Jump to content

Darth Nihilus, vers une migration ?


nTxXx

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca serait cool de voir en DN la nouvelle plateforme jcj francophone. J'espère que ça va être le cas.

Mais j'attends d'avoir tous les retours avant d'envisager un éventuel transfert!

Sur Mantle de toute façon il n'y a que deux guildes qui taguent régulièrement arène classée...

Edited by TheTrial
Link to comment
Share on other sites

Les Némésis sont officiellement sur Dath N. !

 

Avis à toutes les teams pvp fr pour venir sur DN ;)

 

Et on les a croisé ce soir en ranked. Bons joueurs, bon heal !

 

Ca fait plaisir de voir que différentes teams tagent. J'espère que ça relancera un peu le JcJ sur le serveur, et que ça incitera les guildes, même débutantes (Comme la notre, entre autre) à tag plus souvent, histoire de diversifier un peu les line-up, et surtout équilibrer un peu les choses.

 

Au plaisir de vous recroiser ici, on espère pouvoir tag assez souvent.

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

:D Ahhh enfin les choses vont rentré dans l ordre DN etant supposé etre le server jcj fr, va enfin le devenir.

La S1 demare aujourdh ui ca va tag a ouf et surtout svp, n 'hesitez pas a tag, ne pensez pas trop a preserver l index dans un premier temps, histoire que ca tourne bien. La perspective de taper de l arene classé quasi a n importe qu elle heure me parait bien sympat ^^. Pour les Fury le 1er Roster va relancer une nouvelle compos et y a un 2eme qui est prêt a tourner dans l aprem voir plus fin d aprem debut de soirée des gros bisous labagare a tout bientot :D

et surtout Bienvenue a tout ceux qui franchisse le pas ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut K-ti j'aimerais un petit retour de votre switch sur DN, on pense à amener une partie des Pvpistes des SM comme mantle est mort au niveau du pvp. T'en pense quoi du coup du serveur ?

 

(PS : si notre switch peut motiver toutes les guildes qui tag classé sur mantle (cuycuy/ berets/ fantasme...) c'est pas plus mal)

Link to comment
Share on other sites

... oh ba non,z'allez pas vous y mettre vous aussi.

Il ne reste déjà plus grand monde avec qui jouer. Pensez un peu aux PU, ne nous quittez paaaaaaaaaaaaaaaaas!

 

Les berets viennent de se créer, faut encore qu'ils murissent, les cuy cuy, même si je les exècrent quand ils jouent le frag sans une once d’intérêt pour l'obj, ils sont beaux à regarder quand ils jouent en squad, si certains peuvent prendre un peu de plomb dans la cervelle en regardant leur façon de jouer, je ne suis pas contre. Les fantasmes? ils viennent juste de revenir, tu ne veux quand même pas nous les enlever, avec qui je vai faire des hutt ball de folie moi? Les shadows?? depuis le temps que je vous vois sur le serveur, j'arrive pas à concevoir MoTF sans les félins d'interieur sur la flotte.

Sans rire, j'ai aucune chance de voir mes amis partir du serveur, vu que je suis le seul joueur PvP qui reste. Si le PvP meurt sur le serveur, c'est la fin de swtor pour moi.

S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! Je vous jure que je protegerai vos heals! je vous jure que j'annoncerai les inc, je vous jure que je switcherai ma bulle, je vous jure! Partez pas tous :/

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Salut K-ti j'aimerais un petit retour de votre switch sur DN, on pense à amener une partie des Pvpistes des SM comme mantle est mort au niveau du pvp. T'en pense quoi du coup du serveur ?

 

(PS : si notre switch peut motiver toutes les guildes qui tag classé sur mantle (cuycuy/ berets/ fantasme...) c'est pas plus mal)

 

Go sur Nihilus les SM faut pas hésiter !

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

 

La guilde cuy'val dar ne switchera pas sur DN, étant donné que nous prévoyons deja notre switch sur TOFN.

En effet bien que contre le switch au départ, notre orientation PVP n'est clairement pas admise sur mantle et le niveau n'est pas non plus au RDV.

Et plutot que switch sur DN pour BG dans la même ambiance, contre les mêmes personnes avec juste quelques guildes de plus en arène, nous préférons switch sur tomb pour avoir + de proc arène, + de BG a n importe quelle heure de la journée/nuit.

et quitte a me faire insulter, je préfère que ce soit en anglais ou en russe ( le côté exotique de la chose, peut etre?? )

 

Non sérieusement je pense pas qu'on rencontrera ce qu'on recherche sur DN, d'ailleurs je commence a me demander si ca sera le cas sur TOFN, mais un serveur FR, c'est mort d avance.

 

la team Dar manda ( belial, brazz, sishui, lemansky ) switch lundi 25 si tout se passe bien

la team kal tal'la switchera aussi bientot je pense, d ici qelques semaines ( devaya, devox, herrvish, zatsh )

 

il y a une troisieme team composée de 6 ou 7 joueurs qui va resté sur mantle jusqu a atteindre une bonne place dans le classement, avant de tous nous rejoindre.

 

Voila pour tout, bon jeu a vous! et bon courage sur DN pour ceux qui y vont, en esperant que tout le monde se foute méchamment sur la trogne en arène <3

 

- Belialspirit, lead cuy'val dar MFE

Edited by espritzen
Link to comment
Share on other sites

Salut K-ti j'aimerais un petit retour de votre switch sur DN, on pense à amener une partie des Pvpistes des SM comme mantle est mort au niveau du pvp. T'en pense quoi du coup du serveur ?

 

(PS : si notre switch peut motiver toutes les guildes qui tag classé sur mantle (cuycuy/ berets/ fantasme...) c'est pas plus mal)

 

Ben écoute contrairement à motf je ne peux que donner du +. Le point négatif contrairement à tofn c'est la vitesse de proc concretement. Après le niveau du ranked sur DN est clairement bon. Y'a de très bonne guilde ! Je ne peux qu'appuyer les autres guildes fr qui veulent migrer de venir ici. Surtout qu'il y a de moins en moins de FR sur tofn pour se retrouver sur DN. Ceux qui restent, ben c'est bien dommage. Concretement pour moi, 2 différences entre DN et tofn :

 

1/ La vitesse de proc. On ne peut pas comparer un serv européen avec une communauté EUROPEENE et des différent décalage horaires qui font qu'à 4h tu tag toujours ...

2/ Le niveau du ranked qui reste quand même supérieur à celui de DN. Mais bon, il y a concrêtement 3-4 teams qui sont carrément au dessus du lot. Les autres ( quand elles taguent ) c'est jouable. Oui je dis quand elles taguent car vous verrez très vite sur tofn vous tomberez souvent contre les même roxxox européen ^^ car les autres en ont souvent marre de se faire démonter :/ Sur DN c'est le même cas mais au moins les team qui perdent continue à tag toute la soirée ....

 

Salut tout le monde!

 

La guilde cuy'val dar ne switchera pas sur DN, étant donné que nous prévoyons deja notre switch sur TOFN.

En effet bien que contre le switch au départ, notre orientation PVP n'est clairement pas admise sur mantle et le niveau n'est pas non plus au RDV.

Et plutot que switch sur DN pour BG dans la même ambiance, contre les mêmes personnes avec juste quelques guildes de plus en arène, nous préférons switch sur tomb pour avoir + de proc arène, + de BG a n importe quelle heure de la journée/nuit.

et quitte a me faire insulter, je préfère que ce soit en anglais ou en russe ( le côté exotique de la chose, peut etre?? )

 

Non sérieusement je pense pas qu'on rencontrera ce qu'on recherche sur DN, d'ailleurs je commence a me demander si ca sera le cas sur TOFN, mais un serveur FR, c'est mort d avance.

 

la team Dar manda ( belial, brazz, sishui, lemansky ) switch lundi 25 si tout se passe bien

la team kal tal'la switchera aussi bientot je pense, d ici qelques semaines ( devaya, devox, herrvish, zatsh )

 

il y a une troisieme team composée de 6 ou 7 joueurs qui va resté sur mantle jusqu a atteindre une bonne place dans le classement, avant de tous nous rejoindre.

 

Voila pour tout, bon jeu a vous! et bon courage sur DN pour ceux qui y vont, en esperant que tout le monde se foute méchamment sur la trogne en arène <3

 

- Belialspirit, lead cuy'val dar MFE

 

Ben écoute je vous souhaite sincèrement bon courage. Montez bien votre cote sur motf et préparez vous mentalement à jouer contre GALACTIC & DRAMA et aussi d'autres genre la team à Roudy quoi.

 

Tu dis que DN est comme motf et ben c'est faux ! :) C'est bien dommage que vous ne veniez pas sur ce serv, bon nombre d'entre nous aimerions vous retrouvez un peu ;)

Link to comment
Share on other sites

@espritzen : je pense que vous l'avez déjà fait, mais prenez quand même la température de TOFN en Ranked avant d'effectuer le transfert. Y'a qu'à écouter K-TI déjà, et ensuite en suivant des streams, c'est assez criant qu'il n'y a pas grand monde qui tag. Roudy, DRAMA, chabos et galactics. Ca fait pas beaucoup plus de teams que sur DN honnêtement. Après c'est peut-être juste plus fexible avec disons une plage horaire de tag un peu plus importante que 21h-00h vu les différents décalages horaires européens.
Link to comment
Share on other sites

Juste de revenir? Ah bon, on était parti? :rolleyes:

 

Ben il m'a sembler vous voir un chouilla moins actif ces derniers mois (ou alors, vous preniez des reroll) et puis il faut bien que je brode un peu si je veux espérer vous garder avec nous^^

Le serveur a déjà pris un sacré coup dans l'aile lors de l'autorisation de transfert payant. je ne suis pas sûr que le PvP de mantle, déjà bien malade, résistera à une nouvelle fuite des PvPistes. Du coup, je prostitue ma bulle de protect pour persuader certain de rester, même si ça semble mission impossible ;)

Ça me fait mal de voir des guildes partir, mais bonne chances à elles sur d'autre serveur ;)

Link to comment
Share on other sites

Han K-ti tu fear Tofn ! T'as recruté le reste de Deadcell ou quoi ?

Oh wait...

 

Non je déconne, je poserai bien mes valises pour me faire pl par les best players fr moi tiens, on verra !

 

PS : H21 ch groupe pour g*ngb*ng et plus si affinité, mp moi si intéressé bisou (2 factions, toutes les classes, certifié 100% pur plow)

Edited by Polooooo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...