Jump to content

Equilibrage des heal en pvp


Mefidius

Recommended Posts

le malfrat est pas intuable si les dps savent jouer , mais il est opé c'est tout.

 

je joue enormement de persos dont le malfrat(en pve surtout) et je connais tous leur capacités

 

mais ya un moment faut dire la vérité, c'est juste le meilleure heal du moment. Il a le meilleur HPS et de loin avc les autres classes, et a une resistance bien plus élevé.

 

Qd jvois la différence de résistance entre un érudit et un malfrat heal... si seulement c'était justifié ...

 

 

une solution : retourner pré 2.0

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu as un malfrat/as heal boosté en biochimie, qui utilise la biochimie d'un reroll voir d'une aide de guilde : la oui ça vire au cauchemar!:D il suffit qu'il cumule ses dots persos plus les stims de biochimie et la : il n'y aura pas le choix : focus à plusieurs ou subit la branlée et son jeu...:D déjà que sur un tank ça accroit beaucoup sa résistance ces petits bijoux! (et encore certains stims ne peuvent pas être utilisé en bg... quelque par heureusement si non les matchs seraient sans fin!...:p)... Après si vous ne prenez pas en compte ces paramètres... =>

Ce sera sans surprise... et il n'y a aucun mal d'utiliser l'ensemble des fonctionnalités du jeu = c'est même fait pour ça...!

Et a coté de la biochimie : nous avons la cybernétique qui elle aussi fait mal pour devenir un sadique des aoe stun de groupe :cool:...

Un jour ou l'autre si on veut rester dans la course ces avantages sont indispensables si non...Game over!!!!.....

A savoir : même un simple stim confectionné en biochimie non réutilisable ne disparait pas en cas de dépop du joueur... ces stims ont une durée d'efficacité de 2h(Hm)... je n'ajouterai rien de plus...

Car le bg à un niveau supérieur : c'est pas se dorer la pilule au soleil : crier au nerf parce que nos spécialités de base ne suffisent plus ou sont mal exploitées...

A un moment donné il faut s'investir la dedans si on ne veut pas finir en charpie!

Et les plaintes sont alors irrecevables...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...