Jump to content

Premiers Avis GS.


ArEsqt

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vois pas ou est le pay to win ?

Tu peux acheter des réquisition avec le cartel ?

Je n'ai pas vu ça. J'ai juste vu que tu pouvais transformer les réquisition de vaisseau en réquisition de flotte via le cartel.

Ces réquisition de vaisseaux, tu doit de toute façon les gagner IG.

Et l'amélioration des vaisseaux ce fait avec les réquisitions de vaisseaux.

 

à moins que je n'ai pas bien tout vu...

Link to comment
Share on other sites

Oui ce n'est absolument pas un pay to win !

 

Les 2 vaisseaux que proposent le Cartel sont en tout point identique à ceux que le jeu propose. Tu peux vérifier si tu veux :

 

Le Justicier TZ-24 ---- égal à l'identique ----> Gardien stellaire FT-8 (le chasseur de base)

Le Foudre IL-5 ---- égal à l'identique ----> Le Flashfire (l'éclaireur à 5000 distinction de flotte)

 

Le seul et unique changement va être du coup au niveau du skin (comme ça avait été annoncé) !

Et perso, moi je trouve qu'ils sont moches aussi bien l'un comme l'autre ^^

 

Donc le pay to win de ce point de vue là ... néant absolu !

 

 

Là où effectivement tu peux penser ça, c'est pour l'échange des réquisitions ! Mais personne t'oblige à le faire. Tu peux très bien gagner tes réquisitions de flotte normalement ! Ça va juste être légèrement plus long ! Mais au final tout le monde arrivera au même résultat !

 

Donc ce n'est en aucun cas un pay to win ! c'est un pay to speed (je sais pas si ça existe ^^ j'invente des termes :p je pose mon véto si ça existe pas xD )

Link to comment
Share on other sites

Le pay-to-win est présent dans le sens où pour convertir les points de vaisseau en points de flotte il faut faire chauffer la CB. Or celui qui crachera le plus d'argent sera stuff plus rapidement que celui qui ne le fera pas. Donc oui, c'est du pay-to-win. C'est le même principe sur Battlestar Galactica Online, où tu peux tout avoir (ou presque) en farmant à la régulière, ou alors tu payes pour que ça ailles plus vitecomme sur GS avec la conversion vaisseau/flotte.

 

Et oui, il est possible d'acheter des composants et de les améliorer avec les points de flotte.

Edited by Marsarah
Link to comment
Share on other sites

Le jeu n'est pas pay to win. C'est le cas quand des jeux proposent des armes puissantes uniquement accecibles en payant. Ce n'est pas le cas sur le GSF. Tout est déblocable sans avoir à payer. Il faut juste s'investir. Tu pourras avoir le même stuff qu'un joueur qui paye sans avoir à débourser un rond. Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. Arrêtez de chouiner pour un oui ou pour un non, et arrêtez de parler de P2W quand vous ne savez manifestement absolument pas ce que cela signifie.

Les vaisseaux payant ont exactement les même caractéristiques que les vaisseaux que l'on peut débloquer en jouant, seul les skin différent.

Link to comment
Share on other sites

Le pay-to-win n'est pas uniquement du stuff "ololtropkikoo" dispo uniquement via de l'argent réel, c'est aussi le fait de pouvoir upgrade avec de l'argent réel, même si ces upgrades sont disponibles à la régulière. Et sur GS, on est bien en présence d'un pay-to-win puisque le jeu ne se base pas uniquement sur le skill du pilote (comme un simu/arcade) mais plutôt sur les stats des deux vaisseaux qui sont en lice. Or celui qui a payé pour convertir ses points aura forcément un meilleur équipement que celui qui ne l'aura pas fait et aura largement plus de chance de l'emporter. De plus, ça va créer des disparités entre ceux qui joueront à la régulière et ceux qui vont payer.
Link to comment
Share on other sites

Je comprends ce que tu veux dire, mais celà ne fait pas de ce jeu un pay to win.

 

Et lorsque tu dis que le "skill" ne changera rien à la donne sur la victoire, que seul la différence d'équipement compte, là encore, je ne suis absolument pas d’accord avec toi.

 

Pas plus tard que ce matin, je me suis retrouvé à poursuivre un NovaDive (l'éclaireur de base) (je pilote un Flashfire qui commence à être pas trop mal équipé). Et bah, tu pourras dire ce que tu veux, mais le mec savait piloter et profiter à fond du décors pour tenter de me semer. Pourtant sa coque était pas résistante, en quelques coup de canon et s'en était finie de lui ... Et bah au bout de presque 1min de poursuite, je me suis fait exploser par un missile d'un de ses alliés ... et je n'ai pas réussi à tuer ce fichu Nova (pourtant, sans me lancer des fleurs, je suis toujours dans le top 3 du tableau final) ! Donc, vas-y, prouve moi que le talent ne joue pas dans ce mode de jeu. Je suis persuadé qu'un joueur qui débute mais qui devient très vite un as du pilotage, peut rivaliser avec n'importe qu'elle vaisseau quelque soit l'équipement.

Link to comment
Share on other sites

Les gens utilisent le terme pay to win à tord et à travers. Ce que tu décrit n'est PAS un pay to win.

A un instant T, les joueurs sont susceptibles d'avoir un stuff différent. Des joueurs qui payent ne sont pas encore stuffé, d'autre si. Des joueurs qui ne payent pas ne sont pas stuffé, d'autre si. Il y a toujours et il y auras toujours un certain déséquilibre entre les joueurs. C'est le cas actuellement en BG et c'est tout à fait normal. C'est le jeu qui veut ça. Des joueurs jouant beaucoup écraseront les joueurs casu (pas péjoratif, je parle des joueurs jouant occasionnellement), ce phénomène n'est pas accentué par le mode de paiement.

 

Le jeu deviendrai un pay to win si à un instant T, tous les joueurs ayant payé écrasent les joueur F2P. Ce n'est pas le cas (je n'ai pas dépensé un yota pour ce mode de jeu et je m'en tire honorablement).

Mille fois non, ce n'est pas un pay to win, tout comme SWTOR n'est PAS un F2P. Le jour où les joueurs comprendront cela, les ouin ouin seront largement moins nombreux.

Link to comment
Share on other sites

De plus à 1 pièce pour 100 Réquisition. Le taux est avantageux pour tout le monde.

Auquel tu rajoutes la nécessité de monter ses points de réquisition par vaisseau. Donc les jouer en dépit en de celui que tu as choisis en premier.

 

Et les 250 donnés par la journalière n'aident pas non plus.

 

De plus le jeu a un système "d'équilibrage" en fonction de l'avancée de ton arbre technologique. (Faudrait que je te retrouve la source mais ça traine sur les Forum US"

 

Donc non, ce n'est pas un P2W

Link to comment
Share on other sites

C'est très bien fait, fluide, rien à redire graphiquement.

 

Par contre, autant le premier jour je me suis éclaté, autant aujourd'hui j'ai été très déçu. J'adore les vaisseaux de reconnaissance et les combats étaient passionnants, mais arrivé au deuxième jour avec des joueurs qui s'adaptent, plus de "dogfight", les combats revenaient à se faire tirer dessus par des vaisseaux à tir long sans en voir la couleur, impossible de s'approcher des éclaireurs ennemis à descendre dans les zones satellite. S'il faut nettoyer avant 4 embusqués en stationnaire qui se couvrent les uns les autres, et ça avec avec un appareil qui explose au moindre tir...

 

J'étais un grand fan de "Tie fighter", avec toujours cette nécessité d'aller à toute vitesse avec un vaisseau en papier, harceler sa cible plus lente grâce à des attaques à pleine vitesse ou l'on décharge ses blasters rapides avant de repartir vite en vrille pour ne pas se faire tirer dessus. Le problème c'est que là, peu importe la maniabilité, on se fait canarder "one shot" avant d'arriver sur zone ou presque. Pas de dogfight, on rase les murs pour vite atteindre une zone avec des poutrelles, et on tourne dedans sous peine de se faire dégommer dès que l'on sort, ce que des vaisseaux plus lourds peuvent tout aussi bien faire, voire mieux.

 

Mauvaise journée peut être, mais le rôle du vaisseau de reconnaissance me semble compromis si il ne sert qu'à atteindre le plus vite possible la zone de contrôle au départ et à servir de cible pour le reste de la partie. L'idée c'était de permettre à sa maniabilité d'éviter un ciblage trop évident, mais les tirs à longue portée sont très frustrants, ne manquent jamais leur cible et n'ont pas d'avertisseur de prise en chasse comme les missiles, ce qui empêche toute manœuvre d'évasion.

 

On verra à l'usage, autant j'adore les courses poursuites dans les astéroïdes et les objets spatiaux, autant les "one-shots" n'ont aucun intérêt. Cela revient à mettre des lapins dans une arène avec des miradors pour que les snipers qui les squattent dégomment tout ce qui se montre.

 

Clairement d'accord !!!

A mon sens le plus gros problème est que contrairement au mode pvp il n'y a pas d'ajustement de niveau donc totalement décourageant pour les nouveaux venus ....

Edited by Lakkhon
Link to comment
Share on other sites

Non pas du tout d'accord justement ... le Gunship est largement évitable ! Et franchement ... j'ai envie de dire, si tu te fais canarder comme un pigeon par un Gunship ... et bah c'est que tu l'as mérité !

 

Déjà avant d'arriver sur la zone de combat, il est très facile de repérer s'il y a des Gunshipsdans les environs ! Il suffit d'enlever les oeillères que vous avez autour des yeux et vous verrez qu'ils sont vraiment très rapide à reconnaitre (ils sont loin (entre 10 000 et 15 000m), ils ne bougent pas, et il y a un gros halo rouge/bleu quand il tir autour d'eux .... on peut difficilement faire plus facile comme méthode de reconnaissance).

 

Donc à partir de là, si vous savez qu'il y a des Gunships dans le coin, et bah vous adaptez votre pilotage ! Ne faites pas des longue distance sans changer de trajectoire, modifier votre vitesse souvent, passez de temps en temps derrière un obstacle ... ou alors allez lui défoncer sa tronche tout simplement !

 

Faut arrêter de ouin ouin parce qu'on arrête pas de vous tuer ! Si c'est le cas ... c'est que vous êtes pas douer et puis c'est tout x) (je dis pas ça négativement, je dis ça parce que ça signifie qu'il faut que vous vous améliorez).

 

Ensuite en ce qui concerne le fait que les BGS sont en ce moment un peu du "fourre tout" ! C'est tout simplement parce qu'une petite partie de la population à l'accès à GS ! Du coup si les BGS veulent se lancer, ils ont pas le choix ! Il faut mettre de tout ! Sinon ça taguerait jamais ^^

 

Mais quand il y aura plus de monde, il y aura bel et bien un système d'équilibrage en fonction de vos niveau de vaisseau. En attendant, faut faire avec ;) et ça vous permet de vous améliorez comme ça !

Link to comment
Share on other sites

Si vous montez à fond vos armes et pas vos capteurs c'est pas ma faute :p je suis un habitué du Gunship et les premières choses montées sont la compression capteur / Dégâts.

 

Sur certains principe le mode est proche de World of Tank où les scouts ont une importance.

 

Pas de vision, tu te fais shooter par un vaisseau armé ^^

Link to comment
Share on other sites

Les + :

- Fluide et quasi aucun lags (à part une fois où c'était les TENEBRES! :eek:. Sinon l'effet de vitesse est bien représenté !)

- La taille des maps

- Beaucoup de fonctionnalités (notamment les améliorations de vaisseaux)

- Prise en main facile

- Accessible à n'importe quel level

- Convertir réquisitions de vaisseau en réquisitions de flotte (merci les cartels ... :rolleyes:)

 

Les - :

- Peu de vaisseaux (à mon goût, il faudrait des vaisseaux qui puissent poser des tourelles ou réparer les autres !)

- Peu de maps pour une sortie (je m'attendais à en voir 3 car 2 c'est trop juste)

- Minimap illisible pour connaître son orientation (je trouve qu'il y a un problème de synchronisation entre la minimap et le jeu, notamment au niveau du nez du vaisseau : très facile de se paumer en utilisant cet outil ...)

- Tableau de score peu détaillé + impossibilité de voter

- Pas de killcam pendant le respawn

- Le vaisseau armé gagne trop peu de récompenses comparé aux 2 autres classes (cf ici)

 

Je rajouterai d'autres trucs si ça me vient à l'esprit :) En tout cas, je joue beaucoup avec un mate (vaisseau + éclaireur) : on s'éclate bien! Ne jamais se fier à la première impression !

 

PS : Vive le spawn ! :csw_destroyer:

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

- Peu de vaisseaux (à mon goût, il faudrait des vaisseaux qui puissent poser des tourelles ou réparer les autres !)

 

Il faut quand même rappeler qu'il ne s'agit que d'un PRE-ACCES pour le moment. GS n'est pas encore réellement sortie ;) D'autant plus que pour la VRAI sortie en Février, 10 nouveaux vaisseaux (5 par faction) vont faire leur apparition. Et parmi eux, le fameux Bombardier (qui sera capable de poser des mines un peu partout qui exploseront lorsqu'on s'approche trop près). Et qui sait, peut être qu'il y aura un type de mine "tourelle" qui sera capable de tirer sur les ennemi à porter !

 

 

- Peu de maps pour une sortie (je m'attendais à en voir 3 car 2 c'est trop juste)

 

Pareil, il ne s'agit que du pré-accès. Il y a fort à parier que d'autres map feront leur apparition très prochainement, voir même d'autres types de jeu. Car pour le moment, nous n'avons que des map dites "domination". Mais d'autres types "d'arène" verront surement le jour prochainement.

 

 

- Minimap illisible pour connaître son orientation (je trouve qu'il y a un problème de synchronisation entre la minimap et le jeu, notamment au niveau du nez du vaisseau : très facile de se paumer en utilisant cet outil ...)

 

Là en revanche je suis entièrement d'accord avec toi. Leur système de map est très mal faite. J'aurai personnellement préféré une minimap pivotable. Le point central (qui représente ton vaisseau) reste fixe, et c'est la map qui tourne autour du vaisseau. Et pas l'inverse. Ça faciliterait grandement la lecture ^^

Edited by Heramos
Link to comment
Share on other sites

Il faut quand même rappeler qu'il ne s'agit que d'un PRE-ACCES pour le moment. GS n'est pas encore réellement sortie ;) D'autant plus que pour la VRAI sortie en Février, 10 nouveaux vaisseaux (5 par faction) vont faire leur apparition. Et parmi eux, le fameux Bombardier (qui sera capable de poser des mines un peu partout qui exploseront lorsqu'on s'approche trop près). Et qui sait, peut être qu'il y aura un type de mine "tourelle" qui sera capable de tirer sur les ennemi à porter !

 

 

 

 

Pareil, il ne s'agit que du pré-accès. Il y a fort à parier que d'autres map feront leur apparition très prochainement, voir même d'autres types de jeu. Car pour le moment, nous n'avons que des map dites "domination". Mais d'autres types "d'arène" verront surement le jour prochainement.

 

 

 

 

Là en revanche je suis entièrement d'accord avec toi. Leur système de map est très mal faite. J'aurai personnellement préféré une minimap pivotable. Le point central (qui représente ton vaisseau) reste fixe, et c'est la map qui tourne autour du vaisseau. Et pas l'inverse. Ça faciliterait grandement la lecture ^^

 

+1 pour tes 2 premières quotes, j'avais oublié que c'était un accès anticipé ... Vivement la véritable sortie alors :)

Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve pas trop mal juste cote manoeuvrabiliter j'espère pouvoir faire plus

Mais la pas d'Immelman, ni de tonneau ou autre yoyo... (bon j'ai peut-etre pas encore pris suffisament en main)

 

Un jeu avec manette ou Joistick a porterais un plus je pense et par pitier pas nous bloquer avec la manette de la 360.

 

Cote but du jeu bien là j'espère voir de nouvelle mission comme par exemple une faction doit attaquer un croiseur l'autre defendre et puis inversement

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu dans le sujet les gens qui ont parlé de pay to win...

Bon d'abord je vois pas en quoi c'est un pay to win de convertir ses réquisitions de vaisseau en réquisition de flotte dans la mesure où il faut quand même que tu fasses un max de combats spatiaux pour les obtenir, et les réquisitions de flottes ne débloquent pas des stuffs plus puissants, sa permet pour l'instant de débloquer les nouveaux vaisseaux, des partenaires ou seulement les armes de tes autres vaisseaux quand tu n'as pas assez de réquisition de vaisseau.

Ce qui veut dire que les gens qui vont convertir pour améliorer leurs autres vaisseaux finalement auront moins de réquisitions pour développer leur vaisseau principal donc ils vont monter beaucoup plus difficilement leur équipement.

Link to comment
Share on other sites

Globalement positif.

Je ne reprendrais pas tout ce qui déjà été dit plus haut, aussi bien les points positifs que négatifs.

 

Perso je trouve pas trop mal juste cote manoeuvrabiliter j'espère pouvoir faire plus

Mais la pas d'Immelman, ni de tonneau ou autre yoyo... (bon j'ai peut-etre pas encore pris suffisament en main)

Il me semble que ces manoeuvres sont présentes via la capacités spéciales du typede moteur qui équipement ton vaisseau. mais une seul donc selon le type type de moteur.

Cote but du jeu bien là j'espère voir de nouvelle mission comme par exemple une faction doit attaquer un croiseur l'autre defendre et puis inversement

Probablement avec la sortie officielle (*croise fortement les doigts*)

 

Pour les requisitions et leur conversion, il y a juste un avantage temporelle mais tôt ou tard même ceux qui ne l'utilisent pas arriveront au même niveau d'equipements que les autres. Et l'équipement ne fais pas tout, il faut aussi l'habilité...ce qui n'est pas forcement le cas de tous ceux qui compensent ainsi;)

Edited by Dragoncmp
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu dans le sujet les gens qui ont parlé de pay to win...

Bon d'abord je vois pas en quoi c'est un pay to win de convertir ses réquisitions de vaisseau en réquisition de flotte dans la mesure où il faut quand même que tu fasses un max de combats spatiaux pour les obtenir, et les réquisitions de flottes ne débloquent pas des stuffs plus puissants, sa permet pour l'instant de débloquer les nouveaux vaisseaux, des partenaires ou seulement les armes de tes autres vaisseaux quand tu n'as pas assez de réquisition de vaisseau.

Ce qui veut dire que les gens qui vont convertir pour améliorer leurs autres vaisseaux finalement auront moins de réquisitions pour développer leur vaisseau principal donc ils vont monter beaucoup plus difficilement leur équipement.

 

Merci enfin un qui à compris le truc !

Link to comment
Share on other sites

Ah oui j'oubliais un retour super important et qui serait bien à mettre en place aussi dans le pvp normal.

Le fait de pouvoir tagger en groupe opération soit à 8 pour les guildes qui veulent faire du pvp spatial plutot que de devoir juste faire des groupes de 4 et de se retrouver dans des combats séparés.

Après je pense que ce sera mis en place seulement lorsque les BGs seront inter-serveurs pour augmenter les chances de départ en équipe.

Link to comment
Share on other sites

Non pas du tout d'accord justement ... le Gunship est largement évitable ! Et franchement ... j'ai envie de dire, si tu te fais canarder comme un pigeon par un Gunship ... et bah c'est que tu l'as mérité !

 

Déjà avant d'arriver sur la zone de combat, il est très facile de repérer s'il y a des Gunshipsdans les environs ! Il suffit d'enlever les oeillères que vous avez autour des yeux et vous verrez qu'ils sont vraiment très rapide à reconnaitre (ils sont loin (entre 10 000 et 15 000m), ils ne bougent pas, et il y a un gros halo rouge/bleu quand il tir autour d'eux .... on peut difficilement faire plus facile comme méthode de reconnaissance).

 

Donc à partir de là, si vous savez qu'il y a des Gunships dans le coin, et bah vous adaptez votre pilotage ! Ne faites pas des longue distance sans changer de trajectoire, modifier votre vitesse souvent, passez de temps en temps derrière un obstacle ... ou alors allez lui défoncer sa tronche tout simplement !

 

De la part d'un mec qui se fait shooter parce que tu joues au p'*** train avec ta cible pendant une minute, je trouve ca rigolo :)

 

Après, je veux bien qu'il y a des tactiques, ou ce que tu veux... Mais bon, quand dans un jeu de combat spatial la tactique principale est de se mettre en mode "sniper"... Je trouve ca juste lol. Voir des vaisseaux arrêtés dans l'espace, le gars qui fume sa clope, commande sa pizza et shoote les lapins à la fête foraine à 15kms de distance avec des armes bien plus précises que les armes de CAC. Je trouve ca encore plus incohérent.

 

Enfin, je veux bien sortir le top du top en matière de pilotage mais:

- 1: J'ai pas de Joystick pour ca...

- 2: Les manœuvres classiques de base d'évitement sont des compétences spéciales à CD...

- 3: Pouvoir régler les écrans déflecteurs sur Av/Ar est aussi une compétence....

- 4: Même pas de Chaffs ou Flares pour se dégager d'un missile... snif...

- 5: Et quand bien même j'avoine ma cible en plein milieu de la réticule tous mes shoots passent à côtés, ou presque, parce que le gars a pleins de bonus en évasion et que mes canons ont une précision pourrie, alors qu'en fait dans la réalité bah... Son vaisseau il vole tout droit. Que dis-je, il est arrêté... Je l'ai en plein de le viseur, je l'allume de tous les côtés et euh... bah raté...

 

Bref, j'ai rien contre toi, mais me parlez pas de tactique de combat, d'apprendre à voler ou quoi que ce soit, parce que pour l'instant GS est très loin d'un simulateur de vol spatial. Qu'ils virent déjà le système de précision sur les armes, et l'évasion fictives des vaisseaux, et on pourra en reparler. Qu'ils implémentent le Joystick, et certains vont prendre des cours sur ce qu'est un tonneau, un looping, un immelman, des ciseaux ou un bon vieux vertical. La, pour l'instant le seul moyen d’évasion hors commande, c'est de se planquer derrière un objet...

 

Et enfin, changez-moi ce radar pourri!!! Illisible ce truc, une véritable horreur! J'ai pas le temps de regarder si le triangle il est plus gros ou plus petit que les autres, et comme je peux pas bouger la caméra, j'ai toujours aucune idée pour savoir si je vais bientôt l'avoir dans mon viseur ou non...

 

En conclusion, non GS n'est toujours pas un simulateur de combat spatial, c'est un jeu d'arcade mal foutu. Qui n'est pas ce qu'il prétend être. L'intention de départ y est très bonne, mais la réalisation, pour ceux, qui, comme moi, s'attendait à un simulateur spatial est plus que perfectible.

Link to comment
Share on other sites

En conclusion, non GS n'est toujours pas un simulateur de combat spatial, c'est un jeu d'arcade [....]

 

Et c'est bien là que vient la déception de beaucoup de gens. GS n'est PAS un simulateur de vol spatial. C'est un jeu d'arcade de vol ! C'est très différent.

 

Les simulateurs sont des jeux pour "simuler" un vrai vol. Donc déjà c'est en vue cockpit, et puis c'est à toi d'activer tous les boutons/leviers pour contrôler ton véhicule. Tu commences au sol, sur la piste (en l’occurrence là dans le hangar). Et tu pilotes ton engin comme si c'était toi le pilote.

 

Le jeu d'arcade a des commandes très simplifier pour faciliter le pilotage et permettre d'y jouer et de contrôler beaucoup plus rapidement le véhicule. De plus la vue est souvent à la 3ème personne pour permettre une meilleure visualisation. En gros c'est un jeu de shoot, sauf qu'en plus tu contrôles tes déplacements.

 

Moi personnellement je m'attendais, au vue des vidéos, à ce type de jeu et de maniabilité (et je dois avouer que ça me convient parfaitement) et je ne suis absolument pas déçu du résultat.

 

Je trouve le ratio habileté/"stuff" assez bien géré dans le sens où une personne qui a atteint un niveau de stuff important mais qui joue avec des moufles sur un clavier ... se fera dézinguer par qqun de plus habile que lui même si le stuff n'y est pas.

 

Après cela reste mes impressions ^^

Link to comment
Share on other sites

De la Bombe. J'ai testé hier soir, et franchement, aucune frustration ressentie malgré le fait que la plupart des joueurs en face devaient être mieux stuff que moi. Non perso, je suis fan :D

 

Par contre oui, niveau maniabilité, il faudrait optimiser. La souris est parfois trop ou pas assez sensible dès qu'il y a des mouvements brusques à faire. Pas facile à gérer. Je rejoins ceux qui disent qu'un Joystick ce serait cool !

Link to comment
Share on other sites

Merci enfin un qui à compris le truc !

 

Euh, perso j'ai payé de l'équipement avec les distinctions de flotte, donc ça marche la conversion pour s'équiper. Après je mettrais pas la CB pour ça, me suis contenté d'utiliser ce que j'avais déjà avec l'abo. Mais clairement, si, quelqu'un peut convertir toutes les distinctions de ses vaisseaux pour en équiper un seul et ainsi profiter du bonus de repos de chacun.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...