Jump to content

Nerf Frappe Orbitale - Merci...


Recommended Posts

Salut à tous,

 

juste pour ajouter une petite plainte concernant le nerf de la frappe orbitale.

 

Je suis TE spé tir à distance. Et j'avoue que ce nerf remets en cause mon rôle dans mon groupe d'opération en HM.

Si sur du monocible, il n'y a pas de souci la frappe orbitale n'entrant plus en ligne de compte étant donné qu'elle fait moins de dégats que chacune de mes autres techniques.

Mais quand sur un groupe ou les autres dps sont 3 assassins et qu'on me demande de tomber les adds de titan 6 ou même les petits adds de l'horreur absolue, je pleure.

 

Je ne comprends toujours pas la raison d'être de ce nerf.

 

Je suis d'accord, qu'elle faisait beaucoup de dégâts mais on ne pouvait ni l'envoyer en boucle ni la placer n'importe quand étant donné son prix prohibitif. Maintenant, elle ne sert qu'à faire rire les autres membres du groupe opération, à juste titre.

 

Tout cela pour dire, que j'en suis rendu à ce qu'on me demande de respé ingéniérie pour ce type de boss. Autant dire qu'on me demande de jouer un autre personnage, étant donné que le gameplay n'a absolument rien à voir.

 

Suis je le seul que ça ait gêné ? Pour une compétence qui ne s'acquière qu'au niveau 48, j'ai du mal à comprendre qu'elle fasse moins de dégâts qu'une grenade... surtout avec un CD d'au moins 30 secondes...

 

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En même temps le jour où BIOWARE sera capable d'apporter une équilibrage judicieux entre les classes on a le temps !!!

 

Ils preferent up une classe monotouche comme le merco pour faire jouer les noob qui savent pas jouer à plusieurs touches et nerf des classes un peu plus complexe.

Surtout que leur nerf il est clairement abusé au vu du peu de dégats que le Frappe apporte désormais, c'est bien gentil de réduire le CD et le cout en énergie mais si le skill est useless c'est complétement con.

Fin bref du grand BIOWARE encore

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...