Jump to content

Equipement Gardien défense en PvP


Takarde

Recommended Posts

Hello,

 

Avant la 2.0, il était conseillé aux gardiens tanks, en PvP, de prendre l'armure DPS. Je viens de respé tanking, ce qui me plait, et j'aimerais savoir si c'est toujours le cas? Car j'avais commencé à m'équiper DPS. Haut et bas. Dois-je retourner vers l'armure tank? Un mix des deux?

Edited by Takarde
Link to comment
Share on other sites

Prendre de l'armure pour le tanking reste le choix le plus judicieux!

Ensuite pour les adeptes de faire du tank/dps : ces améliorations sont à notre avantage ^^ :) Mais il faudra se contenter de moins de dps... perso je mélange la puissance avec de la défense et de l'absorption de dégâts...

Après du 1v6 reste du 1v6! XD ll faut juste gérer la situation voir jouer kamikaze si le heal est manquant!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de ce que tu veux faire. L'orientation tank/dps reste possible, mais n'a d'intérêt qu'en picko pour jouer dans son coin ou en duel. Pour ça, tu prendras l'ensemble de l'armure dps avec juste un bouclier.

 

Si ton but est de faire un vrai tank, c'est à dire un bodyguard qui joue dans la mélée pour protéger ses coéquipiers, tu prendras le stuff tank en orientant énormément sur le bouclier/absorb qui est beaucoup plus intéressant désormais que la défense. Niveau bonus de set, tu prendras deux blindages vindicateur pour le heal sur intervention et le reste en tank pour l'amélioration de l'étranglement.

Si tu joues en team, c'est l'orientation que je te recommande très vivement. Mais même en picko, tu apporteras beaucoup en support.

Link to comment
Share on other sites

Ok, je go full def !

 

Je vais garder mon torse et mes jambières DPS prises avant ma respec et je passe en full def pour tout le reste. J'espère que ce choix ne sera pas préjudiciable car je voudrais finir de m'équiper sans avoir à reclaquer tout de suite du pognon dans les deux pièces déjà prises :-/ J'avais aussi une relique donnant un bonus de dégâts :-(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...