Jump to content

Leaderboard DPS 2.5


Recommended Posts

Remet le buff, faut juste enlever la stance shien pour que ce soit correct ;)

 

Merci, je débute totalement sur ce logiciel :D (et d'ailleurs impossible de trouver le blindage 69 maitre des armes des jambieres, j'ai du mettre un 78, ce qui fausse mes stats vu que je n'ai pas le blind 78 ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Suite à quelques essais et prises de têtes avec Malow pour trouver un cyclage décent avec le nerf du cargo, ça donne ça:

 

Grey - Franc-tireur - Perfidie - 5/5/36 - 4m 28.461s - 3734.91

Log : http://www.torparse.com/a/581413/time/1391644530/1391644799/0/Damage+Dealt

AMR: http://swtor.askmrrobot.com/character/1bee0131-73c8-479a-b15b-7ab935a52489

 

Si vous trouvez un truc plus opti, je suis preneur. Pour le moment je vois pas comment améliorer le cyclage.

J'ai pu aussi constater les dégâts du côté de la spe hybride, maintenant il va falloir que je regarde ce que ça donne en tir.

Edited by -Grey-
Link to comment
Share on other sites

J'avais déja parlé il y a quelque temps de switch le top 5 par classe en top 5 par spé, j'ai profité de la 2.6 pour le faire complétement. J'avais déja switch au fur et à mesure en top 5 par spé chez les sentinelles/maraudeur au moment où les 5 meilleurs parses etaient en Juyo, en rajoutant un top 5 Ataru, puis ensuite l'hybride, tout simplement pour ne pas laisser qu'un seul log en mention honorable des dites spé à cause d'une autre qui prédomine et pour avoir le max d'exemples et plus de compétition par spé. J'espère que ce changement attirera de nouveaux parsers, ou même incitera certains à tester les spés qu'ils n'utilisent pas d'habitude. J'ai donc changé le titre, remanié la règle 11 (le seul blocage restant de ne pas pouvoir poster sur la même spé avec ton ombre et ton assassin par exemple).

 

@ Kwent Du coup aucun souci tu peux désormais très bien concourir en Equilibre et en Infiltration.^^

 

J'ai donc également supprimé la partie mention honorable pour y mettre une archive 2.5+ des classes ayant changées à la 2.6, ainsi qu'un classement avec les meilleurs représentants de chaque classe avancée à cette date pour avoir un historique rapide de l'évolution des classes après nerfs/buffs.

 

Kishekzun - 4min21.486

:eek: en effet joli buff!

 

Un de mes premiers essais en spé bagarre :

Teka - Malfrat - Bagarre - 3/36/07 - 4m 38.613s - 3590.3 DPS

Un des premiers try, et tu gagne déja 200 dps joli^^ Va vraiment falloir que j'essaie sur mon malfrat à l'occasion:)

 

@ Malow et Grey

Wow en spé Préci je vois ça, en effet ça fait mal au coeur... Même pas envie de parler de la spé Sabotage...

En Perfidie, je suis toujours en try, je gardais avant la tête froide pour le cargo, mais maintenant j'hésite encore entre tir précis, rafale chargée, charges du saboteur pour utiliser au mieux le surplux d'energie qu'on a maintenant. Ca plus le tir décisif qui dure plus longtemps et qui change du coup quand même le cycle que j'avais avant.

Vous avez quand même chacun un super parse en Perfidie, chapeau! Et go poster vos logs chez Falver coté us, pour info encore personne n'est descendu en dessous des 4m30 en FT là bas. gg:cool:

Edited by Garglouik
Link to comment
Share on other sites

Ha? J'irais voir ce que ca donne tiens x)

Sinon de ce qu'on a pu voir pour le moment, c'est que se servir de la rafale, du tir précis ou du cargo en filler est moins rentable qu'une sabo ou une roulade parce que ça délaie un peu le tir blessant. Ce qui sur 4min a tendance à se sentir.

 

L'idéal c'est donc alterner roulade/sabo en maximisant les sabo sans faire de bourde sur la regen (c'est à dire en la claquant sur la tête froide, un pool d'énergie à 95+ après le tir blessant ou les modifs illégales quand c'est possible). Si d'aventure rien n'est up, et qu'on a déjà fait trois roulades sur trois cycles à la suite, on peut envoyer une rafale chargée sous chance mais c'est pas l'idéal pour les raisons mentionnées plus tôt. Voilà la tendance qui se dégage après nos tests, mais j'attend beaucoup de vos retours pour voir si il y a quand même pas mieux.

 

Un autre log, pour montrer que c'est assez bien reproductible: http://www.torparse.com/a/581798/time/1391750093/1391750362/0/Damage+Dealt

 

Ha et dernier point, concernant l'opportunisme. Il est impératif de le claquer directement après le deuxieme tir blessant du cycle désormais, si on refresh les dots avant ça sabre un tic de décisif et ça donne pas un uptime opti.

 

Bref du coup dis nous ce que donnerons tes tests, ça nous intéresse beaucoup x)

 

EDIT: Et ouais, le Gardien c'est devenu assez fumé du coup, les 200-250dps que j'ai perdu en Hybride et en Tir avec le FT je les ai gagnés sur le Gardien x)

J'aime toujours jouer les deux classes, mais j'aurais aimé un up et un nerf un peu mieux balancés pour tout dire.

Edited by -Grey-
Link to comment
Share on other sites

Neö - Franc-Tireur - Perfidie - 5/5/36 - 4'26.678s - 3749.84 DPS

20:07:03.745 Neö enters combat.

20:11:30.423 Neö kills Mannequin d'entraînement des opérations.

 

Log: http://www.torparse.com/a/582444/4/0/Damage+Dealt

AMR: http://swtor.askmrrobot.com/character/3d5632bf-1e8e-411a-8452-5a63244c844f

 

je mettrai quelques commentaires / réflexions quant au "nouveau" cycle 2.6 d'ici peu ^^

Link to comment
Share on other sites

 

 

woo allé ça monte bientôt les 3700 accroches toi :p!

 

@ Eli: Jolie aussi, dommage pour le petit cafouillage sur la tempête de lames. Je fais 75 tic de frappe en 7 sec de moins, tu devrais plutôt être à 76/77, yâ peut être un tout petit soucis de timing sur le fer/fente aérienne

Edited by uriaces
Link to comment
Share on other sites

@ Eli: Jolie aussi, dommage pour le petit cafouillage sur la tempête de lames. Je fais 75 tic de frappe en 7 sec de moins, tu devrais plutôt être à 76/77, yâ peut être un tout petit soucis de timing sur le fer/fente aérienne

 

Et non, même pas :(, comme je te disais l'autre jour, c'est cette %$£@#§ de précision ... ! Si c'est pas rageant lol... :

16:05:54.336 Mannequin d'entraînement des opérations dodges Elitran's Frappe experte, causing 1 threat.

16:07:43.193 Elitran's Tempête de lame hits Mannequin d'entraînement des opérations for 0 damage, causing 1 threat. (ésistance)

Link to comment
Share on other sites

Jolie Parse Malow !

 

J'mets des doutes quand même quand à l'utilité du cargo.

Pour moi ton Parse est tout bonnement exceptionnel grâce à ton taux de critique de ******* sur le Tir Doublé.

 

Coucou Tigroou,

Dans mon cycle, j'ai systématiquement 2 gcd de dispo entre 2 vollées que je remplissait avec des tirs en salves. J'ai tout bonnement rempli un de ces gcd avec le cargo en le castant en sortie de ma 2nd rafale chargée et ça se goupille très bien.

Quand au taux de crit, j'ai pris exemple sur l'amr d'un ricain qui a passé la barre des 3k6 et qui utilise 138 d'index de crit et visiblement ça fait passer un cap au niveau du taux de crit global d'un combat (notament celui du tir doublé). Si tu regardes bien, juste avant mon 3k6, je fais un try assez moyen mais toujours avec un taux de crit important sur le doublé.

Juste après mon kikoo score j'ai fais un autre try pour confirmer (sans utiliser de dopant), dont voici le résultat : http://www.torparse.com/a/584925/2/0/Damage+Dealt

Et voici le log du ricain en question, avec un taux de crit encore plus fumé ^^ : http://www.torparse.com/a/584079/time/1391919340/1391919616/0/Damage+Dealt

Edited by Greg_TH
Link to comment
Share on other sites

Quand on pense au Night, je ne pense pas qu'insérer le cargo soit intéressant.

Sur boss poteau, la spé perfidie est plus rentable au DPS poteau.

Sur boss à add, tu devras claquer des cargos à des moments critiques et tu ne pourras pas l'insérer dans le cycle Mono.

 

Après pour le moment, sur le poteau, tu l'arraches avec ta technique.

138 points de critique c'est ce que j'ai aussi sur mon opti. Ça ne m’empêche pas de faire des tirs doublé à 36% crit en moyenne sur 20 Parses...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.