Jump to content

Prem's


Mazouka

Recommended Posts

Salut a toute la communauté,

 

je me présente Mazouka, je suis inscrit sur ce forum depuis début septembre, j'ai plus la date exact, je suis très heureux de partager un moment sur ce jeu avec tout les joueurs de la communauté et je sais qu'il sont nombreux je joue du cotés de l'empire et je serais un Inquisiteur, pour le compte du Diamant Noir.

 

Je suis très heureux du lancement du jeu je vais recevoir mon petit collector aujourd'hui que j'attends avec impatience, je vos souhaite a toute et a tous un très bon jeu et a bientôt IG pour ceux que je croiserais sur un serveur PVP

Link to comment
Share on other sites

Ah notre maitre seigneur Mazouka ici present, hate que le jeu commence pour nous aussi !! je te salue et te souhaite de tres bon moment ensemble et la guilde du Diamant Noir

 

 

Merci sa seras un vrai plaisir de combattre à tes cotés :)

 

C'est moi le preum's ! :p

Mouhahahahahahahahahahaha :D

Re-bienvenue à toi Mazouka ! :)

 

Merci pour ton message Tapcoy j'espère que tu est de l'empire sa me ferais mal de devoir te découpé sous ma double lames :D

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi ! Que les ténèbres t'accompagnent et que la Force obscure, de tes alliés, soit la plus puissante !

 

:wea_03:Tues un homme, tu seras un assassin.

Tues en des milliers, tu seras un conquérant.

Tues les tous et tu seras un dieu.:wea_03:

Link to comment
Share on other sites

 

Merci pour ton message Tapcoy j'espère que tu est de l'empire sa me ferais mal de devoir te découpé sous ma double lames :D

 

 

Lol oui j'ai prévu de faire un perso des deux côtés, avec mon imper je t'aiderai à dégommer mon republic man :-))))

K je sors :p

Link to comment
Share on other sites

mdr Tapcoy excellent, ils sont vraiment beaucoup d'humour ces républicains :)

 

 

 

Bienvenue à toi ! Que les ténèbres t'accompagnent et que la Force obscure, de tes alliés, soit la plus puissante !

 

 

 

Merci Avanis pour ton message, les ténèbres m'entoure et m'enveloppe depuis ma naissance sur SWOR je suis le cotés obscur incarné, la lumière elle même ne traverse pas ma coquille sombre, mes alliées le savent et me suivent dans le cotés obscur de la force, car son pouvoir est sans limite...

 

 

Puisse les Ombres te cacher de la lumière Avanis ;)

Edited by Mazouka
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...