Jump to content

Meilleur serveur francophone pour pvp


thebadnick

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à vous,

Bon finalement j'ai retransféré sur TOFN et je ne regrette pas. (niveau, proc, population, retard serveur).

a+ IG

 

Bienvenue! (désolé pour le retard)

Edited by Parislolz
Link to comment
Share on other sites

Bienvenu, par contre pourquoi avoir changer de noms?! L'ancien faisait Plus peur!

Merci

Badnick était un pseudo de Poker. J'ai rechangé et repris Mementø que j'avais sur DN. Associé avec le nom d'héritage çà donne :

 

Mementø Møri : pour les non latinistes çà veut dire "souviens toi que tu mourra". C'est pas un pseudo bisounours ! ;)

 

a+ IG

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez beaucoup un serveur avec beaucoup de monde en après-midi, je vous conseille Darth Nihilius, jugez par vous même : http://gyazo.com/e10c7a7b2a9d0fea910511d74e351f7c

 

: Kappa :

 

Le nombre sur la flotte ne veut rien dire !

Je suis sur qu'il y a autant de bon joueurs sur DN que TOFN ..

 

Mementø Møri : pour les non latinistes çà veut dire "souviens toi que tu mourra". C'est pas un pseudi bisounours ! ;)

 

Et l'inverse: Møri Mementøs donnerait, Un

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Je viens de reprendre après une très longue absence (lvl 50 !).

 

J'ai commencé swtor sur BM, je finirais sur BM je pense juste par fidélité :p C'est vrai que le niveau PVP est pas très élevé (même si je le trouve correct dans l'ensemble du moins à l'époque donc au lvl 50).

 

Alors j'ai pas fais de pvp au lvl 60 je me base sur mon expérience lvl 50 mon pex en cours :)

 

Donc quand je vois qu'on dit que sur TOFN il y a un bon niveau je veux bien vous croire mais si c'est une micro-différence, pas trop d’intérêt de changer si on a un peu de nostalgie pour son serveur et des contacts :p

 

Et après la communauté sur BM et plutôt cool je trouve et on peut bien discuter avec. Contrairement à la communauté PvP qui a la réputation d'être rempli d'abruti avec qui on peut pas discuter. Et si TOFN est un serveur majoritairement PvP ça me fais déjà des frissons les conversations sur le canal général :o

 

Aprés peut être que je me trompe est que depuis ça a bien changé :p

Link to comment
Share on other sites

Contrairement à la communauté PvP qui a la réputation d'être rempli d'abruti avec qui on peut pas discuter

Aprés peut être que je me trompe est que depuis ça a bien changé :p

 

taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper

 

Non, on est toujours des abrutis les pvp boys ! Que même les pve girls nous envient et que ça pullule d'incompétent en BG !

Link to comment
Share on other sites

salut à tous,

 

Le meilleur serveur, c'est celui où l'on se sent bien. Faut-il se rendre sur un serveur RP dans l'espoir de décrocher des victoires facilement ? pas certain. sur MOTF, on joue parfois de belles parties, dans une faction comme dans l'autre. Et parfois, c'est affreux des 2 côtés et les matchs se gagnent sans que personne sache comment. Ils se perdent de la même façon. Sur les trois serveurs, trop de "PGM" ont fini par dissuader les joueurs de s'intéresser au bg, dommage, car on peut attendre entre 30 minutes et 1 heure pour un proc que certains sales caractères ne joueront même pas jusqu'au bout. Autant de rageux qui donnent envie de se sauver avant même d'avoir quitté le spawn.

D'une manière générale, pendant les vacances scolaires, il est préférable de faire le tri, le jour où il n'est question que de kiki sur le sable ou sur les pelouses, pour un heal ou un tank, mieux vaut laisser les dps s'entretuer. Comme ce sont les deux spés que je joue en bg, inutile de soigner des rigolos qui pense que gagner la partie est moins important qu'afficher les gros chiffres au tableau de chasse, ils n'ont d'ailleurs pas besoin de protection non plus. Le fait est que les trois serveurs se valent surtout l'été.

Mieux vaut peut-être attendre simplement la fin des vacances, voir même, la sortie de la prochaine extension, que de déplacer un personnage pour rien. Car il n'y a pas que les pièces, il y a surtout le fait de ne plus pouvoir le bouger pendant 6 mois.

Edited by fabienHord
correction orthographique
Link to comment
Share on other sites

salut à tous,

 

Le meilleur serveur, c'est celui où l'on se sent bien. Faut-il se rendre sur un serveur RP dans l'espoir de décrocher des victoires facilement ? pas certain. sur MOTF, on joue parfois de belles parties, dans une faction comme dans l'autre. Et parfois, c'est affreux des 2 côtés et les matchs se gagnent sans que personne sache comment. Ils se perdent de la même façon. Sur les trois serveurs, trop de "PGM" ont fini par dissuader les joueurs de s'intéresser au bg, dommage, car on peut attendre entre 30 minutes et 1 heure pour un proc que certains sales caractères ne joueront même pas jusqu'au bout. Autant de rageux qui donnent envie de se sauver avant même d'avoir quitté le spawn.

D'une manière générale, pendant les vacances scolaires, il est préférable de faire le tri, le jour où il n'est question que de kiki sur le sable ou sur les pelouses, pour un heal ou un tank, mieux vaut laisser les dps s'entretuer. Comme ce sont les deux spés que je joue en bg, inutile de soigner des rigolos qui pense que gagner la partie est moins important qu'afficher les gros chiffres au tableau de chasse, ils n'ont d'ailleurs pas besoin de protection non plus. Le fait est que les trois serveurs se valent surtout l'été.

Mieux vaut peut-être attendre simplement la fin des vacances, voir même, la sortie de la prochaine extension, que de déplacer un personnage pour rien. Car il n'y a pas que les pièces, il y a surtout le fait de ne plus pouvoir le bouger pendant 6 mois.

 

ya aucun timer entre chaque transfert.

Link to comment
Share on other sites

si 72h

 

heu non, tester sur 3 de mes vieux perso que j'ai bouger vers DN et tout de suite après re mis sur TOFN pour les rename pas chère. et le tout 0 timer.

Edited by Juyoh
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

 

J'ai failli verser une larme en voyant tous ces messages d'amour pour TOFN ^^

plus sérieusement je suis actuellement sur DN (malgré les pics de 50 co sur la flotte, ENORME !), j’hésite encore à switch sur TOFN, certes les arguments donnent envie, mais le choix reste à faire.

J'aimerai juste savoir si il y a des guildes fr qui recrutent et si c'est pas trop pénible de reprendre sur un autre serveur ?

 

Cordialement, may the force be with you (en Anglais pour les Tofniens)

Link to comment
Share on other sites

J'ai failli verser une larme en voyant tous ces messages d'amour pour TOFN ^^

plus sérieusement je suis actuellement sur DN (malgré les pics de 50 co sur la flotte, ENORME !), j’hésite encore à switch sur TOFN, certes les arguments donnent envie, mais le choix reste à faire.

 

Je viens de faire un test. Pas trés enthousiaste perso ... je vois pas l’intérêt de jouer en anglophone si c'est pour faire la même chose que sur un serveur fr.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un test. Pas trés enthousiaste perso ... je vois pas l’intérêt de jouer en anglophone si c'est pour faire la même chose que sur un serveur fr.

 

Tofn c'est un serveur fr mtn.

 

Plus de monde donc plus de proc, plus troll, plus de noob, plus de bon joueur, etc

 

Mais c'est vraiment devenu un serveur fr :D

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

En gros TOFN est juste devenue un serveur à proc si on peut dire ? Avec autant de mauvais joueurs que de bons par rapport a un autre serveur pvp ?

Sachant que presque toute la communauté Fr a switch sur TOFN (pour le meilleur ou pour le pire), le serveur vaut il vraiment le coup maintenant par rapport à ces débuts où il était a peut près sain et non gangrené par une arrivée massive de joueurs (un peu vu comme des parasites par les Anglais) ?

Link to comment
Share on other sites

90pièces du cartel => transfert instant => tu tag => proc instant => tu te fais ta propre idée qui sera sans doute plus inspirée que toutes les bêtises qui peuvent être dites ici!

 

Y'a pas d'Eldorado ou de serveur miracle les gars, arrêtez d'attendre qu'on vous dise que ToFN c'est Ibiza!

 

C'est juste que sur Tomb c'est PvP (les joueurs sont stuff) et anglais donc mass joueurs (plus de premades, plus de plow, plus de pgm, plus de débiles et plus de joueurs sympas......), voila pour le bg'n et soloQ!

 

En revanche c'est vrai qu'il y a énormément de français là-bas désormais, et n'en déplaise à certains english, y'en a qui envoient sacrément le pâté... ! oO

 

#Analyste #DiMeco #PierreMenez

Edited by ShikiPick
Link to comment
Share on other sites

Y'a pas d'Eldorado ou de serveur miracle les gars, arrêtez d'attendre qu'on vous dise que ToFN c'est Ibiza!

 

Exactement tout a été dit, vous voulez pvp et vous n'avez pas envie d'attendre 3 plomb go tofn, si sa vous dérange pas d'attendre restez où vous êtes.

 

Mais faut pas croire que tofn est la terre sainte des pvp boy.

 

C'est juste qu'il y a plus de monde, donc plus de proc.

Link to comment
Share on other sites

Gg foolek j'te la fais à la sauce ricaine " Nice damage bro, you ****ed them ".

 

 

P.s : j'ai tema une vidéo twitch de toi et polak en spé cutcut sur un érudit ad victorium, d barr de rire le mec vous rushé à coup d'sabre.

 

Mdr, hehe me suis planté de sujet

 

Les éclairs/caillous c'est sur fait, faut passer au next lv en Sorc/Erudit >>>>> Coup d'sabre Max Damage :D

( Il était pas prêt ^^ )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...