Jump to content

À propos des files d’attente - 3


CharlotteDubois

Recommended Posts

je dois vraiment avouer que j en ai plein le c** de vos pseudo temps de fille d attente.

j arrive sa me dis 40min d attente.

sa fais 2 h et je suis seulement a la moitié. Stop se foutre de notre gueule avec des temps a la con. Et metter vous aussi bien profonds votre phrase "des filles d'attente raisonnable".

 

quand on pais quelque chose on vx le consommer, pas le mettre en vitrine (sauf certaine chose). Se serais le premier mmorpg sortis sur le marcher, je comprendrais, mais la vous êtes de loin pas les premier, alors sorter vous les pousses du culs et régler cette merde, c'est votre job, les joueur vous paie pour sa.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas juriste, mais il me semble que ce paragraphe répond à votre question (même s'il est possible que celle-ci ne vous satisfasse pas).

 

Non ça ne suffit pas. Après si j'ai bien compris vous n'avez plus d'information que nous les utilisateurs et c'est ça aussi qui est reproché, nous avons juste l'impression d'être des machines à sous bonnes à payer et que BW et EA restent cois sans bouger ...

Edited by egaled
Link to comment
Share on other sites

Et je suis sur que lorsque une boite de prod s'engage a vendre un produit ils doit y avoir certaines conditions comme..., ne pas entuber ses clients et autres. Depuis le 13 je rentre tout les soir du travail a 19h et Oh surprise j'en ai pour 3H de FA , donc ce que je conseillerai aussi au joueurs, c'est que lorsque sortira le prochain questionnaire de l'UFC de sondage sur les jeux vidéos le gens n hésite pas a le remplir!!

 

( Pour ceux qui savent pas UFC est l Union Française des Consommateurs (nous :p ) et est sans doute le seul organisme en France a défendre nos droits ^^ , et ils ont déjà lancé sur le net un sondage sur les jeux vidéo buggé dsl pour le pavé )

Edited by Touffy
Link to comment
Share on other sites

Moi je crois surtout qu'il ont pas compris que tous les Quebecois ce connecte pas sur les serveurs d'amerique du nord, mais sur les serveurs français....( ainsi que nos amis Belge, Suisse, quelque Italien, et les autres ... désolé pour ceux que j'oublie) Et ils sont les bien venu.... On les aime, un raid sans eux serait tres triste.....:(:(:(

 

Et comme c'est aussi les vacances de noël, l'heur de pointe chez nous début de soirée c'est le début d'aprés-midi chez eux... oups!!!

 

Qui à pondu c'est statistique qu'ils y a pas beaucoups de francophone dans le monde? :confused::confused::confused:

 

Y a plus de Germanophone? Désolé pour mes cousins outre Rhin, je suis jalous de votre nombre de serveur...

 

Au faite il est dis null part dans les condition d'utilisation qu'on doit parler la langue du serveur... ça vous dis on va sur un serveur Anglais où il y a personnes pour le squater?

:D:D:D:D

 

Ps: dsl pour les fautes, je fonce... c'est moi qui suis de corvé de cuisine ce soir...:p

Link to comment
Share on other sites

"Les services TOR, les logiciels TOR et les services et produits de sociétés extérieures vous sont fournis "en l’état" et "selon disponibilité", sans garanties implicites ou explicites d’aucune sorte, à moins que ces garanties ne puissent pas être exclues légalement. La société Bioware fournit les services TOR sur la base de pratiques commerciales raisonnables et ne peut garantir que vous pourrez les utiliser ou y accéder au moment de votre choix ou du lieu de votre choix, ou qu’elle aura la capacité suffisante pour assurer l’intégralité des services TOR ou pour desservir une zone géographique spécifique."

Clause qui ne disculpe en rien du devoir de fournir le service payé.

Une courte recherche sur Internet montre que plusieurs jurisprudences, notamment françaises sur les télécoms l'ont déjà démontré, et il n'est possible d'invoquer que des éléments imprévisibles. Ce qui n'est pas le cas.

Ca c'est pour l'aspect juridique.

 

Pour l'aspect relations publiques, nous savons maintenant qu'EA/Bioware est la compagnie qui empoche l'argent sans se sentir obligé de fournir le service.

Soyez assuré que le moment venu, cela ne sera pas oublié.

Link to comment
Share on other sites

Cette mention du règlement n'est pas très "commerciale" et maladroite de la part d"un community, traduite cela donne plutôt : On sait que ça ne va pas, mais si vous n'êtes pas content cassez vous ailleurs !

 

Cela dit et pour être plus constructif que vous cher community, voici une info à faire remonter a vos dev?, blizzard propose un timer suite à une deco, le joueur peu donc se reconnecter sans passer par une file d'attente durant un moment de quelques minutes.

Ca ne règle pas le problème de surpopulation du serveur, mais ça évite les delete de jeu pour avoir attendu 3 X 1h30 pour jouer 25 minutes. ;)

Link to comment
Share on other sites

trés chère charlotte, j'ai l'immense joie de vous annoncer que vous travaillez pour la communauté Française, et que de fait, les lois françaises (notamment la jurisprudence) à une forte tendance à défendre . . . disons les clients et employés plus que les patrons et compagnies.

Donc en gros, Refus de Service au prud'homme, qui qui gagne ?

 

ensuite, juste pour le kiff, j'annonce à la planète entiere que j'ai démonté la tour, meme plus besoin de ventilateur, je vais rester co . . . . . tout le temps !!!

 

a merde, la facture d'éléctricité, c'est vrai que je ne peux jouer que 2-3h le soir, alors laisser le pc tourner toute la journée :s

 

ro et puis non je vais faire mon connard de kevin geek et laisser tourner.

(ca ce sera d'ici 2-3 jours, ca fera tout drôle quand vous verrez le temps d'attente marquant "indisponible" puisque tout le monde fera un truc pour pas etre déco).

Link to comment
Share on other sites

Refus de Service au prud'homme

Rien que cela suffit pour dé-crédibiliser (voir ridiculiser) le sujet

Les prud'homme sont là pour juger entre un employeur et un employé ....

 

Depuis que ce sujet à dérivé sur les "clauses légales" c'est tordant de rire de voir tous ces avocats et juges en herbe. Les modérateurs doivent bien se marrer aussi (ça doit commencer à les chauffer aussi, mais bon, ça fait parti du boulot).

Link to comment
Share on other sites

pardon pardon o seigneur, refus de vente au prud homme aussi ca marche pas ? a merde, si ca marche :s mtnt si tu veux qu'on sorte chaque instance tout beau tout propre, je sais pas si tout le monde va comprendre ou meme en avoir quelque chose à faire :s du reste je maintiens refus de service !
Link to comment
Share on other sites

ah tiens les files d'attentes.

question a quoi a servi le pré lancement des guildes si c'est pour toutes les coller sur le meme serveur? Surtout que vous avez eu 6 mois pour eviter ses problemes en repartisant les guildes avec pré commandes.

 

le pire c'est que certains joueurs en voyant la file d'attente vont sur d'autre mmo.

 

le soucis aussi c'est qu'on voit pas trop l'avancer de ce que vous faites car la j'ai limpression que l'ont joue encore sur la version beta et pas sur un jeu qui est totalement fini.

( zone buger perte d'ips qui passe de 70 a 2 si on fait un pas dans une zone) taris juste debeuger ce matin apparement mais des reports de bug fait a repetition durant la beta longue.

 

quand un ami m'as demander si star wars tenais la route je lui est deconseiller de le prendre maintenant.

 

ps: je ne viens que tres rarement poster sur les forums et encore moin l'habitude de me plaindre dessus.Mais la me faisait **** devant la fille d'attente interminable.

 

ps 2: aussi beaucoup de plainte au sujet de françois hardy et de ses réponses en tant que moderateur .donc veiller quand meme a moderer et pas envenimé les choses.Enfin le role d'un moderateur quoi.

Link to comment
Share on other sites

pardon pardon o seigneur, refus de vente au prud homme aussi ca marche pas ? a merde, si ca marche :s mtnt si tu veux qu'on sorte chaque instance tout beau tout propre, je sais pas si tout le monde va comprendre ou meme en avoir quelque chose à faire :s du reste je maintiens refus de service !

 

Bon aller, comme tu as l'air d'insister dans le ridicule

http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/conseil-de-prud-hommes.php

 

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Pour le reste j'arrête là, je ne suis pas là pour faire ton éducation jeune padawan.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Pour rappel, "chaque fois que vous utilisez un jeu ou un service en ligne ou un site internet d’Electronic Arts, vous reconnaissez avoir lu les présentes conditions d’utilisation, les comprendre et en accepter les termes."

 

"Les services TOR, les logiciels TOR et les services et produits de sociétés extérieures vous sont fournis "en l’état" et "selon disponibilité", sans garanties implicites ou explicites d’aucune sorte, à moins que ces garanties ne puissent pas être exclues légalement. La société Bioware fournit les services TOR sur la base de pratiques commerciales raisonnables et ne peut garantir que vous pourrez les utiliser ou y accéder au moment de votre choix ou du lieu de votre choix, ou qu’elle aura la capacité suffisante pour assurer l’intégralité des services TOR ou pour desservir une zone géographique spécifique."

 

Je ne suis pas juriste, mais il me semble que ce paragraphe répond à votre question (même s'il est possible que celle-ci ne vous satisfasse pas).

 

Vous êtes libres de ne pas saisir vos informations de paiement si vous ne le souhaitez pas, sachez néanmoins que c'est une condition requise si vous souhaitez pouvoir continuer à jouer au-delà de la période de grâce. (Et vous êtes également libre de retirer vos informations de paiement par la suite bien entendu.)

 

Donc concrètement, soit on fait avec les files d'attentes, soit on résilie / ne prolonge pas notre abonnement ?

 

SWTOR est-il déjà devenu rentable pour que vous n'accordiez aux joueurs (clients ?) mécontents d'autres réponses que celle-ci ?

 

A quoi donc a pu servir le pré-enregistrement des guildes si ce n'est pour anticiper la population des serveurs ?

 

Ne pouviez-vous tout simplement pas répartir les guildes et leur population en fonction du nombre de membre, tout en gardant à l'esprit qu'il existe une population de joueurs qui n'ont pas de guilde ?

 

Personne ne s'est inquiété lorsque pendant les vagues d'accès anticipés, certains serveurs possédaient déjà des files d'attentes ?

 

Le budget alloués à l'infrastructure a-t-il été si mal calculé pour qu'aucune solution viable ne soit proposée aux joueurs (clients) ?

Edited by SherNan
Link to comment
Share on other sites

à moins que ces garanties ne puissent pas être exclues légalement.

 

Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique

I. - Toute personne physique ou morale exerçant l'activité définie au premier alinéa de l'article 14 est responsable de plein droit à l'égard de l'acheteur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat, que ces obligations soient à exécuter par elle-même ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.

Toutefois, elle peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit à l'acheteur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues au contrat, soit à un cas de force majeure.

 

source : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000801164&dateTexte=

 

pour les files d'attente, il faudra prouver que se sont les acheteurs qui sont en tord ou alors que les prestataires du serveurs ne respectent pas les therme du contrat !

 

donc ceux dont la guilde a été diriger sur un serveur plein peuvent se plaindre si rien n'est fait !

Edited by GuitZz
Link to comment
Share on other sites

non la trop ces trop serieuxfo que sa s'arrete le serveur ou le jeux plante sa me deco je reco et pouf 1 h15 d'attente ...

et la je quite le jeux ,je reco et rebelote il ma deco et la j'atten comme un ***

donc la ca gache le jeux de passer sur 3h de jeux 1 h voir plus en attente ...:mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique

I. - Toute personne physique ou morale exerçant l'activité définie au premier alinéa de l'article 14 est responsable de plein droit à l'égard de l'acheteur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat, que ces obligations soient à exécuter par elle-même ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.

Toutefois, elle peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit à l'acheteur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues au contrat, soit à un cas de force majeure.

 

source : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000801164&dateTexte=

 

pour les files d'attente, il faudra prouver que se sont les acheteurs qui sont en tord ou alors que les prestataires du serveurs ne respectent pas les therme du contrat !

 

donc ceux dont la guilde a été diriger sur un serveur peuvent se plaindre si rien n'est fait !

 

Je commence à fatiguer, mais faites une recherche sur l'affaire mozgaam (ou mozgam) + lotro + codemaster et vous apprendrez que les juges français ne considèrent pas qu'il y a un contrat entre vous (moi) et les éditeurs (codemaster, bw) ... c'est d'une stupidité à en pleurer, sauf que la chose a été jugée cette année en 2011.

 

Et donc pas de contrat, pas de jugement. Non lieu de poursuivre.

 

Les bais... comptez vous

1

 

Le droit français et les juges français sont restés au 19 eme siècle .. c'est d'un navrant.

Link to comment
Share on other sites

.... apres 2h en file d'attente j'ai une erreur de co sur mon serveur... et comme par hasard j'ai acces au autres... serieux j'ai pas monte 25level pour recommencer ailleurs...

 

Je crois que je vais suivre le mouvement d'annuler mon abo

Link to comment
Share on other sites

Bon j'en ai plus que marre de ne pas pouvoir jouer apres une journée de boulot tres dur, je souhaite me detendre en jouant et non 55 minutes de files d'attentes (ou 3 heures).

 

Une chose me vient à l'esprit en ces temps obscurs, UFC que choisir n'est pas en "guerre" contre certains éditeurs, ne cherche-t-il pas des appels à témoin, je pense de plus en plus à les contacter, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai bien envie de leur donner des nouvelles d'un certain MMORPG auquel on ne peut jouer et pourtant nous, consommateurs, avons payé pour cela, bref en esperant que la situation bouge ou sinon cela ne sera plus qu'une parole mais un acte bien réfléchis !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon j'en ai plus que marre de ne pas pouvoir jouer apres une journée de boulot tres dur, je souhaite me detendre en jouant et non 55 minutes de files d'attentes (ou 3 heures).

 

Une chose me vient à l'esprit en ces temps obscurs, UFC que choisir n'est pas en "guerre" contre certains éditeurs, ne cherche-t-il pas des appels à témoin, je pense de plus en plus à les contacter, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai bien envie de leur donner des nouvelles d'un certain MMORPG auquel on ne peut jouer et pourtant nous, consommateurs, avons payé pour cela, bref en esperant que la situation bouge ou sinon cela ne sera plus qu'une parole mais un acte bien réfléchis !!!

 

Oui ils ont déjà fais un sondage sur les jeux vidéo et en referont certainement d'autre sous peu

 

Ici l'ancien formulaire(edit au temps pour moi ça n'est pas le formulaire mais des stats tiré de ceux ci) : http://www.ufc-quechoisir-92nord.fr/telechargements-lettres-types-formulaires-documents-de-lassociation/c-documents/etudes/etude-jeux-video-qui-nen-valent-plus-la-chandelle

Edited by Touffy
Link to comment
Share on other sites

Bon j'en ai plus que marre de ne pas pouvoir jouer apres une journée de boulot tres dur, je souhaite me detendre en jouant et non 55 minutes de files d'attentes (ou 3 heures).

 

Une chose me vient à l'esprit en ces temps obscurs, UFC que choisir n'est pas en "guerre" contre certains éditeurs, ne cherche-t-il pas des appels à témoin, je pense de plus en plus à les contacter, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai bien envie de leur donner des nouvelles d'un certain MMORPG auquel on ne peut jouer et pourtant nous, consommateurs, avons payé pour cela, bref en esperant que la situation bouge ou sinon cela ne sera plus qu'une parole mais un acte bien réfléchis !!!

 

Si UFC cherche justement suite à l'affaire mozgam. UFC a découvert à cette occasion que les éditeurs font ce qu'ils veulent et ne peuvent pas être jugés (au grand étonnement de leurs conseillers). UFC essaye donc de faire bouger les choses. Ne rêvez pas, le but c'est d'aboutir dans quelques mois à un recueil de témoignages pour commencer à faire bouger (juges et législateurs). Je parle de quelques mois .. voir années. C'est un travail de lobby vs lobby et ça ne bouge pas vite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...