Jump to content

Darth Nihilus, vers une migration ?


nTxXx

Recommended Posts

impact très bonne guilde a part milborg peut être ça doit être un pote irl a eux ou le manager

 

JE confirme, Impact est pour moi la meilleur guilde pvp sur DN avec le meilleur heal du serv. Les Ninja ne nous ont pas plus impressionné que les Impact. Après c'est mon avis perso :D

 

Et Milborg était sur motf à l'origine et je ne vois pas ou il n'est pas du niveau de sa guilde ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sorry pour le double poste

 

Han K-ti tu fear Tofn ! T'as recruté le reste de Deadcell ou quoi ?

Oh wait...

 

Non je déconne, je poserai bien mes valises pour me faire pl par les best players fr moi tiens, on verra !

 

PS : H21 ch groupe pour g*ngb*ng et plus si affinité, mp moi si intéressé bisou (2 factions, toutes les classes, certifié 100% pur plow)

 

Ouai les restant des Deadcell sont avec nous ;) Vient sur DN, je t'ai envoyé un MP ;)

Link to comment
Share on other sites

JE confirme, Impact est pour moi la meilleur guilde pvp sur DN avec le meilleur heal du serv. Les Ninja ne nous ont pas plus impressionné que les Impact. Après c'est mon avis perso :D

 

Et Milborg était sur motf à l'origine et je ne vois pas ou il n'est pas du niveau de sa guilde ?

 

:p:p:p

Link to comment
Share on other sites

impact très bonne guilde a part milborg peut être ça doit être un pote irl a eux ou le manager

 

C'est vrai ça, il sert tellement à rien que ses mates lui ont dit : "Bon, Mil, vu que t'es nul, tu vas faire de la tempo en v4, et puis mets ta f***ing bulle sur Mana, comme ça, tu ramasses à sa place !"

 

Non mais, ce qu'il faut pas lire, quand même.

Ca me fait bien rire les mecs qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam, et qui se permettent de porter un jugement sur le niveau des joueurs / teams qui taggent en classé. Surtout sans donner d'indications sur qui ils sont IG.

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

JE confirme, Impact est pour moi la meilleur guilde pvp sur DN avec le meilleur heal du serv. Les Ninja ne nous ont pas plus impressionné que les Impact. Après c'est mon avis perso :D

 

Et Milborg était sur motf à l'origine et je ne vois pas ou il n'est pas du niveau de sa guilde ?

 

Bizarre!

Link to comment
Share on other sites

Situation de la cuy'val dar :

 

Apres quelques BG sur TOFN, mon changement est décidé, je vais emmener la majeure partie de notre effectif la bas.

+ de proc, un niveau global intéressant en BGN pour me redonner envie d'en faire.

niveau arène j'ai croisé la team de Roudy, leur niveau de jeu m'a donné une érection suffisante pour me donner envie de rester.

 

Et honnetement, entre nous, je suis lassé de la communauté FR que j'ai pu fréquenter sur le jeu. C'est d'ailleurs le cas d'une grosse partie d'entre nous.

Pour 10 euros j'ai le calme, la sérénité, le niveau de jeu, et je me fend la gueule sur le général avec deux blagues foireuses sans me faire insulter.

 

Bon jeu a vous en tout cas, et bonne progression a toutes les teams que j'ai cotoyé sur MOTF!

ps : la côte qu'on va perdre sur TOFN je m'en moque, ma marge de progression en terme de gameplay individuel / teamplay , c'est tout ce qui me préoccupe, ainsi que le plaisir de jeu de ma communauté.

Link to comment
Share on other sites

GL à vous. C'est dommage que les teams Fr migrent directement sur serveur Rosbeef, le PvP se relance lentement mais surement sur nos servs. On aimerait bien que plus de teams voulant s'améliorer tag chez nous, on en manque.

 

Croisé quelques membres de chez S-M, et ça promet. De quoi réhausser un peu le niveau. J'ai déjà whisp Sheldor IG, après quelques wins avec lui en YoloQ, je réitère ici, bienvenue sur DN. On espère vous voir en classé v4 bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Un feu de paille nocteil......

 

Le taux de proc en arene est ridicule...je ne peux même plus partir en heal en fin d'apres midi, je vois les healeur qui respe en semi dps pr tromper le système afin de pouvoir partir..c'est absurde.

En plus le système fonctionne de façon bizarre semble t'il en "session" ce qui n’arrange rien...

 

Ca me saoule a un point que j'ai déjà acheté les pièces de cartel et que je n'attend plus que le déclic pour aller sur tofn...

Link to comment
Share on other sites

Un feu de paille nocteil......

 

Le taux de proc en arene est ridicule...je ne peux même plus partir en heal en fin d'apres midi, je vois les healeur qui respe en semi dps pr tromper le système afin de pouvoir partir..c'est absurde.

En plus le système fonctionne de façon bizarre semble t'il en "session" ce qui n’arrange rien...

 

Ca me saoule a un point que j'ai déjà acheté les pièces de cartel et que je n'attend plus que le déclic pour aller sur tofn...

 

Et pourtant je tag tous les après-midi en soloQ. en heal, oui.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.