Jump to content

Kordelestris

Members
  • Posts

    6
  • Joined

Reputation

10 Good
  1. Salut à tous, juste pour ajouter une petite plainte concernant le nerf de la frappe orbitale. Je suis TE spé tir à distance. Et j'avoue que ce nerf remets en cause mon rôle dans mon groupe d'opération en HM. Si sur du monocible, il n'y a pas de souci la frappe orbitale n'entrant plus en ligne de compte étant donné qu'elle fait moins de dégats que chacune de mes autres techniques. Mais quand sur un groupe ou les autres dps sont 3 assassins et qu'on me demande de tomber les adds de titan 6 ou même les petits adds de l'horreur absolue, je pleure. Je ne comprends toujours pas la raison d'être de ce nerf. Je suis d'accord, qu'elle faisait beaucoup de dégâts mais on ne pouvait ni l'envoyer en boucle ni la placer n'importe quand étant donné son prix prohibitif. Maintenant, elle ne sert qu'à faire rire les autres membres du groupe opération, à juste titre. Tout cela pour dire, que j'en suis rendu à ce qu'on me demande de respé ingéniérie pour ce type de boss. Autant dire qu'on me demande de jouer un autre personnage, étant donné que le gameplay n'a absolument rien à voir. Suis je le seul que ça ait gêné ? Pour une compétence qui ne s'acquière qu'au niveau 48, j'ai du mal à comprendre qu'elle fasse moins de dégâts qu'une grenade... surtout avec un CD d'au moins 30 secondes... A bon entendeur.
  2. une fois que les < > sont fixes, il faut lâcher le bouton de la souris... les missiles ne partent pas automatiquement. C'est la seule explication que je vois.
  3. Salut a tous, je ne poste pas souvent mais comme Galactic Starfighter m'a redonné gout au jeu, je vais participer une peu ! Sur le serveur Battle Meditation, je joue un chasseur. Parler du 1 contre 1 est un faux débat car le pvp spatial se joue minimum à 8vs8, tout est un travail d'équipe. Je parviens à battre des Gunship plutot pas mauvais en kill, dégats et assist. Ce n'est pas une arme ultime. Mais ca le devient quand tu as la moitié de ton équipe qui reste planqué dans le hangar du vaisseau de départ. Si une chose mérite un coup de gueule c'est plutot l'anti jeu de certains qui tagguent en bg spatial juste XP et faire la journa. Dites vous aussi qu'un Gunship s'il n'est pas focus sur vous, il ne vous verra pas arrivé a moins d'être en vocal et que quelqu'un lui annonce votre arrivée. Les gunship qui se gavent, c'est uniquement parce que l'équipe adverse les laissent faire. Moi aussi, je râle quand je me retrouve sans énergie après le premier shoot d'un GS, seul méthode que j'ai trouvé pour m'en sortir c'est la bascule énergie sur moteurs pour déclencher mon pouvoir d'esquive aussi vite que possible. Mais si je meurs c'est avant tout ma faute car je n'ai pas chassé le GS. Si la prise d'objectif est prioritaire pour gagner un BG, éliminé/neutralisé les GS qui protègent les objectifs participent aussi a la prise de ces objectifs. Mais encore une fois, c'est un travail d'équipe. Bon jeu à tous.
  4. Salutations à tous, j'avoue être un amateur des missions spatiales... c'est à dire que je les apprécie tant qu'elles ne sont pas trop faciles. Avec l'équipement rang 6 complet, les anciennes missions ne présentaient plus aucun défi sinon un moyen facile de s'occuper et de gagner quelques (lire beaucoup) crédits notamment en réalisant les missions bonus. Les nouvelles missions ont constitué un réel défi, j'ai pu en réussir 2 en n'ayant que le convertisseur rang 7 mais en insistant et en mémorisant toutes les séquences de combat. Mais par réussir, j'entends atteindre uniquement l'objectif principal et finir entier. J'ai vraiment aimé cela, comme parvenir à tomber un boss dans la douleur après d'innombrables wipes. Au jour d'aujourd'hui, je suis parvenu à tomber l'ensemble des missions plusieurs fois, mais toujours pas avec facilité. Je dispose de 7 pièces rang 7 sur 9. L'une achetée avec des distinctions journalières, une autre avec des distinctions de la flotte, le convertisseur à 300k chez le marchand d'améliorations de vaisseau et les 4 autres au marché galactique pour des prix allant de 350k à 500k. J'avais quelques économies de côté. Certains de ces équipements s'avèrent essentiels pour réussir mais si vous ne savez pas vous en servir, croyez moi que vous n'en verrez jamais la fin. Une fois l'ensemble des missions réussi, m'ont été proposés chaque jour 2 nouveaux objectifs de mission : Le premier est de réussir l'une des missions : cela donne en récompense 2 distinctions trou noir, 5 journalières et 40 distinctions de la flotte. Le second est de réussir 2 missions différentes : récompense 4 trou noir, 10 journalières et 80 flotte. Je trouve cela plutôt rentable tout en étant plaisant à accomplir. Les missions spatiales c'est bon mangez en, mais soyez persévérant et intelligent si vous souhaitez ne pas faire qu'un avec la f... pardon... le vide interstellaire.
×
×
  • Create New...