Jump to content

Quels métiers ?


DarkJat

Recommended Posts

Quels métiers ?

 

La question est simple, le débat reste ouvert. Toutefois, je voulais profiter de l'expérience de joueurs avec des niveaux plus avancés pour faire le point et commencer une discussion la dessus.

 

Quels sont les métiers "conseillés" pour le malfrat ? Commerce illégal ?

 

Vers quoi vous êtes vous orientez et pour quels raisons ?

 

 

N'hésitez pas à partager vos points de vues chers malfrats ! Blasters autorisés !!

Link to comment
Share on other sites

D'un point de vue "RP" je trouve que Commerce Illégal est obligatoire.

C'est le métier même de contrebandier qui s'apparente à cette compétence de mission.

Ensuite reste à trouver ce qui va bien avec :

-Récupération et fabrication d'armures : tu peux crafter ton stuff tout seul.

-Récupération et cybernétique : bien sympathique pour le PvP avec les grenades, de plus, se fabriquer son speeder et améliorer son vaisseau c'est aussi un avantage !

 

Sinon, si tu crains d'avoir du mal à te tenir à un alignement pour bénéficier des gros stuffs, tu peux choisir Bioanalyse, biochimie et diplomatie. Grâce à la diplomatie, tu pourras te diriger vers le côté lumineux/obscur sans toujours faire les mêmes choix de dialogues et la biochimie apporte des potions et des stims réutilisables à l'infini (sympas pour se heal et se doper gratuitement).

 

Enfin, reste la dernière option Récup/Investigation/Fabr. armes pour se faire ses propres blasters/vibrolames.

 

Personnellement, mon cœur balance pour la cybernétique :D

Edited by Hadaran
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai

armurerie > récupération > commerce illégale

 

c'est très rentable , et même indispensable pour armurerie.

Tout dépend de ton métier d'artisan en faite si tu choisie confection d'arme le mieux c'est de prendre Investigation

 

Voila donc maintenant selon ton artisanat a toi de choisir tu veut prendre une compétence de mission car ça fait "ROLE PLAY" ou pour être efficace dans ton choix de confection

Edited by Morioka
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...