Jump to content

Serenity recrute


Arcalyxme

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme l'indique le titre de ce sujet, la guilde Serenity à décidé récemment de ré-ouvrir ses portes. Elle existe depuis octobre 2012 et compte environ une dizaine de membres vraiment très actifs en plus de quelques autres occasionnels. Nous sommes actifs aussi bien en PVP qu'en PVE mais ne faisons pas de RP (c'est quelque chose que j'aimerais lancer à l'avenir, mais ce n'est pas à l'ordre du jour).

 

Le but de ce recrutement est de renforcer notre roster pour les opérations HM (et plus tard NIM si possible), pour les parties de PVP (classé ou non) ainsi que de se préparer aux futures arènes PVP. Nous sommes plusieurs à avoir terminé le contenu HM et certains entament le cauchemar, mais nous sommes encore trop peu que pouvoir faire tout cela en guilde.

 

La moyenne d'âge est assez élevée en guilde et nous évitons souvent de recruter des joueurs trop jeunes (moins de 16 ans), sauf si ceux-ci s'avèrent être assez matures. Nous disposons d'un serveur mumble, d'un forum et d'un RAID planner.

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à poser vos questions ou à nous contacter en jeu. Je joue sous les pseudos "Drael" et "Toraën" la plupart du temps, et vous pouvez aussi contacter "Wensicia" ou "Jedifab". Vous pouvez également nous joindre via notre forum: http://www.serenity-swtor.com

 

Au plaisir de vous croiser sur BM,

 

Drael

Edited by Arcalyxme
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Suite à quelques récents changements (un départ et quelques personnes qui ont arrêté de jouer), nous avons décidé d'ouvrir à nouveau le recrutement. Notre but étant toujours bien sur le PVE HM (et NIM si cela est possible par la suite) et les arènes en PVP.

 

Nous sommes en train de monter petit à petit notre équipe PVP et souhaiterions la renforcer dans les semaines à venir. Il nous manque certaines classes comme des malfrats, gardiens et sentinelles principalement. Nous commencerons sans doute à partir de ce weekend à jouer en arènes classées (déjà testées, mais pas avec une composition homogène ou bien équipée à ce moment là). L'équipe PVP se compose actuellement de : Seculo, Winto, Gildrleto, Sebtac, Nikko, Zildrak, Theale et Drael.

 

Du coté du PVE, nous sommes généralement moins nombreux en semaine et sommes donc globalement à la recherche de membres, peu importe leur classe. Plusieurs d'entre nous ont de nombreux personnages et il nous est donc possible de nous adapter en fonction des personnes présentes. Pour ce qui est de l'avancement, tout est repris dans mon premier message et je vous invite à me contacter si vous avez des questions (sur ce forum, ou en jeu sur "Drael", "Toraën" ou encore "Noggio").

 

A bientôt,

 

Drael

Edited by Arcalyxme
Link to comment
Share on other sites

Je me permets d'ajouter quelques petites infos que notre GM a oublié.

 

Nous disposons actuellement d'une équipe fidèle mais restreinte. Nous avons donc décidé de ré-ouvrir

le recrutement afin de pouvoir composer une équipe complète pour monter d'un niveau de difficulté.

 

Nous donnons une grande importance aux joueurs fidèles et prêts à s'investir complètement dans leur rôle.

Si vous souhaitez vous investir dans la guilde, vous ne serez jamais mis sur une liste d'attente pour une place

en opération.

 

 

Niveau PVP nous commençons cette semaine à monter notre équipe régulière. Vous nous verrez donc plus actif

à casser du sith

 

Comme Drael l'a dit, nous manquons cruellement de Malfrat et de gardien.

 

 

Il est bien évident qu'outre les opérations et le PVP nous aimons jouer en ZL, faire les journalières, créer des évènements ensembles( WB, datacrons,pvp sauvage...)

 

 

Comme je l'ai dit précédemment, nous évoluons actuellement en petit groupe soudé. Nous nous connaissons tous et

passons pas mal de temps en vocal. Nous disposons même d'un spécimen boite à blague ininterrompu.

En bref, Serenity sera parfaite pour vous si vous souhaitez une place sérieuse, discuter avec vos compagnons

de jeu dans une ambiance détendue et connaitre l'entiereté de votre guilde.

 

Vous pouvez me contacter sur le forum mais également IG en envoyant un message privé à Théale.

 

 

Bonne soirée à tous,

 

Théale

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bien le bonjour ou le bonsoir,

Je me présente, Théale, officier de la guilde Serenity. Je reviens vers vous afin d'actualiser notre recrutement.

 

Nous sommes à présent au complet pour les heals dans l'ensemble. Ce qui ne signifie nullement que nous refuserions la candidature d'un soigneur mais simplement que nous cherchons à compléter nos équipes et à maximiser notre avancée. Pour cela nous aurions besoin de :

 

- D'un tank. Nous disposons d'une équipe partant en HM régulièrement, cependant les horaires de tout un chacun empêchent parfois notre progression. Nous souhaitons donc trouver un voire deux tank cherchant à participer activement à un jeu d'équipe en opération, à s'améliorer et surtout à avancer dans le level et le succès.

 

- De deux DPS distants. Notre Drael se sent bien seul dans sa classe et nous aimerions lui trouver un petit compagnon, amoureux des guns et des parade cargo. Vous serez également les bienvenus messieurs Malfrat

 

- De DPS en général. Les amoureux des sentinelles et des gardiens, nous vous trouverons vite une place

 

Pourquoi nous me direz-vous? C'est vrai ça pourquoi nous? Et bien Serenity c'est une petite guilde d'entraide, une famille ou tout le monde se connait ou chaque membre sait que vous êtes étudiant, programmeur, employé, maçon,... et comprend les aléas d'une vie privée et professionnelle

C'est aussi une entrée sur mumble en laissant son sérieux de côté avant de partir en opération. Détente et amusement sont au rendez-vous

C'est également une entraide niveau stuff, niveau avancement de guilde. Chez Serenity, on ne vous laisse pas de côté parce que vous n'êtes pas full 72-78 et oui

 

Et puis Serenity ca fait classe au dessus de son nom non?

 

Vous pouvez faire vos demandes de renseignements sur notre site ou via MP à Drael, Thamira, Jedifab ou Théale

 

Merci d'avoir pris le temps de nous lire et bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Quelques petites nouvelles concernant la guilde. Nous sommes presques complets au niveau du roster PVE et progressons plutôt bien ces derniers temps (nous avons enfin pu avancer en cauchemar), et nous attendrons donc avant de recruter à nouveau, même si nous restons toujours ouverts à une candidature. Nous espérons à court terme pouvoir proposer deux équipes en PVE HL (la deuxième étant celle en construction avec les récentes arrivées).

 

Nous allons désormais tenter d'étendre notre section PVP qui manque encore un peu de joueurs. Pour l'instant, elle est en grosse partie composée de Winto, Min'ka et moi (avec Drael). Nous cherchons à composer une première équipe pour le PVP classé du dimanche soir et sommes donc à la recherche (dans un premier temps) de deux joueurs (si possible ayant déjà un peu de temps de jeu en PVP) pour venir renforcer ce roster.

 

N'hésitez pas à me contacter en jeu pour plus d'informations.

 

Drael

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

 

Serenity avance doucement mais surement. Quelques nouvelles recrues nous ont rejoint.

Actuellement, nous recrutons en priorité:

 

- Un malfrat. Le défi vous aimez? Que diriez-vous de rejoindre l'équipe de soigneur opération NM et HM de Serenity?

- Un commando. Vous aimez lancez vos rayons de soins et lancez des bombes de koltos à tout va? Serenity vous accueille avec plaisir.

- Un franc tireur. Accro des guns, nous vous attendons avec impatience, notre GM se sent seul en franc tireur et aimerait avoir un camarade de parade cargo.

 

 

Toute candidature est la bienvenue évidemment, nous l'examinerons avec intérêt.

 

Serenity c'est aussi une guilde de joueurs adultes,aimant la plaisanterie et le défi.

Nos objectifs? Terminer toutes les opé en mode HM et cauchemar, oui on a de l'ambition et tous les ambitieux sont les bienvenus.

Serenity c'est également une famille ou chaque membre connait son camarade de jeu. Nous cherchons la bonne ambiance et le jeu de qualité.

 

Pour plus d'informations ( et ce sans engagement) vous pouvez envoyer un petit MP à Théale ( l'espèce de chose rose fushia se baladant sur la flotte) ou à Sadris.

 

Merci à tous de nous avoir lu et à bientôt sur le jeu!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Me revoici pour mettre à jour notre recherche et faire part de notre avancement. Après quelques passages difficiles, Serenity relève à nouveau la tête. Nous pouvons maintenant dire que nous possédons deux rosters quasiment complets.

Notre avancée HM ces deuxd dernières semaines nous réjouit et les pièces 78 pleuvent ( it's raining stuff...). Cependant, rien n'est jamais parfait et donc nous aurions besoin de nouvelles têtes pour compléter nos équipes.( Pitié et de nouvelles blagues, je n'en peux plus de celle de Gildreleto).

 

EQUIPE HM

 

Notre équipe HM se compose de:

Draël ( FT) Betaku ( sentinelle) Gildreleto ( avant garde) Sadris ( érudit dps) Annivye ( érudit heal) Thamira ( commando heal) Petrok (avant garde), Neana ( érudit heal) Dikkins ( sentinelle), zeewak ( ombre dps) et Théale ( érudit heal). Sans compter leur rerolls.

 

 

1. Un malfrat Heal ayant déjà la connaissances des opérations en NM et motivés à farmer les mobs et succès. Le malfrat est effectivement, comme le commando, requis pour certains boss et nous n'en avons malheureusement pas. Nous débordons de heal, on les jette par la fenêtre mais un petit contrebandier serait le bienvenu.

 

2. Un gardien jedi tank. Et oui, beaucoup de nos tanks sont des avants gardes ou des ombres et un gardien ne serait pas de refus pour pouvoir affronter certains boss en suant moins.

 

 

EQUIPE NM

 

 

Notre équipe HM se compose de: Joe'ker ( FT), Sirala ( érudit heal) Xenetor( ombre dps) Wola ( commando heal) Tê-Tris ( avant garde tank) Durgrimm ( commando dps) Zykeb ( érudit dps) et Eole ( sentinelle jedi).

 

Certains de ces joueurs sont des rerolls et donc, nous sommes trop pour partir en HM tous, mais pas assez pour partir en deux équipes tous les jours. Aussi je recherche deux ou trois joueurs hyper motivés pour finir le contenu NM rapidement avant d'aller taper sa bille en HM.

 

1. Malfrat heal personnage sine qua non pour certain boss et oui

2. Gardien tank pour m'accompagner en tanking avec une place fixe évidemment, il n'y a pas d'autres tanks régulier

3. Un franc tireur motivé, notre Drael se sent très seul dans son monde de pistolet là

 

 

Vous pouvez nous contacter sur notre forum, dont je rappelle le lien; http://www.serenity-swtor.com ou en jeu sur les comptes Théale & Candyce, une réponse vous sera faite très rapidement. Il n "y a aucune question bête et je ne mord pas

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Une petite mise à jour concernant notre avancement et notre recrutement. Nous avons eu l'occasion ces dernières semaines de consolider un peu notre équipe principale et de continuer à nous améliorer, et nous avons pu terminer le contenu de Forteresse et Palais HM.

 

Nous ne sommes plus spécialement à la recherche de joueurs PVE mais sommes toujours ouverts à une candidature intéressante. Nous cherchons toutefois maintenant à reconstituer une équipe PVP dans le but de participer aux événements PVP et au sorties PVP classé du mercredi et du dimanche sur notre serveur.

Nous n'avons pour l'instant que deux joueurs entièrement dédiés au PVP (Winto et Min'ka) en plus de quelques autres joueurs (Betaku, Zeewak, Gildrleto et moi par exemple). Le but est donc de construire une toute nouvelle équipe PVP autour de ces joueurs.

 

Si vous êtes intéressés, je vous invite à nous contacter via notre forum ou en jeu.

 

A bientôt sur BM.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...