Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour Swtor !


Nuizible

Recommended Posts

[Ceci n'est pas une proposition, Nuizible ;)]

 

bien sur que je l'ai lu ;) déja c'est quasiment toutes donc mon post n'est pas inutile comme tu le sous entendrais.

de pluss comment on fait pour definir qu'une idées et plus ou moins populaire si on laisse qu'un seule personne la postée ?

 

Euh, attends c'est moi ou tu n'éprouve aucun respect pour le travail de Nuizible ? Tu dis avoir lu, tu dis connaître la liste des propositions, mais tu post quand même des suggestions déjà proposés... Si ça ce n'est pas du manque de respect, avec en prime du foutage du gueule...

De plus, le soi-disant sous entendu dont tu parle n'existe que dans ton imagination. Le seul sous entendu, c'était ta supposé fainéantise, d'où ma question d'ailleurs.

Je rajoute ce lien (second post) pour tenter de te faire comprendre la "Nuizibilité" des post de ton genre, Guizmogwaii... Ah et je te quote ceci (au cas où t'aurais pas compris) :

 

Important : Lisez la liste déjà faite avant d'en proposer de nouveau afin d'éviter les doublons niveau suggestions, et vérifier que votre suggestions est bien légitime, que ce que vous proposez n'est vraiment pas déjà possible en jeu !

 

Sinon, pour soutenir une idée, t'as d'autres topic/sections pour ça. Ici on propose des idées nouvelles. Nuizible ne détermine pas la popularité uniquement d'après ce topic ci...

Edited by Shiran
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 837
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[Ceci n'est pas une proposition, Nuizible ]

 

Oui prenez le temps de lire les propositions déjà faites. Nuzible passe plusieurs heures quand il doit compiler des propositions puis mettre à jour le message d’origine. La moindre des choses c'est d'y mettre du sien.

 

Et si on vous fait remarque qu'il y a des propositions déjà faites dans vos propositions, merci de ne pas prendre la mouche, ce n'est pas votre défouloir à stress ici.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, voici ma suggestion :

 

PROBLEME : Connexion via clé 3G avec réduction de débit au-delà d'un certain seuil de volume de données.

 

SUGGESTION : Permettre le téléchargement des MAJ via un lien FTP afin de pouvoir le faire à partir d'un autre pc.

 

EXPLICATION SUPP. : J'ai accès à internet sur un autre pc via une connexion classique mais je ne peux pas y installer SWTOR.

 

Serait-il alors possible de mettre à notre disposition un lien FTP vers lequel récupérer les différents patchs, afin de nous donner la possibilité de l'installer sur un autre Pc ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

une troisième faction comme cela:

 

une faction composé de planètes séparatistes: des planètes ayant repoussé eux-mêmes l'empire parce que ce dernier n'en a plus vraiment besoin, et des planètes qui en ont marres de la corruption de la république et de son inaction face à l'empire.

 

En classe, vous avez un rebelle (pendant de soldat et chasseur de prime), un voleur (pendant de agent impérial et contrebandier), un jedi ayant choisi une autre voie (chevalier jedi / guerrier sith) et un sith ayant trouvé la lumière (jedi consulaire / inquisiteur sith)...

 

Et pouf! voilà une troisième faction qui peut castagner les deux autres.

 

Et quels raisons les deux autres auraient de les frapper?

 

République: Ben ce sont des séparatistes, donc faut les faire revenir dans le droit chemin, surtout qu'il y a la guerre avec l'empire.

 

Empire: Ben même si on se sert pas d'eux, leurs planètes ont des ressources qui peuvent être utile.

Link to comment
Share on other sites

une troisième faction comme cela:

 

 

en effet j'y avais pensé aussi en entrant sur le jeu, j'ai trouvé dommage que le chasseur de prime et le contrebandier soit obligatoirement dans une faction...

c'est cassé l'idée même de liberté de ces RP de classe quand on ce réfère aux films

 

ok le chasseur Mando est obligatoirement coté empire car Mandalor a pactisé avec l'empire mais on devrait pouvoir choisir ça propre voie.

 

de même pour l'histoire du contrebandier, il ce fait embarquer dans toutes ces histoire de la république a la base par ce qu'il y a un intérêt personnel, on devrait pouvoir dire "ça suffit je ne vous suit pas la dedans je ne veux pas être impliquer dans la politique".

 

la faction neutre devrait exister, sans pour autant être avec des classes qui lui sont propre, juste par ce que dans la vie tout le monde n'est pas tout blanc ni tout noir.

 

techniquement ce que je raconte n'est pas simple a jouer point de vue pvp et donc comme l'a dit Valornim, il faudrait 4 classes assigné a cette faction

si ce sont des classe a nouveau miroir ça ne fait pas trop de recherche au niveau skill, mais il faudrait quand même ré écrire 4 scénario et ça je crois que c'est du boulot plus que ce qu'on l'imagine ^^"

a voir comme idée de prochaines extensions... =)

Link to comment
Share on other sites

Et bien, je n'avais pas vu ce thread hier soir (fatigue toussah :rolleyes: ).

 

Petite idée concernant le Codex : en effet, je trouve dommage d'avoir un Codex vide dés que l'on commence un nouveau personnage. On va du coup redécouvrir des Codex que l'on avait déjà découverts avec nos autres personnages en plus de ceux de classe.

 

Du coup, est-ce qu'il ne serait pas intéressant d'avoir un Codex qui soit propre au compte (un peu comme l’Héritage) et pas seulement a un personnage ? regrouper le Codex serait plus pratique et on ne serait pas obligé de passer d'un personnage à l'autre pour lire certains d'entre eux.

 

Voilou, dites moi ce que vous en pensez ;)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

un Codex qui soit propre au compte

 

tout a fait de ton avis, un codex de compte serrait d'autant plus profitable car au lieu de ce consacrer au remplissage du codex on pourrait ce focaliser sur ce qui nous a donner envie de reroll (certainement pas a nouveau remplir le codex quoi ^^)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

deux points :

 

- caméra pourrie :

 

je passe mon temps à scroller pour éloigner ma caméra de mon perso. J'aime avoir une bonne vue d'ensemble et donc de loin, j'ai réglé à 70% la distance pour cela, sauf qu'au moindre mur ou bout de quoique ce soit, la caméra se rapproche (ça c'est normal) sauf qu'elle met 10 minutes à récupérer sa place initiale (celle du réglage).

 

Autrement dit en pvp, où on tourne dans tous les sens, impossible d'avoir la vue que je désire (et je tue mon scroll à force de tenter de m'y ramener en permanence).

 

Alors oui, il existe un bind qui permet d'atteindre la distance max d'un coup... sauf que ça bug et je n'atteins que 50%. En gros :

mur > 20%,

touche distance max > 50%,

scroll scroll scroll scroll > 51%,

mur > 10%,

>>> pétage de CABLE !!! et scroll éclaté!

 

SVP mettez une option pour accélérer la vitesse avec laquelle la caméra reprend sa position de réglage.

 

(ou alors j'ai loupé une option, mais j'ai bien regardé partout et chez moi la touche max distance bug...)

 

 

- Le temps pour passer hors combat en PvP :

 

J'imagine qu'il est aussi long pour empêcher tout abus du skill qui permet de se régénérer, et je suis d'accord avec ça.

Mais du coup, le problème est que ça pénalise les classes qui peuvent se rendre invisible une fois hors combat.

 

En tant qu'assassin c'est juste insupportable, si on engage le combat et qu'on ne tue pas les cibles, on peut réussir à s'éloigner (pour fufu et retourner au combat) mais perdre un temps incroyablement long à attendre le passage hors combat. J'en viens à claquer "occultation de force" juste pour celà alors qu'il n'y a aucune raison de le faire.

 

Le pire, c'est que ce temps de passage hors combat est incompréhensible, il est instantané lorsu'on tue sa cible (et que elle seule a été engagée) et c'est normal, mais parfois il faut 3 plombes alors que ça fait 30 secondes au moins qu'on ne tape pas ou qu'on n'a pas été tapé!

On perd tout le plaisir de jouer fufu, ou alors on perd bcp de temps à attendre dans un coin...

 

Mon idée :

remettre le temps de passage hors combat à un temps raisonnable, disons 10secs sans taper ni être tapé (hors dot)?

Et, pour limiter les abus de la regen, faire que ce skill ne soit activable que 10secs après être passé hors combat.

Du coup, les classes fufu récupèrent leur capacité à se rendre invisible sans devoir attendre 3h ni claquer un CD qui sert à la base à autre chose. Et pour l'utilisation du skill de regen, ça revient au même!

 

(j'ai pris ces chiffres au pif, mais en gros adapter pour que ça revienne au même pour l'utilisation du skill de regen, mais beaucoup plus rapide pour se re-fufu)

 

Je dirais même que c'est amélioré et plus équilibré, car actuellement je trouve abusé qu'il soit possible d'utiliser le skill de regen juste après avoir tué sa cible (donc dès que l'on passe hors combat). Comme lors d'un 1c1 par exemple. Surtout que cette regen est très puissante!

Les heals seront plus demandés et c'est le jeu en équipe qui en gagnera!

 

PS HS : à ce propos, c'est moi ou les heals sont abusés?

l'assassin avec son kick pourri de 4secs, il suffit que le healer dispose de 2 skills pour se soigner et il n'a qu'à spammer celui qui n'est pas annulé...

le kick devrait rendre inutilisable tous les skills de la même famille comme sur la plupart des autres jeux, ça rendrait de nouveau utilisable les techniques de fake-heal et le gameplay gagnerait en complexité (à ce niveau là du moins...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Actuellement en plein moment de travail je vais avoir du mal à actualiser le fil de suggestion.

Il sera actualisé dans la semaine, dés que j'en aurais le temps et la possibilité !

 

Bonne journée et bon week-end,

Nuizible

 

 

Petit HS : je remercie les personnes qui mettent des balises [Ceci n'est pas une suggestion] :D ça me rend beaucoup service. Et je suis d'accord bien évidemment avec Jackdelombre et Shiran. Lire le post est primordial avant de proposer de nouvelle suggestion : C'est le but d'un forum, savoir lire, pour ensuite écrire.

 

Et je reviens sur ceci :

 

bien sur que je l'ai lu déja c'est quasiment toutes donc mon post n'est pas inutile comme tu le sous entendrais.

de pluss comment on fait pour definir qu'une idées et plus ou moins populaire si on laisse qu'un seule personne la postée ?

 

Tout simplement car je m'informe. Je fais des recherches pour voir combien de personne ont ouvert des topics pour discuter de ces sujet, et combien de messages ont chacun de ces topics.

 

A titre d'exemple, les add-ons sont populaire et contesté. Car il y'a un thread de plus de 60 pages de pour et de contre. Je fais des recherches quand même, mon boulot ne consiste pas qu'à tout répertorier en doublons et laissons les autres se débrouiller pour lire :D

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

[suggestion : Forum]

 

- Ajouter la possibilité de linker le lien des post, et pas uniquement celui de la page. :)

 

[P.S.]

 

Np Nuizible, désormais j'utiliserais tout le temps les balises, en ésperant que cela se généralise. (A conseiller peut être sur le premier post ?)

Edited by Shiran
Link to comment
Share on other sites

Encore un suggestion sur la double spé, très contestée. (les suggestion sont en gras italique, les explications en normal.

 

Je suis contre la double spé telle qu'elle existe sur wow. C'est beaucoup trop facile de pouvoir switch à volonté entre deux spés. Mais ça peut être utile de changer dans certaines circonstances (genre le heal du raid doit partir et il faut le remplacer). Mais pour éviter les gros abus, j’émets la suggestion suivante.

 

 

Pouvoir garder en mémoire l'ancienne répartition des points lors d'une réinitialisation des arbres de talents, de sort à pouvoir la reprendre sans placer tous les points à la main.

 

 

J'explique: ainsi si je suis dps et je veux passer heal, je passe chez mon maître je réinitialise et je fais mes arbres heal. Mais mes arbres dps sont sauvegardés. Si je veux repasser dps, je retourne au maître, réinit et là je peux récupérer direct l'ancienne configuration.

En gros c'est comme une double spé "classique" mais avec la double contrainte d'aller voir son maître et de payer la respé (et non on ne réduit pas les prix), ce qui limitera son utilisation aux situations particulières.

 

 

 

Et une deuxième dans le même contexte pour ceux qui veulent une spé pvp et une pve.

 

Permettre d'avoir une spé activée automatiquement et uniquement en zone de guerre et zone pvp (Illum, zone pvp de Tatooine) et une autre activée le reste du temps.

 

Ce qui permet de faire du pvp et du pve (soit des talents différents, soit dps en pvp et heal en pve par exemple), mais avec la même restriction qu'auparavant, empêchant un switch rapide.

Edited by Ashlack
Link to comment
Share on other sites

Pour moi qui aime bien monter des perso je trouve que le très gros problème vient du robot que l'on à avec chaque vaisseau. Il parle vremment trop dès qu'on passe devant lui il parle quand on le sort et qu'on utilise a peine un sort il parle.

 

Je proposerais un bouton qui permettrais de le désactiver ou le fair parler un peut moins parceque au bout d'un moment il tape vremment sur les nerfs...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Au sujet des guildes sa serait bien si :

 

-Instaurer des missions de récupération au sein de la guilde pour la faire évoluer.

Du genre, si le vaisseau de guilde est introduit dans le jeu, introduire des missions de récoltes de minerai etc pour le faire évoluer.

-Mettre des missions de guilde qui récompenserait le travail en guilde avec des récompenses spéciales.

etc...

 

Beaucoup de joueurs préfèrent rester seuls pour jouer car le système de guilde est pauvre.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Serait il possible d'ajouter un petit cadre prés de la cible pour afficher son niveau d'animosité afin de surveiller le niveau d'aggro lors des ZL voir même avec le partenaire.

 

Je suis en spé tank, j'ai vu que "l'affichage de la cible de la cible" avait été proposée (parfait ;) )

mais lorsque je joue avec mon DPS je n'ai rien qui m'indique si je suis sur le point de reprendre l'aggro du tank, grâce à "la cible de la cible" ce sera plus facile de le voir mais un cadre avec le pourcentage d'animosité permettrait justement de ne pas reprendre l'aggro du tank.

 

Ca permettrai au DPS de se calmer un peu histoire d’éviter une catastrophe :D

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Moi je voudrais rajouter une suggestion qui va de paire avec l'embleme et le stuff de guilde.

Ce serait la possibilité d'avoir des équipements modifiables propre à la guilde, avec les couleurs et l'embleme de la guilde.

Link to comment
Share on other sites

Mes propositions sont les suivantes:

 

- Des coiffures plus longue et différentes nattes/tresses/queues de cheval seraient les bienvenus.

 

- Une variante de la coiffure devrait être fait pour les personnage ayant des armures à capuche.

 

- Des classes avec plus de possibilités de personnalisation. Je veux dire par là que lorsqu'on monte un personnage, on a seulement 2 attribut à monter...et le loot en est donc assez peu diversifié...On repère tout de suite quel item va à quelle classe.

 

- Un remaniement des caractéristiques (Vigueur, Présence, Visée, etc.) pour qu'ils aient chacun leur utilité.

- Une capacité d'utilisation d'armes différentes.

 

- - Des combats spatiaux dans lesquels on contrôle vraiment notre vaisseau. Je vous propose le système du jeu X-Wing vs. Tie-Fighter. Il s'agit d'un jeu des années 90 si je me souviens bien et j'attendais un gameplay semblable pour les combats spatiaux. Autrement dit, ce système de jeu pourrais donc convenir pour combler une demande en ce qui a trait aux combat JCJ spatiaux qui sont, à mon avis, impossible avec le système actuel. Je crois qu'avec un peu de collaboration de la part de Lucas Art, vous pourriez éplucher les dossiers de scripts du jeu et vous en inspirer. Si c'était possible en 1990, je me dis que c'est possible aujourd'hui^^ L'impact d'un tel changement serrait à mon avis plutôt moindre sur les mauvais côtés puisqu'il s'agit d'un mini-jeu.

 

Voilà...c'est tout ce que j'ai qui, je crois, n'est pas dans la liste.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'a été proposé, mais je suggère d'implanter différentes couleurs des icônes de quêtes au dessus des pnj, idem pour les validations, pour différencier les quêtes journalières et héroïques répétables des autres quêtes normales, ainsi que la quête de classe.

 

Lorsqu'on arrive dans une zone, un poste avancé, il peut arriver parfois qu'on ait déjà accompli une quête héroïque la veille (qu'on a pas forcément envie de refaire), mais qu'il nous reste des quêtes normales, et là bin, si on a pas une mémoire de droïde, on sait plus quel pnj il faut aller voir, quelle quête est une héroïque et laquelle ne l'est pas...etc.

 

Donc, diversifier les couleurs des icônes des donneurs de quêtes selon le type de quête, et y compris sur la map et la mini-map.

Link to comment
Share on other sites

[TRES POPULAIRE] Pouvoir lever les capuches des personnages, De la même manière que les casques.

 

Mauvaise idée, et inutile.

 

Cela concerne seulement les persos petits lvls qui n'ont pas encore de casques.

 

Ces stuffs concernés, pour Sith et Jedi, sont au contraire, de mon point de vue, très bien pensés, ils s'inscrivent dans une grande diversité de stuffs proposés, des bures avec capuches et d'autres sans, mais faut pas oublier que lorsqu'on porte un casque, l'activation de l'affichage du casque, en dehors d'une couronne, fait disparaitre la capuche...

 

Et il existe assez de skins différentes pour trouver son bonheur, certains (comme moi) aiment les capuches, d'autres non, il faut de tout, et il y a déjà de tout pour contenter tout le monde, avec différents modèles et des couleurs et motifs différents pour chaque modèle...etc.

 

Et je m'attends à voir encore plus de diversité dans les mois à venir, c'est certain.

 

Je trouve que pour ça, BW a fait du bon boulot, personnellement...

Link to comment
Share on other sites

Limiter l'utilisation des grappins et sauts en zone de guerre (en particulier au huttball), cela nuit au jeu dans le sens ou la défense est très difficile et les passes quasi inexistantes. Cela avantage également trop les classes disposant de ces sorts. Peut-être lier ces compétences à la résolution (immunité au cc mais impossible de sauter vers une cible ou d'être attirée par elle) ou carrément les supprimer.
Link to comment
Share on other sites

[suggestion quête bonus]

 

Ne plus avoir de quêtes bonus du genre : "Etape 1 - Tuer 20 monstres", "Etape 2 - Tuer 40 (même) monstres". Essayer de varier un peu plus les objectifs ou enlever/regrouper les étapes si c'est les mêmes.

 

[/suggestion quête bonus]

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Suggestion : Pouvoir supprimer l'affichage du casque des partenaires.

 

Description : Il serait sympas de pouvoir approfondir la personnalisation de nos partenaires et pouvant cocher l'option "Cacher l'équipement crânien" comme c'est déjà le cas pour notre personnage.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...