Jump to content

[CLOS] Je ne paye pas pour attendre


Toudoux

Recommended Posts

Messieurs de chez BW,

 

Lorsque j'ai acheté SWOR, je m’attendais bien sur à des files d'attentes, et disons que 30 minutes me semble un maximum acceptable, mais là on frise l'escroquerie.

 

Le commun des travailleurs (publique adulte qui paye les abonnements) œuvre à ses occupations en moyenne 8H par jours, plus un peu de vie de famille et espère se détendre sur un MMO jouissant d'une licence au passé et au potentiel des plus prometteurs, et là que se passe t il?

 

Le jeu est injouable a cause des ses files d'attentes interminables et ce qu'elle que soit l'heure de la journée (je je parle des heures standards 16H / 1H), je ne parle même pas des plantages à la connexion ou en cour de file d'attente qui ruine tout espoir de pouvoir ne serais ce que dire bonjour à des amis.

 

Vous me direz mais recréez donc un perso ailleurs, oui pourquoi pas, mais dans ce cas ? quid de mes amis du temps passé et du craft avancé ?

 

Car le propre d'un MMO c'est bien de jouer entre amis, du moins c'est ce que je pensait :p

 

Puis en regardant les serveur libre (MOUHAHAHAHAhahahaha) , disons simplement chargé au lieu de complet (ce qui laisse augurer des files d'attente d'ici peu également) et bien ce sont des serveur PVP, et moi le PVP bah si je ne suis pas contre un bon combat de temps en temps j'ai passer l'age de me faire Emm******** pendant que je quête au coin d'un marais ou que je chasse le Bantha au coin du bois.

 

Bref tout cela pour vous signifier mon mécontentement et surtout, le doute qui m'habite actuellement quand à la possibilité d'un renouvellement éventuel de mon abonnement.

 

Enfin à toutes choses malheur est bon, c'est ma femme qui va être heureuse, puisque ne passant pas de temps en jeu je vais passer du temps à ses coté et au coté de Julie Lescau

 

Tdx qui souhaite vraiment que vous fassiez quelques choses car sincèrement Star Wars mérite bien mieux que ça

 

P.S ( Sinon mais ça ne fera pas avance le chmilblik c'est de s'arranger pour rester connecté, les systèmes existent, mais la c'est faire preuve d’égoïsme et à terme ça ruinera l'ambiance du jeu ;) )

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Juste pour reprendre ton titre "Je ne paie pas pour attendre", pour le moment, tu ne paies pas l'abonnement ce que tu as acheté c'est ton jeu, la période d'abonnement d'un mois incluse avec ton jeu est une période offerte.

 

Nous commencerons à payer à partir du 2ème mois, et là effectivement ta remarque aura peut-être un peu plus de poids, mais honnêtement je pense que d'ici un mois une solution sera trouvé.

Edited by Adraesh
Link to comment
Share on other sites

1 Mois c'est trop !

 

Faut qui trouve un système de Migration que on puisse jouer la parce-que a un moment je sature avec leurs fils d'attentes de 3h sa fait 2h que j’attends je suis passé de 600 a 289 Abusé ! encore 2 h a attendre pour pouvoir joué chaud quoi !

Link to comment
Share on other sites

Ben justement, on paye un jeu, abonnement ou pas, tu l'as payé pour jouer, alors l'excuse du "1 mois gratos" me fait doucement sourire.

 

Quand t'achète un jeu PS3 t'es bien content de rentrer chez toi et d'y jouer sans attendre 3h que d'autre se deco, là c'est pareil.

 

Stop de trouver une excuse bidon des 30 jours gratuits. Tu as investis dans un jeu, abonnement ou pas, tu voudrais bien y jouer plus que 30mn par soir. Si BW était pas capable d'assumer un MMO, fallait sortir un KOTOR 3.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour reprendre ton titre "Je ne paie pas pour attendre", pour le moment, tu ne paies pas l'abonnement ce que tu as acheté c'est ton jeu, la période d'abonnement d'un mois incluse avec ton jeu est une période offerte.

 

Nous commencerons à payer à partir du 2ème mois, et là effectivement ta remarque aura peut-être un peu plus de poids, mais honnêtement je pense que d'ici un mois une solution sera trouvé.

 

Heu, le jeu tu le paies aussi. Donc en un sens, tu paies quand même !

Link to comment
Share on other sites

Juste pour reprendre ton titre "Je ne paie pas pour attendre", pour le moment, tu ne paies pas l'abonnement ce que tu as acheté c'est ton jeu, la période d'abonnement d'un mois incluse avec ton jeu est une période offerte.

 

Nous commencerons à payer à partir du 2ème mois, et là effectivement ta remarque aura peut-être un peu plus de poids, mais honnêtement je pense que d'ici un mois une solution sera trouvé.

 

 

Bah a partir du moment ou tu as payé une boite, tu as acheté du temps de jeu, et ce temps est inclus dans le prix de ladite boite ;), sinon tu Dl le jeu et cela s'appelle du free to play :).

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement nous sommes à la limite du recevable ... Actuellement techniquement rien ne t'empêche de jouer, le jeu fonctionne, il faut juste passer les files d'attente. En gros pour le moment si ton emploi du temps ne te permet pas de jouer et de passer les files d'attente c'est ton problème, malheureusement, mais le jeu fonctionne ...
Link to comment
Share on other sites

Bah a partir du moment ou tu as payé une boite, tu as acheté du temps de jeu, et ce temps est inclus dans le prix de ladite boite ;), sinon tu Dl le jeu et cela s'appelle du free to play :).

 

Exact, ont à pas le choix de prendre ou non ce mois gratuit, il est vendu avec la boite, donc même si ont l’appel mois gratuit il est payant !

Link to comment
Share on other sites

Et ça recommence........

Heureusement que le forum est gratuit !!!

 

Quand on va au ski, tu paies et il y a de l'attente aux remonte-pentes non ?

Et sa te bouffe du temps de ski ? Non?

Et plus tu vas sur des domaines fréquentés parce que de qualités et connus, plus il y a de monde non ?

T'as un rabais sur ton forfait ?

 

Quand tu vas dans un parc d'attractions, c'est pareil...

 

Quand tu vas faire tes courses, c'est encore pareil....

 

Bref...

Link to comment
Share on other sites

Il est faux de dire que le 1er mois est gratuit ! On paye le jeu et dans ce prix il est compris 30 jours de jeu.

On peut donc être exigeant dès le 1er jour, et il faut l'être. Arrêtez de jouer les moutons et INDIGNEZ-VOUS !!!

 

20 decembre, 10H00 : 2 heures d'attente ; pas de bol mon jeu plante au chargement du perso ; je me reco : encore 2 heures d'attente

20 décembre 21H00 : je vais en BG ; en fin de BG le jeu se bloque à 50% (ainsi que les autres membres du groupe) : encore une file d'attente pour revenir en jeu

21 décembre 11h00 : pas de bol, coupure ADSL alors que j'étais en groupe sur une Héroique ; retour dans le jeu : 2 Heures d'attente !!!

Link to comment
Share on other sites

Il est faux de dire que le 1er mois est gratuit ! On paye le jeu et dans ce prix il est compris 30 jours de jeu.

On peut donc être exigeant dès le 1er jour, et il faut l'être. Arrêtez de jouer les moutons et INDIGNEZ-VOUS !!!

 

20 decembre, 10H00 : 2 heures d'attente ; pas de bol mon jeu plante au chargement du perso ; je me reco : encore 2 heures d'attente

20 décembre 21H00 : je vais en BG ; en fin de BG le jeu se bloque à 50% (ainsi que les autres membres du groupe) : encore une file d'attente pour revenir en jeu

21 décembre 11h00 : pas de bol, coupure ADSL alors que j'étais en groupe sur une Héroique ; retour dans le jeu : 2 Heures d'attente !!!

 

Je n'ai jamais dis qu'il fallait s'indigner, au contraire il faut faire remonter le problème. Mais quand t'as 2000 posts qui parlent tous de la même chose, au bout d'un moment je pense que le problème est arrivé à leurs oreilles et qu'il est en cours de traitement, d'ailleur, un message d'information dans ce sens à était posté par l'équipe de Bioware.

Edited by Adraesh
Link to comment
Share on other sites

Effectivement.

c'est frustrant de ne pouvoir jouer quand on le veut.

 

le mois gratuit fait parti du package du jeux vendu.

il n'est pas si gratuit que ça ...

Néanmoins, c'est au service client qu'il faut plutôt envoyer sa réclamation.

 

et comme on le sait au service client, celui qui ne demande rien ,n'aura rien.

hmmm bon.

mais argumente bien ta demande.

ici, sa ne servira à rien ...on peut juste signaler et en discuter, mais ça n'ira pas plus loin.

Edited by legonzo
Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est le problème de tout MMO à sa sortie. Les posts sur les files d'attente, il y en a eu à chaque MMO. C'était même pire sur WoW.

 

Le mieux est soit de reroll sur un autre serveur, soit d'attendre que les vacances scolaires soient passées.

Link to comment
Share on other sites

Il est faux de dire que le 1er mois est gratuit ! On paye le jeu et dans ce prix il est compris 30 jours de jeu.

On peut donc être exigeant dès le 1er jour, et il faut l'être. Arrêtez de jouer les moutons et INDIGNEZ-VOUS !!!

 

20 decembre, 10H00 : 2 heures d'attente ; pas de bol mon jeu plante au chargement du perso ; je me reco : encore 2 heures d'attente

20 décembre 21H00 : je vais en BG ; en fin de BG le jeu se bloque à 50% (ainsi que les autres membres du groupe) : encore une file d'attente pour revenir en jeu

21 décembre 11h00 : pas de bol, coupure ADSL alors que j'étais en groupe sur une Héroique ; retour dans le jeu : 2 Heures d'attente !!!

 

C'est le lancement officiel du jeu, ça vous arrive de vous mettre ça en tête des fois ?

Tout le monde arrive en même temps et veut jouer mais non c'est plus facile de critiquer Bioware.

 

Topic de ouin ouin n°256412051

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord j'espère que tu n'as pas choisi délibérément un serveur chargé. :cool:

 

Ensuite, avec le temps ça va se calmer... Il est normal, et bon signe de trouver des files d'attentes.

 

Après j'aime bien l'exemple du ski ! C'est plus cher en plus.

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est le problème de tout MMO à sa sortie. Les posts sur les files d'attente, il y en a eu à chaque MMO. C'était même pire sur WoW.

 

Le mieux est soit de reroll sur un autre serveur, soit d'attendre que les vacances scolaires soient passées.

 

C'est exact, chaque MMO que j'ai joué à leur sortie c'était le même souci d'attente et les mêmes râleries ^^

Link to comment
Share on other sites

Heuresement que vous vivez pas dans le moyen-age.

 

Vous imaginez, vous payez un coursier pour livrer une lettre a l'autre bout du pays et vous passez un mois a attendre?!!!!

Pour tant vous l'avez payer non?

 

Non serieux, les gens n'ont plus de patiance, pendant que vous etes en fil d'attente, prenez un bouquin ou un film.

 

Dans 2 semaines le probléme est résolu.

Link to comment
Share on other sites

Ce que l'entreprise doit prendre en considération, c'est qu'aussi bien soit le jeu, les gens ne resteront pas dessus pour attendre 30 voir 45 minutes pour jouer, ils vont tout simplement ne pas se réabonner. C'est ce qui est arrivé sur Warhammer Online où on avait plus d'une heure de file d'attente (personnellement j'ai arrêté au bout de 3 jours de suite a rester sur la page d'attente) ou encore Aion où je devais demander à ma femme de lancer le jeu à 17h pour avoir une chance de jouer en rentrant a 19h. Ce ne sont pas des méthodes qui donnent envie de rester. Mais ils ne s'en appercevront que dans 1 mois quand le nombre d'abonnés aura été divisé par 3 (ce n'est pas une menace c'est un constat, les gens testent le jeu et ne restent pas forcement, mais avec ces files d'attentes même ceux qui comptaient prolonger l'aventure vont pas payer 12 euros pour attendre devant leur écran).

 

Juste pour reprendre ton titre "Je ne paie pas pour attendre", pour le moment, tu ne paies pas l'abonnement ce que tu as acheté c'est ton jeu, la période d'abonnement d'un mois incluse avec ton jeu est une période offerte.

 

Nous commencerons à payer à partir du 2ème mois, et là effectivement ta remarque aura peut-être un peu plus de poids, mais honnêtement je pense que d'ici un mois une solution sera trouvé.

Y a déjà eu pleins de réponses à ce sujet, je ne vais pas en rajouter en disant que tu as completement tord car je pense que même toi tu en es conscient. Mais je trouve ça débile d'aller polluer un post bien rédigé et, de plus, écrit de façon calme et posée, avec cette remarque que je qualifierais de "bête et méchante".

 

Non serieux, les gens n'ont plus de patiance, pendant que vous etes en fil d'attente, prenez un bouquin ou un film.

C'est pas qu'on n'en n'a plus mais qu'on n'en a pas, j'imagine que pour dire ça tu rentres pas du boulot a 19h avec une vie de famille et des enfants à coucher. Parfois j'ai qu'une heure devant moi pour jouer, c'est peut etre insuffisant à tes yeux, mais moi ça me permet de me détendre. 1h c'est le temps qu'il m'a fallut pour me connecter là (j'ai lancé le jeu a 11h20 j'ai fait les 3/4 de la file il est 12h17 je joue toujours pas, qu'est ce que ce sera ce soir en rentrant du boulot a 19h ?!?). Alors tu as peut etre 6h pour jouer donc attendre 1h te dérange pas, moi 1h c'est mon temps de jeu le soir alors excuse moi de ne pas apprecier regarder une barre se vider.

Edited by zaedor
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement nous sommes à la limite du recevable ... Actuellement techniquement rien ne t'empêche de jouer, le jeu fonctionne, il faut juste passer les files d'attente. En gros pour le moment si ton emploi du temps ne te permet pas de jouer et de passer les files d'attente c'est ton problème, malheureusement, mais le jeu fonctionne ...

 

Ou et on Adresh, mon main est bloqué dans dans les limbe abyssale des mystère de l'informatique, m’empêchant de jouer CE personnage, mais cerise sur le pudding me plantant tout le PC.

 

J'ai essayé un autre perso aucun souci, donc effectivement c'est à la limite du recevable, mais faire la file d'attente se faire jeter et recommencer avec plantage systématique du PC (sur ce perso ça lasse ;))

 

Mais si beaucoup son comme moi ( je vois ceux qui disent casses toi d'ici) nous risquons d'être nombreux a ne pas renouveler l'expérience, et ceux qui disent casses toi, qu'ils pensent à des jeu prometteurs comme Warhammer/Aion/Connan et j'en oublie ;), tous on connus leur casseroles et tous se sont vautré et autant les file d'attente ça énerve, autant les serveurs vide c'est ennuyeux :D.

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est le problème de tout MMO à sa sortie. Les posts sur les files d'attente, il y en a eu à chaque MMO. C'était même pire sur WoW.

 

Le mieux est soit de reroll sur un autre serveur, soit d'attendre que les vacances scolaires soient passées.

 

Faux!

 

J'étais sur wow au lancement, et je n'ai JAMAIS eu des files d'attente sur TOUS les serveurs ou j'avais créé des personnages...

 

La je rentre du boulot, j'ai minimum 15 minutes sur le moins chargé des serveurs...

 

Pire sur wow, je n'avais jamais d'attente entre midi et deux...

 

Stop le pipeau...

 

Personnellement, je trouve ça TRES MEDIOCRE comme politique de l'autruche : en faisant un lancement pendant les périodes de fêtes, on pouvait imaginer le résultat à l'avance...

 

NUL!

 

jpr out!

 

PS : pire même si je cherche un serveur pas chargé pour à la limite jouer un peu, j'en ai aucun en JcE en dessous de "trés lourd" : ça ne donne vraiment pas envie d'y aller, pour avoir un 4eme serveur plein dans 3 jours

Edited by RODRIGJ
Link to comment
Share on other sites

Plus de 35mn d'attente estimé sur Hssiss, ça vas très très vite m’énerver perso. Je suis très patient mais il y a des limites lol.

C'est tout nouveau tout beau effectivement mais ce n'est pas une raison. Pour donner envie de rester il y a mieux ^^

Edited by Titanne
Link to comment
Share on other sites

Faux!

 

J'étais sur wow au lancement, et je n'ai JAMAIS eu des files d'attente sur TOUS les serveurs ou j'avais créé des personnages...

 

La je rentre du boulot, j'ai minimum 15 minutes sur le moins chargé des serveurs...

 

Pire sur wow, je n'avais jamais d'attente entre midi et deux...

 

Stop le pipeau...

 

Personnellement, je trouve ça TRES MEDIOCRE comme politique de l'autruche : en faisant un lancement pendant les périodes de fêtes, on pouvait imaginer le résultat à l'avance...

 

NUL!

 

jpr out!

 

WoW s'est retrouver avec des serveurs vides et/ou fusionées ?

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui c'est quand même bien abusé :D

 

 

Oui, je suis d'un naturel très patient mais là faut dire que l'OP a absolument raison, la moyenne raisonnable d'attente de 30minutes est largement explosée.

 

Pire, je pourrais me dire "Bon je dégage sur un autre serveur...", mais non !! Y'a qu'un serveur JdR/JcJ !

 

Quand je pense au tas de cons qui ont pop sur ce serveur avec des Darksaucisse, Couscousse ou encore Tipunvch, là je commence à rager c'est clair et net. :mad:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...