Jump to content

Serveur Mumble général


Furinel

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Comme la majorité des MMORPG, l'interactivité entre joueurs est une base importante.

Sur mes (très) brèves recherches, je n'a pas trouvé de Mumble / TS à disposition permettant d'échanger en audio sur les diverses missions, opérations, batailles (...)

 

J'imagine qu'il en existe pour les guildes, mais je n'en ai pas trouvé de "libres". Est-ce le cas ?

 

Je pose la question car j'ai un serveur Mumble qui ne sert pas, et que je peux gracieusement laisser à disposition de la communauté, pour le serveur. A voir si ça intéresse... :)

 

(Je précise au cas où, qu'il n'y a pas de "piège". Il reste 22 mois d'abonnement sur le serveur, ne sera pas retiré.

Je donnerai les droits d'administration à au moins 2 joueurs, histoire de pouvoir gérer le serveur.)

Edited by Furinel
Link to comment
Share on other sites

Pas de problème pour l'administration, comme je disais :)

 

Je laisse à chacun le soin de parler du serveur aux joueurs susceptibles d'être intéressés, histoire qu'il puisse être utile au maximum, même ceux ne parcourant pas le forum :)

Link to comment
Share on other sites

Ne connaissant pas trop mumble mais j'imagine que c'est comme TS, mais est-ce qu'il est possible de créer des chan only guilde ?

 

si oui fait moi signe cela m’intéresserait :)

 

peace et encore merci pour le serveur :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...