Jump to content

[IMPORTANT !]Kira Carsen bug romance : Light and Dark Side !


Isuzumi

Recommended Posts

  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolé d'être insistant dans mes questions, J'essaie maintenant de déterminer quelle a été votre dernière quête avec Kira.

 

Vous souvenez-vous de la conversation entre Kira et votre personnage ? Que ce soit des expressions employées ou du sujet.

 

Cette icône de discussion apparaissait auparavant "en avance", se déclenchant inopinément trop tôt et ajoutant à la confusion. Il s'agirait de voir si vous n'êtes pas victime du même problème.

 

 

La dernière quête avec Kira est celle au niveau 35 sur Nar Shaddaa, je ne me souviens plus exactement de la conversation et encore moins des expressions employées... Je peux juste dire que j'ai choisis la voie de la romance.

Les seules fois ou j'ai pu lui parler c'était quand c'était "obligatoire", d'ailleurs les conversations se sont enchaînées comme si celles que je n'avais pas pu faire auparavant se débloquaient, à moins que ce soit normal d'enchaîner 3-4 conversations avec elle à la suite.

Link to comment
Share on other sites

Et alors...? Cela veut dire que je ne peux pas faire romance avec Kira

 

Vous avez dû faire les mauvais choix en cours de route et vous êtes devenu son ami.

 

 

 

La dernière quête avec Kira est celle au niveau 35 sur Nar Shaddaa, je ne me souviens plus exactement de la conversation et encore moins des expressions employées... Je peux juste dire que j'ai choisis la voie de la romance.

Les seules fois ou j'ai pu lui parler c'était quand c'était "obligatoire", d'ailleurs les conversations se sont enchaînées comme si celles que je n'avais pas pu faire auparavant se débloquaient, à moins que ce soit normal d'enchaîner 3-4 conversations avec elle à la suite.

 

Avez-vous déjà ouvert un ticket auprès du Service clients à ce sujet ? Un représentant du Service clients pourrait lui aller fouiller dans votre compte et vous dire de quoi il en retourne exactement. :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Je suis gardien lvl 41, je suis actuellement sur Hoth, j'ai 7000+ points d'affection avec Kira, et la dernière(et unique) fois ou je me rappel avoir parlé avec elle ... C'était à peut prêt vers Taris, juste avant NarSchadda(dsl pour le manque de précision).

 

Un jour sur la flotte impérial, j'ai remarqué qu'au dessus de la tête de Kira, il y avait un icône de dialogue.(la aussi c'est étrange, car sur la flotte impérial je n'est rien fait de spécial, l'icône a juste apparue ... comme ca, sortant de nul part)

 

Ni une ni deux je lui demande ce qu'elle veut. La je remarque que je peut enchainer 1/2, peut être 3 dialogues jme rappel plus trop. A la suite de cette série de dialogue, elle me file une quête qui se trouve sur Nar shadda. Je vais la bas, je fait ma quête, il y a eu un dialogue avec kira (qui s'est poursuivi jusque dans le vaisseau il me semble).

 

C'est quoi Nar shadda comme lvl déjà ? A peut prêt 30 ? Depuis plus de nouvelle. La dernière fois qu'on a eu quelque dialogue c'était par rapport a l'histoire de la fin de l'act 1. Mais rien de vraiment .... personnel comme choix de réponse.(boulot boulot quoi !)

 

 

* Je précise également, que dans certain choix de dialogue avec Kira j'ai fait "séduction", il me semble même qu'a un moment elle ma dit que si elle ne se retenait pas, elle m'embrasserai. Mais ca fait un sacré bout de temps !

 

 

Si quelqu'un peut me renseigner sur mon cas .... Merci d'avance.

Edited by _Kindram_
Link to comment
Share on other sites

je suis niveau 26 et apres la mission le transfuge et apres l'avoir defendue sur thyton 3 conversation etait disponoble a la suite avec elle,

DAns les 3 j'ai joué la carte de la romance et a la troisime il m'ettait proposé embrasser kira ce que j'ai fais avec brio puisque elle etait daccord et donc les embrassade on pu s'effectuer et pour infos je suis a 3200 d'affection avec elle...

 

ps : tres belle scene...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

 

 

Si quelqu'un peut me renseigner sur mon cas .... Merci d'avance.

 

Pourriez-vous être plus précis dans la description de votre cas, de votre dernière quête ou dialogue avec Kira, de votre niveau actuel ainsi que votre planète (si vous êtes toujours sur Nar Shaddaa par exemple).

 

Les dialogues et la progression de l'histoire des partenaires sont contingents à la fois de votre niveau et de votre progression dans votre quête de classe. :)

 

Difficile à dire sans plus de détails mais il semble que vous soyez assez peu avancé dans votre quête de classe, ce qui expliquerait peut-être votre situation actuelle.

 

Link to comment
Share on other sites

Déjà merci de vous occuper de mon cas.

 

Ensuite, je vais vous redire ou j'en suis. Je suis actuellement gardien lvl 44, j'ai fini Hoth et la quête de classe qui arrive juste derrière (j'en dirai pas plus pour ne pas spoil).

 

Et la seul et unique fois ou j'ai vu un icône de dialogue au dessus de la tête de Kira, c'était quand j'était lvl 25-30(dsl je me rappel plus, le niveau de Nar shadaa en gros). A la fin des quelques discussions que j'ai eu avec elle, elle ma donné un quête, ou il fallait que je me rende sur nar shadaa justement. Dans le quartier des "pauvres" ( :D ) des gens qu'elle a connue avant.

 

Depuis plus rien. Donc dans mes quête de classe je suis à jour, et à part ce fameux bug qui sort de nul part, je ne sait pas ce que ca pourrai être d'autre.

 

Merci d'avance.

Crd

 

Kindram

Link to comment
Share on other sites

Moi la 1 foi ou j'ai pue parler a kira lorsque quelle avait un icône de quête c'était au lv 27-28 ,la je suis lv 30 mais plus rien:( contrairement a mon chasseur sde prime ou je peux parler souvent a ma partenaire) le problème doit donc persister qu'au jedi
Link to comment
Share on other sites

Déjà merci de vous occuper de mon cas.

 

Ensuite, je vais vous redire ou j'en suis. Je suis actuellement gardien lvl 44, j'ai fini Hoth et la quête de classe qui arrive juste derrière (j'en dirai pas plus pour ne pas spoil).

 

Et la seul et unique fois ou j'ai vu un icône de dialogue au dessus de la tête de Kira, c'était quand j'était lvl 25-30(dsl je me rappel plus, le niveau de Nar shadaa en gros). A la fin des quelques discussions que j'ai eu avec elle, elle ma donné un quête, ou il fallait que je me rende sur nar shadaa justement. Dans le quartier des "pauvres" ( :D ) des gens qu'elle a connue avant.

 

Depuis plus rien. Donc dans mes quête de classe je suis à jour, et à part ce fameux bug qui sort de nul part, je ne sait pas ce que ca pourrai être d'autre.

 

Merci d'avance.

Crd

 

Kindram

 

 

Je dois avouer que là je ne sais pas ce qui peut causer le problème. Normalement, il y a plusieurs facteurs, comme je l'ai déjà évoqué :

- votre affection avec votre partenaire

- votre niveau

- votre progression dans votre quête de classe

 

Vous avez progressé assez loin dans les trois et devriez donc avoir eu des nouvelles de Kira depuis le temps. La dernière discussion que vous avez eue avec Kira remonte apparemment à bien longtemps.

 

À ce niveau, je dois vous avouer que seul le Service clients pourra vous aider : créez un ticket en jeu. :)

Moi la 1 foi ou j'ai pue parler a kira lorsque quelle avait un icône de quête c'était au lv 27-28 ,la je suis lv 30 mais plus rien:( contrairement a mon chasseur sde prime ou je peux parler souvent a ma partenaire) le problème doit donc persister qu'au jedi

 

 

27-28 à 30 ce n'est pas beaucoup. Je comprends que vous ayez hâte, mais Kira devrait vous reparler (si tout se passe bien) lorsque vous aurez progressé dans votre quête solo, tant que votre niveau d'affection avec elle continue de grimper constamment. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens me greffer à la (longue) liste des victimes.

 

Voici pour les infos demandées:

 

- nom de perso: Mégas

- serveur joué: Darth Nihilus

- niveau: 40

- affection avec Kira: 9600 et des poussières...

- quête de classe en cours: première mission sur Hoth (je viens de débarquer sur la planète, mais impossible de me rappeler du nom exact de la quête au moment où j'écris ces lignes).

- dernière fois où la petite "coquine" (allez, je reste poli, sisi j'insiste...) a daigné m'adresser la parole: après la mission "Transfuge", j'ai défendu devant le Conseil la petite péronelle pour ses égarements de jeunesse, s'en est suivie une série de conversations avec ladite donzelle à l'occasion desquelles j'ai opté pour une furieuse session de roulage de pelles/romance (choix Dark Side a priori donc, je ne me souviens pas si l'action m'a donné des points Obscurs). A la suite de quoi, la demoiselle est jusqu'à maintenant et est toujours restée muette malgré mes tentatives de relancer l'histoire d'Amûûûûr...

 

 

Jusqu'aux alentours du level 35, je me disais (et sans prendre la peine de me renseigner sur le sujet, mea culpa) que Kira n'avait pas été convaincue par les talents des Jedi en matière de roulage de patins (m'enfin ça leur pendait au nez à ces moinillons anémiés de la ****, ce genre de trucs ça se travaille...chose impossible avec leur foutu "Code"...). Mais enfin, vers le niveau 40, j'ai commencé à trouver étrange qu'elle ne m'adresse toujours pas la parole, et j'ai fini par tomber sur ce topic (et là BIM, tout s'éclaire, c'est encore mieux que de se prendre un coup de 110 V!).

 

D'où mes deux questions aux CM's (je me suis tapé quasi toute la discussion, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire):

- quand est-ce qu'il y aura une MAJ pour corriger ce bug (ma frustration va grandissante...) ? (une date, ou au moins une estimation, cela devrait vous être possible je pense)

- le problème peut il être résolu via ticket d'incident ingame? (je préfère prévenir, une réponse du type "Cher client au style si prosaïque, essayez donc cette solution, cela pourrait être une issue à votre problème", n'est PAS une réponse acceptable, je souhaite juste un OUI ou un NON histoire de savoir à quoi m'en tenir).

 

 

Merci de votre attention :rolleyes:

Edited by Megass
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai aussi un probleme avec kira. Je suis lvl 50 , 10000/10000 d'affection avec kira...et je n'ai pas eu de conversation avec kira depuis un bon moment! et la derniere fois: aucun choix de seduction...

 

Je nai pas toujours choisis la seduction avec kira, tant les reponses parfois proposées peuvent paraitre niaises... mais maintenant j'aimerais developper la romance et le contenus lié à cet hidyle... le choix intermittent de la seduction me porte-t-il prejudice?

 

En attendant je sort kira pour toutes mes quetes (quetes de classe pas encore terminée) mais je nai aucun dialogue avec elle... cest decevant...

 

Un avis? une idée? un conseil?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Un avis? une idée? un conseil?

 

Merci d'avance

 

 

La plupart des discussions ou opportunités d'aller un peu plus loin offertes par les partenaires ne se représentent pas toujours. Souvent, il vaut mieux se lancer avec une phrase un peu bateau que de louper une occasion. Dans votre cas, j'ai l'impression que c'est ce qu'il s'est passé.

 

En spoiler pour les deux dernières quêtes de Kira.

 

 

 

 

Les dernières interactions offertes par Kira sont :

- 1 Les enfants de l'Empereur (quête sur Voss, parler à Suri)

- 2 Une discussion où, entre autres, Kira dit que votre Chevalier Jedi est le meilleur Jedi de l'Ordre, ainsi qu'un excellent ami, et parle de possibles plans pour le futur.

 

 

 

D'où mes deux questions aux CM's (je me suis tapé quasi toute la discussion, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire):

- quand est-ce qu'il y aura une MAJ pour corriger ce bug (ma frustration va grandissante...) ? (une date, ou au moins une estimation, cela devrait vous être possible je pense)

- le problème peut il être résolu via ticket d'incident ingame? (je préfère prévenir, une réponse du type "Cher client au style si prosaïque, essayez donc cette solution, cela pourrait être une issue à votre problème", n'est PAS une réponse acceptable, je souhaite juste un OUI ou un NON histoire de savoir à quoi m'en tenir).

 

 

Merci de votre attention :rolleyes:

 

Je suis en communication avec un des droïdes du Service clients (ce sont des vrais gens, ils sont sympathiques !) pour vérifier la dernière quête de partenaire ayant été accomplie sur votre personnage. Votre résumé était malheureusement assez flou et pauvre en mots-clés qui m'auraient permis d'identifier une mission ou l'autre.

 

On vous revient là-dessus avec plus de détails. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

 

Concernant kira, je vien d'avoir les discutions finales de kira... mais elle ne fait aucun plan d'avenir...pas avec moi en tout cas... :/

 

Aurais-je loupé LA phrase qui aurait etablis la romance? Je suis quand même super deçu , vouloir aller plus loin tardivement avec kira est un choix qui devrait etre possible de faire dans le jeux... j'aimerais profiter de la romance et du contenus de jeux qui va avec...c'est dommage, je trouve que les joueurs ne sont pas suffisament informé là dessus..si javais su , j'aurais fait des choix differents :(

Link to comment
Share on other sites

Megass, après vérification des quêtes et conversations accomplies, votre progression est normale. :)

 

Vous devriez obtenir de nouvelles discussions à la fin de votre quête de classe sur Hoth.

 

 

Baleek : vous m'en voyez désolé. Je ne peux malheureusement que vous proposer de recommencer un autre personnage en essayant d'autres choix. Notez que pour essayer tous les choix de dialogue d'une discussion vous pouvez toujours appuyer sur la touche Échap en cours de discussion et recommencer l'échange. ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

J'ai moi aussi un souci avec kira.

 

Ma relation avec elle est arrivée au max (10000/10000) mais elle ne me propose pas de dialogue et je ne débloque pas son héritage.

 

Est ce un bug ou c'est moi qui m'y prend mal?

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Bonsoir, j'ai continué sur mon chevalier jedi et la je suis arrive sur Nar Shadaa je suis niveau 24 et j'ai un niv d'affection de plus de 3000 avec Kira et j'ai pas eu de conversation avec elle depuis un moment ( deux il me semble pas de nouvelle depuis coruscant) et je voulais savoir si c'était normal.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...