Jump to content

Réduire les files d’attente


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi quelqu'un qui n'a aucun personnage sur un serveur a le meme 'poids' dans la file d'attente que quelqu'un qui a deja un personnage (ou de niveau superieur a X, X variant en fonction de la charge du serveur). C'est ca que je ne comprend pas et pourtant c'est tres tres facile a mettre en oeuvre.

 

Le but principal des files d'attente est 'd'envoyer' les nouveaux arrivants sur les serveurs moins peuplés , ce n'est pas de gener ceux qui ont deja commencé a jouer non ?

 

La on a affaire a un systeme vraiment simpliste de file unique par serveur. c'est dommage.

 

L'argument de permettre a ceux qui le veulent de rejoindre leurs amis sur un serveur ne tient pas car on ne leur interdirai pas de faire cela. On rallongerai juste leur temps d'attente a eux et que a eux pas a tout le monde.

Edited by KGJV
Link to comment
Share on other sites

Bravo à Bioware,

 

Vous avez pris nos attentes en considération. Connecté 3 fois dont 2 sans aucune file d'attente. Serveur : Mantle of the force.

Pour mémoire jeudi dernier j'ai mis 2h30 pour etre IG.

 

Merci pour ça!

 

Continuez comme ça!

Link to comment
Share on other sites

dsl mais pour moi 30min d attente , c est pas faisable , deja 5 min c est trop , je paye pas pour taper 1 file d attente

 

 

je rentre du boulot ( 3 ou 4 j en deplacement ) comme beaucoup , je me dis chouette je vais me detendre en rentrant , la blague file d attente , faites quelques chose ZERO file d attente rapidemant ca va vite m agacer et je suis sur que je serai pas le seul dans le cas

Edited by karleri
Link to comment
Share on other sites

Quand est-ce qu'on aura la possibilité de transferer nos perso vers un autre server?

 

Je pense que ca améliorera nettement les files d'attente, parce que là quand on voie "standard" sur certaints servers et "complet (<25min)" sur le votre je trouve que c'est dommage.

Edited by dinogn
Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

Merci à l'équipe pour tous les efforts.

Je suis moi-même sur le serveur de Battle Meditation, en file d'attente depuis 5 minutes. Je pense que j'en aurai pour 15 minutes encore. Il est 21h52.

 

Apparemment les serveurs RP ont beaucoup de succès et sont peu nombreux. Peut-être faudrait-il ouvrir un nouveau serveur RP, pour que certains puissent migrer (tout en gardant leur façon de jouer) ? Sans compter que d'autres joueurs vont arriver juste au soir de Noël (et oui, c'est demain soir!!! ). Je sens que l'attente va être très longue.

 

Passez de bonnes fêtes

Edited by NeiWatery
Link to comment
Share on other sites

Merci ... une soirée de gachée...

 

1ere arrivée 20min d'attente normal... (200Personnes)

 

1er plantage ... accès zone pvp (ça arrive ^^ )

 

2e connexion 20min d'attente re-normal ... (200 personnes)

2e plantage j'ai changé les propriétés graphiques... Ah c'est pas inclus dans le prix ça ?

 

3e connexion (en cours) 5min d'attente pour le moment (300 personnes)

 

Faudrait arreter de nous prendre pour des ****. Et au moins faire un système qui nous donne un laissé passé en cas de plantage... Parce que là 1h d'attente pour 30min de jeu, autant dire que c'est vite réfléchit pour l'abonnement =)

 

Donc apparemment il y a des personnes qui ont de la chance... Et d'autres pas ?

 

Franchement je dis pas GG là ^^

Link to comment
Share on other sites

J'abandonne pour ce soir attente supérieure à 25mn sur battle meditation. Je me rappelle il y a quelques mois quand ils avaient critiqués le lancement de wow avec ses file d'attentes interminables. Bah ils auraient mieux fait de se taire car SWTOR est pas mieux que WOW.

 

Alors avant de critiquer les autres faites en sorte que vos joueurs soient satisfait. Je paie pour un service que je n'ai pas.

Link to comment
Share on other sites

je suis sur un serveur jdr, la semaine dernière il n'y avait pas d'attente aujourd'hui j'en ai pour plus d'une demi-heure. alors je vois pas trop l'amélioration, à noter qu'il n'y a pas de nouveaux serveur jdr ouvert.

 

On attends toujours les transferts gratuits...

Link to comment
Share on other sites

au moins on peut se dire qu'il y a beaucoup de rôlistes sur BM ou pas.... Entre les liste d'attente, les dark kiki et les ips merdique on frôle le grand n'importe quoi. Sept jours pour préparer vos files d'attentes? Pitoyable...
Link to comment
Share on other sites

aujourd'hui sur le forum star wars :

12.23.2011 -

Bonjour à tous,

 

Comme vous l’avez sans doute remarqué dans les dernières 24 heures, nous avons redoublé d’efforts pour optimiser le temps nécessaire pour se connecter à Star Wars™: The Old Republic™....

 

Je me co et la 45 minutes d'attente, c'est super j'espère que cela ne durera pas, surtout que notre guilde a était posté sur ce serveur, si je joue une heure par jour avec 45 minutes de temps a chaque fois.......

Link to comment
Share on other sites

Bon alors ... comment dire ... foutaises !

 

Vous vous moquez juste du monde en refusant d'ouvrir les serveurs nécessaires alors que tous les serveurs RP sont toujours aussi pleins que le 20 au matin et que cela va aller en augmentant tout les jours.

 

Quel plaisir de jouer ensemble quand au moindre plantage de programme ou de connexion de vos serveurs (une chose dont votre programme et vos serveurs sont friands) on se retrouve sur une queue de 20 minutes ?

Pendant ce temps, vos compagnons ... ben ils ont une bonne chance de crever.

Edited by Dinglewood
Link to comment
Share on other sites

Oui une amélioration effectivement.

 

Cela étant, nous sommes encore loin du compte... pour un plaisir de jeux.

 

D'autre part, en parallèle, un système de transfert de serveur aurait été le bienvenue pour éviter ce type de surcharge.

Link to comment
Share on other sites

Pitié !

 

Augmentez la capacité des serveurs

ou

proposez rapidement des migrations gratuites

 

+1 ! J'aimerais vraiment migrer là !

 

Week-end de Noël oblige, je rentre plus tôt du boulot et... Hop, 200+ personnes devant moi sur Mantle of the Force, à même pas 17h !

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que sur BM (serveur sur lequel je suis), ça ne fait qu'empirer. Mais je suis forcé de constater que la majorité des serveurs ont eu une nette amélioration de leur files d'attentes. Alors qu'il y avait plus de 20min d'attentes sur BM j'ai décider d'aller me créer un perso sur Star Map pour les jours ou je veux me faire rouler dessus par un bus:p

Bref, mon attente n'a duré que 20s avec 6 personnes devant moi.

 

Je dis donc merci à Bioware pour sa réactivité.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas possible, vous êtes jamais content, ils réduisent les files d'attente de moitié voir au 3/4 et y'en a encore pour se plaindre si y'a 200 personnes dans une file :o

 

C'est un lancement parfaitement maitrisé de Bioware, qui va permettre de garder une population suffisante sur les serveurs pendant plusieurs mois ... à une semaine après le lancement du jeu, 20 min d'attente, ce n'est pas déraisonnable ;)

 

La majorité silencieuse et satisfaite ne s'exprime pas sur ces forums mais je tiens à féliciter toute l'équipe SW:TOR pour leur boulot exemplaire sur le temps d'attente :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...