Jump to content

Le transfert de personnages - Intentions et Impact sur le PvP


Bra-Tak

Recommended Posts

Bonjour,

 

La nouvelle est en train de faire le tour de la communauté, mais pour ceux qui ne serait pas au courant, le transfert de personnages va faire son apparition pour 2.2 :

 

http://swtor.game-guide.fr/par-rapport-aux-transferts-payants/

 

Le tout contre 1800 pièces de Cartel par personnage, pas de doutes, on est bien sur un jeu EA :jawa_cool:. Pour ma part, j'avais pas envie de bouger, je suis conforté dans mon intention initiale quand je vois le tarif.

 

Le but de ce topic, ce serait de savoir ce que compte faire les guildes et joueurs orientées PvP, qui peuvent l'être de façon habituelle ou plus occasionnelle, République et Empire. Je pense que les 2 principaux cas seront les suivants :

 

- Départ de BM pour DN, MotF ou un serveur étranger

- Arrivée sur Battle Meditation

 

Voilà, le sujet est lancé, je vous laisse réagir et faire part de vos intentions, en votre nom propre, au nom de votre Guilde pour les GM.

 

***

 

Intentions (non validé par un message des GM respectifs des guildes) :

 

- Départs : Midnight

- Maintiens : Ordre Obscur, Consortium Impérial, Arrakeen

- En discussion : SuperNova, Worst Strikes Back

 

J'invite d'autres guildes à venir se prononcer

Edited by Bra-Tak
Link to comment
Share on other sites

A titre perso, à la base je n'ai pas l'intention de bouger car je me sens mieux sur un serveur RP. Mais pour être franc si Huntmaster (PvP-RP) existait toujours j'aurais probablement bougé vers ce serveur qui me correspond mieux. Paix à son âme.

 

Concermant la guilde Ordre Obscur, j'ai lancé un sujet de discussion sur notre forum. Histoire de voir l'intention des gens mais je ne pense pas que la guilde bougera de serveur. Peut-être l'une ou l'autre personne mais dans les PvPistes de la guilde (on est pas beaucoup), je ne vois personne à priori, qui déciderait de bouger. A moins qu'ils me corrigent ...

Link to comment
Share on other sites

Ce serait sympa que la majorité se maintiennent, car bon, on a beau dire, il peut y avoir des histoires entres certaines guildes et joueurs, des prises de têtes sur la flotte, mais BM reste certainement, à mon humble avis, le serveur le plus agréable. Alors après ça tag moins que sur un DN c'est sur, ou aussi le niveau est certainement plus élevé.
Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que tous les crevards qui tag en team+vocal pour bien rouler sur tout le monde en BG alors qu'ils savent pertinemment qu'en face yaura du PU répu tout weak et/ou qui font des tas d'emotes désobligeantes et de taunts genre /spit, tous ces pauvres nazes qui croient que le monde leur appartient maintenant qu'ils ont 16 ans et qui savent pas vivre en société, tous ces blaireaux qui foutent une ambiance de merde en racontant des bobards pour se faire bien voir, tous les fauteurs de trouble finalement devraient aller se faire voir sur DN et bon débarras.:D
Link to comment
Share on other sites

J'adore ce genre de préjugés...

Nous avons de tout que ce soit de redoutables combattantes (de très bonnes joueuses), ou des cinquantenaires, pères mères de famille, habitués du jeu sur DN, d'ancien rollistes et des personnes matures concentrés sur les objectifs et la "bonne compétition." (Alliance de guildes etc...)

Et se servir de ts/mumble n'est pas automatique car en pu on est pas relié entre nous, au contraire en connaissance des strats des skill etc ts/mumble est parfois moins utile... Ts/mumble est reservé pour le bgc ou les raid et les moments passés en groupe sont uniques.

Certes il y a quelque guildes qui n'ont pas cet esprit fair play et se conduisent mal. Mais petit à petit les habitués se rejoignent, se retrouvent et des alliances Republiques/Empire se mettent en place pour les soirées à thème...

Des échanges...

Quant aux supernovas je leur souhaite la bienvenue, car si ce n est pas un fake j'ai croisé des reroll portant votre nom de guilde hier soir... ;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que tous les crevards qui tag en team+vocal pour bien rouler sur tout le monde en BG alors qu'ils savent pertinemment qu'en face yaura du PU répu tout weak et/ou qui font des tas d'emotes désobligeantes et de taunts genre /spit, tous ces pauvres nazes qui croient que le monde leur appartient maintenant qu'ils ont 16 ans et qui savent pas vivre en société, tous ces blaireaux qui foutent une ambiance de merde en racontant des bobards pour se faire bien voir, tous les fauteurs de trouble finalement devraient aller se faire voir sur DN et bon débarras.:D

 

Et les pleureuses elles comptent migrer où ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que tous les crevards qui tag en team+vocal pour bien rouler sur tout le monde en BG alors qu'ils savent pertinemment qu'en face yaura du PU répu

 

Alors déjà oui, c'est pareil des 2 côtés, et deuxièmement, si je ne joue pas en groupe et en vocal sur un MMO, à part sur un Battlefield, je vois pas ou je vais faire ça ailleurs ; MMO, c'est massivement multi-joueurs, le but est de ne pas jouer tout seul, c'est de faire des groupes, d'intégrer des guildes, d'avoir des possibilités d'améliorer le plaisir et l'expérience de jeu par des supports vocals . . . Si ce genre de chose te gave, tu t'es planté de type de jeu, diriges toi sur du RPG only, je te conseillerais Dragon Age Origins, Skyrim (avec ces 2 là tu seras occupé pour un sacré moment) ou encore les KOTOR si tu veux faire du blaster et du sabre laser. Mais là en gros tu reproches aux gens de jouer, c'est carrement grotesque !

 

Bon après, je sais que le défaut ici, c'est qu'on a tendance à s'étaler, et pour le coup, je ne veux pas que ce post devienne l'espace de règlement de compte, donc on referme la parenthèse, et on laisse la place aux joueurs PvP de BM pour exprimer leurs intentions à l'annonce du transfert de perso :)

Edited by Bra-Tak
Link to comment
Share on other sites

On a déjà eu ce débat les mecs. Je sais bien que vous recherchez votre plaisir à vous, et que vous en avez rien à faire de dégouter le camp d'en face. Mais ma critique concerne surtout les teams qui font du classé régulièrement genre worst/consortium/midnight et qui font du premade à 4 +vocal en BG < 55, là où ils savent qu'ils ont 90% de chance de tomber contre des équipes de PU qui savent pas jouer et de rouler sur tout ce qui bouge. Dans la catégorie "je truque le BG pour gagner facilement" ces mecs là sont champions, parce que autant au niv 55 on peut s'organiser, essayer de trouver deux ou trois potes et faire aussi du premade+vocal histoire d'essayer de résister symboliquement (je dis bien symboliquement, vu que si les mecs jouent comme en classé, qu'est-ce que tu peux faire?), autant en BG <55 c'est chacun pour sa pomme, chacun progresse à son rythme (vu que les soirs où on est tous là on part en opé sur nos mains).

 

Les impériaux s'en rendent pas compte parce qu'ils ont pas mal de gens qui tag chez eux et qu'ils ont des BG entre eux, mais coté répu après 23h une fois qu'on s'est bien fait rouler dessus par un premade de pros du pvp sur leurs rerolls, la plupart des gens ne retag plus, et il peut se passer 40 min avant qu'un autre BG ne parte. Et du coup de plus en plus de joueurs partent jouer coté impé. Et donc pour moi l'équation est simple: si ces mecs là restent, ils vont continuer à dégouter tous les répu du serveur et bientot il n'y aura plus de BG répu dans la tranche 30-54. Tandis que si ils dégagent, on aura peut être enfin une chance d'avoir des BG équilibrés.

 

Et ce que j'aime bien c'est le double langage, genre "ouais le niveau ici est trop faible, on va partir sur DN là bas ya plus de challenge" et c'est les même qui disent ça qui font du premade+vocal contre des équipes PU et qui roulent dessus, nan mais allo quoi si vous voulez du challenge coupez votre vocal et taggez en solo ou faites deux équipes de deux de manière à ce que le jeu ait plus de chance de réussir à équilibrer les BG.

 

 

Pour conclure ce long hors sujet, vous n'avez relevé pour la plupart que ma première phrase, c'est dommage, car j'en ai autant à l'intention de tous ceux qui /spit, ou qui vont foutre la merde en propageant des rumeurs sans fondement dans le seul but d'entretenir le climat délétère ou de se faire bien voir.

Link to comment
Share on other sites

Je vais continuer dans le hors sujet.

Et je vais parler au nom des Worst, vu que on a été cité bien que je n'ai pas l accord de notre Gm adoré.

Tout d abord je vais revenir sur la période pré 2.0, les seul Twink chez nous qui on été monté bizarrament était coté répu...

Maintenant revenons plus en détail sur le teamplay+vocal.

Tout d'abord nous sommes une guilde assez solidaire, basé sur l'entre-aide et le désir d'évoluer dans nos façon de jouer aussi bien en pvE que en PvP.

Ce que tu prends comme un désir de pourrir les bg n'est en réalité que un désir d'evoluer, si aujourd hui il y a une tel difference de niveau en rbg, c'est en partie parce que je suis le MEILLEUR JOUEUR du server et oui Sianna ne vient que apres moi :D, mais surtout que nous essayons de develloper un teamplay et l'interaction des classes que nous jouons a travers notre pex et les bg normaux.

Si je reviens sur les Premade, je dirais en fait tout le contraire de toi, moi c'est les joueurs qui viennent juste pour le pex qui pourrissent les bg, qui ne connaissent pas leur classe et qui ne cherche que a frag, tu retrouve les meme joueur au 55 qui n'ont pas evoluer et qui au final te pourrissent les bg.

Pour moi les premade ont vocation à decouvrir les multiple possibilité de ta classe, la decouverte du placement dans les zones et les interactions des classes entre elle.

Et donc pour finir le Vocal permet juste une reactivité accru sur les placements, les demandes d'assist....

Mais ce n'est nullement de l'antijeu et surtout c'est à la porter de n'importe quel regroupement de joueur et donc pourquoi ce privé d'un confort de jeu et la possibilité de discuter.

Link to comment
Share on other sites

Salut les petits loups,

 

Bien cette mise à jour, intelligente car elle ouvre de nouveaux horizons. Perso, je resterai sur BM car je préfère le jeu de classe au PVP (et de très loin).

 

Force est de constater, une propension marquée depuis quelques temps sur la diffusion générale (Emp-Rep) de messages inconvenants voir grossiers. Je me souviens pas de tels sottises premier et second semestre 2012. Le temps est venu de dire que les gens arrvivent en pays conquis... et que les anciens joueurs qui ont évolués avec ce jeu sont là pour subvenir aux besoins des nouveaux (équipements, solutions de jeu...) Malheureusement les problèmes IRL surgissent dans SWTOR. De l'argent vite et surtout sans effort ! Y'en a qui sont même pas foutu de lire les codex et qui vous monopolise le général pour un oui et pour un non.

 

Dommage qu'une guilde comme les Supernova souhaite quitter BM. Je garde quelques bons souvenirs de PVP en leur compagnie.

 

Bon, je m'excuse mais il fallait que ça sorte...:)

Link to comment
Share on other sites

Bon comme ma guilde est citée aussi je me permets de répondre...

 

Effectivement on a déjà eu ce débat, on vous a répondu : "on joue ensemble parce qu'on aime jouer ensemble, parce qu'on aime raconter nos conneries sur mumble et rigoler en faisant des bg, parce qu'on a envie d'apprendre à jouer ensemble pour améliorer notre teamplay, parce qu'on passe de bons moments entre nous." Que ce soit en bg 55, en bébé bg ou en foetus bg, le plaisir de jouer en team est le même, on a même souvent le plaisir de tomber contre des équipes de rerolls organisées côté Répu ou Empire. On n'a pas de twink dans la guilde, on n'en a jamais eu, on monte juste nos rerolls tranquillement en profitant de notre vocal pour se raconter nos petites histoires (et encore on n'y est pas toujours tous), mais de là à dire qu'on joue comme en rbg... non, on est moins concentrés, on rigole beaucoup plus. Il y a des gens qui sont contents de tomber avec nous, de voir ce qu'un jeu en équipe permet de faire, il y en a qui ragent, et alors ?

Nous non plus ça ne nous fait pas spécialement plaisir de tag pu, de tomber avec une équipe de poulets sans têtes contre une team Supernova-GoW ou même Aegis ou Arrakeen qui ont montré de belles choses ces derniers temps (les ptits Poneys vous êtes ooooù ?). Mais bon c'est le jeu ma bonne dame, avant d'être une guilde qui faisait du coté on était des mignons petits PU fraîchement débarqués de Kessel Run avec un stuff recrue qui coûtait cher et ne valait rien, se faire rouler dessus on a connu.

 

On veut du challenge ? On veut de beaux matchs, surtout. Perdre ou gagner un bg parce que notre équipe / celle d'en face a fait n'importe quoi c'est agaçant. Perdre parce que l'équipe d'en face avait un beau jeu, intelligent et efficace c'est instructif, j'ai déjà été impressionnée par le teamplay de certaines équipes, et c'est à leur contact qu'on a pu s'améliorer. Tout le monde devrait faire pareil au lieu de râler et de vouloir tout niveler par le bas. Comprendre que c'est dangereux de se trouver "en défense" sur ta ligne au huttball quand ça fait 4 fois que tu te fais charger par le gentil ravalol c'est à la portée de tout le monde, je crois... ben là il y a deux écoles : ceux qui comprennent et ne vont plus traîner sur leur ligne, et ceux qui pleurent, demandent des nerf, font des tickets, etc.

 

J'ajoute également que beaucoup se plaignent de la compo des bg ("on n'a pas de heal et en face ils en ont trois on n'a aucune chance !"). Ben... faites des groupes de 4 avec un heal, pas forcément avec des gens de votre guilde, j'ai déjà vu des annonces sur la flotte de gens qui voulaient grouper pour du bg normal. C'est un bon moyen d'équilibrer les équipes, un serveur mumble public a même été mis à disposition récemment (sur ce topic), c'est l'occasion ou jamais de profiter de ce que le pvp sur un MMO a de mieux.

 

Quant aux mots doux sur le canal général, je vous conseille de faire comme moi : ne l'affichez plus sauf quand vous cherchez du monde pour grouper, votre expérience de jeu n'en sera que plus agréable.

 

Et sinon pour en revenir au sujet qui nous intéresse, on en discute en ce moment mais à priori le Consortium ne bougera pas, on engraisse déjà bien assez Bioware et on aime bien ce serveur.

 

Juuka (Consortium Impérial)

Edited by Jarjarnito
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je ne suis pas Guild Leader (Je fais croire à Naman que c'est lui le chef et je manipule tout le monde dans l'ombre), mais d'après nos discutions sur TS, les Arrakeen restent sur BM.

Je rappelle qu'on est une guilde essentiellement pve et que la plupart de nos membres tag en pvp pour s'amuser.

Autre chose, juste pour signaler que chez les répus ça se fait aussi : bien que nous ne soyons pas toujours en vocal, on l'est souvent.

Link to comment
Share on other sites

Pour conclure ce long hors sujet, vous n'avez relevé pour la plupart que ma première phrase, c'est dommage, car j'en ai autant à l'intention de tous ceux qui /spit, ou qui vont foutre la merde en propageant des rumeurs sans fondement dans le seul but d'entretenir le climat délétère ou de se faire bien voir.

 

Dans un MMO, y a plusieurs façons d'interagir avec les autres : les ignorer, être courtois ou être une ordure. Et tous tes posts sur ce forum depuis 1 an viennent envenimer les débats et foutre la merde. T'en es même conscient puisque tu donnes pas ton pseudo de peur des représailles. Autant Alicia-Jade il me gave avec ses posts à rallonge complètement hors sujet et avec une logique qui lui est propre, mais il reste courtois et au fond je l'aime bien, il participe à l'animation du serveur tout ça. Autant toi faut pas t'étonner de pas pouvoir terminer tes quêtes à Ilum. Si tu continues à stimuler l'agressivité (comme d'autres, y a pas que toi), t'attends pas à un changement bienveillant de notre part.

Link to comment
Share on other sites

Un beau "pluzun" à la réponse de Juuka.

 

Parce que franchement, lire des trucs du style " oin-oin on perd parce que les vilains ils sont rien que sur vocal alors que nous on en a pas alors on fait rien qu'à perdre " ça ne vous fait pas mal au Q ?

 

Le principe même du pvp est de créer une synergie entre les participants : d'abord dans l'adversité ( "player versus player" bordel, c'est quand même clair ! ) et surtout dans l'unité ; se donner les moyens de la victoire c'est par conséquent avant tout de la communication.

 

Et vous savez quoi ?

 

Bah un vocal ça sert à ça dites donc !

 

Reprocher à n'importe quelle guilde/team d'évoluer sous vocal revient à la même chose que de reprocher à une équipe de rugby de se parler entre joueurs pendant le match...

 

Le seul "reproche" que vous pourriez éventuellement faire à ces équipes, c'est justement d'avoir su mettre en place cette synergie, au contraire de certains qui persistent dans leur individualisme et le refus catégorique de vouloir prendre le temps d'une vraie stratégie par la communication, et ce sous toutes ses formes.

 

Ces équipes/guildes là réussissent non pas parce qu'elles sont "meilleures", mais tout simplement parce qu'elle se parlent entre elles.

 

Maintenant, quand je vois les luttes intestines entre certains au profit de débats complètement stériles fondés sur des egos sur-dimensionnés, je ne suis pas plus étonné que ça que des résultats coté Répu.

 

C'est en quoi les "p'**** poneys" font une pause : on aura pourtant bien essayé de proposer un mumble gratos, un PhP commun et des events rigolos, cependant le soucis restera toujours le même : mettre de coté son égoïsme de joueur au profit d'une faction.

 

 

Ludiquement votre :

 

Bønes - Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense.

Link to comment
Share on other sites

. Mais ma critique concerne surtout les teams qui font du classé régulièrement genre worst/consortium/midnight et qui font du premade à 4 +vocal en BG < 55, là où ils savent qu'ils ont 90% de chance de tomber contre des équipes de PU qui savent pas jouer et de rouler sur tout ce qui bouge.

 

Je tag très souvent solo en PU et ne suis sous vocal quasiment qu'en RBG ( à mon âge mumble tout le temps ça détraque mon appareil auditif...), je ne suis probablement pas le seul, donc ce genre de généralités ça devient fatigant.

Le comportement de certains joueurs, la volonté délibérée d'humilier l'adversaire voire de foutre la merde dans une guilde, ça oui je n'aime pas non plus mais de mon expérience cela reste rare et réservé à des joueurs à la puberté perturbée (et toc ! moi aussi je peux faire des généralités...).

 

Quand au transfert de personnages, qui reste le main topic, si j'avais voulu jouer sur un serveur PVP only, j'y serai déjà.

Link to comment
Share on other sites

Pour votre information j'ai tout lu. Comme je vais avoir du mal a avoir raison à un contre tous, je pense que le plus sage pour moi est d'éviter si possible de trop m'embourber. D'une certaine manière chacun a raison de penser ce qu'il pense. Il n'en reste pas moins que le constat est réel: La plupart des répus qui aiment le pvp font des rerolls coté empire et vont tagger coté impé, et les BG coté répu se vident. SI ça continue je vais finir par faire pareil.

 

 

 

PS: j'apprécie d'avoir une réponse d'enzoys claire, construite et sans taunt merci pour ta peine ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi les premade ont vocation à decouvrir les multiple possibilité de ta classe, la decouverte du placement dans les zones et les interactions des classes entre elle.

 

Certes mais n'oublions pas qu'il y a de nombreux joueurs qui découvrent le jeu et le pvp en baby BG, et qui n'ont donc absolument pas le niveau pour se confronter à une équipe de joueurs chevronnés qui étudient les intéractions inter-classes.

 

C'est problématique car si vous n'avez pas un minimum d'opposition en face, vous pouvez être amenés à votre insu à étudier des stratégies abusives qui ne fonctionneraient en fait pas contre des joueurs expérimentés.

 

Pour moi, la seule solution à ces deux problématiques, qui vous permettrait en plus d'étudier tous les aspects de chaque classe, tout en laissant les nouveaux joueurs découvrir le jeu à leur rythme, c'est de se cantonner à le faire au niveau 55, les BG normaux sont fait pour ça ;)

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

boufsa, je rejoins les réponse de ma GM (Juuka) et d'Enzoys, ensuite tu s'est se n'est pas en faisant des re-rolls empire que vous allez améliorer le coté répu de BM ( même si il y a déjà de très bon répu), moi ce que je vous conseille (conseil d'amis), s'est de créer un perso dans la faction que vous aimez et désirez, est ainsi vous montez une guilde ou un groupe de pvpiste prêt à en découdre, des gens qui soit prêt a s'amélioré et ainsi en vous donnant les moyens vous évoluerai ( tout le monde même les meilleurs peuvent évoluer donc ne prenez pas sa pour un taunt)

Au début cela va être dur, vous allez vous cassez les dents mais grâce à cela vous apprendrez et ainsi progresserai.

 

 

PS: Même si beaucoup vont me reprendre car je fais des fautes, sachez que ce message est sincère, et que le fond y est.

 

PSS: Se qui me diront prend un correcteur et bien je me trompe même avec^^.

 

Ensuite pour reprendre le sujet initiale, je souhaite bonne chance et bonne continuation a tous se qui partirons, en espérant avoir des nouvelles, j'ai déjà créer différent reroll sur les serveur pvp, est surement vengius ira sur DN, sachez que même si ce fut des fois pas facile sur BM, j'espère que tout le monde se souviendra de tous se qui s'est passé, des superbes moments passé, et merci à tous d'avoir fait vivre ce serveur en PVP, En espérant que les gens qui partirons seront remplacé par de nouveaux joueurs est qui je l'espère perdurera, bonne chance à tous, n'hésitez pas à donner des nouvelles.

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je ne suis pas Guild Leader (Je fais croire à Naman que c'est lui le chef et je manipule tout le monde dans l'ombre), mais d'après nos discutions sur TS, les Arrakeen restent sur BM.

Je rappelle qu'on est une guilde essentiellement pve et que la plupart de nos membres tag en pvp pour s'amuser.

Autre chose, juste pour signaler que chez les répus ça se fait aussi : bien que nous ne soyons pas toujours en vocal, on l'est souvent.

 

Pour 5M je t'aide à faire un putsch x)

 

Comme Marrakgoule chérie le disait, on va rester sur BM a priori étant donné qu'on se met sur la tronche majoritairement pour rigoler. En regrettant que le coupaings de chez SN se tirent dans l'vert paturage du pvp mais en comprenant la démarche, vrai que c'est assez pain in the *** les bg pour le moment. Mais bon, avec un peu d'orga perso et le coup de pouce qui aide non négligeablement c'est pas non plus tant la loose que ça.

 

J'espère juste pour ma part que les migrations seront pas trop nombreuses, tant côté impé que répu, l'ambiance était plutot bonne et le dj excellent jusqu'à maintenant. Malgré quelques écarts de langage ponctuels, mais bon ça arrive, les instincts primaires qui ressortent toussa toussa...(Pour les langages fleuris sur le général, un semblant de capacité d'abstraction suffit à ce que ca pourrisse pas le paysage hein! Au pire, jouez la comme Juukette.)

 

Content que les Consor' restent aussi en tout cas, comme disait je-sais-plus-qui-mais-il-avait-bien-raison rouler sur l'équipe d'en face est aussi voire plus frustrant que de se faire rouler dessus sans comprendre qui a tué le petit pon...heu...cheval!

 

Des gros bisoux pour tout l'monde, parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse à la place de Bonesy maintenant!

Edited by -Grey-
Link to comment
Share on other sites

Certes mais n'oublions pas qu'il y a de nombreux joueurs qui découvrent le jeu et le pvp en baby BG, et qui n'ont donc absolument pas le niveau pour se confronter à une équipe de joueurs chevronnés qui étudient les intéractions inter-classes.

 

C'est problématique car si vous n'avez pas un minimum d'opposition en face, vous pouvez être amenés à votre insu à étudier des stratégies abusives qui ne fonctionneraient en fait pas contre des joueurs expérimentés.

 

Pour moi, la seule solution à ces deux problématiques, qui vous permettrait en plus d'étudier tous les aspects de chaque classe, tout en laissant les nouveaux joueurs découvrir le jeu à leur rythme, c'est de se cantonner à le faire au niveau 55, les BG normaux sont fait pour ça ;)

 

Sauf que je parle aucunement de strategie, je parle de decouverte de la classe et de l interaction entre les classes et ce durant le lvling avec les skills qui évoluent.

Et honnetement en bb comme en normal, le ts se resume juste pour dire "herbe, gauche droite mid etc" la plupart du temps on entend juste Sianna qui demande a etre nerfer!!!! car il est trop bon :D

Edited by Enzoys
Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas pourquoi vous perdez encore votre temps avec boufsa.

 

Ce type est un troll ! Cette discussion sur les méchantes guildes pvp qui empêchent les pauvres petits pu de compter les brins d'herbe autour du bunker en bg on l'a déjà eu quoi ? 4 fois ? 5 fois ?

 

A chaque fois c'est pareil, le mec débarque, il insulte (crevards, nazes, blaireaux,...). Il fait bien évidemment l'unanimité contre lui (parce que si débat il peut y avoir ce n'est certainement pas de cette façon qu'il y en aura un) et ensuite il se rétracte progressivement en passant du "vous êtes tous contre moi" à "je te remercie, toi au moins tu as argumenté".

 

J'ai moi-même perdu (oui perdu puisqu'il revient encore et toujours avec le même sujet) suffisamment de temps pour savoir qu'il est inutile de discuter avec lui. Il y avait le running gag, boufsa a inventé le running troll.

 

 

Par contre d'accord avec Enzoys, en dehors des rbg, on entend + Siana dire qu'il est trop fort et/ou rager parce qu'il est focus que des stratégies d'équipe :p

 

 

Enfin pour en revenir au sujet initial, je vois avec tristesse que certaines guildes pvp ont déjà fait le choix de partir vers darth nihilus. C'est dommage parce que finalement on avait réussi à créer une certaine dynamique pvp sur le serveur (je me rappelle du denier soir avant la 2.0, il devait y avoir au moins une dizaine de guildes qui taggaient) et à titre personnel, je regretterai de ne plus voir certains joueurs que j'apprécie (Pun, Shandrys, Kyrana, bonne continuation à vous ;) ).

 

En ce qui concerne les grands méchants worst (c'est nous), une discussion est en cours au sein de la guilde, y a du pour et du contre mais actuellement il a + ou - été décidé d'attendre de voir comment les choses évoluent. Parce que d'une part ca revient quand même cher pour ceux qui ont plusieurs persos (et c'est un peu l'arnaque quand même) et d'autre part avec le projet de serveur pvp européen, personne ne sait comment les choses vont évoluer. Il est en effet possible que certaines guildes de Darth Nihilus décident de migrer sur ce serveur eu, du coup migrer pour finalement se retrouver sur un serveur où il n'y aura pas + de pvp que sur BM, voilà quoi....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...