Jump to content

Pas de reward pour l'open pvp dans un serveur pvp? ????


riglas

Recommended Posts

Dans un mmo rien ne fonctionne sans récompense digne à la clé, l'open pvp est donc mort-né si ils ne mettent aucune récompense.

Ceci dit il y a Illium heureusement.

 

Pour avoir joué à une bonne vingtaine de MMO en quinze ans, l'open pvp ne donne que très rarement lieux à des récompenses.

 

Je ne comprends pas pourquoi autant de joueur font une fixette là dessus, on ne doit pas avoir eu la même éducation au niveau des MMO :s

 

Je n'ai jamais joué à WoW, mais je suppose au vu du nombre de personne qui parle de récompense en open pvp et du nombre de personne qui ont joué à wow et qui sont sur Swtor qu'il doit y avoir des récompenses en open pvp sur wow. Cela dit des millions de personnes ont joué à travers le monde et les années à des mmo avec open pvp sans carotte à la clef et se sont beaucoup amusés. Donc non, de l'open pvp sans carotte ne condamne pas un jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je te suis pas la... T'es bien obligé d'y aller vu que tu ne joue pas a ce jeu pour rester en ville! Tu as des quêtes à faire, des monstres à tuer pour monter de niveau. Les zones d'xp et de quêtes étant communes sur pas mal de planètes, tu es mécaniquement obligé de te retrouver en face d'un joueur adverse. Et quand ça arrive, tu l'esquive pas en te disant que tu n'as rien a gagné. Tu es entrain de sauver la maison organa sur alderande (par exemple) et le mec en face c'est juste un suppôt de l'empire qui veut réduire les populations en esclavage, donc tu lui met sur la gueule!
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...