus trop quoi :D

Link to comment
Share on other sites

Ce genre de gueguerre me dit quelque chose....

 

A oui Persé VS GDV

 

Non mais moi je leur en veux pas. Les mecs ont cru pendant des lustres que sur mantle il suffisait d'être full stuff pvp pour se considérer comme des pgm. Les choses changent. C'est normal qu'ils soient choqués.

Link to comment
Share on other sites

Recrutement toujours ouvert, nous cherchons en priorité des Tanks avec une bonne expérience PvP ( 2 seraient vraiment top car nous manquons cruellement de tank) même si nous ne fermons pas le recrutement aux autres.

N'hésitez pas à visiter notre forum ci-dessous.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour que l'on n'y voit aucune attaque envers ce post, je tiens déjà à préciser que j'apprécie tant de jouer avec que contre vous.

 

Mais suite à ce post:

Non mais moi je leur en veux pas. Les mecs ont cru pendant des lustres que sur mantle il suffisait d'être full stuff pvp pour se considérer comme des pgm. Les choses changent. C'est normal qu'ils soient choqués.

 

Je me vois contraint de rectifier au cas où de "grands" joueurs penseraient devoir / pouvoir revenir: les choses n'ont toujours pas changé sur Mantle, il n’y a toujours pas de PGM, juste du Premade qui focus du PU:

- en compo opti ou pas

- classe op ou pas

- qui joue l'objectif ou pas

- qui se la raconte ou pas

 

Certains feraient du V4, mais seules les équipes celles qui réussissent doivent continuer, les autres, fierté blessée oblige préféreront refarmer du PU pour se reconstruire moralement.

Bref, ne les croyez pas: les PGM , il n'y en a pas :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...