Jump to content

Mise à jour 3.0 payante pour les abonnés ?


clone_troper

Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de réduc pour les abo... sa sera sans moi en attendant une meilleure offre surtout que niveau contenu sa a l'air un bon cran en dessous de rise of the hutt.

 

Deux opés au lieu d'une, 6 ZL au lieu de 4. Ouais, il manque le GSI, mais bon, c'est pas un truc que j'ai fait 20 000 fois, ça soule vite. J'ai l'impression que cette extension est un petit cran au dessus, quand même.

 

Les ZL HM, on s'en doute, ça va être les 4 d'Alliances Forgées, mais je suis curieuse de voir les deux nouvelles. Pour ROTHC on avait pas eu de nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

Deux opés au lieu d'une
10 boss au lieu de 7+asation passé au 55, c'est pas 2 au lieu d'une du tout

6 ZL au lieu de 4
on va se recuperer deux tactiques de plus, certes...youhou. Reste a voir ce que seront les HM, mais je pari pour tython/korriban/manaan/rakata prime
J'ai l'impression que cette extension est un petit cran au dessus, quand même.
ca on ne poura juger que quand on la verra, car sur le papier, elle semble un petit cran au dessus mais quand meme un cran assez microscopique

apres reste a voir aussi ensuite le rythme de sortie, car si ils nous refont le coup de sortir deux opé d'un coup pour plus aucune pendant un an, ca va pas passer, mais pas passer du tout

Link to comment
Share on other sites

Proposer ROTHC dans l'achat de la nouvelle extension est un argument de vente visant à attirer les derniers récalcitrants.

L'abonné qui à payé la première extension en aura profité dans son intégralité dès sa sortie et fera la même chose pour la deuxième.

La personne qui aura voulu attendre sa baisse de prix (voir sa gratuité) aura attendu des mois.

C'est un système de vente qui s'applique sur tout et n'importe quoi.

Tu paye SOR 17 € et basta, faut sortir d'hec pour comprendre ça?

Link to comment
Share on other sites

je l'ai vu a geant il y a plus d'un an avant que j'y joue

c'etait le dernier, j'ai hésiter a l'acheter, le prix exacte, je ne m'en souviens plus mais c'etait proche d'un mois d'abo

puis j'ai vu sur le site qu'il etait gratuit en telechargement

Edited by -DaWeeD-
Link to comment
Share on other sites

ils le vendaient 75€ et il faut un abonnement ?

ils s'emmerdent pas

je n'y aurais jamais joué si c'etait reste comme ca

c le meme prix que les sims et ils vendent leur extensions mais pas besoin d'abo :eek: pourtant ca peut se jouer en ligne aussi d'apres ce que je sais :rak_09:

Link to comment
Share on other sites

ils le vendaient 75€ et il faut un abonnement ?

ils s'emmerdent pas

je n'y aurais jamais joué si c'etait reste comme ca

c le meme prix que les sims et ils vendent leur extensions mais pas besoin d'abo :eek: pourtant ca peut se jouer en ligne aussi d'apres ce que je sais :rak_09:

ils s'emmerdent peut etre pas, comme tu dis, mais tout les mmo (enfin les non F2P) sont en vente dnas les 60euro a leur sortie

quand aux F2P des leur sortie, on ressent clairement cet etat sur leur qualité

 

apres pour ma part le "ils s'emmerdent pas" j'aurais tendance a l'appliquer plutot a la foule de joueurs qui veulent des jeux géniaux, qui evoluent souvent (mais dans leur sens, pas dans le sens des autre joueurs, sinon c'est pourri) et qui bien entendu veulent tout ca gratuitement

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

ce qu'ils devraient/auraient du faire, c'est simple, metrte rothc gratuit pour tous, point barre, ne pas le lier a l'achat de SoR

commercialement parlant, ca ne change quasiment rien (je doute que le nombre de personne qui n'aurait pas acheté SoR mais aurait acheté rothc soit grand, je doute meme qu'il soit superieur a 0) et comme ca s'en serait fini de cette "polemique" sterile

Link to comment
Share on other sites

t'as pas bien compris je pense.

 

en details : c'est pas 12% c'est x12 (donc 1200% ^^) sur les quetes de classes, mais c'est valable que jusqu'au 1er decembre, l'acces anticipé demarre le 2 donc aucun avantage d'xp lors de la montée vers le niveau 60

 

par contre un boost mechant pour leveller des rerolls...c quand le prochain week end xp? suis curieux de voir comment ca up avec un x24 ^^

 

Ce jours là j'imagine niveau 1 ======> niveau 8 lol

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai acheté l'extension (pas de suite question sous). Mais après décembre je retourne en mode privilège. Ba oui, mes persos seront monté. Je n'aurais plus d’intérêt pour l’abonnement et je vois pas pourquoi payer pour quelques crédit en plus tous les mois alors qu'en privilège ,et quelques pièces du cartel, on débloque pas mal d'autre option aux quels ont accès les abonné!

 

Le tarif est pas chère, mais c'est sur que la mettre au même prix pour un abonné de longue date, joueur du depart et f2p c'est pas très commercial pour les abonnées... Et ils pourraient au moins corriger les bug des murs fantôme ou des spawn dans des colonnes...

 

 

Mais en terme d'extension, cette année on a eu les forteresse et ceci. Donc il avance pas si mal cette année.

Link to comment
Share on other sites

je lis vos commentaires et je vois deux biais de raisonnement :

le premier est l'idée de "refaire" payer rothc...chose fausse si l'on considere (comme quelqu'un l'a deja dit) qu'en payant à l'époque vous avez pu profiter de cette extension bien avant tout le monde. or maintenant rothc va devenir obsolète mais neanmoins rester un passage obligé pour profiter de la nouvelle extension.

si vous ne prenez pas en compte ce facteur temporel, je pense que vous vous plantez dans les grandes lignes (ou alors vous vous en foutez et dans ce cas j'ai un magnifique téléviseur cathodique 42'' a vendre pour environ 600€...le prix qu'il m'a couté a l'époque quoi ^^ si ca vous interesse ^^)

 

l'autre vient de votre demande de compensation pour les abonnés par rapport aux f2p.

je pourrais etre d'accord MAIS etes vous vraiment vraiment vraiment mais alors vraiment surs que ce sont les abonnés qui rapportent le plus de pognon a EAware? moi je parierais pas la dessus en fait, je dirais meme (mais j'en ai aucune preuve, pas plus que vous en fait ^^) que c'est tout le contraire et que donc il n'est absolument pas justifié de faire un cadeau supplémentaire aux abonnés

je dis pas que je cautionne un truc pareil (etant abonné moi même ^^) mais commercialement parlant ca se tient.

 

EDIT : petite precision pour ceux qui s'offusquent du fait que l'on devait acheter le jeu 60€ (prix variable selon l'edition et la boutique qui vous la vendait, moi j'avais trouvé des offres amazon pour 45€ par exemple).

je rappelle qu'a sa sortie le jeu n'etait pas en f2p donc pas de marché du cartel pour "financer" le developpement et s'en mettre plein les fouilles, et c'est justement parce qu'ils n'en gagnaient pas assez (enfin assez a leur gout, on peut en discuter ^^)) qu'ils ont balancé le jeu en f2p pour renflouer les caisses.

tout les mmorpg a abonnement ont fait ca (la vente de la boite hein, pas le passage en f2p...quoique ^^)

l'explication etant qu'il faut bien rembourser le cout de developpement et qu'il faut quand meme continuer a faire rentrer les ronds parce que c'est pas gratuit de payer les salaires, la maintenance, le developpement des maj, le fonctionnement des serveurs, etc etc... (ok pour engraisser aussi les actionnaires, la aussi on peut discuter de la part variable faite entre division des dividendes et reinvestissement mais ca reste un autre debat ^^)

Edited by jipux
Link to comment
Share on other sites

ils sont super généreux d'offrir quelque chose de gratuit

mais que si tu l’achètes avant le 2 décembre

 

tient pas bete, meme si je doute que ce soit ce que tu voulais dire :p

ceux que ca gene de payer 17 euro pourles deux extentions n'ont qu'a attendre le 2 decembre, ils n'auront du coup pas rothc dans le pack, et ne paieront plus qu'une extention, SoR (a 17 euro, preuve si il en est que c'est pas roth qui fait monter le prix, ou plus précisement que la part de la premiere extention dans ce prix est....nulle :p)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...