Jump to content

Fabrication d'arme.


Kraps_

Recommended Posts

Bonsoir, je suis actuellement lvl 26 avec mon franc-tireur et je n'ai toujours pas de métier de confection.

Un ami commando étant fabricant d'armure je me suis dis que j'allais faire fabricant d'arme comme ça je lui crafterai des armes et lui me crafterai des armures. Mais voilà on m'avait dit qu'en HL on trouvait mieu en instance qu'en craft, et je viens de voir un post dont les avis divergent concernant la fabrication d'armure(qui offre bien plus de possibilités au vue du nombre de slots disponibles). Donc voilà je souhaiterais votre avis sur ce métier.

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille de faire un métier en raport à avec ta classe comme par exemple : Fabrication d'arme / récupération / investigation .

 

C'est une bonne base pour débuter le craft et tu pourra largement le modeler selon tes désires . Et puis en instance , soit je suis maudit sois on ne loot pas vraiment des truc "extra" .

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je suis soldat commando et j'ai comme métiers fabriquant d'arme/récupération et investigation.

Je pense qu'il est nécessaire de up un métier qui correspond à ta classe sais toujours utile.

Et si tu as loot mieux que l'un de tes crafts sais ps grave tu peux toujours vendre tes crafts et ainsi gagner des crédits .

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Il est vrai qu'on trouvera mieux en instance, mais il convient de préciser que ce sera en instance de haut niveau !

C'est à dire dans des instances effectuées en mode difficile !

 

Ce métier est tout à fait intéresser à mon sens, surtout si tu compte t'impliquer dedans et rechercher les plans de confection les plus intéressants.

 

Et si ça peut te convaincre, mon personnage principale, un sniper, a pris Frabication d'armes / Récupération / Investigation également ^^

 

Bonnes fêtes !

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Il est vrai qu'on trouvera mieux en instance, mais il convient de préciser que ce sera en instance de haut niveau !

C'est à dire dans des instances effectuées en mode difficile !

 

Ce métier est tout à fait intéresser à mon sens, surtout si tu compte t'impliquer dedans et rechercher les plans de confection les plus intéressants.

 

Et si ça peut te convaincre, mon personnage principale, un sniper, a pris Frabication d'armes / Récupération / Investigation également ^^

 

Bonnes fêtes !

 

Tout à fait d'accord,

je rajouterais même qu'avant de te lancer dans les quetes "difficiles" il vaudra mieux déjà être très bien stuffé avec des équipements du craft. :)

Je joue un agent imperial Fabrication d'armes - Récupération - Investigation et je dois dire que je fabrique déjà des objets pas mal (lvl 280 pour fabrication d'armes). Après tu pourra toujours fabriquer des "modules" pour modifier des armes de raids ou de zones litigieuses en mode difficile. :)

 

Joyeux noël.

Link to comment
Share on other sites

Personellement je me suis un peu emballé, j'ai up 400 il y'a 3 jours et je me dis "chouette, j'ai rien acheté depusi le level 1 ou presque je vais pouvoir me crafter les grosses armes"

 

Bref je lance quelques missions pour récupéré tout le matos demandé par les crafts qui m'interessaient moi et mes potes mais voila le hic:

 

Les crafts les plus gros me demande comme compo ceci:

 

alliage en cristal biométrique

 

J'ai beau chercher partout, personne n'est capable de dire ou cela pourrait se drop ou se choper...

 

Donc ma question est la suivante:

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou choper ca ?

Link to comment
Share on other sites

....

 

Les crafts les plus gros me demande comme compo ceci:

 

alliage en cristal biométrique

 

J'ai beau chercher partout, personne n'est capable de dire ou cela pourrait se drop ou se choper...

 

Donc ma question est la suivante:

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou choper ca ?

 

dans quel catégorie est cet alliage ?

- métal de récup.

- composite de récup.

- composite de recherche ( normal , bleu , violet ., artefect )

Link to comment
Share on other sites

Apparemment ce serait un item qui drop sur les boss de lvl 50... Bref c'est pas pour de suite vu que c'est un peu l'équivalent des nexus de wow si j'ai bien compris (et tous les métiers en ont besoin évidemment)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aurais une question a propos de ce metier. Peut on creer des sabres laser ? Et surtout des sabres laser a double lames ?

 

Car dans la définition du metier dans le codex, ils ne parlent que de Vibrolames et de batons électriques, pour les armes de mélées.

 

 

Merci pour vos réponses ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...