Jump to content

[Problème connu] Quête de classe : Chapitre 3 "À bout de bras"


slymergsc

Recommended Posts

N'ayant pas tué le chancelier et donc ayant tué tormen, ma mission de classe c'est fini avec l'holoconférence avec le chancelier. A la suite de ca je suis aller a la flotte et j'ai eu une mission "normale" et j'ai pu acceder au suite sur Ilum et j'ai mtn 2 journalière.

Je ne sais pas si c'est normal d'avoir aussi peu de journa mais je crois bien que l'histoire du chasseur ce fini après l'assaut du Fondateur

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci de vos réponses,

 

Et merci Mikael, je me sens moins seul.

 

Je trouve ça vraiment SCANDALEUX entre le bug de la quête sur Voss, et de ne pas nous donner la suite pour avoir l'accès a Illum etc... L'avance prise par les levels pour les quêtes journalières etc va juste, servir a rien. Ne pas finir/s'assurer que les quêtes de classes marchent est juste inadmissible.

 

Merci BioWare.

 

Khyss.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part , j'ai livré le chancelier , eu la petite video de fin , le bla bla puis plus rien , Game Over !

 

J'ai regardé la quete manquante , c'est pas du petit modele non plus , ya pas mal d'etape .

 

Bref plus qu'a attendre un fix ou une solution :)

Link to comment
Share on other sites

bloqué également depuis ce matin, ticket envoyé et là je dl le patch en anglais pour pouvoir (enfin) passer à autre chose.

 

EDIT : bon bah jsuis planté, le lanceur veut me faire re dl tout le jeu, la flemme, j'attends le patch, dépêchez vous svp! Merci

Edited by Nytrilik
Link to comment
Share on other sites

Stop Hurler contre Bioware, le jeu vient d'être lancé, ils ne peuvent pas tout faire en même temp. Laissez le temp au temp, surtout qu'il y a une solution provisoire qui vous permet quand même d'avancer.

 

Fanboy spotted :)

Des personnes qui te disent que certains problèmes ont été signalé pendant la beta et toi tu réponds : Le jeu vient d'être lancé. T'as raison, l'objectivité c'est le mal !

 

Et un dl de patch en anglais, un.

Edited by Didjou
Link to comment
Share on other sites

Ca ne sert a rien d'etre pressé de faire cette quete , tu seras encore bloqué peu de temps aprés . Et oui , la derniere quete deconne et se valide de travers , resultat : il manque une quete de transition pour acceder aux quete de la planete Ilum , bref ...

 

Concernant le petit fanboy qui defend Bioware , c'est deux bug majeur , un a une solution , l'autre non , pour moi ils ont bien merdé sur ce coup la , qu'ils se bougent le cul pour fixer ca rapidement .

Link to comment
Share on other sites

Lorsque je passe le jeu en anglais il veut me dl le jeu entierement : un patch de 1.6Go et un autre de 4Go similaire au premier patch d'installation du jeu

des idée du pourquoi ?

 

ouaip moi aussi il me fait ça, je sais pas pourquoi, j'ai laissé tomber le fait de passer le jeu en anglais et j'attends le patch. En attendant tu peux finir les quêtes de voss et de correlia c'est déjà ça de fait^^

Link to comment
Share on other sites

Lorsque je passe le jeu en anglais il veut me dl le jeu entierement : un patch de 1.6Go et un autre de 4Go similaire au premier patch d'installation du jeu

des idée du pourquoi ?

 

 

C'est pas le jeu en entier , juste le pack de langue Anglais . (Et oui , il pese )

Link to comment
Share on other sites

J'en suis pas encore là mais je pense qu'ils vont traiter le sujet comme prioritaire vu que la ça bloque les joueurs c'est un bug majeur .

 

Pour les mises a jour visiblement c'est que pendant la maintenance donc demain peut être un correctif , un patch puis un patch pour patch pour corriger le patch :p

Link to comment
Share on other sites

J'en suis pas encore là mais je pense qu'ils vont traiter le sujet comme prioritaire vu que la ça bloque les joueurs c'est un bug majeur .

 

Pour les mises a jour visiblement c'est que pendant la maintenance donc demain peut être un correctif , un patch puis un patch pour patch pour corriger le patch :p

 

 

Selon le patchnote de demain, aucune chance qu'il sera corriger, faudra attendre un peu.

Edited by HelionCed
Link to comment
Share on other sites

!!! ET ouais, aucun fix a l'horizon !!!

 

En revanche le prélevement automatique n'a subi aucun retard ni bug.. étrange n'est ce pas?

 

Plus sérieusement on se fou royalement de notre gueule avec des "problèmes connus" " nous travaillons dessus".....

 

Tout simplement inacceptable pour un bug report très tôt sur la beta.

 

Tout ça me rappel étrangement le lancement de FF online, aussi bugué mais qui lui, est resté gratuit :o

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...