Jump to content

Je suis écoeuré...


Archiduc

Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

he non même pas ... j'en ai une de cb

Je ne parle pas pour moi je me met simplement à la place de ces gens et encore je ne comprend pas pourquoi vous montez au créneaux pour un truc qui n'impacte pas votre vie mais qui pourrait les arranger eux ... quel tolérance vraiment :(

Link to comment
Share on other sites

he non même pas ... j'en ai une de cb

Je ne parle pas pour moi je me met simplement à la place de ces gens et encore je ne comprend pas pourquoi vous montez au créneaux pour un truc qui n'impacte pas votre vie mais qui pourrait les arranger eux ... quel tolérance vraiment :(

 

Juste parlons de tolérance tiens ... il est vrai que crier au racket dès l'ouverture d'un topic c'est faire preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit ... on est en plein dedans, pas de doutes !

Link to comment
Share on other sites

he non même pas ... j'en ai une de cb

Je ne parle pas pour moi je me met simplement à la place de ces gens et encore je ne comprend pas pourquoi vous montez au créneaux pour un truc qui n'impacte pas votre vie mais qui pourrait les arranger eux ... quel tolérance vraiment :(

 

Et toi tu es en train de faire quoi la ? :D

Tu monte au créneau pour un truc qui ne t'impacte, tu prend juste la défense des "oprimés".

Link to comment
Share on other sites

@GuitZz : Il n'y a pas que la CB et les cartes prépayées comme mode de paiement.

 

Tu ne peux pas ou ne veut pas utiliser ce système ? Et bien libre à toi, mais tu devras faire des démarches autres liées à tes contraintes (CB qui ne passe pas).

 

BIOWARE n'a pas pour vocation de gérer les cas particuliers, toutefois je suis certain qu'il est possible de bénéficier des 30 jours sans anticiper le mode de paiement de la suite.

 

Pour cela tu peux prendre contact avec le service client, et on se revoit dans 6 mois quand tu auras enfin pu commencer à jouer en contournant le système standard mis en place pour gérer 99% des clients classiques :).

Link to comment
Share on other sites

BIOWARE n'a pas pour vocation de gérer les cas particuliers, toutefois je suis certain qu'il est possible de bénéficier des 30 jours sans anticiper le mode de paiement de la suite.

 

malheureusement non, et c'est ça qui est frustrant !

obliger de payé 28 jours a l'avance pour jouer gratuitement, c'est quand meme paradoxal ?

Link to comment
Share on other sites

@GuitZz : Je suppose que tu as contacté le service client pour affirmer que ce n'est pas possible ? :) Personnellement j'en doute. Lis la suite de mon post.

 

@YpLee : Ce qui nous dérange nous autre du coté obscur :), c'est que BIOWARE n'a pas pour vocation de gérer des cas particuliers comme je le disais.

 

Quand tu es patron d'une boite, tu met en place des process de traitement qui te permettent de gérer la quasi totalité de tes clients de façon optimum.

 

Pour se faire tu fais des choix. Et tes choix sont ceux qui en plus doivent te couter le moins possible en temps de traitement et en main d'oeuvre.

 

Maintenant ponctuellement tu peux gérer du cas particulier via ton service client. A condition que :

 

1. Ton client ait essayé toutes les possibilités avant de te contacter

2. Ton client prenne contact avec son service client plutôt que d'aller pleurer sur ton forum en sous entendant que tu es un escroc

3. Ton client soit patient car les cas particuliers sont plus long à traiter

 

Dans le cas présent, le client a choisi (je dis bien choisi), de ne pas contacter son service client afin de trouver une solution alternative et à choisi de payer un supplément afin de gagner du temps.

 

BIOWARE n'en est en rien responsable.

 

Cdt

 

En vous remerciant... :)

Edited by Asthonishia
Link to comment
Share on other sites

@Comaeus : Là n'est pas le problème. Le problème évoqué est que si tu suis la procédure standard choisie par BIOWARE, tu dois saisir un numéro de CB même pour bénéficier de tes 30 jours gratuits ( même si il est possible de contatcter le service client pour une alternative). Hors certains n'ont pas de CB.
Link to comment
Share on other sites

moi je suis pas tout a fait daccord

j'ai une CB (carte bancaire pas carte bleu ...) qui n'est pas prise en compte sur origin et SWTOR

j'ai du acheter le version boite ..., qui ne sert a rien

et hier j'ai du acheter une carte prépayé pour pofiter des "30 jours gratuits"

 

alors je trouve ça scandaleux dans le sens ou pour moi les 30 jours ne sont pas gratuit

et que je ne pourrai pas annuler ma carte prépayé si le jeu ne me plait pas ou plus

 

j'ai lu nul part qu'il fallait obligatoirement s'abonné pour profité des "30 jours gratuits" ?

hors je suis obligé ?

 

c'est normal ?

ne suis je pas en droit de me plaindre ?

 

c'est écrit sur la boite.

 

« Pour jouer, vous devez accepter le contrat d’accès et de licence pour l’utilisateur final, avoir une connexion Internet (tiens à propos c’est étrange il n’y a pas encore eu le cas : « je n’ai pas Internet , j’ai acheté le jeu et je peux pas jouer c’est un scandale ;) ), et vous enregistrer à l’aide du code à usage unique fourni, vous devez avoir au moins 16 ans pour vous enregistrer, vous devez souscrire un abonnement payant et disposer d’un moyen de paiement autorisé et en cours de validité ou disposer d’une carte prépayée pour accéder au jeu.

Edited by Lecana
Link to comment
Share on other sites

et malheureusement j'ai contacté le service client qui ma diriger vers des revendeur ... de cartes prépayé :D

 

Ce qui est une réponse standard que tu n'étais pas obligé d'accepter. Si tu as acheté ta prépayé c'est que tu as accepté cette solution qui visiblement ne te convenait pas. Pour ton cas il aurait fallu faire une réclamation mais clairement tu n'aurai pas pu jouer avant un bon moment, le temps qu'elle soit traitée. Tu as choisi la solution de facilité, tu t'es résigné, tu n'as pas la force... Je compati :)

Edited by Asthonishia
Link to comment
Share on other sites

c'est écrit sur la boite.

 

« Pour jouer, vous devez accepter le contrat d’accès et de licence pour l’utilisateur final, avoir une connexion Internet (tiens à propos c’est étrange il n’y a pas encore eu le cas : « je n’ai pas Internet , j’ai acheté le jeu et je peux pas jouer c’est un scandale ;) ), et vous enregistrer à l’aide du code à usage unique fourni, vous devez avoir au moins 16 ans pour vous enregistrer, vous devez souscrire un abonnement payant et disposer d’un moyen de paiment autorisé et en cours de validité ou disposer d’une carte prépayée pour accéder au jeu.

 

Vainqueur par KO ! :D

Link to comment
Share on other sites

c'est écrit sur la boite.

 

« Pour jouer, vous devez accepter le contrat d’accès et de licence pour l’utilisateur final, avoir une connexion Internet (tiens à propos c’est étrange il n’y a pas encore eu le cas : « je n’ai pas Internet , j’ai acheté le jeu et je peux pas jouer c’est un scandale ;) ), et vous enregistrer à l’aide du code à usage unique fourni, vous devez avoir au moins 16 ans pour vous enregistrer, vous devez souscrire un abonnement payant et disposer d’un moyen de paiment autorisé et en cours de validité ou disposer d’une carte prépayée pour accéder au jeu.

 

Merci Lecana, je crois que tout est dit :)

Link to comment
Share on other sites

c'est écrit sur la boite.

 

« Pour jouer, vous devez accepter le contrat d’accès et de licence pour l’utilisateur final, avoir une connexion Internet (tiens à propos c’est étrange il n’y a pas encore eu le cas : « je n’ai pas Internet , j’ai acheté le jeu et je peux pas jouer c’est un scandale ;) ), et vous enregistrer à l’aide du code à usage unique fourni, vous devez avoir au moins 16 ans pour vous enregistrer, vous devez souscrire un abonnement payant et disposer d’un moyen de paiment autorisé et en cours de validité ou disposer d’une carte prépayée pour accéder au jeu.

Lecana, je t'aime :o
Link to comment
Share on other sites

c'est écrit sur la boite.

 

« Pour jouer, vous devez accepter le contrat d’accès et de licence pour l’utilisateur final, avoir une connexion Internet (tiens à propos c’est étrange il n’y a pas encore eu le cas : « je n’ai pas Internet , j’ai acheté le jeu et je peux pas jouer c’est un scandale ;) ), et vous enregistrer à l’aide du code à usage unique fourni, vous devez avoir au moins 16 ans pour vous enregistrer, vous devez souscrire un abonnement payant et disposer d’un moyen de paiment autorisé et en cours de validité ou disposer d’une carte prépayée pour accéder au jeu.

 

je suis tout a fait conscient, le probleme c'est le mot gratuit ! alors que dans mon cas quoi qu'il arrive je paye ! pourtant j'ai un "un moyen de paiment autorisé et en cours de validité" puisque je paye d'autre abonnement avec, et des jeux sur steam ...

 

non pas que je veux me lancer dans des ebats judiciaire

mais ça me fait mal au yeux le mot "gratuit" :p

et c'est surtout pour expliquer a ceux qui disent "stop te plaindre, tu joue tu paye c'est normal", qui oui c'est normal parcontre le fait qu'il soit ecrit gratuit et que je sois obliger de payé , je ne trouve pas ça normal !

Link to comment
Share on other sites

je suis tout a fait conscient, le probleme c'est le mot gratuit ! alors que dans mon cas quoi qu'il arrive je paye ! pourtant j'ai un "un moyen de paiment autorisé et en cours de validité" puisque je paye d'autre abonnement avec, et des jeux sur steam ...

 

On va dire que tu fais exprés là ^^

Edited by paoudom
Link to comment
Share on other sites

@GuitZz : Tu as décidé de payer, faut pas tout mélanger. Comme je l'ai dit, via une réclamation dans 6 mois tu aurai pu commencer à jouer sans payer :). TU as choisi de te simplifier la vie en payant, ce qui n'est pas tout à fait pareil :).

 

Est-ce qu'on peut en vouloir a BIOWARE ? Je ne pense pas, de A à Z tu es resté maitre de tes choix.

Edited by Asthonishia
Link to comment
Share on other sites

Comme cela n'a pas encore été abordé, je pense..

 

A tous ceux qui n'ont pas de carte de crédit.

 

Certains d'entre vous ne savent peut-être pas ( encore ) qu'il vous est entièrement possible d'obtenir une carte de ' crédit ' virtuelle : Mastercard virtuelle ( avec ou sans version physique pour ceux qui le souhaitent ) fonctionnant tout comme une carte de crédit classique ( version physique utilisable partout dans le monde ), sauf que vous n'aurez pas le droit de descendre en dessous de 0, si votre compte n'est pas crédité de fonds suffisants, et est totalement légal, certaines banques en proposent également.

 

Il existe quelques sites qui en proposent..

 

Voilà, ceci était à titre informatif

 

P.S : pour obtenir cette carte, il vous suffira de créer un compte de faire un premier versement pour certains sites qui en proposent, d'autres vous génèrent un code virtuel sans devoir approvisionner le compte au préalable.

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

@Galatheee : Ca fait parti des solutions existantes en effet mais moyennant qu'on prenne le temps et qu'on se creuse un peu :). Certains ont préféré payer une carte, c'est un choix. Mais difficile de venir s'en plaindre après. Edited by Asthonishia
Link to comment
Share on other sites

Et si lire les avis des gens qui ne sont pas content de ces pratiques vous déplait, retournez jouer plutôt que de perdre votre temps à répondre, non ?

 

Parce que les avis à base de "retournez jouer à Alexandra Lederman", ou bien "vous jouez au MMO entre 2 parties sur la console" sans avoir aucune idée des personnes qu'on a en face de soi, c'est au moins aussi inutile que les plaintes, hein.

Heureusement que les forums sont toujours remplis de "vieux de la vieille" qui sont là pour nous dispenser leur savoir...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...