Jump to content

Le G13 ou Nostomo et SWTOR


Siotrad

Recommended Posts

Bonjour,

 

Avec grande déception, mon G13 ne fonctionne pas avec SWTOR :(

 

Bon il est vrai que c'est un peu tôt ... donc je voudrais savoir si le patch ou la MAJ sera dispo bientôt ou s'il y en aura une tout simplement.

 

Je pense que le Nostromo sera compatible vu que razer sort clavier et souris pour SWTOR mais dispo qu'a mi janvier ...

 

Le patch serait il donc prévu pour cette période (mi janvier) ?

 

 

Merci et bonnes Fêtes

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avec grande déception, mon G13 ne fonctionne pas avec SWTOR :(

 

Bon il est vrai que c'est un peu tôt ... donc je voudrais savoir si le patch ou la MAJ sera dispo bientôt ou s'il y en aura une tout simplement.

 

Je pense que le Nostromo sera compatible vu que razer sort clavier et souris pour SWTOR mais dispo qu'a mi janvier ...

 

Le patch serait il donc prévu pour cette période (mi janvier) ?

 

 

Merci et bonnes Fêtes

 

Le G13 fonctionne parfaitement

Tu as du mal l'installé

Link to comment
Share on other sites

Il fonctionne parfaitement j'ai le mien sous la main qui me sert justement sur star wars.

 

Tu dois juster creer un nouveau profil que tu assigne au luncher de Swtor.

Après ensuite tu fais tes bind ingame, et tu as juste a revenir sur ton bureau et assigner les dits bind au G13.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait, ça fonctionne impeccablement même :)

 

Personnellement je me suis même pas fatigué, j'ai repris les binds de AoC, et ils ont parfaitement fonctionné sous swtor.

Faut juste penser à assigner le jeu .exe à ton profil g13 :)

 

EDIT : encore que chez moi, j'ai même pas eu besoin d'assigner le bon jeu et ça marche quand même *rires* (je viens de vérifier)

 

Bon jeu l'ami :)

Edited by Geronimoz
Link to comment
Share on other sites

Ba je comprend pas ... je retenterais chez moi ce soir ... mais j'ai bien créer un nouveau profil, que j'ai bien lié avec le lancement du jeu ...

 

Le commande s'affichent bien sur mon écran G13 mais rien se passe ...

 

Par contre j'ai créer le profil avant de lancer le jeu ....

 

PS: Je vient aussi d'acheter mon G13 ... donc il est plus que probable en effet que j'ai mal fait quelque chose à l'installation :(

 

En même temps et bien que ça ne semble pas compliqué, les indications fournies sont assez restreintes :).

Edited by Siotrad
Link to comment
Share on other sites

Essaie peut être de mettre à jour le logiciel du g13, si ce n'est pas déjà fait.

 

Mais sinon, je ne vois pas trop quel soucis pourrait t'empêcher de l'utiliser, si ce n'est, allé, peut être, une alimentation usb foireuse... ça m'est arrivé, alimentation de l'ordi pas suffisante, le g13 s'allumait, mais ne fonctionnait pas...

Mais je ne pense pas que ce soit ton problème là, enfin ça m'en donne pas l'impression...

 

Euh, sinon, je sais pas, as tu assigné le launcher du dossier de base, ou le swtor.exe qui se trouve dans le dossier swtor/retailclient ?

 

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Et bien j'avais mis le raccourcis du bureau au départ loool ... donc bon pas top ...

 

Et puis le G13 s'allumait au lancement de Windows puis s'éteignait ... sans pouvoir le remettre en marche :( ... donc je me suis que j'avais mal fait un truc :)

 

J'ai donc réinstaller ... et j'ai lié avec le .exe du dossier du jeu pas le lanceur :(

 

mais ma premiere installation n'etait pas bonne et là c'est ptet le fichier lié qui n'est pas le bon ...

Edited by Siotrad
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ....

 

Bon je dois être un âne car ça marche toujours pas ...

 

Mes profils sont bien enregistrés ... le profil pour le jeu est bien selectionné ... avec le lanceur ... mais quend je manipule le pad ... les mouvement s'affichent bien sur l’écran lcd mais aucun mouvement de mon perso ....

 

Je dois rater un truc mais je comprend pas quoi ... :(

Edited by Siotrad
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, je viens de recevoir de ce bon vieux papa noël un g13 et comme je ne savais absolument pas m'en servir j'ai cherché un peu sur le oueb un topic qui me permettrait de l'utiliser sur star wars, je te file un lien, si tu es pas allergique à l'anglais ça devrait aller.

 

Fais tout ce qu'il dit dans l'ordre ou il le dit et ça marche niquel, reste plus qu'à refaire tes binds pour le jeu.

 

Enjoy.

 

 

http://www.gamefaqs.com/boards/951199-star-wars-the-old-republic/61349256

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...