Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Limite de heal par ZG


Mefidius

Recommended Posts

Je trouve complètement débile de permettre à une team de rentrer en ZG avec un max de heal.

Encore cet aprés midi un cote de novare avec en face 3 heal malfrat / 1 érudit heal / 1 érudit hybride et 3 sentinelle spé concentration

Injouable.

C'est pourtant possible de mettre un système comme pour le pve qui limite le nombre de heal par ZG non?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Jeune padawan, tu sembles considérer que, 4 heals dans un BG, c'est une compo imbattable.

 

Dans ce cas, explique-moi stp pourquoi ça n'est pas une compo utilisée en RBG ?

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Aucun système ne limite le nombre de heal en PVE :

- En ZL tu peux avoir 3 mecs sur 4 qui tag heal/dps (il faut au moins un mec qui tag Tank)

- En opé tu peux partir full heal (c'est pas très opti mais rien ne t'en empêche)

 

Le problème se situe ailleurs : pourquoi une team sans heal tombe contre une team avec plusieurs heals. Mais ça c'est autre chose. C'est un pb qui en poserait d'autres comme le rallongement du temps d'attente entre 2 bgs (par exemple).

 

Le meilleur est toujours de tagger en groupe avec un heal voire 2.

Link to comment
Share on other sites

4 heal c'est bcp pour du groupé, l'ideal si on s'en tiens a une compo correct c'est 2 voir 3 heal (ou un hybride à la place du 3 ieme) et le reste en dps et un tank pour faire chier et cover le heal (même si peut utilisé), surtout qu'avoir 3 mélée seulement en dps est un handicap il faut des distances aussi.

 

Pour moi si je devait faire une compo j'y mettrai:

Erudit mixte heal/ dps

Erudit heal

Malfrat heal

Un avant garde tank (ou un jedi ombre car pas mal de controle aussi)

 

Une senti

Un erudit dps

Un FT

Soit une seconde senti, soit un ombre soit un FT

 

Fin bref je pense que 4 heal sa se tombe car justement il y a peu de dps et donc votre heal peut tenir le heal (meme en faible nombre) et vos dps taper + fort que le heal en face grâce au nombre.

Edited by Sheldaris
Link to comment
Share on other sites

En tant que Heal pvp , je deteste me retrouver dans un bg avec comme allié d'autre heal . 1 a la rigeur ca passe mais des que ca depasse 2 c'est usseless . Trop de manque dps ( sauf si yas le meme nombre en face)
Link to comment
Share on other sites

Dans ce genre de compo pu quand on joue tank : les heals se heals entre eux et oublient les non heal!

Quant à ceux qui paniquent, en baissant les bras d'entrée : ils vont passer d'un focus à un autre, faisant alterner les heal dans leur role, rendant le bg fantaisiste! Cqfd!

Mais pour autant quand une team full heal rencontre une team full tank ou full spé choc/balayage, il y a du sport!

 

Si le système de recherche était basé sur un système de recherche pve...:rolleyes: mais ça c'est du déjà vu! ^^;)

 

On peut ouvrir un sujet quand on tombe sur une team 100% fufu 4 malfrat 4 ombres? la c'est une compo aussi abusée! Car peu comprennent : quand on est ninja une fois, on l'est tout le temps!:D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

personnellement je trouve que trop de heals ça aurait plutôt tendance à affaiblir... le dps chute trop drastiquement .

 

Sur l'étoile va placer une bombe... 3 plombes pour tuer un défenseur !

 

Je rejoindrais l'avis de Sheldaris, pour moi 2 heal, voire 3, s'il y en a un de furtif sur les 3, c'est bien, au-delà moins. 2 pour moi c'est l'idéal. Un seul heal, si ça joue bien en face, c'est parfois trop juste s'ils te focus correctement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...