Jump to content

Question qui concerne les capactiés d'un ravageur Sith


xXLordDarkStarXx

Recommended Posts

Salut !

Bon , j'ai un ravageur sith et a chaque fois que j'évolue de niveau depuis le lvl 12 en spécialisation de ravageur , je n'ai gagné qu'une seule capacitée qui fais des dégats , donc je me demande a quel niveau en ravageur sith j'aurais plus de capacités générant des dommages , je pense qu'il faudrais aussi faire un guide pour toutes les capacités des classes , bon c'est quand meme du genre compliqué mais fesable.

par exemple pour un guerrier sith , a chaque lvl dire les capacités qu'il gagne , nouvelles capacités ou encore nouvelles évolutions de capacités , je trouve que cela serais bien plus pratique et environ donné les dégats que la capacité fait.

Cordialement et bon jeu a tous.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Un post sur le ravageur serait mieux dans la sous section ravageur, plutôt que dans guerrier sith.

Difficile de répondre à ta question étant donné que tu ne donnes ni ton niveau, ni ta spé.

 

Mais une bonne partie de tes futurs sorts d'attaque viendront de l'arbre de compétences. Il te suffit de regarder dedans pour savoir à quel niveau tu pourras les obtenir.

Pour les principaux, un vengeance peut chopper l'empalement et le fracas respectivement aux niveaux 30 et 45. Un rage recevra l'extermination au 20 et l'écrasement de force au 45.

 

Concernant les sorts communs à tous les juggernaut et/ou maraudeurs, il te suffit de regarder auprès de ton maître de classe. Tu as un menu déroulant que tu peux mettre sur "nouveau" qui t'affichera la liste de tous les pouvoirs que tu ne possèdes pas encore.

De souvenir, on récupére le lancer vicieux au niveau 46, l'étranglement de force vers le 25 et le lancer de sabre au 36.

Link to comment
Share on other sites

Salut oui le ravageur a un petit problème a bas level. Je me souviens avoir galéré pas mal justement parce que je n'avais pas assez de sort pour faire du dégats néanmoins de mémoire a partir du lvl 30 tu doit avoir suffisament de point pour commencer a piquer en spé rage. La spé vengeance nécéssite encore un peu plus de point je dirais vers le 40 maintenant.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.