Jump to content

[ToFN] Mais qui reste-t-il ?


Nelloo

Recommended Posts

Perso moi cette relique je ne l'équipe pas. Peut être ridicule à l'égard de certains mais je préfère up mon gameplay sans pouvoir utiliser un exploit bug qui va être corrigé. Quand ce bug sera corrigé d'ailleurs, sa fera bizarre à beaucoup d'entre vous qui l'utilise de ne plus pouvoir se prendre pour un dieu invincible :)
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je l'a mets cette relique et d'autres aussi, c'est une erreur qui sera corrigé, et perso si en face ils l'a mettent aussi, je m'adapte, c'est une approche différente c'est tout, je trouve marrant la polémique inutile.

 

Devrais se faire sponsoriser par kleenex pour les ouins ouins, qui chouinent pour un rien, c'est un bug, c'est signalé et sa sera corrigé, mais c'est t'es pas non plus immortel, faut arrêter de gueuler pour rien. Moi je dis plutôt merci à celui qui m'a passé l'info, et franchement on se croise, on se tape, point barre, c'est du pvp.

 

Faut arrêter de délire des romans, des bugs y en aura d'autres on est sur SWTOR de BIOWARE, en ce moment c'est le NAWAK TIME, les serveurs partent en javel et le service client est carrément inexistant.

 

Alors on vous attends avec impatience les Répus qui nous ont quittés, enfin on prie pour vous revoir et avec ou sans reliques, pour moi c'est comme un mcdo avec ou sans sauces.

Link to comment
Share on other sites

Perso moi cette relique je ne l'équipe pas. Peut être ridicule à l'égard de certains mais je préfère up mon gameplay sans pouvoir utiliser un exploit bug qui va être corrigé. Quand ce bug sera corrigé d'ailleurs, sa fera bizarre à beaucoup d'entre vous qui l'utilise de ne plus pouvoir se prendre pour un dieu invincible :)[/quote

 

Pour ma part j'ai constater sur tofn que la très grande majorités des jouers ne cumule pas les reliques, c'est à ce demander si les joueurs des serveurs fr gagnent plus de match que l'ensemble des grosses écuries EU.

Je met pas tout le monde ds le même paniers rassurez-vous, bref la moitié des abonnées qui lisent le forum ont déjà donner leur avis sur le post.

 

Deuxièmement ce post à la base n'étais pas fait pour parler des arènes des compos op, de tout et n'importe quoi mais c'étais à la base pour savoir quelle guilde fr sont sur le serveur pvp EU.

Vos petits soucis ne nous intérèsse pas merci de votre incompréhension atypique.

Link to comment
Share on other sites

Perso moi cette relique je ne l'équipe pas. Peut être ridicule à l'égard de certains mais je préfère up mon gameplay sans pouvoir utiliser un exploit bug qui va être corrigé. Quand ce bug sera corrigé d'ailleurs, sa fera bizarre à beaucoup d'entre vous qui l'utilise de ne plus pouvoir se prendre pour un dieu invincible :)[/quote

 

Pour ma part j'ai constater sur tofn que la très grande majorités des jouers ne cumule pas les reliques, c'est à ce demander si les joueurs des serveurs fr gagnent plus de match que l'ensemble des grosses écuries EU.

Je met pas tout le monde ds le même paniers rassurez-vous, bref la moitié des abonnées qui lisent le forum ont déjà donner leur avis sur le post.

 

Je n'ai pas compris ta réponse ... Serais-tu en train de dire que les gros joueurs européen n'ont pas besoin de cette relique pour pouvoir win ?

Link to comment
Share on other sites

Relique, relique, relique...

 

C'est comme à l'époque de la polémique du Coup de Pouce 2.0 : Ca revient sur tout les topics, même si le sujet d'origine n'a strictement rien à voir.

 

A croire qu'il faut sans cesse justifier le fait que vous vous fassiez poutrer par un exploit de la part des autres joueurs. Certains espèrent des sanctions, d'autres s'imaginent lancer des consensus pour la prohibition.

 

Le souci c'est qu'il s'agit d'un mécanisme basique du jeu, comme ça l'était sur le double proc Partisan / Conquérant des reliques d'Assaut inopiné. Sauf que ça chouinait moins à l'époque, vu que tout le monde en avait après le Coup de Pouce.

En parlant de mécanisme de jeu, on pourrait aussi bien revenir sur le fait que le Coup de Pouce demeure toujours une obcénité au niveau 55, mais c'est bête, on peut pas le déséquiper. Alors on fait comme si il existait pas, histoire de se donner bonne conscience, et on vient ensuite crier à l'abus d'autrui concernant les reliques, alors qu'on est soi-même coupable du "crime" dénoncé, à savoir l'exploitation des mécanismes instables du jeu.

 

Puis de toute façon, pourquoi polémiquer, ce sera corriger demain, ou d'ici une semaine. Et vu que les index classés seront réinitialisés d'ici peu, ça n'aura absolument pas d'importance sur le futur du jeu. Sans parler des interventions des CM à ce sujet (cf. http://www.swtor.com/community/showpost.php?p=6831222&postcount=11 ), qui ,semble-t-il, vous passent au-dessus, certainement à cause de cette flemme qui vous empêche tant de remettre vos idées en causes que de vous tenir informés.

 

Bref, c'était drôle au début, mais là ça devient juste risible.

 

[EDIT]

 

Oh ! Miracle ! Un Fix ! Quel évènement inattendu !

Cf. Patch Note 2.4.1 du 15/10/2013

The Conqueror Relic of Reactive Warding now absorbs the correct amount of damage on use.

M'enfin, qui sait quel sera le nouvel "exploit" que certains viendront déplorer après ça pour faire briller leur mauvaise foi.

 

________________________________________________

 

Pour en revenir au sujet, concernant les guildes FR de ToFN, de mémoire il reste :

 

Haze - Emp

JAPAN - Emp

Les Clodos de l'Espace - Emp

(Worst Strikes Back ?)

Dark Tribes - Rép

DoGz - Rép

Némesis - Rep

 

Navré pour les oublis éventuels.

Edited by CiKaidom
Link to comment
Share on other sites

Le souci c'est qu'il s'agit d'un mécanisme basique du jeu, comme ça l'était sur le double proc Partisan / Conquérant des reliques d'Assaut inopiné.

 

Ils ont remis ça hein : double proc puissance conquérant/Obroan ... Collector tout de même...

 

Haze - Emp

JAPAN - Emp

Les Clodos de l'Espace - Emp

(Worst Strikes Back ?)

Dark Tribes - Rép

DoGz - Rép

 

Navré pour les oublis éventuels.

Tu peux rajouter Némésis je pense.

Link to comment
Share on other sites

 

Je n'ai pas compris ta réponse ... Serais-tu en train de dire que les gros joueurs européen n'ont pas besoin de cette relique pour pouvoir win ?

 

 

Pour ma part je n'ai pas de relique doubler y a bcp de joueurs coter imp qui ne les utilise pas et ça ne les empêche pas de faire le job avec ou sans tag donc je te répondrais oui.( en fait je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond comme sur la forme)

Je ne trouve pas d'utilité particulière aux fait de doubler les 2 reliques Hormis dépenser des marques pour rien ( y a un certain nombre de duo qui marche très bien)

Pour conclure beaucoup de joueurs on due doubler leur relique mais c'est pas dit que ça les rendent meilleurs.

Link to comment
Share on other sites

ouais enfin j'ai envie de dire, que tous sont repartie de TOFN sauf ceux citée, et tous se bouffe les rognons parceque ça proc pas sur DN et MOTF, juste comme ça solo classé sur TOFN, proc non stop, group classé 5 min d'attentes en journée et 1min en soirée.

juste pour infos, on prend encore du monde pour ceux qui veulent une terre d'asile en arrivant.

 

SM, cuycuy and co, ramener vous sur TOFN stop faire les fillettes on dirai des GDV qui plie au moment fatidique ^^ lolilol dédicasse, déçu de plus vous voir les gars.

 

Juste pour bien remuer le couteaux, GDV, 2 ans que je les voit joué le frag, le mode de jeu FRAG sort , y'a plus de GDV ptdr....(je vous kiff....bande de low). voila ça c'est dit.

belial ramene tes fesses sur TOFN au mieux de dire je t'aime à tout MOTF ^^

Link to comment
Share on other sites

ouais enfin j'ai envie de dire, que tous sont repartie de TOFN sauf ceux citée, et tous se bouffe les rognons parceque ça proc pas sur DN et MOTF, juste comme ça solo classé sur TOFN, proc non stop, group classé 5 min d'attentes en journée et 1min en soirée.

juste pour infos, on prend encore du monde pour ceux qui veulent une terre d'asile en arrivant.

 

SM, cuycuy and co, ramener vous sur TOFN stop faire les fillettes on dirai des GDV qui plie au moment fatidique ^^ lolilol dédicasse, déçu de plus vous voir les gars.

 

Juste pour bien remuer le couteaux, GDV, 2 ans que je les voit joué le frag, le mode de jeu FRAG sort , y'a plus de GDV ptdr....(je vous kiff....bande de low). voila ça c'est dit.

belial ramene tes fesses sur TOFN au mieux de dire je t'aime à tout MOTF ^^

 

Non mais tu comprends Willan, c'est plus simple de faire monter sa cote contre les répu de MotF que de venir ( ou de rester ;) ) affronter bien plus grosse écurie sur TofN :) J'ai rien contre ceux qui sont parti ou qui reste sur les serv d'origine à faire genre les gros bras contre plus faible que soi mais c'est tellement pathétique .. Je fais une tite attaque perso contre les cuy cuy sur MotF, ils parraient ( non je l'ai constaté moi même ) que vous faites votre GDV mode Style ? :) Venez sur ToFn svp vous mesurer aux écuries européenne et laissez les gens qui prennent du plaisir à jouer sur mantle, à jouer comme il faut. A non j'oubliais, qui dit tomb dit grosse écurie et qui dit grosse écurie dit se faire frag :/ C'est bien plus simple sur MotF :D

Link to comment
Share on other sites

Je fais une tite attaque perso contre les cuy cuy sur MotF, ils parraient ( non je l'ai constaté moi même ) que vous faites votre GDV mode Style ? :) Venez sur ToFn svp vous mesurer aux écuries européenne et laissez les gens qui prennent du plaisir à jouer sur mantle, à jouer comme il faut. A non j'oubliais, qui dit tomb dit grosse écurie et qui dit grosse écurie dit se faire frag :/ C'est bien plus simple sur MotF :D

 

Laisse les CuyCuy sur Motf, ils ont déjà assez de probleme comme ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Je fais une tite attaque perso contre les cuy cuy sur MotF, ils parraient ( non je l'ai constaté moi même ) que vous faites votre GDV mode Style ? :) Venez sur ToFn svp vous mesurer aux écuries européenne et laissez les gens qui prennent du plaisir à jouer sur mantle, à jouer comme il faut. A non j'oubliais, qui dit tomb dit grosse écurie et qui dit grosse écurie dit se faire frag :/ C'est bien plus simple sur MotF :D

 

Gdv mode style ? non en fait on faisait/fait du pvp (= taper des gens pour ceux qui auraient du mal)

 

Dépenser 1800 pc pour affronter comme dit Goose "des clones : Choc , speco Off tank, agent heal" je vois pas trop l'intérêt à part remettre certaines personnes à l'heure.

 

Puis comme le dit Spityfire on a encore beaucoup de taf sur Mantle, si on doit switch ( de serv ou de jeu ) ce sera seulement quand on cleanera toutes les teams.

 

PS : Contrairement à vous on ne se revendique pas "pgm/guilde HL/ pro gamer" c'est pourquoi la guilde a pas switch (switchera jamais ?) sur Tofn.

 

PS 2 : Willan on t'aime <3

 

PS3 : Go rename ça pex le skill il paraît.

Link to comment
Share on other sites

Laisse les CuyCuy sur Motf, ils ont déjà assez de probleme comme ça ;)

 

Quand on partage le pve et le pvp et qu'on a des amis, des soutiens (eeet oui ;)) Tofn est inutile ... et encore c'est plus une arnaque pour faire claquer 1800 PC aux crédules qu'autre chose!.

Je préfère encore embrasser l'Ewok à 2100 PC! De plus le nouveau pack va arriver!:p

Ceux qui ont déserté de cet endroit "abracadabrantesque":D alias : le "royaume des spé de "la balayette Choc'apic" ont eut raison.

(Ps : juste en rappelant qu'il y a eut le Blackout ce week end sur DN, Motf puis BM : ceux qui savaient que rester sur la flotte ne servait à rien, avaient tout compris et le bouche à oreille à fait que...;))

De plus : j'ai boycotté le BGC et le HL, après avoir testé cette "potion magique" comme d'autres sur une journée.

Et tout cela quand j'ai pris connaissance du bug "rilique"[merci au passage aux premiers dénonciateurs de cette arnaque, et aux premiers sujets, avant qu'ils ne fissent ban par Bio] car tricher c'est pas "jouer"...

J'ai noté les guildes qui ont utilisé ce bug depuis le début[et qui s'en sont cachées, en se faisant passer pour des "Roxxor":mad:] : bref je ne reconnais plus aucun des records de la 2.4[j'attendrai la 2.5 ou la 3.00] tant pis pour les gens honnêtes mais il faut trancher et ils comprendront je l'espère ma position...) au moins j'ai pu tester la béta ^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour a tous!

 

Déjà je me présente, n'ayant aucune signature ici vu que le forum officiel je m'en cogne un peu.

Je suis Biskaar, le GM de la cuy'val dar - MFE, ne confondez pas avec la MFR, nous avons moins de contact que vous pourriez le croire vu qu'ils sont davantage PVE.

On peut également me voir sous le pseudo de Belialspirit sur youtube, non ce n'est pas de la pub, c'est juste que chacun identifie ma guilde a la chaine, alors qu'il y a aucun lien véritable entre les deux ( pour le moment ).

 

Je vais donc profiter ici d'un temps pour répondre a certaines questions soulevées vu que nous sommes des sales cons de fraggeur GDV style. ( willan, je t'aime toujours, je porte ton enfant... reviens vite a la maison mon amour! )

 

Déjà concernant le switch TOFN vous pouvez courir, nous ne sommes pas une guilde, nous sommes une communauté. Nos ambitions ne vont pas sur SWTOR, nos ambitions s etalent sur des années, des dizaines de jeux peut etre!

De ce fait je n'abandonnerais pas ma communauté ( mes amis ) sur mantle of the force pour le plaisir narcissique d'une bande de pseudo PGM sur un jeu déséquilibré au possible. qui plus est beaucoup de nos joueurs sont mineurs, certains sont etudiants, et ne peuvent se permettrent un switch serveur, je prefere encore qu'ils se payent un joli sabre cathaar.

 

Donc ca c'est pour le switch. Concernant notre soit-disante prétention en pvp normal. Croyez moi que si on pouvait partir que en arène, on le ferait, je n'en peux plus de ces BG ou la victoire par l'objectif est devenue une obsession religieuse. Vous n'avez jamais eu envie de vous detendre? de frag? de tenter des trucs débiles ?

Un coup on me dit qu'on est des plows car on joue pas l'obj, la seconde d'apres on nous dit que swtor est jeu foireux en pvp? et l'heure d apres on nous demande de venir sur TOFN pour tater le niveau? ***?

SWTOR on le prend comme il est . c'est pas un jeu de pro, c'est un jeu fun, et on joue pour le fun. Pour ca que le quota de distinction est aussi élevé en bg normal, parce que la défaite n'est pas pénalisante a mort! de même que mourir en bg n'entraine aucune pénalité!

Nous somme une communauté, nous jouons pour le fun, et quoiqu'en dise les autres nous respectons tout le monde sans jamais commettre un écart. Parce contre si on insulte un mate... un ami... forcément on est pas content et il se peut qu'on troll avec humour, mais ca s arrete la.

 

Concernant le proc relique god mod de la mort qui tue. Bah comme beaucoup, on a pop en arene cotée, jusqu ici on est invaincu, et la on s est fait deboité face a une team qui s illuminait comme un sapin de noel. Au depart je pensais meme pas qu'elle etait bug, je pensais que c etait une erreur de traduc et qu'elle filait vraiment des gods mod regulierements ( fixe depuis ce matin au fait )

Maintenant cette relique limite servait d' équilibrage pour certaine classe, un merco heal voyait enfin sa survie un peu up. pour d'autres c etait la mort, un agent heal devenait dieu sur terre.

Perso je l'ai utilise que sur mon main, en coté, pour palier aux teams qui l'utilisaient. jai hate de retester les arène sans elle.

 

Ensuite concernant nos compos chocs... notre compo arene se compose actuellement d'un soso heal, d'un off tank assa, d un marau anni et un marau carnage. Aucun membre de ma team ne joue choc au dela d'un soir par semaine tellement elle est saoulante. Nous sommes pour la plupart des joueurs de spé anni. Après notre compo va changer c'est sur... mais avant de convaincre un mec de chez nous jouer choc... j'aurais plus vite fait de reroll un perso sur TOFN.

 

Maintenant pourquoi nous jouons le frag sur mantle? pour coller aux GDV? et bien non, nos liens avec les GDV sont très réduits, quelques prises de contacts une fois tout les 36 du mois, mais sinan que dalle.Si nous jouons frag, c 'est parce que l'objectif nuit au teamplay. En arène vous êtes 4, si vous passez votre vie a split pour des points vous vous mettez dans des situations stupides.

Si vous splittez un DPS? vous n'avez pas de quoi tomber une compo défensive. splittez le tank et votre heal est vulnérable a un focus.

splittez le heal et.... bah si vous splittez le heal vous etes un peu attardé... pas beaucoup plus qu avec les autres choix j'ai envie de dire.

 

Oui nous jouons le frag vu que nous faisons du teamclash, nous prenons les obj mais nous ne defendons pas car nous cherchons l'affrontement, et nous ne splittons jamais. Non nous n'utilisons pas des compos fumées, nous allons d'ailleurs tenter le plus possible de battre les teams avec la compo actuelles, malheureusement ca tiendra pas eternellement, nous commencons a encaisser les défaites ( apres les procs reliques n etaient pas a notre avantage vu notre compo ). Mais en BGN on fait plutot preuve d originalité.

Non nous ne switcherons pas sur TOFN, dans ma communauté il y a mes amis, et je laisse pas un pote jouer solo pour me prouver que j'ai la plus grosse.

Non nous ne nous vantons pas. ma signature dans notre fofo c'est " a la seconde ou tu penses etre le meilleur, c'est que tu es deja en train de regresser "

 

MESSAGE AUX EX-TEAMS Mantle of the force : qu'est ce que vous foutez sur TOFN? vous recherchez un niveau sur SWTOR? alors que vous - mêmes vous avouez que c'est un jeu unskill?

Allez les gars, soyez sérieux, revenez faire vivre le PVP ici et go s amuser tous ensemble, go remettre le p4f comme avant, avec tout le monde qui se salut et déconne apres les BG.

Je préfère encore des discussions un peu hypocrite sur un fofo marrant plutot que des discussions de PGM moisis sur un forum spé troll.

 

Good bye all! et désolé pour le pavé! je ne posterais plus ici, c'est sans intéret ^^

Link to comment
Share on other sites

Attention un repu va défendre les Cuyval :D

 

Déja petit taunt

Concernant le proc relique god mod de la mort qui tue. Bah comme beaucoup, on a pop en arene cotée, jusqu ici on est invaincu,

 

Je me souviens d'une compo Agri - Lostros - Siee - Hellindra et d'une victoire 2-0 avant l'exploit de la relique :D Toute façon Osef vu que le pvp coté républic étant ce qu'il est il est très difficile pour nous d’aligner un groupe fixe et compétitif a chaque fois.. On se faire poutrer par votre 4 de temps en temps.

 

Ensuite pour parler du sujet de Bishkaar.. "les Cuy se prennent pour les GDV".. euh c'était il y a plus d'un mois ça et je vois pas en quoi c'est problématique.. si tu es pas no-brain unskilled tu go prendre leur point après qu'il soit parti et ca n’empêche pas de gagner le BG voir même de tomber leur "Bus".. ils prennent du plaisir a faire ca, je vois pas le problème, perso j'adore enchainer 3/4 buts au Huttball, tant pi si je suis un peu perso, c'est mon trip. Par rapport au PU du groupe bah ils peuvent toujours les suivre ou s'organiser pour défendre, ils abattent déja un travail énorme en faisant du dépop. Je trouve pas qu'ils pénalisent plus leur groupe que certains Plow. Perso si j'avais rien a faire de la victoire (ce qui arrive a certains bg en mode detente) je ferais du focus sur certaines cible (cf le focus lishan, je vous sens bien en mode "il est passé ou lishan la??) Concernant leur compo je la trouve bien sympathique, ca permet de faire quelques "cure" sur Brazz et de changer des spé choc. Même leur équipe B (qui j'imagine n'est pas un groupe fixe) est généralement assez atypique en dps (assa folie et merco pyro puis arsl). Après pendant leur période de farming intensif j'étais pas trop "ok" avec leur esprit de jouer le huttball..

 

Concernant les guildes PVP repu d'anciennement Motf et qui sont partie sur TofN.. je sais pas trop a quoi vous jouer mais ca commence a devenir lourd.. a chaque fois on voit que des insultes sur le niveau de Motf.. vous savez quoi.. Le niveau des teams en arènes classé de la répu est pas si mauvaise que ça, je suis sure que vos main 4 ou vos 4 secondaires pourraient avoir de grosses surprises..Ok les groupes répu ne sont pas des groupes fixes étant donné qu'il n'y pas des masses de joueurs ayant le niveau du classé étant dans les mêmes guildes. . alors on prend du PU puis un autres etc.. On obtient un niveau irrégulier mais globalement meilleur que la plupart des teams impérial mais en dessous des (3/4 meilleurs 4 impériaux).. En gros la répu s'en sort plus que bien et mieux qu'on aurait pu l’espérer.. Alors non les cuyval ne farm pas les repu en coté et d'ailleur je pense que le niveau en BG PU nm s'est légèrement améliorer.. Alors il y a toujours des gros plow mais ca va mieux...

Pour aussi vous dire quelques choses .. ok vous etes parti de Motf vous étiez sympas, bon etc.. et mais des mauvais il y en avait dans vos guildes et comme dit plus haut c'est pas dit que vous avez des choses a apprendre aux meilleurs joueurs de Motf. Vous arrêtez pas de traiter Motf coté repu mais si jamais vous en avez marre de Tofn , surtout ne revenez pas, go sur DN. Aucune raison de venir voir un serveur que ne respectez pas. Perso j'ai commencé le PVP HL quand le transfert de serveur a eu lieu.. alors vous me connaissez sans doute pas mais osef on parle pas de mon (peu de? :p) skill. Je suis juste la pour vous dire qu'il faut juste arrêter avec cette obsession de Motf !Des leaveur de serveur car ils assument pas de se retrouver du coté le plus faible et qui insultent la faction encore 3 mois après, personne a envie que vous reveniez dans ces conditions.

 

Après si vous voulez parler gentiment de Motf, échanger avec les anciens, voir un peu les perfs et tater un peu le niveau avec des rerolls, le tout dans la bonne humeur il n'y a pas de problème

Link to comment
Share on other sites

PS : Contrairement à vous on ne se revendique pas "pgm/guilde HL/ pro gamer" c'est pourquoi la guilde a pas switch (switchera jamais ?) sur Tofn.

 

Tu dois faire erreur, si tu dis " vous " pour citer les Némésis, tu dois faire erreur car on est bien loin de ce niveau la ... Quand je disais écurie européen je parlais plus de Nostrum Dolus, DRAMA, Harbinger, MVP's et bien d'autres ...

 

 

A titre indicatif, par rapport au compo choc, il y a une classe anti choc ... Faut juste connaitre un peu le gameplay de toutes les classes et vous saurez qu'il est bien facile de réduire à néant des spé choc qui ne feront rien du combat ...

Link to comment
Share on other sites

Ouais ouais ouais ça se fight !! Ca c'est des joueurs pvp !! xD

 

Aller plus sérieusement je vais mettre mon grain de sel malveillant dans les derniers propos hihihi ^^

 

Les Cuy Cuy :

 

Concernant les Cuy Cuy, effectivement vous avez voulu jouer pendant un temps vos petits GDV en jouant exclusivement le frag. Mais attention, cela ne concernait pas tous les Cuy, sans les nommer, disons 5 ou 6 de vos joueurs, à savoir les plus présents. Pas le peine de le nier, on vous a tous vu à l'œuvre. Le problème que ça a posé à tous les joueurs, c'est que 90% de vos tag 4 étaient perdants... Contrairement aux GDV qui avaient un taux de victoires plus élevé malgré leur attitude frag.

 

Osef du frag si c'est ce que vous voulez, mais du moment que cela n'entrave pas la qualité de jeu des 4 autres présents et que vous participez à la victoire, ce qui n'était pas le cas. Donc ce qui faisait marrer tout le monde (PU, petites teams, grosses teams), c'est que vous vous preniez pour des GDV dans votre style de jeu sans avoir l'équivalence de victoires.

 

Et bon, mis à part ça, quand vous tombiez sur les Res ou les SM, disons qu'ils partaient à la chasse et vous tombiez comme des mouches... Maintenant vous vous êtes calmés, tant mieux pour vous, vous avez su comprendre les choses, gg à vous. Mais ne niez pas ce passage dans votre histoire svp.

 

ToFN :

 

Là je vais répondre à K-ti. Mais omg ce que j'en ai marre de voir ce genre de propos style "go ToFN là c'est des roxxors bande de peureux lol ! PS : nous on y est donc t'as vu on roxxe aussi".

 

Sérieux faut arrêter avec ça, cette légende mensongère. Oui ToFN comporte des JOUEURS PVP. Donc oui ils jouent plus l'objectif, étudient plus leur gameplay, etc pour être plus performants en pvp, mais en pvp uniquement.

 

Ok pour ça. Mais est ce que ça signifie que la majorité des joueurs / teams sont nécessairement bien meilleurs que ceux sur DN ou MoTF ? Bah non, pas la majorité en tout cas. Ne nous la faite pas celle là, on est beaucoup à avoir "visité" ce fameux serveur et on est tous ressortis avec le même constat affligeant : des chocs & Co kikoo.

 

Tu sais ce que c'est pour moi un tel serveur ? Un serveur de plows qui se prennent pour des roxxors à jouer des spé fumées. Bien sûr y a des excellents joueurs là bas, tout comme sur MoTF ou DN, mais sur ToFN ils sont combien à ne pas jouer les spé du moment ? Leur nombre est incroyablement et pitoyablement faible comparé à MoTF et DN. C'est pas parce que des teams pvp plutôt correctes voire bonnes ne vont pas sur ToFN qu'ils sont un cran en dessous de ceux qui y sont (comme vous par exemple). C'est simplement qu'ils veulent garder un minimum de liberté dans leur gameplay et ne pas obligatoirement jouer les spé fumées de plows du moment.

 

3 touches et 1 skill à 10k (choc) ? Faire du heal avec une classe indépopable easy heal (agent) ? Balancer n'importe quel sort et faire du easy dps (assassin) ? Beaucoup n'ont pas envie d'entrer dans ce jeu là, point, et donc n'ont pas envie d'aller sur votre serveur de kikoo choc kolto mutilation. C'est facile à comprendre non ?

 

Pourquoi vous êtes allés sur ce serveur d'ailleurs ? Sur MoTF, si toutes les guildes/joueurs étaient restées, y aurait du sacré challenge aujourd'hui. Mais non, vous avez préféré jouer au niveau "européen" lol... Pour l'égo peut être ?

 

Le délire c'est que maintenant vous avez en partie tué le pvp sur MoTF (même s'il se reconstruit très lentement) en lui préférant / légitimant les spé kikoo du moment en allant sur ToFN et surtout en y restant (genre pour dire on se tape pas la honte quoi). Sérieusement, vous n'avez pas de leçon à donner à qui que ce soit dans ces conditions.

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

Faudrait peut-être arrêter de vous monter le bourichon. Et de nous rabattre sans cesse les mêmes bêtises.

 

D'une part, les joueurs qui ont choisi de migrer ont leurs raisons, qui globalement peuvent être résumées à une seule : que ce soit pour une question de niveaux de jeu, de populations ou de relations, chacun l'a fait dans l'optique de rentabiliser au maximum son abonnement suivant ses objectifs de jeu. Il en est d'ailleurs de même pour ceux qui ont choisi de rester sur leur serveur d'origine.

 

D'autre part, le sujet ici n'est pas "MotF : Réglons nos comptes" ou "MotF : Viendez chez nous". On en a strictement rien à faire de MotF d'ailleurs. De même, il ne s'agit pas d'un "Comment ça proc sur mon serveur !" ou "Trop de skill dans ma choucroute !". Le sujet est balisé ToFN et se nomme "Qui reste-t-il ?". Ca paraît simple à lire pourtant. Et c'est d'ailleurs valables en sens inverse, quel que soit le sujet traité.

 

Donc il serait bon de cesser les incrustes sur tous les sujets et les départs en HS incompréhensibles en pagaille dont tout le monde se fiche éperduement. Vous passez plus pour des clones de Saoullexus qu'autre chose.

 

Cya !

 

 

_____________________________________

 

 

 

 

Nèll, y aurait moyen que tu édites le premier post pour y inclure la liste des guildes actives, s'il te plaît ? Ca permettrait d'y voir un peu plus clair.

 

( Pour C/c au pire : )

 

Haze - Emp

Utini - Emp

JAPAN - Emp

Worst Strikes Back - Emp

Les Clodos de l'Espace - Emp

 

Némesis - Rép

DoGz - Rép

Dark Tribes - Rép

Agro - Rép

 

Ty, Cya !

Edited by CiKaidom
Link to comment
Share on other sites

Faudrait peut-être arrêter de vous monter le bourichon. Et de nous rabattre sans cesse les mêmes bêtises.

 

D'une part, les joueurs qui ont choisi de migrer ont leurs raisons, qui globalement peuvent être résumées à une seule : que ce soit pour une question de niveaux de jeu, de populations ou de relations, chacun l'a fait dans l'optique de rentabiliser au maximum son abonnement suivant ses objectifs de jeu. Il en est d'ailleurs de même pour ceux qui ont choisi de rester sur leur serveur d'origine.

 

D'autre part, le sujet ici n'est pas "MotF : Réglons nos comptes" ou "MotF : Viendez chez nous". On en a strictement rien à faire de MotF d'ailleurs. De même, il ne s'agit pas d'un "Comment ça proc sur mon serveur !" ou "Trop de skill dans ma choucroute !". Le sujet est balisé ToFN et se nomme "Qui reste-t-il ?". Ca paraît simple à lire pourtant. Et c'est d'ailleurs valables en sens inverse, quel que soit le sujet traité.

 

Donc il serait bon de cesser les incrustes sur tous les sujets et les départs en HS incompréhensibles en pagaille dont tout le monde se fiche éperduement. Vous passez plus pour des clones de Saoullexus qu'autre chose.

 

Cya !

 

_____________________________________

 

 

Nèll, y aurait moyen que tu édites le premier post pour y inclure la liste des guildes actives, s'il te plaît ? Ca permettrait d'y voir un peu plus clair.

 

( Pour C/c au pire : )

Haze - Emp

Utini - Emp

JAPAN - Emp

Worst Strikes Back - Emp

Les Clodos de l'Espace - Emp

 

Némesis - Rép

DoGz - Rép

Dark Tribes - Rép

 

Ty, Cya !

 

J'y ajouterai Agro, guilde Fr côté répu aussi.

Link to comment
Share on other sites

Réponse du prototype original:D : arrêtez de vouloir forcer la main pour aller sur Tofn en balançant des trolls gratuits! Plus ça trollera plus Tofn s'éloignera! Et ce n'est pas avec cette méthode que vous donnerez une bonne image de ce serveur PVP... de plus si les transferts étaient gratuit l'offre serait plus acceptable que de faire payer ou de risquer de perdre son temps sur un serveur majoritairement anglophone ne faisant QUE du pvp...:rolleyes:

Le serveur Rp de l'Ebon Hawk est plus attractif par exemple que ce serveur ou j'ai de très mauvais écho en parallèle...

Il y a du skill, des évents rattachés directement par les cm anglophones de Bioware...(seul inconvénient le décalage horaire sauf pour les compatriotes et amis Québécois. Mais il y a du monde beaucoup de monde à n'importe quel heure)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ouais ouais ouais ça se fight !! Ca c'est des joueurs pvp !! xD

 

Aller plus sérieusement je vais mettre mon grain de sel malveillant dans les derniers propos hihihi ^^

 

Les Cuy Cuy :

 

Concernant les Cuy Cuy, effectivement vous avez voulu jouer pendant un temps vos petits GDV en jouant exclusivement le frag. Mais attention, cela ne concernait pas tous les Cuy, sans les nommer, disons 5 ou 6 de vos joueurs, à savoir les plus présents. Pas le peine de le nier, on vous a tous vu à l'œuvre. Le problème que ça a posé à tous les joueurs, c'est que 90% de vos tag 4 étaient perdants... Contrairement aux GDV qui avaient un taux de victoires plus élevé malgré leur attitude frag.

 

Osef du frag si c'est ce que vous voulez, mais du moment que cela n'entrave pas la qualité de jeu des 4 autres présents et que vous participez à la victoire, ce qui n'était pas le cas. Donc ce qui faisait marrer tout le monde (PU, petites teams, grosses teams), c'est que vous vous preniez pour des GDV dans votre style de jeu sans avoir l'équivalence de victoires.

 

Et bon, mis à part ça, quand vous tombiez sur les Res ou les SM, disons qu'ils partaient à la chasse et vous tombiez comme des mouches... Maintenant vous vous êtes calmés, tant mieux pour vous, vous avez su comprendre les choses, gg à vous. Mais ne niez pas ce passage dans votre histoire svp.

 

ToFN :

 

Là je vais répondre à K-ti. Mais omg ce que j'en ai marre de voir ce genre de propos style "go ToFN là c'est des roxxors bande de peureux lol ! PS : nous on y est donc t'as vu on roxxe aussi".

 

Sérieux faut arrêter avec ça, cette légende mensongère. Oui ToFN comporte des JOUEURS PVP. Donc oui ils jouent plus l'objectif, étudient plus leur gameplay, etc pour être plus performants en pvp, mais en pvp uniquement.

 

Ok pour ça. Mais est ce que ça signifie que la majorité des joueurs / teams sont nécessairement bien meilleurs que ceux sur DN ou MoTF ? Bah non, pas la majorité en tout cas. Ne nous la faite pas celle là, on est beaucoup à avoir "visité" ce fameux serveur et on est tous ressortis avec le même constat affligeant : des chocs & Co kikoo.

 

Tu sais ce que c'est pour moi un tel serveur ? Un serveur de plows qui se prennent pour des roxxors à jouer des spé fumées. Bien sûr y a des excellents joueurs là bas, tout comme sur MoTF ou DN, mais sur ToFN ils sont combien à ne pas jouer les spé du moment ? Leur nombre est incroyablement et pitoyablement faible comparé à MoTF et DN. C'est pas parce que des teams pvp plutôt correctes voire bonnes ne vont pas sur ToFN qu'ils sont un cran en dessous de ceux qui y sont (comme vous par exemple). C'est simplement qu'ils veulent garder un minimum de liberté dans leur gameplay et ne pas obligatoirement jouer les spé fumées de plows du moment.

 

3 touches et 1 skill à 10k (choc) ? Faire du heal avec une classe indépopable easy heal (agent) ? Balancer n'importe quel sort et faire du easy dps (assassin) ? Beaucoup n'ont pas envie d'entrer dans ce jeu là, point, et donc n'ont pas envie d'aller sur votre serveur de kikoo choc kolto mutilation. C'est facile à comprendre non ?

 

Pourquoi vous êtes allés sur ce serveur d'ailleurs ? Sur MoTF, si toutes les guildes/joueurs étaient restées, y aurait du sacré challenge aujourd'hui. Mais non, vous avez préféré jouer au niveau "européen" lol... Pour l'égo peut être ?

 

Le délire c'est que maintenant vous avez en partie tué le pvp sur MoTF (même s'il se reconstruit très lentement) en lui préférant / légitimant les spé kikoo du moment en allant sur ToFN et surtout en y restant (genre pour dire on se tape pas la honte quoi). Sérieusement, vous n'avez pas de leçon à donner à qui que ce soit dans ces conditions.

 

Bon désolé, mais si le niveau est plus élevé sur ToFN, et stop avec cette excuse de merde de "spé fumé du moment" j'ai l'impression d'entendre les vieilles excuses qu'on sort pour justifier une défaite .. ( moi le 1er à l'époque en RBG ^^ )

 

Bref le niveau PU est plus élevé, et le "haut" niveau est aussi plus élevé ! ( Tout comme le niveau est plus élevé sur DN que sur Mantle d'ailleurs )

 

Après il est tout à fait louable de vouloir rester ( ou revenir ) sur un serveur francophone pour jouer avec ses amis etc ... no problem !

 

D'ailleurs pour revenir au sujet, bien que la guilde Dark Tribes existe sur DN et ToFN, pour le moment, on va être plus actif sur DN. Retour à la maison, comme dirait l'autre :cool:

 

Nek

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

Pour moi dès le début on aurait du faire un regroupement FR, il y avait assez de guilde sur les 3 serveurs pour faire un regroupement sympa qui aurait surement motivé pas mal de monde, et aussi assez de bons joueurs français pour qu'il y ai un minimum de concurrence.

Le résultat TOFN à pas l'air terrible vu le nombre de personnes qui ont stoppé ou sont revenus sur le serv d'origine.

 

Bref avis personnel moi je pensais qu'on allait tous migrer sur DN avant d'entendre tout le monde parler de "serveur européen"

Link to comment
Share on other sites

Pour moi dès le début on aurait du faire un regroupement FR, il y avait assez de guilde sur les 3 serveurs pour faire un regroupement sympa qui aurait surement motivé pas mal de monde, et aussi assez de bons joueurs français pour qu'il y ai un minimum de concurrence.

Le résultat TOFN à pas l'air terrible vu le nombre de personnes qui ont stoppé ou sont revenus sur le serv d'origine.

 

Bref avis personnel moi je pensais qu'on allait tous migrer sur DN avant d'entendre tout le monde parler de "serveur européen"

 

+1

 

Fallait laisser les autres nations qui n'avaient pas de serveurs dans leur langue officielle aller sur ToFN, là c'était compréhensible. Nous, les FR, on avait la chance d'avoir 3 serveurs, dont un PVP et un autre avec un très bon niveau malgré le fait qu'il soit PVE (MoTF). Seul le serveur RP n'avait pas vraiment le niveau PVP.

 

Fallait se rassembler et aller sur DN, là on aurait eu un sacré serveur démentiel, en bg, arènes et en pvp sauvage ! Le résultat actuel est qu'on est tous fragmentés inutilement. Le pire c'est que certains avaient prédis cet évènement, mais on ne les a pas écoutés. Plus grave d'une façon globale, suite à ces décisions contestables de migrations inutiles (les russes & Co n'avaient pas besoin de nous), on se retrouve maintenant avec du pvp FR (DN+ MoTF) soit très bon quand les meilleurs joueurs / guildes sont réunis dans un même bg, soit très faible quand ce n'est pas le cas. En se regroupant tous ensembles sur DN, y aurait constamment un très bon niveau pvp FR...

 

A votre avis, pourquoi autant de guildes FR / joueurs ont lâchés le jeu depuis quelques semaines ? La lassitude vient majoritairement de l'éclatement des joueurs pvp FR...

 

Et j'ajouterai que le bilan ToFN côté FR peut être qualifié aujourd'hui de gros fail. C'est un fait.

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que si les equipes qui ont quitté MoTF sont contentes sur Tomb et bien tant mieux pour eux.

Finalement cela ne change pas grand chose, les guildes qui se font farm car elles n'ont pas d'analyse auto-critique en BG ou pas de capacité de remise en question resteront mauvaises et les autres progresserons de toute façon.

 

Pour les spe fumées, c'est le jeux et je pense pour jouer les 3 spe Senti que l'on a le droit de changer quand on en a envie, parfois un cerveau et de la coordination valent plus q'une spé, une compo ou un stuff opti ...

 

Pour les reliques, je pense qu'on va bien se marrer quand cela sera corrigé et que gagner face a des equipent qui exploitent bug est toujours plus gratifiant à titre personnel.

 

2Lunes - ASTRIA

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...