Jump to content

[BUG] Saccage Ravageur


maxternate

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis Ravageur spé Vengeance.

 

Voici une vidéo qui présente ce qui m'arrive souvent mais pas systématiquement avec mon saccage .

 

http://www.youtube.com/watch?v=pq10wtEoXBQ

 

Sur cette vidéo on y voit la fin de l'animation du saccage ou le dernier coup doit être infligé mais comme on le voit l'animation s'effectue tout à fait normalement mais le coup ne s'affiche pas.

 

Ont ma beaucoup parlé du fait que cela pouvais être un lag, mais en BG quand le troisieme coup du saccage ne s'affichai pas, le vie de l'ennemie ne descendait pas plus non plus, je pensasi donc qu'il n'etait pas pris en compte mais je n'en avais pas le coeur net il fallait bien que quelque chose le prouve ...

 

Ont m'a alors parlé des "Parser" , programme avec le quel nous pouvons voir tout les coups effectuer et à combien ils infligent des degats / heal etc. J'ai donc attendu contre un manequin d'entrainement que le bug se passe. ( les combats logs que je link ont ete effectuer a un autre moment que la video ) et voici le resultat ( je faisai mon cycle et me suis arreter pendant que mon saccage s'effectuai et que le bug avait été produit voici la fin du combat log ) :

 

 

[19:19:50] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Lancer vicieux for 4013 damage.

[19:19:50] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Saignement (physique) for 84 damage.

[19:19:51] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Saignement (physique) for 84 damage.

[19:19:52] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Assaut for 346 damage.

[19:19:52] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Saignement (physique) for 1161 damage.

[19:19:52] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Saignement (physique) for 143 damage.

[19:19:53] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Assaut for 363 damage.

[19:19:54] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Empalement for 3114 damage.

[19:19:54] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Saignement (physique) for 127 damage.

[19:19:55] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Saccage for 1669 damage.

[19:19:55] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Saignement (physique) for 127 damage.

[19:19:55] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Saccage for 1827 damage.

[19:19:56] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Saignement (physique) for 217 damage.

[19:19:57] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Saignement (physique) for 127 damage.

[19:19:58] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Saignement (physique) for 127 damage.

[19:19:59] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Saignement (physique) for 217 damage.

 

 

Pas de troisième coup avec le saccage alors que l'animation va bien jusqu'a la fin .

 

Voila j'aimerai savoir si d'autre personne ont se bug, parrait-il que les marau avec le meme coup l'ont .

 

Merci d'y check BW !

Edited by maxternate
Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

Rabageur aussi mais je n'ai pas noté le problème. Par contre, c'est très furtif mais je vois un 4217 physique à la première seconde de ta vidéo qui n'apparaît pas dans le log que tu as mis.

Possible pb du parser ;) Après, la vidéo est très courte, et ce ne serait pas la première fois qu'il y ai un décalage entre l'application des dégâts, l'affichage de ceux-ci et les animations.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

les 4k que tu vois c'est le tic precedent et la video et le Parser ne sont pas fait du meme moment, la video est pour montré qu'es qui se passe "pas" au dernier tic.

 

entre les degats sur l'ecrent et les degats reporter sur le parser il y'a a peu pres 1.5 sec à deux sec mais toujours tout y est noté correctement ..

 

il ne s'agits pas d'un probleme ... je peux formaté mon pc y'aura toujours la meme chose ( j'l'ai fais .. )

 

j'peux pas faire de video d'autre chose que du in game pour voir le parser en même temps et que on puisse bien voir mais j'vais try pour prouvé en live le fait

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi noté quelques problèmes avec mon saccage (rava spé vengeance aussi) ce qui est assez gênant pour un de nos principal sort de dégâts. Mais je l'ai noté uniquement par petite touche, souvent en PvP et une fois lors d'une ZL. Le reste du temps, mon saccage semble fonctionner normalement.

 

Je me suis dit que cela venait probablement du lag serveur, ma connexion étant correcte et les problèmes serveurs depuis la MàJ 2.0 pour tous étant réguliers. Mais si ça vient d'ailleurs, il faut faire un ticket, en espérant avoir quelqu'un de compétent qui te réponde et remonte l'info plus haut.

 

Pour conclure et résumer : même problème pour moi, mais aléatoirement (PvP ou PvE) et de manière discontinue.

Link to comment
Share on other sites

Je crois avoir trouvé comment faire avec mon fraps pour présente en vidéo le parseur en même temps que le jeu afin que l'ont puisse voir correctement des deux coté ce qui se passe.

 

Je ne l'ai jamais try sur du PvE j'en fais pas des masses ces temps étant beaucoup plus focus sur du PvP m'enfin en soit le faire sur le mannequin d'entrainement certes de zone de guerre, c'est pas tellement du PvP le problème intervient quand même .

 

Je suis d'accord que étant spé vengeance , cela m’énerve particulièrement quand j'me dis qu'avec ce dernier tic saccage je pourrai battre mon adversaire mais qu'au final j'ai la moitie du cast qui part limite a la poubelle pendant que l'autre s'occupe du coup gentillement de nous ..

 

je dois pouvoir faire une vidéo juste avant le shutdown des serveurs ce matin ( j'ai formaté cette nuit ) donc je Dl toutes les maj pour le moment ^^

 

en ce qui concerne le ticket il a ete fait , j'y indique de plus que j'ai crée un post dans "Classe->Guerrier Sith->Ravageur" et ici dans la discutions "Général"

 

En espérant faire une vidéo correct d'ici à demain afin que le problème soit pris le plus vite possible au sérieux

Link to comment
Share on other sites

pré 2.0, j'ai à moitié abandonné la spé vengeance :

Imaginons une ZDG :

Tu sautes mais atteris 10m derrière ta cible au lieu de devant et ne peut pas enchainer ton saccage sous immune du jump (et donc te le fait kick). Pas grave, ton saccage est re-up !!! go poussée de force et jump saccage et.... et l'animation se lance puis tu regarde le sort qui en fait ne bouge pas, vite respam la touche pour le lancer pour de vrai ! (entretemps ton immune a à moitié disparue et tu te refais kick). Bon bon, t'es bien saouler, mais grâce à la chance et après les 15 double GDC de tes fracas, empalement (fente aérienne et fer plasmique), tu à enfin la chance d'avoir ton saccage re-up !!! tu le lances, l'animation et le sort se lance ! le sort est passé en entier !mais pas de bol aucun dégat ne s'est affiché.

 

En fin de BG j'ai calculé avoir raté quasi 1 saccage sur deux et sans parler des double GDC j'avais l'impression de diviser mon dps par deux également.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.