Jump to content

Blog des développeurs : les Arènes de zone de guerre


CourtneyWoods

Recommended Posts

Moi je suis sur ce jeu depuis la sortie en Décembre 2011, je suis un PvP gamer, et j'ai pas envie de voir disparaître le 8vs8 et son classé ! J'aime cette façon de jouer

 

Le 8vs8 ne disparait pas, seul le 8vs8 classé disparait. Après le retirer c'est pas top. L'idéal serait de le garder comme ça une team de 8 qui n'arrive pas à tag peux se séparer en 2 teams et s'affronter ou affronter d'autre team pour pas avoir monté une opé pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Coup de pousse pour les joueurs PVE ( lvl 55 ) en arène... C'est juste inadmissible !!! je joue 100% PVP, ma réaction va être simple " :mad: désinstallation de SWTOR :mad: ". Passer des mois a farmé un steuf PVP pour me faire ouvrir par un joueur de PVE ??? comme dirait NABILA " Allo, non mais allo quoi... ". Donc la logique des développeurs c'est " farme les ZL, tu seras le champion du PVP... ". OK !!! Delete my account...
Link to comment
Share on other sites

Le 8vs8 ne disparait pas, seul le 8vs8 classé disparait. Après le retirer c'est pas top. L'idéal serait de le garder comme ça une team de 8 qui n'arrive pas à tag peux se séparer en 2 teams et s'affronter ou affronter d'autre team pour pas avoir monté une opé pour rien.

 

Oui oui, j'ai bien compris, mais ça m'agace quand même, j'apprécie jouer en RBG.

 

Après je suis absolument d'accord, ce coup de pouce est une abération, on tire vers le bas pour les kikoos qui veulent venir faire du PvP sans se donner la peine de se stuff. Si tu vas sur une opé HM en stuff PvP, tu passes pas un boss ; Par contre, tu peux venir faire du BG en stuff PvE et t'en sortir honorablement, c'est pas normal. Tu veux faire du PvP, et bien tu te stuff. Ce coup de pouce est assez agaçant c'est clair !

 

J'ai entendu dire qu'une pétition tournait sur les forums anglophones, pour ne pas retirer les RBG à 8 : Est-ce-que quelqu'un connait un lien pour que j'apporte ma signature ?

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, j'ai bien compris, mais ça m'agace quand même, j'apprécie jouer en RBG.

 

Après je suis absolument d'accord, ce coup de pouce est une abération, on tire vers le bas pour les kikoos qui veulent venir faire du PvP sans se donner la peine de se stuff. Si tu vas sur une opé HM en stuff PvP, tu passes pas un boss ;

ya une GROSSE difference : en pve avant de faire une opé hm, tu te stuff en zl, puis en opé nm, en pvp pour te stuff pour les ZdG tu...bah tu fais des ZdG. Pas de coup de pouce? ok bah pas de ZdG ou on peut RIEN faire, donc pas de joueur en ZdG, donc pas de ZdG et des joueurs pvp qui chouinent que ca pop pas

ta comparaison ne fonctionne qu'avec les BGC ou la, en effet, venir sans stuff est du foutage de tronche

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...