Jump to content

Assassin PvP besoin d'aide spé, gameplay stuff...


Venoc

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je viens de revenir dans le jeux après un très long moment (le T3 pvp venait tout juste de sortir). J'étais spé hybrid tank / dps, moitie T2/T3 et tout se passait très bien pour moi.

 

Ce soir je viens de reprendre la route du PvP, les bg à défaut de sauvage vus mon lvl et le vide de la zone où je pex. Force est de constater... Que je suis une grosse tanche. Si j'arrive à enchaîner mes skills comme je l'entend, j'ai une survivabilité digne d'un bébé phoque et un DPS aussi violent qu'une moule asthmatique. Je dois donc faire quelque chose de travers.

 

Pour le moment je me suis spé seul en tromperie avec des points de base dans les deux autres voies pour améliorer mes coups de sabre. Je suis toujours en partie vieux T2/T3 (je pleure quand je vois les changements sur le stuff).

 

Bref ! Je viens avec plusieurs questions :

 

- Comment jouez vous ? Que ce soit en spé tank, tomperie, folie.

- Comment êtes vous spé (pas forcément l'arbre complet, je peux me démerder bien que je vous en remercierai) ?

- Qu'est-ce qui a tellement changé sur cette classe ? Je dois avouer que lire des mois et des mois de patch note ne m'encourage pas trop.

 

Je ne vois pas ce que je foire joyeusement et tendrement donc si vous avez des questions pour m'aiguiller sur ma remise en cause actuelle elles sont les bienvenues ! Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Voilà la spé que j'utilise http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?assa&0000000000000000000023121202022123021102323220000000000000000000302&2.0

 

Ce qu'il faut savoir sur la nouvelle spé tromperie :

 

1/ L'étreinte obscure est ton amie, elle réduit les dégâts reçus de 25% et augmente ta régen de force de 50%. Si tu enchaine bien défufu (engage) => blackout => vanish (qui reset le blackout)=> re-blackout ... Tu es sous protec/regen pendant 4x 6s = 24 secondes !!!

 

2/ L'insouciance te donne direct 3 charges statiques permettant de déclencher ta décharge à pleine puissance. De plus, grâce à l'embuscade électrique, le CD de l'insouciance est réduit de 60s quand tu quittes le combat. Si tu cumules avec le bonus 4 pièces rodeur (-15s), ton insouciance est up toutes les 15s !!!

 

3/ La duplicité (qui pour rappel augmente les dégâts et réduit le coût en force de ta prochaine mutilation ) a été doublée. Tu as comme avant 30% de chance de la faire proc sur tes attaques et maintenant tu as un proc auto sur ta fente basse et ta pointe (CD différent du proc normal).

 

Tout ça mis bout à bout, l'assa tromperie est beaucoup plus résistant qu'avant, avec une meilleure gestion de son énergie, et surtout plus de burst et toujours autant de control.

 

Perso, j'avais laissé tomber cette spé trop weak pour une tank off depuis longtemps mais les modifications apportées m'ont fait revenir à mes premiers amours, et la seule chose que je regrette c'est mon grap et le sprint qui vire les root ;)

Edited by Azfal
Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours en partie vieux T2/T3

 

Salut,

 

Le problème vient surement en partie de là. Depuis le 2.0, le système de coup de pouce a énormément changé et s'applique aussi au niveau maximal.

Si ma mémoire est bonne, les vieux stuffs pvp ont encore de l'expertise et ne profite donc presque pas du coup de pouce. Tu as donc intérêt à te mettre en stuff pve vert plutôt qu'en vieux pvp.

Et surtout, il ne faut jamais mélanger dans une même pièce des composants pvp et pve.

 

Bon courage.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux !

 

Pour la spé, elle était donc pas mal puisque j'ai sensiblement la même que toi (2 points de moins à gauche pour deux de plus à droite).

 

Pour le stuff je vais donc aller me chercher du orange si j'ai encore les distinctions pour... Je savais qu'il y avait le fameux coup de pouce, mais je ne m'attendais pas à prendre plus chère qu'un autre juste parce que j'ai un vieux stuff qui existe plus...

 

Faut vraiment vert de vert ou du orange 50 passent ?

Link to comment
Share on other sites

L'orange 50 va très bien. L'important ce sont les mods que tu mets dedans. Si tu peux mettre des bleus (ou des épiques) c'est mieux que du stuff vert.

 

En gros le coup de pouce te met à un niveau minimal, y compris en expertise. Mais si tu portes une pièce qui en comporte déjà, le coup de pouce est beaucoup plus bas voir nul. C'est pour cette raison que le Héros de Guerre Elite 50 ne possède plus d'expertise par exemple. Au début du coup de pouce, les gros joueurs pvp avec ce stuff faisait moins mal et encaissait moins que les nouveaux persos pve en vert (fallait même jouer à poil....).

Les stuffs pvp encore plus vieux (centurion, champion, maitre de guerre) n'ont pas été corrigé et donnent donc des stats effroyables aujourd'hui. Ils sont à proscrire absolument.

 

C'est aussi pour cette raison qu'il ne faut pas mixer dans une même pièce des mods pvp avec des mods pve. Si tu as la moindre expertise sur une pièce, le coup de pouce considère que c'est un objet pvp et applique une modification plus basse. Par contre tu peux mixer des pièces pve et pvp dans ton stuff sans problème.

Et tu peux également garder ta pièce de MdG si son look te plait, tant que tu changes les mods qu'il y a dedans ;)

 

Pour résumer si tu es encore 50 :

Centurion\Champion\MdG <<< stuff vert 50 < stuff bleu 50 < stuff épique pve 50 = HdG/HdGE 50

 

En espérant que cela t'aide.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Crom...

 

Ha bas je vais pouvoir aller farmer comme un goret... J'ai que du champion MDG / Champion :'(

 

A pas thunes, a pas distinctions, a pas stuff de rechange...

 

J'ai le droit de hurler ?

 

Un très gros merci à vous deux !

Edited by Venoc
Link to comment
Share on other sites

tu peux choper des mod épiques complets lvl 50 via les distinctions planétaire dans la réserve au marchand de distinctions de makeb.

 

10 distinctions les blindage/poigné/canons et 4 les modules/sophi

 

effectivement je confirme, vire toutes tes pieces/mods avec de l'expertise si tu ne veux pas avoir des stats merdiques en bg et ne servir a rien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...