Jump to content

Graphisme plus gourmands ?


Kaimette

Recommended Posts

Curieusement je suis dans le cas contraire:

 

Lors de la bêta j'étais en Mid Perfs pour éviter de ramer.

Désormais je fais tout tourner à fond sans problèmes, antialiasing et flou lumineux compris.

 

à noter que je suis sur un quadricore I7 overboosté à 2,5 GHz

 

Système d’exploitation :

Windows 2.6.1.7601 (Service Pack 1)

Type de processeur :

Intel® Core™ i7-2630QM CPU @ 2.00GHz

Vitesse du processeur :

2,02 GHz

Mémoire système :

7,9 Go

Modèle de carte vidéo :

Intel® HD Graphics Family

Mémoire de la carte vidéo :

1,66 Go (2 GO)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Techniquement c'est beaucoup plus abouti que la bêta, moins de saccades, jeu plus joli.

Le jeu n'est pas spécialement gourmand non, c'est faux. Comparé aux autres mmo il est meme carrément très bien plaçé. Un pc moyen de 2011 suffit à faire tourner le jeu à fond en hd, je ne sais pas que demander de plus à part des options très poussées pour la viabilité dans le temps sur les futures machines.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

oui, la 5570 HD est une très bonne carte, si en plus tu l'as en version 1GO tu pourras te permettre des folies.

 

Oui j'ai la version 1Go. et je pense que tu veut dire 5770 ? ^^ Tu a marqué 5570 :D

 

Merci de ta réponse Bonne journée.

Edited by Ricoxor
Link to comment
Share on other sites

bonjour. j'ai aussi quelques questions

 

sur le jeu ctrl+maj+f active un petit compteur fps. comment se fait il qu'on y voit 2 valeurs dont une entre parenthèse ? ( la deuxième ) en plus chez moi c'est souvent aux alentours des 70 je trouve ça élevé :)

 

ensuite je vois qu'ils ont retiré l'option graphique distance d'affichage et je trouve que les herbes et certains éléments ne s'affichent qu'en avançant et je trouve ça pas très agréable.

 

j'ai recherché dans les fichier client_settings mais pas trouvé quelle ligne correspond au clipping

 

merci pour d'éventuelles réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai moi aussi ressenti des forts lags de la bêta à la release... J'ai de DD le 1er ( le principal ou il y a Windows etc... ) qui est presque plein : 1,5 Go de libre... Le 2 ème qui est vide. Est-ce que mes lags pourrait venir que mon DD principal est surchagé ? Sachant que SWTOR est sur mon 2ème DD.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si les jouers de starwar on deja essayé d'autres jeux avant de penser qu'il faut une machine puissante pour le faire tourner....il suffit de voir les textures, les effets, ça ne devrait pas demander une machien très puissante normalement. Edited by casssbob
Link to comment
Share on other sites

Bon je suis exactement dans le même cas que l'opé j'ai suivis tous les conseils possibles et imaginables (maj carte graphique , défrag etc...) je jouais sans problème lors de la béta et là même en mettant tout au minimum c'est injouable :(

 

j'ai plus d'idée mais je suis preneuse de toutes vos suggestions et/ou retours.

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis exactement dans le même cas que l'opé j'ai suivis tous les conseils possibles et imaginables (maj carte graphique , défrag etc...) je jouais sans problème lors de la béta et là même en mettant tout au minimum c'est injouable :(

 

j'ai plus d'idée mais je suis preneuse de toutes vos suggestions et/ou retours.

Une solution temporaire qui marche chez certains :

 

Tu passe les graphisme en élevé.

Tu appliques.

Tu repasse en Bas.

Tu appliques.

 

Dans mon cas j'ai gagné pas mal d'IPS.

Link to comment
Share on other sites

Mettre ses pilotes à jour si ce n'est pas déjà le cas, et si c'est toujours pareil baisser la configuration ou utiliser des logiciels comme Gamebooster, en attendant des mises à jour pilotes d'Amd et Nvidia. Le jeu est toujours en pré-sortie, vos performances actuelles ne seront pas les mêmes après de futures mises à jour du client et/ou des constructeurs de cartes graphiques.
Link to comment
Share on other sites

Hum curieux !

J'ai deux 4850 en Crossfire et niveau FPS je suis carrément mieux qu'en bêta.

Je tourne entre 55 et 80 FPS en extérieur et je monte jusqu'à 116 FPS dans certains bâtiments ou instances ce qui ne m'était jamais arrivé pendant la bêta.

Mon cataclyste est reglé sur qualité optimale.

 

Le seul problème que je rencontre est une forte hausse de consommation mémoire vive après environ 1 heure de jeu j'atteins 91% d'utilisation avec 4 GO dont 3 utilisables en 32 bits.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que sa manque d'option pour l'instant par exemple les ombres entre ne pas en avoir et des gros carrés qui donne un air de Minecraft j'ai choisis de ne pas les afficher de souvenir on a de plus belle ombre sur ps2.

 

Se qui ma choqué surtout c'est la différence de qualité graphique entre les phases de dialogue ou c'est très beau et le moment ou l'on joue, je m'explique dans les dialogues les personnes sont beau et détaillé et quand nous jouons les textures donnent l’impression d'être en basse qualité, et après avoir modifié les options et entre "Bas" et "Élevé" je n'ai constaté aucun changement sur les personnages, tandis que pendant les dialogues tous est beau.

 

Voici un petit montage plus parlant :

http://img69.xooimage.com/files/8/1/5/comparaison-2fbe5b0.jpg

 

A constater que la différence est quand même flagrante entre les dialogues tout beau tout chaud et du InGame en basse résolution j'avais cru comprendre que le Elevé était présent dans les options mais ne fonctionnait pas ou quelque chose dans le genre ça expliquerait se que je tente d'expliquer depuis 3 paragraphes :D.

 

Sinon et la c'est pour me renseigner, car je voudrais savoir si quelqu'un a des soucis de fps avec la synchro V ? Car sans je tourne à plus de 40fps parfois plus 70 si il n'y a pas trop de monde et quand c'est activé je tombe entre 15 et 20 avec des ralentissement quand je bouge la camera avec le clic droit pendant mes déplacements du coup je la laisse désactiver...

Link to comment
Share on other sites

Hum curieux !

J'ai deux 4850 en Crossfire et niveau FPS je suis carrément mieux qu'en bêta.

Je tourne entre 55 et 80 FPS en extérieur et je monte jusqu'à 116 FPS dans certains bâtiments ou instances ce qui ne m'était jamais arrivé pendant la bêta.

Mon cataclyste est reglé sur qualité optimale.

 

Le seul problème que je rencontre est une forte hausse de consommation mémoire vive après environ 1 heure de jeu j'atteins 91% d'utilisation avec 4 GO dont 3 utilisables en 32 bits.

 

J 'ai constaté le même problème que toi après plusieurs heures de jeu la mémoire consommé par le processus atteind quasiment les 2go ce qui sature mon processeur qui est pourtant un i7 première génération à 8 coeur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...