Jump to content

Rava Vengeance -> dernier "tic" Saccage


maxternate

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai l'avis d'autre personne sur le problème que j'ai pu révéler Fraps à l'appuis.

 

Il s'agit du troisième "Tic" du saccage ravageur, mais il s'avers pareil pour le maraudeur, il ne se fait pas prendre en compte ET ne s'affiche pas ...

 

En zone de guerre l'ennemi ne prend pas de dégâts et le tic n'en n'affiche pas non plus mais j'ai aperçu ce problème en premier lieu sur le mannequin dans mon vaisseau.

 

Voici en très court je le sais bien, mais une vidéo du troisième "tic" de mon saccage rava .. on voit bien que les saignements sont prient en compte mais que le saccage non.

 

j'en ai discuté dans ma guilde y parlent pour la plupart d'un eventuel lag entre le fait que je fais la fin du saccage et la suite de mes attaques ... mais si l'ennemi ne prend pas un seul point de degats c'est qu'il n'est simplement pas prit en compte

 

BW ? une info ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=pq10wtEoXBQ&feature=youtu.be

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est systématique ?

Je vérifierais ce soir sur mannequin, mais je n'ai pas remarqué ce problème pour le moment. Que ce soit en opé, ZL ou ZG, j'ai bien mes trois tics sur saccage. Idem sur mon maraudeur.

 

Es-tu sur que ce n'est pas un problème d'affichage des chiffres ? En vengeance, la cible prend beaucoup de dégâts de divers cibles en même temps, peut être que le jeu sautent l'affichage de certains chiffres, comme il saute certaines animations trop serrées dans le temps.

 

Peut-être vérifier avec un parser.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve bizzard principallement c'est que sa arrive sur aucun autre sort .. de plus par rapport au dot et que l'affiche eventuellement ne suis pas ... y'a bien des fois ou y'a des chiffres dans tout les sens et que malgré ça je vois tout quand même ... y'a que le saccage qui foire ..
Link to comment
Share on other sites

Voilà j'ai eu vent de la possibilité d'une methode de verification avec les combats log et un parser ... je saccage, j'appercoi le bug et je le contemple dans le parser voilà ce que je vois après le saccage effectuer sur ces 3 secondes qu'il dur + le bug :

 

[18:52:24] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Saccage for 1833 damage.

[18:52:25] YOU hit Mannequin d'entra�nement Zone de guerre with Saccage for 3160 damage.

 

 

 

mais pas de troisième "Tic"

 

SVP BW regardé le problème

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas rencontré ce souci hier soir. Que ce soit sur mob, sur mannequin ou en pvp, j'ai bien mes trois tics de saccage avec le juggernaut et le maraudeur.

Par contre, pas pensé à tester en vengeance. Vérifier que ce ne serait pas sur les procs de vandalisme que ce souci apparaît.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...