Jump to content

Missions spatiales // Torpilles a proton


Amalis

Recommended Posts

C'est cool de parler sans savoir...

 

Ba écoute mister Ashen... si tu sais lire... justement je me posais la question donc garde ton "C'est cool de parler sans savoir..." pas spécialement pertinent et justement si je parle c'est que je cherche à savoir. On n'est pas obligé de poster et de rager tout le temps et de prendre les gens de haut juste parce que tu as une idée précise sur la question... partage ton expérience de façon posée et détendue plutôt que de commencer la discussion avec des : "arf arf arf la grosse conne qui sait pas qu'on peut tirer des missiles pdt qq secondes après le proton... go del grosse noob"... j'exagère mais entre les lignes c'est un peu l'ambiance :)

 

Bref, la suite de ce que tu dis en revanche est déjà plus intéressante et constructive pour tout le monde.

 

Donc je viens de tester et ce que tu disais est tout à fait juste.

 

Tu cibles un générateur et quand le proton est parti et tu as quelques secondes pour envoyer 4 ou 5 missiles sur un autre... a priori pas suffisant pour en tuer un second comme le dis Ashen (sur de la mission genre Nuage de Vundoru - lvl 50) mais bon j'ai pas tous les équipements en violet (çà doit peut-être jouer) ou je m'y suis mal pris (à voir dans les prochains jour avec l'expérience en plus)... bref au pire, il suffit de répéter l'opération avec un générateur tout neuf et tu envoies les missiles direct sur celui déjà entamé... résultat il te reste 2 protons pour démolir le poste de commandement et éventuellement le dernier générateur.

 

Quoi qu'il en soit, c'est un petit coup de main à prendre car il faut rester focus sur la cible plusieurs secondes (bien calculer si tu seras en visu assez longtemps pour verrouiller le proton).

 

Les points négatifs à mon sens...

 

1. Faut pas se louper... si pour certaines raisons reste 1 générateur et plus aucun proton... bah là te reste à recommencer la mission ou espérer qu'il soit tellement bas en vie que les mitrailleuses suffisent parce que là pour le coup avec le proton vide, j'ai pas réussi à sortir de missiles sur le générateur (mais bon je vais aussi retenter les prochains jours).

 

2. T'es plutôt vulnérable pendant ce laps de temps, surtout que tu ne fais rien d'autre à part rester concentré pour ne pas perdre la cible, et faire quelques tonneaux de prévention et tirer à la mitrailleuse mais bon çà je pense que tout le monde le fait tout au moins quand le boubou est à fond :)

 

3. Toutes ses opérations demandent un investissement de temps important (4 à 5 sec pour verrouiller, çà peut paraître long parfois) donc çà sera à chacun de tester le seuil de rentabilité.

 

Donc en gros, le proton est plus expéditif, plus "contraignant" parce qu'il demande plus de maitrise et laisse moins de place au défonçage tout azimut sans réfléchir ou l'on tape... tout est question de choix.

 

En tout cas merci Ashen car j'ai ressorti les protons du sac et je pense que je vais les garder parce que finalement bien utilisés ils sont redoutables ;)

 

Sithement vôtre et bonne chasse à vous.

Edited by Tilcara
Link to comment
Share on other sites

Tu retentera mais si tu ne peux pas lancer de missile sur un objectif orange alors que tu as le module de torpille équipé c'est tout simplement qu'il te reste une torpille à lancée. Une fois que toutes tes torpilles sont lancées il n'y a plus d'animation du chargement des torpilles et tu peux tirer du missile comme tu veux.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...