Jump to content

Petite plainte sur l'erudit et sont sort de force


Elshafie

Recommended Posts

Un petit topic tout petit pour parler du sort de force.

 

J'ai pas le nom complet mais du coter Empire vous allez voir de quel sort je parles.

 

Le fameux sort d'eclair de l'Empereur, oui oui, celui qui est tout violet et qui fais mal a Luke ou a l'Empereur lui meme :o

 

Materialement, coter Empire, le sort est fabuleux.

Le mob est a 2 metres, l'eclair fais 2 metres. Le mob est a 30 metres, l'eclair fais 30 metres.

 

Par contre coter Republique, le sort est ... boff.

Le mob est a 2 metres, la force elle fais 50 metres (j'exagere bien sur). Le mob est a 50 metres, la force fais 50 metres.

 

Je trouve ca simplement domage que ca ne soit pas fais comme le sort de l'Empire, ca gache un tout petit peu.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il parle du "Lancé Télékinétique". Et je te rejoind sur tes propos, c'est vrai que l'aspect visuel de ce sort, coté République, n'est pas très joli. Mais le jeu vien de sortir et vu le travail que l'équipe de Bioware à fournit, on va attendre de voir s'ils prévoient avant de rager. Edited by lolitea
Link to comment
Share on other sites

Si c'est ca, moi je suis pas trop d'accord, il est logique que le sort ne parcourt pas uniquement la distance entre nous et le mob vu qu'on lui lance pleins de petit cailloux et que tous ces cailloux ne touche pas la cible, ils ne vont pas tout bonnement disparaitre juste après non?
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors je suis d'accord avec vous sur le fond de l'histoire.. , comme pour beaucoup de choses.. nos sorts ne sont ni stylé , ni beau.. , ni impressionnant...

 

Alors que lancer des éclairs avec ses mains.. , cela à du chien quand même.. ( chien de l'Empire va! ) , faut l'avouer..

 

Même le sort Vague de Force , celui qui créer un séisme au sol.. , franchement quand on voit le sort ( de même type coté empire ) Tempête de force on se dit " Arnaque ? " Omg mais c'est nul!

 

Non franchement LucaArts/Bioware , faites nous des sorts de Jedi consulaire impressionnant bordel di diou!

 

Les jedi consulaires peuvent invoquer des éclairs qui assomment , c'est dans l'histoire stars wars d'une par exemple deja.. et puis je sais pas moi.. , pour la Vague de Force , de grand épines de roche sortent du sol pour envoyer valdinguer l'ennemie ou alors ils restent au sol mais se les prennent en pleine poire et ça fait mal un gros rocher qui sort du sol pour vous percuter , disons des sortes de cornes de roche , un peu comme le pouvoir de la terre dans le dessin animé " Avatar ".

 

 

Pour ce qui est du lancé Télékinésique , le fait plus ample pour lui donner un coté " vent sauvage " avec des sortes de lignes qui ferait un effet d'un vent coupant ou d'une sorte de lancer d'épines de vent.. , je ne sais pas.. , qu'il soit long de 50 mètres me choque pas , sachant que c'est de la force brute mais transformer en une sorte de vent télékinésique.

 

La actuellement cela fait en effet , jeté de petites caillou..( mdr ) dans un tube à essai.. , c'est boff.. , c'est ridicule..

 

Cela dit.. si cela s’arrêtait à l'hauteur de l'ennemie , je pense que cela ferait encore plus ridicule alors bon.. , qu'il soit toujours lointain me choque pas au contraire.. , les éclairs eux doivent toucher la cible et s'y insinuer pour détruire les cellules ect ect donc c'est tout à fait normal.

 

Ps: Ce serait bien pour les inquisiteurs sith , des éclairs de différentes couleurs ou personnalisable.. au passage. :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ce message n'a aucun rapport avec le sujet du post mais je n'ai pas envi d'encombrer le forum en créant un nouveau post.

 

J'aurais juste une question. Je suis un érudit niveau 47, j'ai terminé mon arbre de compétence du coté équilibre et je souhaite ajouter quelques compétences du coté télékinésie. Pourtant il y a une compétence qui me pose problème. Il s'agit de "Vue de l'esprit" (en passif). Apparemment elle augmente la portée de 5 mètres des sorts ci-dessous :

- dérangement

- vague télékinétique

- turbulence

 

J'ai repéré le "dérangement" mais pour les autres non. A quoi ils correspondent ? y-a t-il un défaut de traduction ?

 

est ce que vague télékinétique = lancer télékinétique (lancer de gravier) par exemple ?

Link to comment
Share on other sites

ben quoi vous êtes pas content de buter des sith avec du ...

 

 

 

gravier :D

 

 

 

bon j'avoue ca aurait largement plus classe si on aurait lancé des rocher comme projection , ca ca serait stylé et impressionnant le genre .

"tu meurs par une montagne sur la tête " et pas "tient t'es méchant avec moi je te lance des gravier "

Edited by Finlas
Link to comment
Share on other sites

ben quoi vous êtes pas content de buter des sith avec du ...

 

 

 

gravier :D

 

 

 

bon j'avoue ca aurait largement plus classe si on aurait lancé des rocher comme projection , ca ca serait stylé et impressionnant le genre .

"tu meurs par une montagne sur la tête " et pas "tient t'es méchant avec moi je te lance des gravier "

 

Je pensais plus à des sortes de stalagmites qui sortiraient de la terre pour embrocher l'ennemie.. mais de grosses stalagmites , une sorte de modération du terrain a des fin offensif.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment elle augmente la portée de 5 mètres des sorts ci-dessous :

- dérangement

- vague télékinétique

- turbulence

 

J'ai repéré le "dérangement" mais pour les autres non. A quoi ils correspondent ? y-a t-il un défaut de traduction ?

 

est ce que vague télékinétique = lancer télékinétique (lancer de gravier) par exemple ?

 

Remonte dans l'arbre "télékinésie", ce sont les sorts de dégâts que tu y apprends (au 3e et dernier palier). Donc c'est normal si tu ne les as pas (puisque tu as monté l'arbre "équilibre", à ce que j'ai compris).

 

 

 

 

Pour en revenir au lancé télékinétique...

Personnellement, je joue pas mal sur le RP, et donc le visuel compte beaucoup. Je passerai sur le coup de la capuche/coiffure de mon érudite, mais pour certaines attaques...

je me suis mis à haïr le lancé télékinétique.

Franchement, lancer des cailloux pour ralentir son adversaire... ça craint ! Rien que la stase de Force du chevalier, c'est plus classe et logique : de la force brute qui gênent. Et c'est exactement ce qu'il y avait avec la stase de Force, celle de Kotor 1 : un halo de Force qui immobilisait l'ennemi.

Par la même occasion, la projection ne me plaît pas trop... j'aurais préféré une vague de Force "digne des films" (celle du gardien*, quoi), mais là, j'peux pas reprocher que ça ne fasse pas StarWars, vu que c'est exactement l'inverse ^^

 

 

Résultat ? J'ai abandonné mon érudite "équilibrée" pour en faire une soigneuse, dégoûté d'apprendre que le lançé télékinétique soit si intéressant/boosté par l'arbre en question. Et j'ai mis le sort en question sur la ligne barre de droite (là où je mets les trucs "en cas d'urgence", parce qu'hélas, à défaut d'être beau, il n'est pas inutile, comme sort...).

 

Mais bref, jeter de la caillasse pour faire le même effet qu'une série d'éclair... euh, *** ?

 

 

 

*d'ailleurs, c'est pas une aberration, ça ? La vague de Force (celle qui pousse un ou plusieurs ennemis, dans les films), une SEULE classe de jedi la possède : le gardien. Même pas les consulaires ! (ils ont la version de zone, me direz vous. Excusez-moi, mais il y a une sacrée différence entre une grosse attaque centrée sur soi, et une attaque ciblée À DISTANCE)

S'il y avait bien des techniques universelles que tout jedi/sith aurait dû avoir, c'était bien :

Attaquer au sabre laser -> c'est bon, ils l'ont tous, quand même ^^.

Lancer son sabre laser -> seuls les chevaliers/guerriers l'ont. C'est pardonnable, vu qu'ils s'en servent le plus (mais pourquoi un consulaire ne le pourrait pas ??)

Vague de Force (celle "des films") -> seuls les gardiens/ravageurs. Là, c'est pas normal !

Projection d'objets (= projection) -> les consulaires l'ont, mais pas leur équivalent inquisiteur O_o

Bref, j'suis un peu déçu de l'absence de certains sorts de base... enfin bon... c'est un peu hors-sujet.

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que ça pu un peu, d'un coté les sith envoient des éclaires kikoostyle et nous on lance des petits cailloux...............

 

mais bon :)

 

mais non c est juste une question de partenariat

 

les sith sont sponsorisé par edf et nous c est la dde

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout que si on lit la description du sort, "Lancer télékinétique" peut toucher TOUS les ennemis situés devant lui... donc c'est logique que les graviers continuent leut course après avoir touché un ennemi situé à 2m... :sy_star: Edited by Khyziss
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...