Jump to content

Bug Fragilisation AS


beboodingue

Recommended Posts

Hi all,

 

je voulais savoir si d'autres avaient ce même bug que moi.

 

Quand je balance ma fragilisation sur l'AS, l'animation se fait, avec le bruit tout ça tout ça, je perd donc un gcd MAIS le mec n'est pas stun et j'ai toujours mon skill de up. Ça me le fait parfois 3 voire 4 fois d'affilée ou je spam ce coup, et du coup je perd mine de rien 3 gcd pour arriver à stun un type. Par contre, sur le malfrat, le coup de pied part sans problème.

 

D'ailleurs quand ça merde sur le saccage d'un carnage, souvent ça finit en drame :cool:

 

Est ce que d'autres ont également ce bug à la con ? Il me pose pas mal de soucis. J'avais eut cette merde il y a longtemps sur le heal instant, qu'ils avaient corrigé, maintenant ça.

Edited by beboodingue
Link to comment
Share on other sites

Ca ressemble à ce que j'appelle le "gcd fantome": le gcd est consommé mais aucun sort ne part. Ca m’arrive régulièrement sur à peu prés tous mes persos. On a beau faire des videos, ça n'a jamais été corrigé (malheureusement) et je ne sais pas à quoi c'est dû puisqu'on a aucun retour. Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

je dirais, pour l'avoir expérimenté plusieurs fois, que cela est du au retard serveur. En faite perso lorsque ca ce passe j ai remarqué que j'avais un pic dans mon retard serveur donc ce n'est pas un bug juste un problème de connexion je dirais.
Link to comment
Share on other sites

Ca arrive aussi avec la fléchette soporifique ... Je me suis fait fracassé 1 ou 2 fois sur Palais HM avec mon opérative healer, en gros j'arrive en furtif prés des sorcières qu'il faut endormir pendant qu'on fait les trash mobs, je cast la fléchette soporifique, l'animation se joue, le son avec, mais rien, le mob est pas stun.

 

Je recommence pour la seconde fois, même résultat et je me fais capter du fait de l'expiration du talent qui augmente la furtivité, sans l'inter du tank, je me fait stun / defonce :-)

 

Pour la fragilisation ca me l'a fait aussi hier soir, dans la phase de l'horloge sur brontes, je vais souvent un peu en amont du groupe pour flasher un des robots et en fragiliser un autre, ca m'amuse et ca limite un peu les degats recu par le raid. 1er robot, flash ok, 2eme robot fragilisation, le coup part mais n'est pas enregistré.

 

Ça ressemble à un vilain problème de lag serveur / réseau car ce n'est pas systématique c'est souvent le soir à l'heure de pointe, en journée je n'ai pas le souvenir d'avoir eu le problème.

Link to comment
Share on other sites

après pour le stun qui merde on a aussi le même problème et je pense que ça vient d'ailleurs. Vu qu'il se passe la même chose avec le grap de l'AV ou bien de l'ombre, nous pensons que c'est lié à la précision. Vu que les heal et les tanks n'ont pas le cap de précision et bin le mob claque une résistance sur le stun/grap/... Après si ca ne marche pas pour les dps c'est qu'il n'ont pt pas le cap de précision également
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait regarder dans le journal de combat ce qui est consigné à ce moment la. Je pense jamais a regarder mais ça peut peut être effectivement indiquer un resist ou un miss ou autre chose.

 

Mais normalement un miss/resist est indiqué via un petit message sur la cible, mais la c'est pas le cas, il se passe rien. Ca doit être assez rare de miss/resist 3 fois de suite (j'ose pas imaginer le tank au pull qui foire tout ces skills ^^).

Link to comment
Share on other sites

Non si c'était une résistance, il y aurait écrit "résistance" comme sur l'ombre sous resi par exemple mais le skill serait forcément sous cd. La ce n'est pas le cas, mon skill est toujours up dans la barre de sort, simplement il ne part pas. L'animation se fait point. Ça me semble surtout être un gcd fantôme en effet.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour l'avoir vécu récemment, c'est effectivement du au lag serveur je pense, ca m'est arrivé avec le KB de l'assassin.

un marau saccage, sa réso est a moitié remplie, je bump bien face a lui pour être sur que ca fonctionne, et la effectivement l'animation se déclenche sans aucun effet.

Le GCD est consommé, mais aucun effet sur le marau ni sur ses deux mates derrière lui. A noter que le skill n'a pas fait le moindre bruit quand je l'ai claqué.

 

-Belialspirit

Link to comment
Share on other sites

J'ai profité du x12 pour leveller un AS ce week end.

J'ai constaté ce problème moi aussi. A chaque fois que j'ai pensé à regarder, j'ai pu voir que l’occurrence était toujours corrélée à une montée de PING.

Ça doit venir du serveur dont la spécialité est d'être champion du monde 3éme dan poid lourd des PING instables.

 

Bref, rien de nouveau sur SWTOR. Pô grave, ce week end m'a donné envie de m'y remettre. Préparez les baffes, ça va buller sec.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...